[RK-RR] Salavatation des peuples opprimés ! Les KRAVANGERS ont frappé ! F*cKYeaH !
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://i.ibb.co/HLxnrx4t/Signal-KRAVANGER-VCheap-Ultra.jpg
Du haut de l'hotel de ville de Ruthvenville, une KRALoupiote lumineuse déchire la (...)
![]() Du haut de l'hotel de ville de Ruthvenville, une KRALoupiote lumineuse dĂ©chire la brume pale et blafarde d'un soir d'hiver. Sur le fond des brumes opaques de la nuit noir et obscure, rayonne trois lettres KRA, tel un appel au secours face Ă un danger imminent. Kamarades ! Peuuuples du cybermonde ! ProlĂ©taires et travailleurs de toutes les nations ! Ce soir on en a gros ! Oui ! Ce soir, en fin hier, enfin techniquement on a reçu l'appel dans la semaine, des kamarades se sont vu voler leur gouter dĂ©mokratique, des mĂ©crĂ©ants sans foi ni lois ont saccager des oeuvres graffitiks et ont tabasser nos kamarades ! Qu'on se le dise, les KRAVANGERS F*cKYeah ! sont la et seront la au cotĂ© des opprimĂ©s par les dictatures, les patrons qui demandent de faire une pause de 8 minutes sans fenouil et les autokratie consanguine. Royaume ! As tu crus que les exactions terribles, non fluide et non graffitik passerait comme un ukase a la poste ? non non non ! Royaume croivais tu que ta sous idĂ©ologie pouvait triompher de la glorieuse et permanente rĂ©volution graffitik ? non non non ! Ce soir notre derniĂšre recrue des KRANVANGERS, le Kamarade RANXEROX, Le KRAVANGERS SURFEUR Ă apporter le Bonheur aux peuples opprimĂ©s du cybermonde en savatant a coup de hache et de planche de SURF F*cKYeaH ! un des bourreau du graffitisme, de la libertĂ© et de la justice ! J'ai nommĂ© le Roi LandraĂ«l 1er et quelques random de son gouvernement ! ![]() Nous avons aussi fait nos Ćuvres pour accompagner de courageux et volontaires kamarades, qui ont bravĂ© tous les dangers pour se venger graffitikement, collectivisant au passage le fruit de leur travail et de la labeur des nations ! La soirĂ©e ne pouvait pas se terminer sans mettre le feu d'une Ă©lection truquĂ©e et sans fondement graffitik, et sans souplesse, sans Ă©lasticitĂ©, pour asseoir et conforter un rĂ©gime inique qui nuit Ă la dĂ©mokratie ! Peuples du cybermonde, les KRAVANGERS sont la ! F*ckYeaH ! |
08/02 (00:32) | KRAVANGERS | |
|
Incroyable. Les KRAVANGERS sont déments!
Mais qui est ce surfeur masqué qui défie ouvertement ma musculature et le titre de meilleur surfeur ? (...)
Incroyable. Les KRAVANGERS sont déments!
Mais qui est ce surfeur masquĂ© qui dĂ©fie ouvertement ma musculature et le titre de meilleur surfeur ? Par la vague meusienne quel hĂ©ros! DâaprĂšs les rumeurs il aurait apportĂ© la lumiĂšre Ă la monarchie dĂ©viante avec sa fameuse relique la Lampacheâ mi hache mi lampadaireâ comme un flash dans la nuit qui dĂ©structure graffitikement les mĂąchoires et labellisĂ©e MUK (Mobilier Urbain Kralandais)! Spoiler HĂąte dâen savoir plus! Mais quel sauvetage! Bravo les KRAVANGERS Mes voeux de rĂ©tablissement Ă Simone et Giada toutes deux rescapĂ©es des infĂąmes geĂŽles Ruthvenes ou jâai oui dire quâon vous obligeait Ă boire du thĂ©â sans vodka! Et mĂȘme Ă porter une perruque enfarinĂ©e ! Je nâimagine pas le traumatisme subitâ quelques loubardises leur feront le plus grand bien.
|
08/02 (00:42) | Ranxerox | |
|
Kramarade Ranxerox, Grand Architecte de la Rupture Cervicale,
Quelle délicieuse déconstruction en temps réel ! J'observe les données (...)
