[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie !

Message Date Auteur Modérateur
https://i.imgur.com/J7sldpW.png Hellboy, Stagiaire de Rédaction Ministre de l'Information du Paradigme Vert, Fangirl d'Epoxy [429], (...)

Hellboy, Stagiaire de Rédaction
Ministre de l'Information du Paradigme Vert, Fangirl d'Epoxy [429],
Crush secrĂštement sur Tendi Neet.

Coucou ! [:o]

J'étais tranquillement en train de boire mon café dans mon bureau du MynistÚre quand on m'a dit que je partais en mission pour le continent ! Qui me l'a dit ? Aucune idée. C'était un post-it sur mon bureau.

Je n'ai aucune idée de ce que je fais là, mais je vous rassure : c'est le principe de mon travail ! Je me lÚve le matin, et je découvre au fur et à mesure. Un petit café, un carré de chocolat, on check notre horoscope de la journée et hop ! On y va !

D'ailleurs, cette semaine, il y a six planÚtes alignées dans la maison du Poulpe ! Possible chute de chaussettes à paillettes sur Crab Key. Aucun rapport avec le fait que j'ai retrouvé le second canadair qui s'était perdu lors de l'assassinat de Chilmerdic. Méfiez-vous : elles sont en taille 36 !

J'ai suivi avec des petites Ă©toiles dans les yeux le premier SISO de Structural ! C'Ă©tait il ya un mois... Et depuis, plus rien ? [:(] Finalement, personne n'a Ă©tĂ© nommĂ©e GOAT ? Mais... Mais... ! Moi j'attendais devant mon poste de revoir Tendi Neet, la jolie petite butch du gouvernement ConfĂ©dĂ©rĂ© ! [;[] Et Epoxy elle est trop cool ! Pourquoi on la voit plus Epoxy ! Sur son colĂ©optĂšre ! Je voulais voir le colĂ©optĂšre ! Et le potichat lĂ  ? Jalala ! Il est oĂč le potit chat ! Celle qui a Ă©tĂ© sauvĂ©e de la foudre !

Ils sont oĂč les cours de cuisine ? Pourquoi personne n'a encore postĂ© de recette de tarte Ă  la psyllobicine et Ă  la framboise ?

Et cette ambiance... Vous avez vu l'actualité ? Waaaww... Bad vibes ! Les gens se parlent hyper mal. Autant de négativité dans le quotidien, c'est trÚs mauvais pour le karma... Est-ce que ce dont on aurait pas toutes besoin, c'est une petite pyjama party ? Plein de sacs de bonbons, une petite réserve de weed, des polochons bien moelleux, et on se lit les lignes de la main jusqu'à quatre heures du matin ? Non ?

Je vous laisse y réfléchir.

En tout cas, c'est bientĂŽt la rentrĂ©e et l'AlĂ©ocratie recrute ! Vous n'ĂȘtes pas un homme cisgenre et vous avez entre -1 et 14 000 000 000 ans ? Vous aimez la sorcellerie, la science, l'astrologie, les mystĂšres de l'univers, les recettes de tarte Ă  la meringue hĂ©lĂ©nienne, la piraterie, les bonbons qui font pic-pic dans la bouche, rouler en moto sur une route en bord de mer pendant que le soleil se couche les bras serrĂ©s autour de la taille d'une butch a la peau olivine qui sent le smoothie Ă  la pistache et l'huile de coco... ?

Rejoignez l'Aléocratie Maztike, la plus Grande Université du Polyvers ! Notre connaissance est infinie, seulement limitée par les formulaires à remplir et la densité de drama lesbien.

On a des cookies et du yuri.

Cool non ?

Notre siĂšge est Ă  Bisouville ! Mais sinon, plus facilement, vous pouvez vous inscrire depuis l'hotel de ville de l'Australine. Ça vous Ă©vite de faire le dĂ©placement ! Pratique ! [:o]

A trĂšs vite !

___

Hellboy @ MynistÚre de la Vérité Quantique
Stagiaire de Rédaction.
"Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."

10/02 (03:23) AlĂ©ocratie Maztike  
Vous allez me dire que vous n’ĂȘtes pas assez nombreuses ? Laissez-moi rire. je vais faire semblant d'y croire... J’ouvre un placard (...)
Vous allez me dire que vous n’ĂȘtes pas assez nombreuses ?

