[RK] TVKRA présente Les z'assimilations

• postĂ© 25/03 (02:08)
    +7 -1 +6 
    Quoi faut chanter ?

on me l'avait pas vendu comme ça ...

hummmmm ... on va improviser alors ...

Tu es mon croissant du matin,
    Mon petit grille-pain cĂąlin,
    Quand tu souris avec ton nez,
    Mon cƓur commence à sautiller.

Tu es ma chaussette préférée,
    Celle qui n’est jamais trouĂ©e,
    Tu es mon fromage fondu,
    Mon vélo rose, mon tutu.

Refrain
    Oh mon petit cornichon,
    Mon ravioli, mon dindon,
    Je t’aime plus qu’un flan qui tremble,
    Je t’aime fort quand on fait rien ensemble.

Tu es mon orage en chocolat,
    Ma soupe tiĂšde, mon ananas,
    Quand tu me dis “salut mon chat”,
    Je fonds comme une vieille nougat.

Tu es mon canard dans le bain,
    Mon vieux pull moche, mon lapin,
    MĂȘme si c’est un peu ridicule,
    Avec toi mon cƓur gesticule.

Refrain
    Oh mon petit cornichon,
    Mon ravioli, mon dindon,
    Je t’aime plus qu’un flan qui tremble,
    Je t’aime fort quand on fait rien ensemble.

Fin
    Si l’amour est un truc bizarre,
    Alors moi je prends le car,
    Direction ton petit bidon,
    Mon amour, mon gros macaron.

___

• postĂ© 25/03 (20:35)
    +1 -1      
    Ouaaaaais bravo Ă  tous nos candidats [:+].

Les résultats sont tombés, le vainqueur de la manche 1 est [*b] Destructuran Job. Un véritable plébiscite populaire !

Alors, avant le démarrage de la manche 2, camarade Job, vous avez maintenant un choix trÚs important à faire :

[=S] Lequel des 3 autres candidats souhaitez-vous prendre pour partenaire ?

Le monde entier retient son souffle [Q)]...
  • postĂ© 25/03 (21:36)
    +4 -1 +3 
    Oui moi aussi[3i][oX]
    Mais que... les autres candidats?...

...
    [=S]Hein? non... NON.... je choisis TEN[...]
    * La guitare et lui-mĂȘme finissent de prendre feu *

* Revient 10min plus tard, aprĂšs un coup d'extincteur et une arrestation par Vostroyan au nom du Parti.
    Une antisĂšche Ă  la main, il reprend. *

[=S]Merci, MERCI.
    Je suis ravi d'avoir pu contribuer au BONHEUR d'une partie de la population cybermondiale par cette prestation pourtant intime. J'avais prévu un couplet BONUS mais mon instrument a eu une panne technique.

Mon "choix", ( " " ), se porte sur la trÚs élégante et décimeuse de rebelles Elune von Voda. [:|]
    D'aucuns diront que cela n'est pas vraiment un choix puisqu'elle nous SURCLASSE toutes et tous.

MĂȘme si la VICTOIRE est mienne aujourd'hui, ce qui est exclusif Ă  TVkra c'est donc bien BAS que je l'annonce, tout en m'engageant militairement Ă  me montrer suffisamment DIGNE malgrĂ© le fossĂ© culturel qui nous sĂ©pare. (A priori, parce que les KaraĂŻbes c'est un peu comme Ă  la maison maintenant.)
    (Les pannes techniques en moins.)

Prenez soin de vous.
    Restons SOLIDES.

... [:(]

• modifiĂ© 25/03 (22:10)
    +0 -0      
    Je me suis juré de ne pas intervenir sur les ondes cybermoniales jusqu'à nouvel ordre, mais là, C'EST TROP!!!
    C'est démentiel!!!

Feeewwww!!! C'est vraiment ma journée aujourd'hui...
    C'est fou comment les gens que je désire le plus assassiner et qui sont au top de ma liste s'assemblent...

N°1 JOB : pour m'avoir traité à plusieurs reprises de "saloperie" et m'avoir tenue en joue toute la nuit.
    N°2 La Reine de Ruthvénie : pour avoir banni le NAARISME du royaume...

Mais la vache quoi!!! Si je peux faire d'une pierre deux coups!!! Y a pas mieux!!!
    Par contre, si ils se reproduisent entre eux, ça va encore me faire du boulot!!!

Niark!!!🐍

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 25/03 (23:16)
    +3 -0 +3 

J'espÚre que vous n'avez pas brûlé les beaux cheveux de Job avec ce feu. [;|]

J'étais sûre qu'il allait gagner, c'était le meilleur !
    Est-ce que du coup il va devenir Roi ?

MAIS NON ! Ranxerox aussi il a gagné ?! [:o]
    Rolala il a volé le mariage de Polanski... [:|]
    Mais je suis contente, ils forment un beau couple.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifiĂ© 26/03 (10:12)
    +2 -0 +2 
    Madame obscyne,

Je souhaite juste faire une clarification avant que celà ne cause plus de problÚme que celà n'en vaut. Ce n'est point moi qui ait interdit les temples de Naar sur le territoire du Royaume mais bien mon ministre de l'intérieur Golgoth.
    C'est avec lui qu'il faut suivre cette histoire, lui qui peut faire marche arriĂšre et lui qui mĂ©rite d'ĂȘtre assassinĂ©... enfin pas trop quand mĂȘme s'il vous plait.

