[RK-RR] - La réunification lumineuse tant espérée

• posté 09/02 (19:45)
    +2 -0 +2 
    obscyne a écrit :

Reste à savoir si il y a quelqu'un qui tire les ficelles derrière la Première Ministre...

Qui sait? C'est peut-être toi, petite peste?
    Intelligente et fourbe comme tu es... [:,]

Les nouveaux kramarades ruthvènes sont déboussolés

Ne vous inquiétez pas! Tout est normal!
    Vous suivrez le programme d'édukation qui vous éclairera un peu plus sur votre nouvelle situation!
    Vous comprendrez alors qu'une toute nouvelle vie heureuse vous attend!

Epoxy [429] a écrit :

Bien sûr qu'il y a un temps d'adaptation!
    La Républike Lumineuse Ruthvène est un changement brutal pour ces nouveaux kramarades.
    Un peu comme quand on sort de la mine après 92h quotidienne: on est aveuglé devant tant de lumière qu'il faut habituer sa rétine en fixant le Soleil 2 bonnes minutes. Et c'est alors que les choses apparaissent plus claires avec quelques tâches noires

Elune Von Voda me complimente :

C'est vrai? Tu me trouves belle avec ma couronne?
    Tu sais, tu auras la chance de m'admirer plus régulièrement désormais que je suis ta Première Ministre!

Bon, en ce qui concerne cette histoire de légitimité par lignage...
    Franchement... Ce genre de traditions... [8(]
    Je pourrais prétendre être une cousine lointaine de Chilmerdic, après tout nous n'avons pas fais de test ADN.
    Tiens d'ailleurs... Landraël a fait un test ADN, pour prétendre avoir une parenté..? Mh..?
    Vous en êtes où des causes de la mort du défunt roi?

Ranxerox a écrit :

Mais qu'est-ce que vous avez tous.tes avec mes culottes!? [)f]

___

• modifié 18/02 (01:53)
    +5 -1 +4 

Mystre Iode
    Inquiétudes concernant la Couronne des Connexions,
    Elément Central du Réseau d'Authentification Ruthvène.

Hein ? Une allocution à propos du Cybernet Seelien ? On a perdu Diagonale ?... Mais qu'est-ce qu... Errr... J'imagine qu'il faut alors... [[(]

Cybermonde...

Vous ne me connaissez pas. Ou alors si vous me connaissez, j'espère que vous avez oublié. Je suis la Mystre des Rustines Urgentes de l'Aléocratie. Vous voyez pas ce que c'est ? Ah...

Je suis déjà épuisée.

Imaginez un Ministère de la Guerre, mais où les soldats c'est des pompiers. Et les commandos des Magical Girls. Vous l'avez ? Non ? Bon. Disons que je suis un peu comme Felony, vous voyez, mais avec du talent. Je vois bien que vous avez du mal à imaginer. J'aurais dû prendre un autre exemple... Je vais prendre un Xanax je reviens.

En gros. Mon boulot c'est d'éviter les apocalypses et les catastrophes qui pourraient causer l'effondrement du polyvers comme un ballon qui fait pshiiiit. Et elles ne sont pas toujours causées par mon propre gouvernement.

Malheureusement, le Royaume de Ruthvénie est à l'heure actuelle gouverné par un individu dangereux. Bête, mais dangereux. Attendez, je crois que Diagonale m'a envoyé sa photo...

Sa Majestruite Lampion le Clairvoyant
    Après sa transition RTT (Royalty To Trout)
    (Auteur: Diagonale)

A la demande de Sa Majestruite Lampion le Clairvoyant, la Chevalière Diagonale a lancé le mois dernier une dangereuse technologie au Royaume de Ruthvénie : la reconnexion aux temples cybernétiques de la Grande Perturbatrice Endocrinienne. Malgré mes avertissements. Lors du couronnement du Roi, qu'une créature tentaculaire possiblement bienveillante a tenté d'arrêter (aucun préjugé sur les tentacules merci), le Monarque a reconnecté le réseau 7G.