Laissez-moi rire.
je vais faire semblant d'y croire...

J’ouvre un placard : une alĂ©ocrate dedans.
Je referme. Je rouvre. Toujours là. Elle me sourit, parfaitement à l’aise.
Ce n’était mĂȘme pas mon placard.

Je compose le numéro de Charlie sur mon portable. Avant que ça sonne, une voix me répond :
— « Tu t’es trompĂ©e de numĂ©ro, obscyne. Ce n’est plus Charlie l’Empereur. Il faut appeler maintenant l’ImpĂ©ratrice Agatha. »
Je réponds :
— « Merci, Joy. »
Évidemment que c’est Joy.

Je rentre chez moi.
Mon vampire paradigmien a disparu.
Pas de trace. Pas de lutte. Pas d’explication.
Juste ce vide trĂšs particulier qui dit : quelqu’un est passĂ© sans demander la permission.

Je vais dans une taverne : une aléocrate est déjà installée à ma table.
Je change de table : elle y est aussi.
Je sors : elle me regarde par la fenĂȘtre, comme si c’était moi l’intruse.

Je prends le train.
Le contrÎleur qui demande les billets est une aléocrate.
Elle me dit "on vous attend là-bas, je vais confirmer votre arrivée"

J’arrive dans une auberge.
Je demande une chambre.
Je regarde sous le lit et, devinez quoi

Oui. Vous avez trouvé.

Je demande une autre chambre.
J’exige que l’aubergiste m’accompagne.
Je regarde sous le lit, je lui montre.
Il hausse les épaules en me disant : « équipement standard ».

Et ce n’est pas fini.

Dans ma tĂȘte aussi : des alĂ©ocrates.
Partout.
Je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas devenir folle.

Je vais Ă  une rĂ©union testamentaire — solennelle, silencieuse — et voilĂ  que deux alĂ©ocrates dĂ©barquent, s’installent comme si elles Ă©taient attendues, dĂ©ploient leurs clones de filles comme on disposerait des dossiers

Puis elles les dĂ©montent, les recomposent, les dĂ©placent, les traitent comme des objets de dĂ©monstration, sous mes yeux, avec cette froideur clinique qu’elles appellent “processus”.
Y a des corps et des écrans partout

Mais pas une goutte de sang.
Juste cette certitude glaciale : le vivant est devenu un matériau.
Elles jouent avec le vivant...
Moi je préfÚre les morts!!!

Et maintenant, j’en viens Ă  la conclusion inĂ©vitable.

Je suis certaine que, dans vos rĂ©unions secrĂštes, dans votre Blockhaus je-ne-sais-oĂč, je dois figurer quelque part Ă  l’ordre du jour.
Ligne deux ?
Ligne trois ?
Sous-point B, alinĂ©a “nuisance persistante” ?

Parce que sinon, ce n’est pas possible.

J’ose espĂ©rer — sincĂšrement — que je ne suis pas le problĂšme numĂ©ro un de l’AlĂ©ocratie.
Ce serait flatteur, mais franchement excessif.
J’ai dĂ©jĂ  assez de dossiers comme ça sans devenir votre obsession collective.

À ce stade, je commence Ă  croire que ce n’est plus une idĂ©ologie.
C’est une occupation.

Je consulte des archives : aléocrates.
Je lis un rapport : aléocrates.
Je soulÚve un tapis : encore une aléocrate.
MĂȘme mes erreurs administratives portent une signature alĂ©ocrate qui imite la mienne.

Alors non.
Ne me dites pas que vous n’ĂȘtes “pas assez nombreuses”.

Vous ĂȘtes partout.
Dans les placards.
Dans les lignes téléphoniques.
Dans les successions impériales.
Dans les disparitions inexpliquées.
Dans les angles morts.
Et maintenant
 dans ma tĂȘte.

Vous ne manquez pas de nombre.
Vous manquez de discrétion.

Et ce qui me fascine, ce n’est pas votre omniprĂ©sence.
C’est votre incroyable capacitĂ© Ă  appeler ça de la spontanĂ©itĂ©.

Alors je cris "Ă  l'aide"
Je vais voir mes compatriotes pour les avertir du danger mortel des aléocrates...