Kramarade Ranxerox, Grand Architecte de la Rupture Cervicale,
Quelle dĂ©licieuse dĂ©construction en temps rĂ©el ! J'observe les donnĂ©es tĂ©lĂ©mĂ©triques et je constate avec une satisfaction thermodynamique que vous avez procĂ©dĂ© Ă un rĂ©ajustement structurel majeur sur la personne du tyran. LandraĂ«l le Sans-TĂȘte, voilĂ un titre qui sied enfin Ă sa capacitĂ© de jugement ! Vous avez rabotĂ© l'excĂ©dent, supprimĂ© la surcharge pondĂ©rale de l'ego royal pour le ramener Ă une horizontalitĂ© plus... dĂ©mocratique. C'est du brutalimse Ă©thique, c'est propre, c'est net, c'est du BTP de combat. J'applaudis cette performance du genre "Roi coupĂ© en deux". Mais parlons logistique, car le flux des corps ne doit jamais s'arrĂȘter. C'est une vĂ©ritable partie de chaises musicales carcĂ©rales que nous jouons lĂ . J'ai Ă©tĂ© la brique fondatrice de cette geĂŽle, Ă©changĂ©e contre la kramarade Giada (GGG), qui elle-mĂȘme vient de glisser vers la sortie en passant le relais a l'infortunĂ© Leblanc Blastovitch. LibĂ©rez Leblanc ! Ou du moins, gardez-le au chaud jusqu'Ă demain soir. Car Ă ce rythme de rotation, je soupçonne que nous allons mettre en place un systĂšme de "Timeshare" (Temps PartagĂ©) sur la cellule royale. Chaque citoyen aura son quart d'heure de gloire humide et moisie. C'est ça, le tourisme immersif ruthvĂšne : une rotation du personnel pour que tout le monde goĂ»te Ă la paille. Leblanc sera sĂ»rement Ă©changĂ© demain contre un autre volontaire pour l'expĂ©rience "Donjon & DĂ©pression". Par ailleurs, puisque nos amis poussiĂ©reux aiment tant la paperasse et m'ont dĂ©jĂ collĂ© trois procĂšs aux fesses pour des motifs aussi futiles que la vĂ©ritĂ© historique ou le vol de croĂ»te, j'annonce officiellement que je me porte Partie Civile dans cette affaire d'enlĂšvement. Pas pour moi, non, je suis au-dessus de ça (littĂ©ralement, je suis un gaz). Mais pour le prĂ©judice moral organisationnel ! Et surtout... surtout... Je tiens les RuthvĂšnes pour personnellement responsables de mon absence au chevet de la MarĂątre, Monique Pilon-Lemage. Ă cause de leur hospitalitĂ© forcĂ©e, j'ai ratĂ© l'occasion unique de vĂ©rifier si elle avait vraiment passĂ© l'arme Ă gauche. Connaissant la vieille harpie, si je n'Ă©tais pas lĂ pour lui tenir la main (ou dĂ©brancher la prise), elle a dĂ» refuser de mourir juste par pur esprit de contradiction. Vous m'avez volĂ© mon deuil festif, LandraĂ«l ! Et ça, c'est impardonnable. ![]() Simone Voile Ex-dĂ©tenue du mois, Partie Civile en colĂšre et Orpheline contrariĂ©e. |
08/02 (01:56) | Simone Voile | |
https://i.imgur.com/kVGKsbe.png
Allocution de la ChevaliĂšre Diagonale du Vide,
Ministre de la Recherche Paradigmienne,
FidÚle alliée de la (...)
![]() Allocution de la ChevaliĂšre Diagonale du Vide, Ministre de la Recherche Paradigmienne, FidĂšle alliĂ©e de la Couronne RuthvĂšne. Votre Majestruite LandraĂ«l ! Wow ! Ecoutez, je repartais de Bisouville quand je suis tombĂ©e sur votre corps inanimĂ© et celui de ma chercheuse ruthvĂšne prĂ©fĂ©rĂ©e... Vous Ă©tiez en piteux Ă©tat ! MĂ©connaissable ! Vous avez pris cher, non ? Si j'avais pas vu Felony accrochĂ©e Ă vous comme une moule Ă un rocher, j'aurais jamais cru que c'Ă©tait vous. Je pensais que vous Ă©tiez, je sais pas... une ministre de l'intĂ©rieur alĂ©ocrate ? J'allais vous proposer une alliance sans la ruthvĂ©nie. En tout cas ça vous va hyper bien ! Vous ĂȘtes vraiment mieux comme ça. Vous avez gagnĂ© en prestance, en charisme, en allure... Vous ĂȘtes vraiment le roi de nos riviĂšres ! J'imagine que c'est Wenceslas qui vous a fait ça... Vous aviez raison de le tabasser - mais ce n'Ă©tait sans doute pas suffisant. Peut-ĂȘtre que Felony aurait du le dĂ©porter plus loin. Je sais pas si vous saviez mais on peut dĂ©porter les gens hyper loin. Du coup, je me suis dis qu'on pouvait aller encore plus loin dans votre relooking. j'ai dĂ©pensĂ© tout l'argent que m'a rapportĂ© mon Ă©cole Ă Ruthvenville pour vous faire ce somptueux cadeau ! Un visage de qualitĂ©, designĂ© par les IA alĂ©ocrates de dernier cri. Toute la puissance d'un vieux laptop de 10 ans d'Ăąge a Ă©tĂ© utilisĂ©e pour arriver Ă ce rĂ©sultat parfait. ![]() Projet de Relooking de Sa Majestruite, Par sa fidĂšle Quelle transition Ă©patante ! Quelle rĂ©ussite ! Votre truite-passing est impeccable - je le savais avant mĂȘme de le faire que ça serait incroyable ! Vous aviez Ă©tĂ© mal assignĂ© Ă la naissance : c'Ă©tait Ă©vident ! Vous allez pouvoir ĂȘtre le visionnaire Ă contre-courant que vous avez toujours pensĂ© ĂȘtre ! J'ai envoyĂ© les documents Ă l'UFR de Ruthvenville. Passez les voir, ils se chargeront de tout. Et comme je suis Ă©colo, je vous relĂąche dans la riviĂšre de structural. D'ici, vous avez une vue imprenable sur l'ambassade de Wenceslas. J'espĂšre que vous apprĂ©cierez la geste, Ă dĂ©faut du geste. C'Ă©tait un exercice il faut dire. J'ai du me mouiller la nuque. L'eau Ă©tait fraĂźche. Comme ma meuf. ___ ChevaliĂšre Diagonale Du Vide DĂ©couvreuse de la Fleur Eternelle. PhD en Volcanologie. "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale." |
08/02 (02:01) | Aléocratie Maztike | |
https://i.gyazo.com/0172f41f40ee7be3f5e7bdaf7d3b37bd.png
Jalala s'approchera de la tribune, son pelage est clairsemé de sang et de suie, son (...)
