[RK-RR] De l’art délicat de mener les foules (à défaut de les comprendre)

  • posté 25/01 (03:59)
    +0 -0      
    La première chose à considérer dans votre problème, échanson Wenceslas, c'est le contexte.
    Vous contemplez un mouvement populaire, autrement dit du peuple, autrement dit des gens.
    Même si les plus romantiques vous disent que vous représentez une idée, et même si vous-même ne leur accordez pas ce statut, vous rassemblez des personnes. Le genre qui vit, pense, désire, paie des impôts.

    Nous ne partageons pas nos motivations, mais le résultat final — la dispersion des Sans-Chaussettes et que vous ne les voyiez ni entendiez plus — est le même, alors la fondation peut partager avec vous ses techniques qui produisent des résultats.

    Chez Carlito Thérapie, nous voulons mettre le pouvoir (de faire) entre les mains de nos adeptes et associés, les responsabiliser après leurs stages de développement personnel, tout en leur fournissant un cadre uniforme pour les rassurer.
    Votre mouvement est issu du mal-être de ses constituants, des ondes négatives qui ont suinté de leurs auras comme des soupapes à force d'endurer sans se plaindre, jusqu'à tisser tout un réseau entre ceux qui s'identifient comme semblables. Pour les éliminer (les ondes négatives, pas les militants) il faut s'attaquer à la source : les gens qui ont des revendications ressent avant tout un grand besoin d'être écoutés. L'alternative est de leur fournir ce qu'ils réclament, mais comme vous n'avez ni l'envie ni les moyens de l'autre comme de l'autre, sachez qu'il est possible de nous engager pour leur fournir une thérapie curative à votre place.

    La question de la complexité de l'encadrement se règle en donnant les mêmes instructions à chaque adepte, chargé de les maîtriser pour débloquer le palier suivant.
    Leur mal-être est chassé grâce à la sensation d'accomplissement que vous leur accordez. Ils acquièrent une sensation d'autonomie via vos exercices de développement personnel. Et ils prennent eux-mêmes en charge la délégation en transmettant votre même série d'instructions à la génération suivante de nécessiteux.
    L'organisation optimale pour inclure tous vos laissés-pour-compte est donc la structure pyramidale !
    Comme la souffrance ne disparaîtra jamais du cybermonde, former chaque militant à identifier les prochains patients à son tour est notre outil pour combattre l'inflation du malheur.

    ___

    Carlito Thérapie, pour que plus jamais l'obscurantisme, ou les gouvernements, ou les rabats-joie, vous privent d'être soigné(e)s comme vous le méritez.
    Consultez le planning de nos séances d'introduction et parlez de nous à votre famille et amis !
  • Hier

  • 20:04

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 20:04

  • 18:37

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...


  • 18:37
    Yun


  • 16:57

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 16:57
    Yun

    [omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]


  • 15:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 15:24
    mirandadd (visiteur)

    miranda

  • Avant-hier

  • 19:04

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 19:04
    Yun

  • Texte généré à 10:25:04