[RK-RR] Salavatation des peuples opprimés ! Les KRAVANGERS ont frappé ! F*cKYeaH !
-
modifié 08/02 (12:34)Ranxerox a écrit :
HEY Joy!!!
Tu as vu ça...
Moi, j'en mets des tartines et des tartines sur lui... Et j'ai le totem d'imunité...
Toi, tu as le malheur de faire une petite phrase... Et ça y est il descend sur toi...
Impressionnant.
Il a déjà acté que j'étais une cause perdue pour lui...
Par contre, il va falloir que je m'occupe de l'autre...
Mais bon, il est paradigmien... C'est la partie des Kravengers que je n'ai pas encore dressé...
Il est encore un peu sauvage...
Niark!!! -
posté 08/02 (12:46)Oui Obscyne je pense aussi que si je publiais une thÚse complÚte sur le gars il aurait mal au crùne avant d'avoir la force de s'en plaindre !
Mais contrairement à toi je suis Bonne et Bienveillante. (On pourrait presque croire que je te critique, mais 'on' aurait oublié de qui je parle)
Ranxy. Je comprend ta non-compréhension. Ce que je voulais dire c'est que tu es vraiment trÚs musclé et j'en tire mes conclusions. Xerox aussi est vraiment trÚs musclé. Coincidentellement.
Je veux dire vraiment trĂšs musclĂ©. Tu n'as peut ĂȘtre pas remarquĂ©.
Je ne suis pas médecin, encore une fois.
Mais je pense pouvoir en déduire ce qu'il faudrait en déduire:
La Kravangeance est bien nourrie. Avec soin. Et des méthodes à la pointe du progrÚs de l'humanité. Juste avant qu'Epoxy y ajoute un tout petit ajustement et qu'on n'y voit plus l'humanité derriÚre le progrÚs. oopsie
C'est vraiment trĂšs impressionnant.
___
Kathy#5
La pire, d'aprĂšs les expertes. -
modifié 08/02 (12:56)obscyne a écrit :
Je suis vraiment demeurĂ© je comprends rien Ă ce quâelle raconte.
Vous mâavez lâair dâetre une KRAVANGER en puissance! Tant de styleâ si câetait le cas je vous demanderais un ortographe!
Que jâetais petit je vivais dans la rue - fin je crois ais je Ă©tĂ© petit un jour - *Ranx resserre un boulon du cĂŽtĂ© de sa tĂȘte* - jâavais un petit livre rouge de comics et dans les support heros il y avait toujours ce hĂ©ros mysterieuxâ dramatiqueâ intransigeant .. et torturĂ©.... Celui kâon sait jamais vraiment sâil va pas trahir ses amis mais finalement qui les sauve tous Ă la fin.
Ouaiâ une vrai Kravanger de la nuit!
-
modifié 08/02 (13:08)Cybermonde !
*Tu entends le piano, cybermonde ?*
C'est un malentendu. Une regrettable erreur. Tragédie des temps modernes !
Et je suis vieux.
Donc.
Ce n'est pas moi, c'est le feu follet. Une flamme dans la nuit qui m'a chuchoté "Le seccoondddd tableauuuuu".
Oui !
Oui.
Oui. Pourquoi ? Comment aurais-je pu voler la couronne de Ruthvénie ? Des mains d'une chatounne aussi choupie ? Elle ressemble à mes petites-filles qui ne rendent pas suffisamment visite à leur grand-pÚre. Oui. Elles préfÚrent passer leur temps à se poupouner en imitant des gens étranges sur les réseaux sociaux de leurs kraphones. Oui, c'est terrible ! Alors, c'est l'ennui. Comment tromper cette ennui ? La recherche, les palmiers, la production de hamac qui avance doucement, la reconstruction cadencée par Grobachev, les remontrances de Ludi, les méga-teuffffff de Krak yeaa...heu non...non. C'est l'ennui, donc. Puis. La maladie. Le malignisme que m'a dit le docteur.
*pause violons*
Le kramarade docteur qui m'a conseillé cette petite excursion nocturne pour me requinquer.
Comment refuser cela ?
N'est-ce pas ?