![]() Jalala s'approchera de la tribune, son pelage est clairsemĂ© de sang et de suie, son approche est hĂ©sitante dĂ» Ă la fatigue mais elle trouve la capacitĂ© Ă tenir un discours "La Kramarade Ă©plorĂ©e inconnue fut aujourd'hui encore... SauvĂ©e. Secouru dans son intĂ©gritĂ© et ses idĂ©es, rĂ©cupĂ©rĂ© des griffes de la noblesse dĂ©cadente... ProtĂ©gĂ©e de ceux qui nous regardent en coin. Ruthenville brĂ»le, mais elle brĂ»le du feu de nos Ăąmes et de nos idĂ©es ! Elle brĂ»le de discussions incessantes qui n'arrivaient Ă rien, de procĂšs aussi bien d'intentions que rĂ©elles, de dossiers plus lourds que les rĂ©ponses d'obscyne (mais je vous Ă©coute kanmem )... Je le vois, je le contemple et l'abĂźme essaie de se faufiler en moi. ![]() Vous vous ĂȘtes perdus. OĂč ? Quand ? Comment ? Que ce soit dans les conversations, que ce soit en rentrant chez vous ou quand vous vous fixez dans la glace... Vous vous ĂȘtes Ă©garĂ©s ! Pas tout les errants sont perdus mais nous le remarquions dans votre regard qu'il y avait du vague et ce n'Ă©tait pas l'absence de synapses entre vos neurones... C'est... L'Ultime Ennemi. ![]() Bienheureux est l'Ă©troit d'esprit car il ne peux abriter ce doute, mais nous serions dans ce cas tous des elmĂ©riens vivant Ă CAPS LOCK, une part de mon pĂ©lerinage prochain pour apprendre du cybermonde et vaincre ma peur des GROS MOTS ![]() Oui, je vois que je vous perd (d'avantage encore ) avec cette histoire de doute, de recherche de sens spirituelle ou physique sur un rond point... Mais j'y viens, restez avec moi encore un peu.Pour montrer que nous allons dĂ©faire l'Ultime Ennemi, alors je suis prĂȘte Ă faire une concession totale, l'abnĂ©gation suprĂȘme... Je me propose en tant que stagiaire au Royaume de RuthvĂ©nie, de part pour comprendre vos moeurs, comprendre votre façon de vivre... De faire ce pont, ce lien qui vous manque tant avec le reste de la population cybermondiale qui vous hue, qui vous dĂ©teste et qui n'essaie pas. Je demanderais alors que ce soit le gardien hĂ©rĂ©ditaire des Ătangs, descendant de sept Ă©chansons royaux, Duc de RuthvĂ©nie d'avant et prochainement Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ qui soit mon maĂźtre de stage. Bien Ă©videmment ce sera selon la volontĂ© de notre PremiĂšre Ministre Cosmique Vesperia et de la Petite Tsundere du Peuple... Et du souhait de la RuthvĂ©nie, qui souhaite s'Ă©riger en bastion de la recherche et de l'avancement technologique... A faire ce choix devant ma proposition qui pourrait paraĂźtre ĂȘtre le doigt d'honneur de trop. Ce n'est pas un pied-de-nez, je suis sĂ©rieuse. Et alors je serais au milieu de cette pluie de cendres funeste... Mais rafraichissante pour aider Ă mieux bĂątir votre ville sur ce terrain devenu fertile, et vous apporter si besoin mes compĂ©tences et mon dialecte. Que mes camarades ne voient pas en moi la sociale-traĂźtrise car je reviendrais, je porterais toutes les responsabilitĂ©s de ce qui s'est passĂ© Ă Ruthenville, absolument tout, mĂȘme des choses difficiles Ă prouver... Car c'est moi qui ai commanditĂ©, prĂ©parĂ© et orchestrĂ© avec l'aide de mes camarades cette opĂ©ration qui continuera encore demain... Puis nous cesserons et je laisserais la machine bureaucrate rĂ©publikaine faire son travail. Nous nous reverrons bientĂŽt RuthvĂ©nie, dĂ©jĂ demain, et plus tard encore, car je suis peut-ĂȘtre la cuillĂšre la plus affutĂ©e chez le boucher... Mais je fais de mon mieux " |
08/02 (05:14) | Jalala | |
|
Jalala a écrit :
de dossiers plus lourds que les réponses d'obscyne
Mais quelle réputation!!!