Monsieur le ministre de la justice, Destructuran Job,

Pour votre choix en ma faveur ainsi que pour les compliments que vous m'attribuer, je vous remercie, mĂȘme si je ne suis point certaine de ce que celĂ  signifie pour la suite.

Par contre, je crois que c'est un jeu autour de l'amour ou de l'assimilation et si je vous comprends bien, vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© par quelqu'un d'autre ?

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume RuthvĂšne.
  • modifiĂ© 26/03 (10:11)
    +1 -0 +1 
    Elune Von Voda a écrit :

Ce'est avec lui qu'il faut suivre cette histoire, lui qui peut faire marche arriĂšre et lui qui mĂ©rite d'ĂȘtre assassiné 

[o(]

J’sais pas comment je dois le prendre, dans le doute on va dire bien ! [8)]

Mais j’ai pas envie de finir comme Simone moi. C’est pas elle dans ta lanterne d’ailleurs Obscyne ?
    Et j’ai pas interdit les temples de Naar, j’aime beaucoup l’architecture, j’ai juste dĂ©crĂ©tĂ© que son culte Ă©tait inacceptable c’est pourtant pas compliquĂ©. [8)]

Ton Altesse Elune, attention quand mĂȘme, j’suis pas sĂ»r que Job soit vraiment le prĂ©tendant adaptĂ©e Ă  ton niveau de noblesse. Si vous avez un rendez-vous galant en tĂȘte-Ă -tĂȘte faudra sĂ»rement que je vienne pour m’assurer qu’il ne fasse rien d’inappropriĂ© ! [:o]

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de BishÎnen n°8.
    Fournit T-shirts et BishĂŽnen en plastique en hommage au Duc Ă  la Batte. pas cher.
  • modifiĂ© 26/03 (10:24)
    +3 -0 +3 
    [=S]OBSCYNE, OUST DE LA. OUST.
    Tes apparitions sur TvKra nous oblige à flouter afin d'épargner nos jeunesses kralandaises de tout le vice qui suinte des pores crasseux de ta peau et qui nuit aux réglages de nos caméras. Prend donc ta pierre et va faire des ricochets ailleurs, VERMINE. [)[]

En tant que partisan des Luminaires et porteur du Lampadaire Olympic, sois assurĂ©e que si un jour je finis hĂ©las Roi-consort je ferai tout en mon POUVOIR pour dĂ©loger et faire fusiller les immondes naaristes du Royaume et de la RĂ©publique. Car vous ne mĂ©ritez rien d'autre que d'ĂȘtre tous ABATTU sans sommation.
    OUST.
    Reste loin. [=!]

[=S]ALTESSE Elune.
    Moi non plus je ne suis pas SÛR de ce que cela reprĂ©sente pour la suite. La seule chose dont je suis CERTAIN, c'est que je ferai mon office. Quel qu'en soit le prix.
    (Du moment que ce n'est pas un prix en FK évidemment.)

Je n'ai d'intĂ©rĂȘt que pour la bonne gestion de la GUERRETOTALE&RADICALE. Or sur ce sentier du COMBAT pour la Justice Sociale, tout le reste n'est que pacotille et peccadille. [:|]
  • modifiĂ© 26/03 (20:47)
    +0 -0      
    Elune Von Voda a écrit :
    Madame obscyne,
    Je souhaite juste faire une clarification avant que celà ne cause plus de problÚme que celà n'en vaut. Ce n'est point moi qui ait interdit les temples de Naar sur le territoire du Royaume mais bien mon ministre de l'intérieur Golgoth.

Elune Von Voda a écrit :
    Kramail envoyé à : obscyne [429], Golgoth le Vagabond, Wenceslas von Altheim-Blatnoï, Cassandra, Alaenys Von Rich, Monique Pilon-Lemage
    Le 22/03 Ă  23:59

Madame obscyne, sans majuscule mĂȘme en dĂ©but de phrase parce que c'est un nom sale,
    Il ne faut point se fĂącher ainsi.

La liste des religions indiques simplement les conditions pour établir sur les terres du Royaume un temple ou lieu de culte pour les différentes religions. Nous refusons juste la construction de temple de Naar sur nos terres.

Partir en guerre solitaire pour si peu et un légÚrement excessif vous ne pensez point ?

GROSSE MENTEUSE!!!

Le "NOUS" fait que de toutes les façons Golgoth aura sa part (deux fois pour lui, 1 fois pour ça, 1 deuxiÚme fois pour les kanards) et chaque fonctionnaire ruthvÚne est une cible!!!

L'intĂ©rĂȘt avec TVKRA???
    Je viens de prouver en direct que la Reine ruthvĂšne est une GROSSE MENTEUSE et qui se ressemble s'assemble!!! oui finalement avec l'affreux JOB, les DEUX font la paire!!!

Niark!!!🐍

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 26/03 (19:03)
    +0 -0      
    Destructuran Job a écrit :

En tant que partisan des Luminaires et porteur du Lampadaire Olympic, sois assurĂ©e que si un jour je finis hĂ©las Roi-consort je ferai tout en mon POUVOIR pour dĂ©loger et faire fusiller les immondes naaristes du Royaume et de la RĂ©publique. Car vous ne mĂ©ritez rien d'autre que d'ĂȘtre tous ABATTU sans sommation.

Les Luminaires approuvent ce message! [:+]
  • Hier

• 21:50

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:28:35