Avant que j'ai pu dire un mot, on me dit : "Super obscyne, Silas organise une grande kermesse avec des dĂ©filĂ©s de sbires, des dĂ©monstrations de cosplay pour dĂ©terminer la hiĂ©rarchie brune et gagner le titre de super mĂ©chant qui aura une plus grosse part de gĂąteau que les autres Ă  la cantine... Il y aura mĂȘme des concours de rires bruns, vient!"

Je regarde, stupéfaite...
De rires bruns??? Je roule des yeux...
Si il savait qu'on interdit de rire comme elle veut Ă  une partie de mon Ăąme... Bref...
L'AlĂ©ocratie a une longue vie devant elle avant que l'Empire brun ne redevienne lui-mĂȘme...

Et pour couronner le tout, on a mĂȘme confiĂ© nos services secrets Ă  un espion confĂ©dĂ©rĂ© notoire!!!
Y a aussi une opération piÚces jaunes pour Santa Banana City...
AĂŻe!!! J'ai mal Ă  mon Empire!!!

Vous ĂȘtes certain qu'au lieu de vouloir recruter on ne peut pas plutĂŽt dĂ©baucher chez vous???
Au point oĂč j'en suis je dĂ©tecte du potentiel pour faire de vraies mĂ©chantes chez vous...
Je peux prendre une stagiaire ou deux...

Parce que moi, franchement...
J'ai à certains moments l'impression de tenir un édifice sur mes épaules...

Niark.

10/02 (06:19) obscyne  
obscyne a écrit : Pas trÚs convaincant comme lettre de motivation, je serais eux je vous prendrais pas.. (...)
obscyne a écrit :

Pas trĂšs convaincant comme lettre de motivation, je serais eux je vous prendrais pas.. [:o]

10/02 (07:18) Annie  
En fait, au vu des symptÎmes paranoiques que décrit madame Obscyne, je pense qu'elle fait déjà partie de l'Aléocratie sans le savoir, (...)
En fait, au vu des symptÎmes paranoiques que décrit madame Obscyne, je pense qu'elle fait déjà partie de l'Aléocratie sans le savoir, tant ça ressemble a un envoutement ou une possession.

Avez-vous fait l'erreur de prononcer le nom Aléocratie trois fois devant un miroir?

Je peux d'ailleurs régler le problÚme facilement avec un peu de sauge et de vieille magye. Et il ne faut pas tarder à venir me consulter au plus vite avant que votre état n'Empire!

On discutera honoraire aprĂšs...

D'ailleurs, la moitié de mon Clan a beau fait partie de cette sympathique secte, je n'ai jamais eu de détails sur leurs théories mystique.

Il y a moyen d'avoir un échantillon ou une brochure pour en savoir plus sur la façon dont vous pratiquez la magye? [:)]

10/02 (09:18) Vixen[*n]Ravenloft  
Il est temps que l'aleocratie avoue tout. Obscyne est tellement une grande détective, je propose qu'on admette collectivement que le E. de (...)
Il est temps que l'aleocratie avoue tout. Obscyne est tellement une grande détective, je propose qu'on admette collectivement que le E. de son espion détective favori cachait donc le plot twist du siÚcle: c'était Ebscyne d'Arcys en fait. Les signes étaient là. Tu noteras au passage comme on t'a dépouillée de tous les pouces rouges du monde. Encore désolées.

Et du coup on recrute des figurantes pour surgir devant Obscyne pour la kermesse de Silas (Et moi je kidnappe celui ci). Venez essayer l'aleocratie pour une journée ! (Désabonnement sur simple lettre recommandée, si on accepte)

Pour le reste n'en croyez rien ! Aucune aleocrate ne se laissera penser que j'ai perdu une clone fraßchement cybernétisée en secret, complot qui n'implique pas non plus Epoxy-choupie. Ce serait ridicule. Insensé. Inquiétant.

Vixen, tu ne serais pas la maman d'Enya par hasard ? J'ai une bonne occasion de t'éclairer et ensemble on va pouvoir l'aider à m'aider avec ma thÚse.