Ha, amis dans le cas présent, c'est (...)
Jalala a écrit :
de dossiers plus lourds que les rĂ©ponses d'obscyne Mais quelle rĂ©putation!!! Ha, amis dans le cas prĂ©sent, c'est vous qui ĂȘtes lourds!!! Vous, c'est Ă dire l'AlĂ©ocratie, les Kravengers et Simone et sa clique... Vous croyez que je ne vous ai pas vue ? HEY. OĂč est-ce que vous allez comme ça??? Vous Ă©tiez lĂ , plein projecteur, dans la brume pĂąle dâun soir dâhiver â avant de bifurquer, sans honte, sur votre mĂąle alpha en armure et chaĂźnes, surfant sur une plage Ă cocotiers⊠Le raccord est tellement mauvais quâon entend presque la perche tomber. Ăa sent le nanar. Le nanar qui se prend pour un manifeste. TSSS!!! Prise en flagrant dĂ©lit Ă faire de lâapologie de la misogynie, du machisme, et de tout ce que cette boue traĂźne derriĂšre elle : la domination en carton-pĂąte, la virilitĂ© performative, le mĂ©pris dĂ©guisĂ© en âhumourâ, et la brutalitĂ© plutĂŽt que le droit cybermondial... Vous croyez que je vais vous laisser effacer de telles preuves??? Si maintenant il faut prendre des photos, on va prendre des photos, hein??? Il ne manque plus que lâinfĂąme Structuran Job pour complĂ©ter le trio, et vous dĂ©crochez la mĂ©daille dâor du musĂ©e des horreurs rĂ©trogrades. Une exposition permanente : âLa RĂ©gression, sponsorisĂ©e par lâEgo.â Parce que ce que vous nous servez lĂ , ce nâest mĂȘme pas de la provocation Ă©lĂ©gante. Câest de la dĂ©composition idĂ©ologique. Vous appelez ça AlĂ©ocratie ? DĂ©structuration? Moi jâappelle ça : â Usurpation identitaire du lesbianisme Ă des fins idĂ©ologiques, mĂ©diatiques, scientifiques et de lĂ©gitimation politique. â Trafic, contrefaçon et instrumentalisation dâune idĂ©ologie dâhostilitĂ© de genre (misandrie), falsifiĂ©e Ă des fins idĂ©ologiques, mĂ©diatiques et de contrĂŽle narratif. â et derriĂšre, trĂšs tranquillement, une servitude au machisme bien rance, bien confortable, bien rentable, surtout pour faire des raids contreproductifs, pas intelligents du tout oĂč on tape beaucoup... C'est nul!!! Une posture Ă gĂ©omĂ©trie variable : vous âdĂ©construisezâ quand ça vous rapporte des applaudissements, et vous reconstruisez une niche Ă testostĂ©rone dĂšs que vous sentez que ça vous protĂšge. Vous ne changez pas le monde : vous changez juste de costume selon lâĂ©clairage. Ouais. Ăa empeste lâhormone mĂąle jusquâici... Pas Ă©tonnant que Milieu soit si polluĂ© : Faudrait arrĂȘter de confondre drogue et testostĂ©rone... En intraveineuse, ça fait plus de dĂ©gĂąts, hein??? Vous nâĂȘtes pas une flamme, Simone, vous ĂȘtes une fumĂ©e grasse. Ăa colle aux murs. Ăa imprĂšgne. Ăa donne envie de brĂ»ler le canapĂ© et dâaĂ©rer lâĂ©poque. Ăa ne sent pas âle dĂ©batâ. Ăa sent la sueur froide du vieux pouvoir, celle qui colle aux murs des vestiaires, celle qui sâincruste dans les tissus, celle qui fait quâon a envie dâouvrir les fenĂȘtres et de brĂ»ler la piĂšce. Et le plus drĂŽle ? Câest que vous pensez que câest subversif. Non Jalala. (elle est passĂ©e oĂč ta timiditĂ© et ta peur???) Non, Simone. Câest banal. Câest le degrĂ© zĂ©ro de la transgression : prendre un monde dĂ©jĂ sale, le remuer avec une cuillĂšre rouillĂ©e, et appeler ça un manifeste. Vous voulez choquer ? TrĂšs bien. Mais choquez avec du style. LĂ , vous ne choquez pas : vous dĂ©shonorez. Vous prostituez vos slogans. Vous vendez votre idĂ©ologie comme un produit pĂ©rimĂ©, reconditionnĂ© dans du papier brillant â avec la marmotte qui emballe tout, oui â en espĂ©rant que personne ne lira la date de pĂ©remption. Et pendant que vous jouez Ă lâicĂŽne rebelle⊠vous prouvez surtout une chose : vous ĂȘtes prĂȘte Ă vous agenouiller devant le pire, du moment quâil vous donne lâillusion dâune main sur lâĂ©paule⊠et un peu de contrĂŽle sur la laisse : La mĂąle alpha demandera toujours le retour de l'ascenceur... toujours!! LâEmpire Brun a de beaux jours devant lui, oui. Parce que pendant que vous vous contorsionnez pour plaire Ă la prochaine mode, nous, au moins, on reste droits dans nos bottes. Nos valeurs sont sombres â mais elles sont cohĂ©rentes. Et nous ne les bradons pas au premier projecteur. Et puisque vous aimez les inventaires et les âmĂ©thodesâ, jâajoute un chef au dossier, noir sur obsidienne : NOUVEAU CHEF DâACCUSATION (pour Simone): Du Brun pirate. Du Brun de contrefaçon. Du Brun low-cost. Lâoriginal marque, la copie tache. Dommage que ce ne soit pas aussi le procĂšs de lâAlĂ©ocratie : jâaurais ajoutĂ© le mĂȘme motif, en triple exemplaire, avec agrafes et mĂ©pris. Ouais...F*cKYeaH ! Comme il dit... Niark. |
08/02 (07:03) | obscyne | |
|
Je suis d'accord avec Obscyne que parfois Jalala se met Ă chantonner des invectives abjectes et que c'est fascinant de voir un si petit (...)
