[RK - RR] les champs moldaves
-
modifié 09/09 (21:28)
Hahaha ! Bah, l'aversion des GéDéistes pour l'arrière train, c'est pas non plus ce qui se raconte quand on croise un bishonen à l'auberge du Géofront… Ça fait depuis longtemps que l'on a résolu le miracle du soulèvement des soutanes façon chapiteau de Gynerak ! N'allez pas croire que je suis consommateur de leurs services ! Moi quand ça ne va pas, je lis de la philosophie ! Et, entre nous, c'est quand les GéDéistes parlent d'amour et de sciences que ça me les rend ultra-sympathique ! Tout ça, c'est du bonheur après tout !
Mais ce qui saute à mon oreille, c'est les arcs-en-ciel de la Grande Déesse ! Nom de Nabla, je pensais que c'était les petits poneys paradigmiens qui les faisaient par leur séant. Mais bon, peut-être que la Grande Déesse est un petit poneys ! La nature des entités métaphysiques, moi…
-
posté 10/09 (02:24)Sophos a écrit :
N'allez pas croire que je suis consommateur de leurs services ! Moi quand ça ne va pas, je lis de la philosophie !
Avec le temps j'ai appris à vous lire Sophos...
Quand vous dites que vous n'êtes pas expansionniste, vous êtes unioniste...
Quand vous dites que vous n'êtes pas un sniffeur de culotte, elle apparait dans votre signature...
Donc un unioniste qui dit qu'il n'est pas consommateur, vous voulez que j'en pense quoi?
et lire de la philosophie n'empêche pas...
Ne confondez pas les moeurs avec le fait d'être propre sur soi..
Cela vaut pour les femmes comme pour les hommes...