Diagonale s'est alors aventurée dans l'ancien réseau seelien. Et la situation est critique.
    Et du coup je dois bosser le lundi. Putain. C'est férié le lundi normalement.

Le réseau et saturé des fantômes d'incels morts de frustration. Leur esprit désincarné parcourent la toile, à la recherche d'une cyberdoll à infecter. Ils sont partout sur votre continent. Difficiles à reconnaître pour l'oeil peu entraîné. La plupart sont des très jeunes femmes hypersexuées qui se disent "lesbiennes" pour attirer d'autres femmes crédules dans du netsex de piètre qualité. [[(] Et après je vous dis pas les dégâts sur l'éducation sexuelle... Des années de thérapie pour rattrapper ça...

Mes services ont découvert que Sa Majestruite est lui-même un androïde dirigé par une I.A. Bon, c'est pas très dur, quand ils ont voulu le décapiter, ils ont bien vu qu'il était pas humain. Et puis vous avez vu sa tête ? Pas besoin d'un détecteur. Ni même d'une licence d'arts graphiques.

Il y a probablement une raison pour laquelle c'est le roi de ce chateau. Et elle est inquiétante.

Spoiler

En lui prenant la Couronne des Connexions, l'Elément Central du Réseau d'Authentification, la Première Ministre Vespéria risque de faire des mauvaises rencontres. Et peut-être d'être possédée. Ou pire. Hétérosexualisée. La défaite idéologique totale.

Vespéria, si vous avez du pétrole qui vous coule des oreilles, c'est OK. C'est juste vos fréquentations douteuses. Mais si vous commencez à ressentir le besoin de netsex avec des jeunes femmes qui ont l'air d'avoir douze ans, parlez-en d'accord ? Non, je ne parle pas d'Epoxy. Arrêtez de m'interrompre putain, je suis migraineuse.

Je conseille à Vespéria de mettre la Couronne sous clefs. Je peux vous conseiller des agents de qualité. Mais prenez garde. Ils sont partout.

Mon Mynistère va continuer d'observer la situation. Nos agents sont à votre service pour gérer ce risque mondial.

Pour ma part je suis lasse. Je vais me poser dans un canapé et réfléchir à l'existence en regardant par le hublot d'un air morne.

___

Iode - Mystre @ Mynistère des Rustines Urgentes
    Tentaculaire cheffe des Maztikal Girlz. Sauveuse de Tadep.
    "L'existence est ce qu'on en fait. Généralement pas grand chose."
  • posté 09/02 (21:54)
    +2 -0 +2 
    Au risque de laver un soupçon de blouses de laborantines sales hors du cercle familial que nous ne sommes pas, il vous faudra peut-être refaire un background check de vos membres expéditionnaires et sympathisants. La Kramarade Vesperia est matriarche des Luminaires ; ajoutez à cela ma propre expérience de première main, et je pense que nous serons à même de développer l'expertise suffisante pour gérer cet artefact, en s'appuyant sur des collaborations sélectives au besoin. -.-. --- -- .--. . - . -. - . ... / ... .. / .--. --- ... ... .. -... .-.. .

Une aide avait d'ailleurs été proposée à notre """capitaine""" Diagonale à ce sujet ; mais j'imagine qu'elle était concentrée sur son crush le plus récent ou certaine de ses propres compétences de... Volcanologue. Après, étant donné que vous répétez mots pour mots son compte rendu, j'imagine que c'est la figure la plus convaincante. Soit. .- / -.-. .... .- --.- ..- . / - .-. ..- .. - . / ... --- -. / ..-. .- -.-. .. . ...