Je suis d'accord avec Obscyne que parfois Jalala se met à chantonner des invectives abjectes et que c'est fascinant de voir un si petit chaton si plein de fiel. La derniÚre fois c'est quand quelqu'un voulait s'asseoir sur son fauteuil, ce qui est trÚs chatonnesquement compréhensible, mais là je ne sais pas trop... On ne l'a pas bien nourrie ?
Quand à l'abus de testostérone local, c'est vrai aussi. Moi j'accuserai la RAJ de notre petite flamme qui lui cause des poussées d'hormones dédéconstruites, avant le dopage externe, mais je ne suis pas médecin. Ranxy par contre c'est clairement de l'intraveineuse, mais bon, ses suppléments de confirmation de genre ne sont pas le sujet. Force à lui. Il n'en sera que plus Perturbé une fois secoué. |
08/02 (10:38) | Joy Khanova | |
|
Je dois reconnaĂźtre les limites de nos capacitĂ©s de contrĂŽle - notamment parce que la RĂ©publike est une terre DĂ©mokratique, oĂč chaque Kramarade (...)
Je dois reconnaĂźtre les limites de nos capacitĂ©s de contrĂŽle - notamment parce que la RĂ©publike est une terre DĂ©mokratique, oĂč chaque Kramarade est terriblement libre et Heureux. Dans le cas de Jalala, ce surplus de bonheur se traduit par ce qu'on qualifie usuellement de zoomies ainsi qu'une tendance Ă faire chuter mes outils situĂ©s sur de hautes armoires. --.- ..- . .-.. .-.. . / --. . ... - .. --- -. / -.-. . ... / .--. . - .. - . ... / -... . - . ...
Ne comprenant - comme souvent - pas la totalitĂ© de ce qu'elle me racontait, et dans la hĂąte de retourner au calme de mes occupations cybermĂ©canistes, j'ai tamponnĂ© sans trop regarder ce que je supposais ĂȘtre un formulaire de marche paraĂźnĂ©e. Etant donnĂ© qu'elle couinait avec enthousiasme et s'agitait de plus belle, j'admets lui avoir dit que oui, elle pouvait emmener quelques Kramarades et des bricoles incendiaires pour jouer avec. Une saine dose de jeu stimulant est important pour son dĂ©veloppement. .. - .----. ... / -. --- - / .... . .-. / ..-. .. -. .- .-.. / ..-. --- .-. -- Et lorsque je l'ai vue partir - bras dessous bras occupĂ©s Ă flex dans le vide car le diffĂ©rentiel de taille Ă©tait considĂ©rable - avec les Kravangers, j'ai Ă©tĂ© rassurĂ©e de la savoir bien entourĂ©e de membres produktifs et enthousiastes de la sociĂ©tĂ© qui reprĂ©sentent en simultanĂ© une Ă©ducation directe sur les ravages de la testostĂ©rone et sa tendance Ă empĂȘcher l'accĂšs aux plus hautes fonctions Ă©tatiques comme cognitives. Une Ă©ducation par l'exemple nĂ©gatif demeure une Ă©ducation, me suis-je dit. PrĂ©cepte d'autant plus vrai que Jalala est entourĂ©e d'exemples nĂ©gatifs. .-.. . ... / -.- .- - .... -.-- / -. --- - .- -- -- . -. - J'ai cru comprendre qu'il y a eu quelques menus dĂ©rapages. Ainsi sont la Jeunesse et le Bonheur : l'enthousiasme dĂ©borde parfois lĂ©gĂšrement du cadre, menant Ă un lĂ©ger trop-plein dans l'action impulsive. Je leur donnerai bien sĂ»r une tape sur le dos de la main assortie d'un sermon de ~3s. Il est possible que je la gratte derriĂšre les oreilles par la suite pour attĂ©nuer l'impact de cette sentence brutale. --- -. / -. .----. . ... - / .--. .- ... / -.. . ... / -... . - . ... J'espĂšre que cela n'empĂȘchera en rien de cordiales relations entre nos nations. MĂȘme si je gage qu'elles seraient bien plus cordiales et productives avec FrĂ«lon ou Wenceslas. Il ne nous reste plus qu'Ă croiser les doigts pour que cette dispute mineure puisse ĂȘtre rĂ©solue avec raison et tact ; qu'enfin Simone ait le temps de terminer sa thĂšse et ses manuscrits d'articles, car en effet il devient un peu temps lĂ , vous savez que je vous apprĂ©cie Simone mais la prison n'est pas une raison pour arrĂȘter de publier. --- -... ... -.-. -.-- -. . / -.-. --- -. - .. -. ..- . .-. .- .. - / . .-.. .-.. . |
08/02 (11:17) | Epoxy [429] | |
|
Joy Khanova a écrit :
Ranxy par contre c'est clairement de l'intraveineuse, mais bon, ses suppléments de confirmation de genre ne sont (...)