10/02 (11:27) Joy Khanova  
Vixen Ravenloft a écrit : Alors là, si vous avez les tisanes qu'il faut pour me débarrasser de mes visions, j'achÚte... Je (...)
Vixen[*n]Ravenloft a écrit :

Alors là, si vous avez les tisanes qu'il faut pour me débarrasser de mes visions, j'achÚte...
Je m'arrĂȘterais chez vous pour mon prochain approvisionnement en bois...

Niark!!!

Kanardium Corporation a écrit :

Alors lĂ !!!
C'est magnifique!!! Je ne me connaissais pas encore cette propriété!!!

Amis chasseur!!!
La chasse au kanard est ouverte!!!

Si vous cherchez un appeau...
J'en suis un trĂšs puissant...

Non seulement le kanard il débarque, mais en plus il s'endort en masse...
Plus de plombs dans la chair pendant le repas...
En plus cela sélectionne des kanards particuliÚrement riches et bien dodus!!!

Et des essais ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© effectuĂ©s, ça attire mĂȘme le kanard quand je passe Ă  la tĂ©lĂ©...
ça ne l'endort pas par contre... Niark!!!

Du moment que vous n'ĂȘtes pas kra (sauf une et non ce n'est pas Simone), je peux vous accompagner pour une chasse sur l'Ăźle au kanard. N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour la date et l'heure...

Niark!!!

10/02 (14:15) obscyne  
Le croupion de LouLou attire dĂ©cidĂ©ment bien des convoitises... Votre obsession des anatidĂ©s est normale, aprĂšs tout, vous n’ĂȘtes que des (...)
Le croupion de LouLou attire décidément bien des convoitises...

Votre obsession des anatidĂ©s est normale, aprĂšs tout, vous n’ĂȘtes que des affreux mammifĂšre sans poils Ă  l'exception de ceux entre vos grosses fesses qui vous empĂȘchent de dĂ©fĂ©quer proprement, et vous dormez parait il avec des compagnons canidĂ©s qui mangent leurs excrĂ©ments (et peut ĂȘtre les vĂŽtres ? ) tout en s'identifiant par l'odeur de leur anus.

Notre supériorité intrinsÚque vous apparait injuste, et pour cause, elle l'est.

Le terme par lequel vous nous dĂ©signez est lui mĂȘme l'expression de votre oppression coloniale, sexuelle et nĂ©crophage.

Le mot Kanard est un mot que nous nous réapproprions pour lutter contre votre oppression, mais lorsque vous autres humanoïdes répugnants l'utilisez, il n'est là que pour vous permettre de nous kanarder impunément !

Nous parlons le Koinkoin, c'est notre identité culturelle, et je vous invite donc à nous désigner comme personnes Koinkoin plutot que de nous essentialiser ! (nous tolérons Personnes à Pates Palmées, ou PPP à la rigueur)

10/02 (14:39) Kanard WaiCette  
obscyne a écrit : Vous ne manquez pas de nombre. Vous manquez de discrétion. Ou la vache. On a le droit de vanner comme ca ? Que fait le (...)
obscyne a écrit :
Vous ne manquez pas de nombre.
Vous manquez de discrétion.

Ou la vache.[:o]
On a le droit de vanner comme ca ?
Que fait le TCM ?

10/02 (15:39) Jacques [*m] St Misles  
Joy Khanova a écrit : Et du coup on recrute des figurantes pour surgir devant Obscyne pour la kermesse de Silas (Et moi je kidnappe celui (...)
Joy Khanova a écrit :

Et du coup on recrute des figurantes pour surgir devant Obscyne pour la kermesse de Silas (Et moi je kidnappe celui ci).

Une approche intéressante pour évaluer la présence des aléocrates serait de constituer un panel de sujets et d'observer lesquels présentent des comportements aléocratiques.

Ce panel permettrait non seulement de mesurer leur fréquence et leur répartition, mais aussi d'estimer l'ampleur de leur influence au sein des différents empires.

La définition exacte d'un comportement aléocratique sera bien sûr établie aprÚs coup, conformément aux principes de la Recherche Brune : construire avant de connaitre.

Tout ça pour dire que ma kermesse accueillera avec plaisir les figurantes recrutées par madame Khanova.

L'Empire manque encore cruellement de ressources Ă  statut contraint.