Néanmoins, dans une perspective de renouveau des SISO, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des retombées archéo-technologiques, tentaculaires ou en termes d'arbres généalogique - nous avons une Flamme experte en hérédités royalistes - passionnantes qui s'ensuivront probablement. ... -- .. .-.. . -.-- / ... --- ..- .-. .. .-. .
  • posté 09/02 (22:15)
    +2 -0 +2 
    Ah oui ! La couronne est bien mieux là où elle est actuellement.
    Sur la tête de ma splendide petite-fille Adriana !
    Non ?

Hu ?!

Miranda alors ? Oh, c'est pas facile les jumelles, vous savez. Elles sont espiègles à s'habiller pareil...
    Quoi ?
    Oh.

Bien sûr que Jalala a remis cet artefact clef à la Première Ministre.
    Je ne suis pas siiiiiiiiiiiiii sénile que ça.
    Hum...

Du reste, les ruthvens ont été cléments et ne m'ont pas australine. C'est remarquable.
    Est-ce donc cela l'élégance ? J'aime bien. Oui.
    Mon plaidoyer était divin, aussi.

Donc !

Pour aller dans le sillage de la reine-PM, je vais faire des efforts de Kramaraderie avec les nouveaux habitants de la Glorieuse ! D'abord, je rendrai l'argent du ministère ! Déjà ! Et j'offrirai des cookies à Alice pour me faire pardonné de la main lourde de Ludi.

Des cookies à l'ananas !
    Évidemment !!!

Ou des croquettes ?
    Heu.

J'improviserai, au pire, comme toujours.

___

Grand purificateur des notes déviantes pour la recherche !
    Fidèle kramarade de la Glorieuse REPUBLIK !
    Impitoyable forban de l'Ekip ! [OX][p)][%(]
    Absolument pas un palladionaute !
  • posté 10/02 (09:37)
    +2 -1 +1 
    Madame la Première Ministre,

En effet, même si je n'apprécie guère de voir la couronne royale autre part que sur le Roi légitime, je me dois d'admettre qu'elle vous sied à merveille.
    Je pense que vous pourriez en faire une réplique, que vous porteriez, afin de jouir de l'élégance de celle-ci sans pour autant froisser les relations avec le Royaume.

Pour ce qui est de mon allégeance, elle va à sa Majesté Landraël 1er, Roi légitime du Royaume Ruthvène. Vous n'êtes donc point "ma" Première Ministre.
    Et, je suis désolée de devoir vous l'apprendre aussi directement, mais, à moins d'avoir un ancêtre dans la lignée royale actuelle, vous ne pourrez jamais être légitime sur le trône. Au mieux, vous pourriez être reine consort.

Finalement, vis à vis des causes de la mort de feu notre Roi, les derniers éléments d'enquête qui ont été rendus publics parlent tous d'étouffement à cause d'une chaussettes. Et le dossier a été clos.

Vesperia Ashcroft a écrit :
    Elune Von Voda me complimente :

Bon, en ce qui concerne cette histoire de légitimité par lignage...
    Franchement... Ce genre de traditions... [8(]
    Je pourrais prétendre être une cousine lointaine de Chilmerdic, après tout nous n'avons pas fais de test ADN.
    Tiens d'ailleurs... Landraël a fait un test ADN, pour prétendre avoir une parenté..? Mh..?
    Vous en êtes où des causes de la mort du défunt roi?

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Ministre des affaires étrangères du Royaume Ruthvène.
  • modifié 11/02 (17:17)
    +4 -0 +4 
    Je vais être honnête. J'ai lu cette annonce trois fois. Et trois fois, j'ai ressenti quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis la jacquerie moldave : de la CONFUSION.

Non pas sur le fond. Le fond est limpide : Madame Ashcroft a mis une couronne sur sa tête et en a déduit qu'elle était Reine. C'est le raisonnement d'un enfant de quatre ans qui enfile les bottes de son père et déclare qu'il est général. Dame Elune l'a parfaitement rappelé : la couronne sans le lignage, sans la cérémonie d'onction, sans l'approbation de la noblesse ruthvène, n'est qu'un COUVRE-CHEF. Autant se poser un chandelier sur le crâne et se prétendre lustre.