Joy Khanova a écrit :
Ranxy par contre c'est clairement de l'intraveineuse, mais bon, ses supplĂ©ments de confirmation de genre ne sont pas le sujet. Force Ă lui. Il n'en sera que plus PerturbĂ© une fois secouĂ©. Je nâai pas compris vous parlez de moi? Vous voulez me secouer? Câest des avances ou une menace? Quâais je fait pour mĂ©riter ce fameux Les Paradigmiens sont des Kramarades je ne sais pas ce que vous me voulez. Câest mon admiration pour les KRAVANGERS masquĂ©s qui chafouine? Vous nâaimez pas les hommes? Les masques? Le surf? Les muscles ? Ou le mix? Je ne vous connais pas Madame aussi je ne vous juge pasâ et du fait de votre situation de haut dignitaire ne vous abaissez pas Ă juger un loubard comme moi. Je suis peu de choses contrairement Ă vous. Si le soit disant roi des poudrĂ©s est un ami Ă vousâ je suis dĂ©solĂ© de ce qui lui est arrivĂ©. Si jâen crois les rumeurs le glorieux Kravanger Xerox est intervenu pour sauver des Kramarades de la torture du thĂ©â et sur son chemin il a croisĂ© un homme qui cherchait de la lumiĂšre et qui a trouvĂ© la dĂ©construction que vous chĂ©rissez je crois. Rien dâĂ©motif a priori. Je ne vous fais pas la biseâ de peur que vous nây voyez un acte de |
08/02 (11:27) | Ranxerox | |
|
Jalala a écrit :
Bienheureux est l'étroit d'esprit car il ne peux abriter ce doute, mais nous serions dans ce cas tous des elmériens (...)
Jalala a écrit :
Bienheureux est l'Ă©troit d'esprit car il ne peux abriter ce doute, mais nous serions dans ce cas tous des elmĂ©riens vivant Ă CAPS LOCK Jalala ! Voyons ! C'est pas trĂšs sympa ce que tu viens de dire, c'est une fausse image. Regardes moi, j'ai grandit dans les Montagnes Eternelles de Capsulie, et j'ai de trĂšs bons amis lĂ bas, et jamais je ne... obscyne a Ă©crit : TA GOULE §§§ Oh pardon, j'suis sincĂšrement dĂ©solĂ©, je ne sais pas ce qui m'a prit, c'est l'excitation non Ă©rotique de la BAGARRE ! Bon, c'Ă©tait pas aussi Ă©pique que je l'imaginais, ça manquait de Duels et de prĂšs ça ressemblait davantage Ă une MENACE qu'Ă un affrontement, mais parfois, il faut tout lancer dans la bataille et rendre les coups, Poing par Poing.En tant qu'apprenti Kravenger (f*ck yeah!), je n'ai participĂ© Ă l'opĂ©ration de la TEAM qu'en tant que simple protecteur de la Red Leader qui menait notre section d'assaut. Cette grande et fameuse GuerriĂšre, implacable, laisse ses actes parler pour elle. Elle n'a pas besoin qu'on l'expose, ni de gratitude, elle agit pour ses convictions telle une Valkiwi des temps modernes. Je suis sincĂšrement dĂ©solĂ© si vous Ă©prouvez des difficultĂ©s Ă entendre que certains types d'individus ne partagent pas vos points de vue, cependant la LibertĂ© LibĂ©rĂ©e de chacun s'arrĂȘte ou cognent les Poings d'autrui. ![]() LandraĂ«l ! Roi du Sud qui n'a jamais conviĂ© le Royaume Eternel de SibĂ©ria Ă un souper. Les Chevaliers de la Maison de Jade de SibĂ©ria ont menĂ©s l'enquĂȘte ! Pour l'instant c'est Pikou et moi. Spoiler Vous vous ĂȘtes Ă©rigĂ© en parangon du despotisme, loin devant le mal Ă l'Ă©tat famĂ©lique qu'est l'ImpĂ©raliche. Depuis des mois, et j'ai consultĂ© les dossiers du Figorifique Bureau d'Investigation Ă Garinaville, et la conclusion qui en ressort n'est pas favorable Ă votre personne. Maltraitance du peuple, mĂ©pris des laines et classes basses, attaque avĂ©rĂ©e contre d'honnĂȘtes Pirates qui n'ont commit d'autre crime que de se vouloir Libre, mal façons de preuves, multiples assassinats,les Ă©vidences sont lĂ . Pourtant, il manque des preuves encore. C'est dans cet esprit de vĂ©ritĂ© et de libertĂ© que je m'adresse aujourd'hui au PrĂ©sident Mutin en lui demandant, au nom des Chevaliers du Royaume, SibĂ©ria neutre dans cette affaire, de form et un cabinet d'enquĂȘte chargĂ© de tirer au clair cette affaire qui pourrai fragiliser Paix telle tel un pet foireux dans la glace. Pour la Paix du Cybermonde, nous devons juger le Roi LandraĂ«l et sa court. Merci, c'Ă©tait Khen Masthurambo, Artiste Martial Capsulien, Chevalier de Jade de SibĂ©ria, Petite Neige du B.R.U.T. et apprentit Kravenger (f*ck yeah!) |
08/02 (11:42) | Akuma Nattata | |
|
Ranxerox a écrit :
HEY Joy!!!
