[RK-RR] Salavatation des peuples opprimés ! Les KRAVANGERS ont frappé ! F*cKYeaH !
-
modifié 08/02 (12:34)Ranxerox a écrit :
HEY Joy!!!
Tu as vu ça...
Moi, j'en mets des tartines et des tartines sur lui... Et j'ai le totem d'imunité...
Toi, tu as le malheur de faire une petite phrase... Et ça y est il descend sur toi...
Impressionnant.
Il a déjà acté que j'étais une cause perdue pour lui...
Par contre, il va falloir que je m'occupe de l'autre...
Mais bon, il est paradigmien... C'est la partie des Kravengers que je n'ai pas encore dressé...
Il est encore un peu sauvage...
Niark!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 08/02 (12:46)Oui Obscyne je pense aussi que si je publiais une thèse complète sur le gars il aurait mal au crâne avant d'avoir la force de s'en plaindre !
Mais contrairement à toi je suis Bonne et Bienveillante. (On pourrait presque croire que je te critique, mais 'on' aurait oublié de qui je parle)
Ranxy. Je comprend ta non-compréhension. Ce que je voulais dire c'est que tu es vraiment très musclé et j'en tire mes conclusions. Xerox aussi est vraiment très musclé. Coincidentellement.
Je veux dire vraiment très musclé. Tu n'as peut être pas remarqué.
Je ne suis pas médecin, encore une fois.
Mais je pense pouvoir en déduire ce qu'il faudrait en déduire:
La Kravangeance est bien nourrie. Avec soin. Et des méthodes à la pointe du progrès de l'humanité. Juste avant qu'Epoxy y ajoute un tout petit ajustement et qu'on n'y voit plus l'humanité derrière le progrès. oopsie
C'est vraiment très impressionnant.
___
Kathy#5
La pire, d'après les expertes. -
modifié 08/02 (12:56)obscyne a écrit :
Je suis vraiment demeuré je comprends rien à ce qu‘elle raconte.
Vous m‘avez l‘air d‘etre une KRAVANGER en puissance! Tant de style‚ si c‘etait le cas je vous demanderais un ortographe!
Que j‘etais petit je vivais dans la rue - fin je crois ais je été petit un jour - *Ranx resserre un boulon du côté de sa tête* - j‘avais un petit livre rouge de comics et dans les support heros il y avait toujours ce héros mysterieux‚ dramatique‚ intransigeant .. et torturé.... Celui k‘on sait jamais vraiment s‘il va pas trahir ses amis mais finalement qui les sauve tous à la fin.
Ouai‚ une vrai Kravanger de la nuit!
___
Surfing... -
modifié 08/02 (13:08)Cybermonde !
*Tu entends le piano, cybermonde ?*
C'est un malentendu. Une regrettable erreur. Tragédie des temps modernes !
Et je suis vieux.
Donc.
Ce n'est pas moi, c'est le feu follet. Une flamme dans la nuit qui m'a chuchoté "Le seccoondddd tableauuuuu".
Oui !
Oui.
Oui. Pourquoi ? Comment aurais-je pu voler la couronne de Ruthvénie ? Des mains d'une chatounne aussi choupie ? Elle ressemble à mes petites-filles qui ne rendent pas suffisamment visite à leur grand-père. Oui. Elles préfèrent passer leur temps à se poupouner en imitant des gens étranges sur les réseaux sociaux de leurs kraphones. Oui, c'est terrible ! Alors, c'est l'ennui. Comment tromper cette ennui ? La recherche, les palmiers, la production de hamac qui avance doucement, la reconstruction cadencée par Grobachev, les remontrances de Ludi, les méga-teuffffff de Krak yeaa...heu non...non. C'est l'ennui, donc. Puis. La maladie. Le malignisme que m'a dit le docteur.
*pause violons*
Le kramarade docteur qui m'a conseillé cette petite excursion nocturne pour me requinquer.
Comment refuser cela ?
N'est-ce pas ?