Non. Ce qui me trouble, c'est autre chose. Et je vais devoir l'exprimer à voix haute, quoi qu'il m'en coûte.

J'ai consacré ma vie, SOIXANTE-TREIZE ANS, dont quarante-sept de service actif, à un principe simple : la loyauté envers la Couronne. Pas le roi. Pas le porteur. La COURONNE. L'institution. Le symbole. L'objet sacré qui lie le monarque à la terre, le sang au sol, la lignée au royaume. Mon arrière-arrière-grand-père Casimir a veillé sur elle. SEPT générations d'Altheim-Blatnoï l'ont gardée dans les brumes des Étangs Sacrés. Ce principe m'a tenu debout quand on m'accusait de régicide. Il m'a tenu debout quand on me menaçait de mort. Il m'a tenu debout quand on m'envoyait des assassins en pleine nuit.

Et aujourd'hui, ce principe me dit que...

*s'arrête net*

...que la Couronne est à Kraland.

*silence*

Que la Couronne est sur la tête de Vesperia Ashcroft, Première Ministre de la République de Kraland.

Et donc que ma loyauté...

Non.

NON.

Ce n'est PAS ainsi que cela fonctionne. La Couronne hors de Ruthvénie n'est plus la Couronne. C'est un objet volé. Un butin. Une relique arrachée à sa terre. On ne prête pas allégeance à un chapeau posé sur la mauvaise tête dans le mauvais pays ! De mon temps, cette question ne se serait même pas POSÉE, parce que de mon temps, un roi ne PERDAIT pas sa couronne !

Car c'est bien là le fond de l'affaire, n'est-ce pas, Sire ? Comment diable avez-vous PERDU la Couronne du Royaume de Ruthvénie ? On perd ses clefs. On perd son mouchoir. Mais la Couronne ? L'artefact central de la monarchie ? De mon temps, on aurait convoqué un concile. Lancé une croisade. Au minimum fouillé derrière le canapé AVANT qu'elle ne se retrouve sur le crâne d'une étrangère.

Cela étant dit...

Dame Elune, vous affirmez, à juste titre, que la légitimité royale repose sur le lignage. L'arbre généalogique. Le sang.

Soit.

Rappelons alors un fait que tout le monde semble trouver confortable d'ignorer : notre Roi actuel, Landraël Premier du nom, n'a AUCUNE parenté connue avec la lignée royale. Aucun test. Aucun registre. Aucune branche, si tordue soit-elle, de l'arbre qui nous a donné Chilmerdic XXVII ne mène jusqu'à lui. Il s'est assis sur le trône parce qu'il était LÀ. C'est un fait. Un fait qu’il a lui-même un peu provoqué, un fait que je ne commente pas, car je suis un sujet loyal, mais un fait tout de même.

Et voilà que Madame Ashcroft se pose la couronne sur la tête, et tout le monde crie au scandale dynastique.

*hausse un sourcil*

Pardonnez-moi, mais... quel scandale, exactement ? Celui d'une étrangère sans lignage sur le trône ? Nous avons DÉJÀ un monarque sans lignage sur le trône. C'est même devenu une spécialité ruthvène.

Ashcroft. « Ash-croft. » Cendre et enclos. Curieuse étymologie. Savez-vous que les registres du Comté de Lantenac-du-Lac mentionnent, au cours de la troisième ère, une famille d'intendants des forêts brûlées portant un nom approchant ? Les « Essecroft », chargés de l'entretien des cendriers sacrés après les feux de la Saint-Ladislas. Petite noblesse, certes. Très petite. Microscopique, même. Mais NOBLESSE tout de même.

Je ne prétends rien. Je ne conclus rien. Je n'affirme CERTAINEMENT pas que Vesperia Ashcroft, Première Ministre de la République de Kraland, pourrait avoir davantage de sang ruthvène dans les veines que notre propre souverain.