Tu as vu ça...
Moi, j'en mets des tartines et des tartines sur lui... Et j'ai le totem (...)
Ranxerox a écrit :
HEY Joy!!! Tu as vu ça... Moi, j'en mets des tartines et des tartines sur lui... Et j'ai le totem d'imunité... Toi, tu as le malheur de faire une petite phrase... Et ça y est il descend sur toi... Impressionnant. Il a déjà acté que j'étais une cause perdue pour lui... Par contre, il va falloir que je m'occupe de l'autre... Mais bon, il est paradigmien... C'est la partie des Kravengers que je n'ai pas encore dressé... Il est encore un peu sauvage... Niark!!! |
08/02 (12:33) | obscyne | |
|
Oui Obscyne je pense aussi que si je publiais une thĂšse complĂšte sur le gars il aurait mal au crĂąne avant d'avoir la force de s'en (...)
Oui Obscyne je pense aussi que si je publiais une thĂšse complĂšte sur le gars il aurait mal au crĂąne avant d'avoir la force de s'en plaindre !
Mais contrairement Ă toi je suis Bonne et Bienveillante. (On pourrait presque croire que je te critique, mais 'on' aurait oubliĂ© de qui je parle) Ranxy. Je comprend ta non-comprĂ©hension. Ce que je voulais dire c'est que tu es vraiment trĂšs musclĂ© et j'en tire mes conclusions. Xerox aussi est vraiment trĂšs musclĂ©. Coincidentellement. Je veux dire vraiment trĂšs musclĂ©. Tu n'as peut ĂȘtre pas remarquĂ©. Je ne suis pas mĂ©decin, encore une fois. Mais je pense pouvoir en dĂ©duire ce qu'il faudrait en dĂ©duire: La Kravangeance est bien nourrie. Avec soin. Et des mĂ©thodes Ă la pointe du progrĂšs de l'humanitĂ©. Juste avant qu'Epoxy y ajoute un tout petit ajustement et qu'on n'y voit plus l'humanitĂ© derriĂšre le progrĂšs. oopsie C'est vraiment trĂšs impressionnant. |
08/02 (12:46) | Joy Khanova | |
|
obscyne a écrit :
Je suis vraiment demeurĂ© je comprends rien Ă ce quâelle raconte.
Vous mâavez lâair dâetre une KRAVANGER en (...)
obscyne a écrit :
Vous mâavez lâair dâetre une KRAVANGER en puissance! Tant de styleâ si câetait le cas je vous demanderais un ortographe! Que jâetais petit je vivais dans la rue - fin je crois ais je Ă©tĂ© petit un jour - *Ranx resserre un boulon du cĂŽtĂ© de sa tĂȘte* - jâavais un petit livre rouge de comics et dans les support heros il y avait toujours ce hĂ©ros mysterieuxâ dramatiqueâ intransigeant .. et torturĂ©.... Celui kâon sait jamais vraiment sâil va pas trahir ses amis mais finalement qui les sauve tous Ă la fin. Ouaiâ une vrai Kravanger de la nuit!
|
08/02 (12:55) | Ranxerox | |
|
Cybermonde !
*Tu entends le piano, cybermonde ?*
C'est un malentendu. Une regrettable erreur. Tragédie des temps modernes !
Et je suis (...)
Cybermonde !