*air digne, hochement de tête*
Et tout est allé très vite ! Trop vite. Je n'ai pas tout compris. Certes, moi, j'ai dû lâcher un "dégommer moi tout ça pour que ça ne gigote pas trop". Mais. Ce n'est pas moi. Je le jure. Je pensais un petit coup sur la nuque, tout au plus, pour chacun. Et pas les chats, quoi. Sérieux. Non. Je ne bosse pas pour une boule de poils pour en maltraiter une autre. Encore Ludi qui fait dans la subtilité, une fille sûre qui assure la Ludi. N'empêche. Rude !
Hu. Hum ?
Et...Oui monsieur le geôlier ? Pardon ? Vraiment ? Madame l'avocate commise d'office, vous dites ?
Je suis juste accusé du vol au ministère de la recherche ruthven et de cambriolage ?
Rien à voir ? Donc.
Ah ! Très bien.
Bien. Très.
Très.
Bon.
...
..
.
Je n'étais pas repéré pour la couro... ? Ah la boulette. Oui. Attendez.
Un peu de flûte, mais pas trop.
Donc. Hummmm. Oui. Attendez. Attendez. Le ministère, la maison. Je me souviens. Aïe la bosse.
Je suis vieux, problème de mémoire.
Bien.
ALORS !
Je plaide la sénilité. Et je demande à mon gouvernement une libération patriotique, un échange solidaire !
Aidez-moi ! Les nantis fricoteurs de jeunes filles m'ont kidnappé !
KRAMARADES !!!
VIVE LA GLORIEUSE !!!
___
Grand purificateur des notes déviantes pour la recherche !
Fidèle kramarade de la Glorieuse REPUBLIK !
Impitoyable forban de l'Ekip !![[OX]](http://img7.kraland.org/s/2C.gif)
![[p)]](http://img7.kraland.org/s/25.gif)
![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
Absolument pas un palladionaute ! -
-
posté 08/02 (23:37)Leblanc Blastovitch a écrit :
C’est quoi encore ce machin que Simone nous sort de derrière les fagots ?
Il sort d'où???
Je ne l'avais jamais vu ce numéro là ???
Il a attendu qu'on le mette en prison pour exister???
Elle nous fait QUOI la Simone là ???
Elle ne tient pas en place...
Mais ce n’est pas possible…
Ce n’est pas une flamme, cette chose. C’est une puce sauteuse.
Ça bondit, ça couine, ça s’agite, ça change de version toutes les dix secondes, et ça appelle ça une défense.
On a : piano, violons, sénilité, docteur kramarade, “feu folletâ€, chats choupis, petites-filles, hamacs, malignisme…
Et au milieu, l’aveu glissé comme un mouchoir sale :
« dégommez-moi tout ça pour que ça ne gigote pas trop ».
Ah mais non hein… après ça fait l’innocent, ça cligne des yeux, ça met un peu de flûte “mais pas tropâ€.
C’est du théâtre, pas une explication.
C’est un rideau de fumée qui croit que la musique remplace les faits.
Et le plus grotesque, c’est la chute : il découvre qu’il n’est même pas pris pour la couronne — juste pour un vol au ministère et un cambriolage — et il fait semblant que c’est une bonne nouvelle.
Comme si “je suis seulement un cambrioleur†devait déclencher une standing ovation.
Simone… si c’est toi qui tires les ficelles derrière cette farce :
tu es en train de transformer un procès en cirque, et tu appelles ça une stratégie.
Mais un cirque, ça laisse des traces : des aveux, des contradictions, des témoins, des complicités.
Et nous, on note. Tout.
Même quand ça saute partout.
Et après tu me fais le reproche de te donner de nouveaux chefs d'inculpation... FRANCHEMENT!!!
Niark.
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 08/02 (23:53)J'aime me battre. La BAGAAAR, c'est un art de vivre.
Entre deux tartines beurrées, j'aère les pièces et j'écoute le lointain.
Mon petit bonheur, ce sont les meetings. Landraël est dans mon top 5.
Mais bon. Je suis pas convaincu. Personne d'ailleurs.
___
Henri
St Misles
Gentleman
Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
Se battre, s'en battre, s'ébattre.