*air digne, hochement de tĂȘte*
Et tout est allĂ© trĂšs vite ! Trop vite. Je n'ai pas tout compris. Certes, moi, j'ai dĂ» lĂącher un "dĂ©gommer moi tout ça pour que ça ne gigote pas trop". Mais. Ce n'est pas moi. Je le jure. Je pensais un petit coup sur la nuque, tout au plus, pour chacun. Et pas les chats, quoi. SĂ©rieux. Non. Je ne bosse pas pour une boule de poils pour en maltraiter une autre. Encore Ludi qui fait dans la subtilitĂ©, une fille sĂ»re qui assure la Ludi. N'empĂȘche. Rude !
Hu. Hum ?
Et...Oui monsieur le geĂŽlier ? Pardon ? Vraiment ? Madame l'avocate commise d'office, vous dites ?
Je suis juste accusé du vol au ministÚre de la recherche ruthven et de cambriolage ?
Rien Ă voir ? Donc.
Ah ! TrĂšs bien.
Bien. TrĂšs.
TrĂšs.
Bon.
...
..
.
Je n'étais pas repéré pour la couro... ? Ah la boulette. Oui. Attendez.
Un peu de flûte, mais pas trop.
Donc. Hummmm. Oui. Attendez. Attendez. Le ministĂšre, la maison. Je me souviens. AĂŻe la bosse.
Je suis vieux, problÚme de mémoire.
Bien.
ALORS !
Je plaide la sénilité. Et je demande à mon gouvernement une libération patriotique, un échange solidaire !
Aidez-moi ! Les nantis fricoteurs de jeunes filles m'ont kidnappé !
KRAMARADES !!!
VIVE LA GLORIEUSE !!! -
-
posté 08/02 (23:37)Leblanc Blastovitch a écrit :
Câest quoi encore ce machin que Simone nous sort de derriĂšre les fagots ?
Il sort d'oĂč???
Je ne l'avais jamais vu ce numéro là ???
Il a attendu qu'on le mette en prison pour exister???
Elle nous fait QUOI la Simone lĂ ???
Elle ne tient pas en place...
Mais ce nâest pas possibleâŠ
Ce nâest pas une flamme, cette chose. Câest une puce sauteuse.
Ăa bondit, ça couine, ça sâagite, ça change de version toutes les dix secondes, et ça appelle ça une dĂ©fense.
On a : piano, violons, sĂ©nilitĂ©, docteur kramarade, âfeu folletâ, chats choupis, petites-filles, hamacs, malignismeâŠ
Et au milieu, lâaveu glissĂ© comme un mouchoir sale :
« dégommez-moi tout ça pour que ça ne gigote pas trop ».
Ah mais non hein⊠aprĂšs ça fait lâinnocent, ça cligne des yeux, ça met un peu de flĂ»te âmais pas tropâ.
Câest du théùtre, pas une explication.
Câest un rideau de fumĂ©e qui croit que la musique remplace les faits.
Et le plus grotesque, câest la chute : il dĂ©couvre quâil nâest mĂȘme pas pris pour la couronne â juste pour un vol au ministĂšre et un cambriolage â et il fait semblant que câest une bonne nouvelle.
Comme si âje suis seulement un cambrioleurâ devait dĂ©clencher une standing ovation.
Simone⊠si câest toi qui tires les ficelles derriĂšre cette farce :
tu es en train de transformer un procÚs en cirque, et tu appelles ça une stratégie.
Mais un cirque, ça laisse des traces : des aveux, des contradictions, des témoins, des complicités.
Et nous, on note. Tout.
MĂȘme quand ça saute partout.
Et aprĂšs tu me fais le reproche de te donner de nouveaux chefs d'inculpation... FRANCHEMENT!!!
Niark. -
posté 08/02 (23:53)J'aime me battre. La BAGAAAR, c'est un art de vivre.
Entre deux tartines beurrées, j'aÚre les piÚces et j'écoute le lointain.
Mon petit bonheur, ce sont les meetings. Landraël est dans mon top 5.
Mais bon. Je suis pas convaincu. Personne d'ailleurs.
___
Henri
St Misles
Gentleman
Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
Se battre, s'en battre, s'ébattre.
Gilet
Rouge
la
Masqué