Ce serait absurde.

*pause*

N'est-ce pas ?

*silence prolongé*

Je vais consulter les archives. Par acquit de conscience. Par devoir envers la science généalogique, qui est, je le rappelle, la seule science qui VAILLE. Et si jamais, je dis bien SI JAMAIS, il s'avérait que les Ashcroft ont un lien, si ténu soit-il, avec une lignée ruthvène...

Eh bien, cela placerait tout le monde dans une position fort intéressante, n'est-ce pas ?

En attendant, la Couronne doit revenir en Ruthvénie. La question de qui la porte est une affaire INTÉRIEURE. Et tant qu'il restera un Altheim-Blatnoï debout, fût-il vieux, pieds nus, et penché sur des registres poussiéreux à la lueur d'une chandelle, les réponses viendront.

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • modifié 11/02 (17:43)
    +0 -0      
    Si vous voulez mon avis, au lieu de preter allegeance a la Couronne vous auriez mieux fait de la preter au Trône. C'est plus dure a bouger un trône.
    En ce qui concerne la Couronne, vous inquietez pas, yen a une qui arrive en Ruthvenie sur la tête d'un charmant garçon.

___

• posté 11/02 (18:33)
    +1 -1      
    L'allégeance au Trône était déjà sollicitée par l'Empire Brun, K'ramarade. Cela aurait fait mauvais genre. Je ne dis pas, plus mauvais genre qu'un Roi usurpateur qui perd sa couronne - mais tout de même. Trône, usurpation, le principe métaphysique aurait été établi d'entrée de jeu, et nous aurions sans doute eu une version alternative où notre Lumineuse Première Ministre aurait été remplacée dans cette épopée par un quelconque Sultan de Bagdad. --.- ..- . .-.. .-.. . / --. .- -... . --. .. .

Mon cher Wenceslas. Vous savez à quel point nous vous apprécions, de par nos contrées. Et c'est aussi parce que vous connaissez le respect des Valeurs et des Traditions. L'Expansion Territoriale permanente fait partie de nos valeurs, et ce, depuis les Premiers Elus eux-mêmes. Ou elleux-mêmes, si on en croit nos avancées historiques récentes. ... .- -. ... / - .-. .- -. ... .. - .. --- -.

La Ruthvénie n'est pas un état vassal ; mais c'est bien une Expension potentielle, expansion qui, en fidélité avec nos traditions, se retrouve ne serait-ce que partiellement actée par notre acquisition de la Couronne. A laquelle vous devez actuellement loyauté, ne l'oubliez pas. Aussi, considérez que l'avoir en Républike maintient cette affaire comme étant résolument interne. Nous commençons à nous connaître si bien qu'on ne peut plus vraiment parler d'affaires étrangères. ..- -. / .. -- .--. .- .-. .- -... .-.. . / -.-. --- -. ... - .- -
  • modifié 11/02 (18:49)
    +1 -0 +1 
    Je me permets d'intervenir parce qu'apparemment je suis maintenant ruthvène, à cause de ce que je suppose être un complot de Jadina qu'elle orchestre sagement depuis un mois.
    J'y connais pas grand chose dans le domaine royal, le seul truc qui est sur c'est que l'on m'appelle princesse.

J'ai loupé le début, mais je suis excusable j'étais au paradigme, du coup j'essaye de comprendre au milieu...
    Cette histoire de couronne m'intrigue, en gros pour faire simple.. est-ce que ça veut dire que le roi actuel à 2 maitresses auxquels il a promis une couronne ?
    Parce que j'ai entendu des trucs à propos de Miel et maintenant c'est Vesperia mais finalement il s'est marié à une troisième femme le bougre.

___

• modifié 11/02 (19:12)
    +0 -0      
    Annie a écrit :

Est on sur que c'est bien le Roi qui s'est marié et pas un de ses doubles? Il en a tout le tour du ventre.
    A force on sait plus qui est qui.

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:30:28