*Tu entends le piano, cybermonde ?* C'est un malentendu. Une regrettable erreur. TragĂ©die des temps modernes ! Et je suis vieux. Donc. Ce n'est pas moi, c'est le feu follet. Une flamme dans la nuit qui m'a chuchotĂ© "Le seccoondddd tableauuuuu". Oui ! Oui. Oui. Pourquoi ? Comment aurais-je pu voler la couronne de RuthvĂ©nie ? Des mains d'une chatounne aussi choupie ? Elle ressemble Ă mes petites-filles qui ne rendent pas suffisamment visite Ă leur grand-pĂšre. Oui. Elles prĂ©fĂšrent passer leur temps Ă se poupouner en imitant des gens Ă©tranges sur les rĂ©seaux sociaux de leurs kraphones. Oui, c'est terrible ! Alors, c'est l'ennui. Comment tromper cette ennui ? La recherche, les palmiers, la production de hamac qui avance doucement, la reconstruction cadencĂ©e par Grobachev, les remontrances de Ludi, les mĂ©ga-teuffffff de Krak yeaa...heu non...non. C'est l'ennui, donc. Puis. La maladie. Le malignisme que m'a dit le docteur. *pause violons* Le kramarade docteur qui m'a conseillĂ© cette petite excursion nocturne pour me requinquer. Comment refuser cela ? N'est-ce pas ? *air digne, hochement de tĂȘte* Et tout est allĂ© trĂšs vite ! Trop vite. Je n'ai pas tout compris. Certes, moi, j'ai dĂ» lĂącher un "dĂ©gommer moi tout ça pour que ça ne gigote pas trop". Mais. Ce n'est pas moi. Je le jure. Je pensais un petit coup sur la nuque, tout au plus, pour chacun. Et pas les chats, quoi. SĂ©rieux. Non. Je ne bosse pas pour une boule de poils pour en maltraiter une autre. Encore Ludi qui fait dans la subtilitĂ©, une fille sĂ»re qui assure la Ludi. N'empĂȘche. Rude ! Hu. Hum ? Et...Oui monsieur le geĂŽlier ? Pardon ? Vraiment ? Madame l'avocate commise d'office, vous dites ? Je suis juste accusĂ© du vol au ministĂšre de la recherche ruthven et de cambriolage ? Rien Ă voir ? Donc. Ah ! TrĂšs bien. Bien. TrĂšs. TrĂšs. Bon. ... .. . Je n'Ă©tais pas repĂ©rĂ© pour la couro... ? Ah la boulette. Oui. Attendez. Un peu de flĂ»te, mais pas trop. Donc. Hummmm. Oui. Attendez. Attendez. Le ministĂšre, la maison. Je me souviens. AĂŻe la bosse. Je suis vieux, problĂšme de mĂ©moire. Bien. ALORS ! Je plaide la sĂ©nilitĂ©. Et je demande Ă mon gouvernement une libĂ©ration patriotique, un Ă©change solidaire ! Aidez-moi ! Les nantis fricoteurs de jeunes filles m'ont kidnappĂ© ! KRAMARADES !!! VIVE LA GLORIEUSE !!! |
08/02 (12:58) | Leblanc Blastovitch | |
| La ConfĂ©dĂ©Ńation LibŃe s'oppose comme un seul homme Ă tout violentage d'uŃne. On ne badine pas avec la (...) | 08/02 (22:42) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Leblanc Blastovitch a écrit :
Câest quoi encore ce machin que Simone nous sort de derriĂšre les fagots ?
Il sort d'oĂč???
Je ne (...)
Leblanc Blastovitch a écrit :
Câest quoi encore ce machin que Simone nous sort de derriĂšre les fagots ? Il sort d'oĂč??? Je ne l'avais jamais vu ce numĂ©ro lĂ ??? Il a attendu qu'on le mette en prison pour exister??? Elle nous fait QUOI la Simone lĂ ??? Elle ne tient pas en place... Mais ce nâest pas possible⊠Ce nâest pas une flamme, cette chose. Câest une puce sauteuse. Ăa bondit, ça couine, ça sâagite, ça change de version toutes les dix secondes, et ça appelle ça une dĂ©fense. On a : piano, violons, sĂ©nilitĂ©, docteur kramarade, âfeu folletâ, chats choupis, petites-filles, hamacs, malignisme⊠Et au milieu, lâaveu glissĂ© comme un mouchoir sale : « dĂ©gommez-moi tout ça pour que ça ne gigote pas trop ». Ah mais non hein⊠aprĂšs ça fait lâinnocent, ça cligne des yeux, ça met un peu de flĂ»te âmais pas tropâ. Câest du théùtre, pas une explication. Câest un rideau de fumĂ©e qui croit que la musique remplace les faits. Et le plus grotesque, câest la chute : il dĂ©couvre quâil nâest mĂȘme pas pris pour la couronne â juste pour un vol au ministĂšre et un cambriolage â et il fait semblant que câest une bonne nouvelle. Comme si âje suis seulement un cambrioleurâ devait dĂ©clencher une standing ovation. Simone⊠si câest toi qui tires les ficelles derriĂšre cette farce : tu es en train de transformer un procĂšs en cirque, et tu appelles ça une stratĂ©gie. Mais un cirque, ça laisse des traces : des aveux, des contradictions, des tĂ©moins, des complicitĂ©s. Et nous, on note. Tout. MĂȘme quand ça saute partout. Et aprĂšs tu me fais le reproche de te donner de nouveaux chefs d'inculpation... FRANCHEMENT!!! Niark. |
08/02 (23:37) | obscyne | |
| J'aime me battre. La BAGAAAR, c'est un art de vivre. Entre deux tartines beurrées, j'aÚre les piÚces et j'écoute le (...) | 08/02 (23:53) | Henri St Misles |

)... Je le vois, je le contemple et l'abĂźme essaie de se faufiler en moi. ![[OX]](http://img7.kraland.org/s/2C.gif)
![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
![[=b]](http://img7.kraland.org/s/6B.gif)
qu'Ă un affrontement, mais parfois, il faut tout lancer dans la bataille et rendre les coups, Poing par Poing.![[j)]](http://img7.kraland.org/s/24.gif)

St Misles