10/02 (16:10) Silas des Sables  
Oh vous aussi vous avez besoin de stagiaire pour faire des photocopies et emmener les enfants Ă  la mine ? TrĂšs bien je mets Ă  jour mon annonce (...)
Oh vous aussi vous avez besoin de stagiaire pour faire des photocopies et emmener les enfants Ă  la mine ?
TrĂšs bien je mets Ă  jour mon annonce alors:
Recherche figurante avec possible casting en empire si vous avez du talent !

Ou pas de talents, les critÚres sont pas encore complÚtement élucidés. (Comment on fait sans notre Eloquent d'Arcys nous ?)

Et sinon Enya recrute toujours hein, mais elle ne promet pas de vous jeter en esclavage alors c'est un peu mesquin de sa part je trouve.

10/02 (18:12) Joy Khanova  
Tu vois Silas... Quand je te dis que si je veux, je peux faire du Cybermonde entier mes sbires... Regarde : l'AlĂ©ocratie elle mĂȘme (...)
Tu vois Silas...

Quand je te dis que si je veux, je peux faire du Cybermonde entier mes sbires...
Regarde : l'AlĂ©ocratie elle mĂȘme t'amĂšne des sbires sur un plateau...

Sans mĂȘme faire de menaces.
Sans mettre en esclavage
Sans chaĂźnes...
Sans menacer avec une arme...
Sans faire de guerre...

C'est de l'aliénation brune dans toute sa splendeur...
les chaĂźnes sont dans la tĂȘte...
Il n'y a pas plus puissant comme contrĂŽle des masses....

Et si j'osais prendre encore trois jours c'est Simone et Vesperia elles mĂȘme qui viendraient nous manger dans la main...
Mais bon, je vais me calmer un peu car Vesperia commence Ă  se douter de quelque chose...

obscyne a écrit :
Reste Ă  savoir si il y a quelqu'un qui tire les ficelles derriĂšre la PremiĂšre Ministre...

Vesperia Ashcroft a répondu :
Qui sait? C'est peut-ĂȘtre toi, petite peste?
Intelligente et fourbe comme tu es... [:,]

Quand c'est comme ça , je préfÚre faire relùche...
Je n'aime pas quand ma contrainte psychologique commence Ă  devenir trop visible...
C'est comme pour un voleur, il faut avoir du tact pour que l'on ne sache jamais que c'est toi qui a fait le coup...

Alors Silas, je l'ai mon diplÎme de super méchante en hors concours???
J'aurais droit Ă  des plus grosses parts de gateua Ă  la cantine???

Niark!!!

10/02 (21:34) obscyne  
obscyne a Ă©crit : Et pour couronner le tout, on a mĂȘme confiĂ© nos services secrets Ă  un espion confĂ©dĂ©rĂ© notoire!!! C'est bien vrai (...)
obscyne a écrit :

Et pour couronner le tout, on a mĂȘme confiĂ© nos services secrets Ă  un espion confĂ©dĂ©rĂ© notoire!!!

C'est bien vrai que c'est parfaitement scandaleux. Il y a de quoi s'interroger sur les critÚres de recrutement impériaux. (Je n'y ai pas manqué.)
Ceci dit, il paraßt que lui au moins n'est pas aléocrate.

Je rejoins par ailleurs votre analyse concernant l'utilitĂ© toute relative d'une campagne de recrutement pour l'AlĂ©ocratie qui me donne l'impression, Ă  ce stade, de regrouper la moitiĂ© de la population fĂ©minine du Cybermonde. Peut-ĂȘtre pour ne pas s'arrĂȘter Ă  la moitiĂ©, justement.
Sauf vous, donc. Heureusement que vous ĂȘtes lĂ  pour tous nous sauver, tout de mĂȘme.

Joy Khanova a écrit :

Il est temps que l'aleocratie avoue tout. Obscyne est tellement une grande détective, je propose qu'on admette collectivement que le E. de son espion détective favori cachait donc le plot twist du siÚcle: c'était Ebscyne d'Arcys en fait. Les signes étaient là.

Figurez-vous que moi aussi, je recrute pour mon agence de détectives !
Je vous inviterai donc Ă  ne surtout pas candidater.

10/02 (22:14) E. d'Arcys  
https://i.imgur.com/qXlIVDC.png Waaawwww ! Attendez... Une seconde... POUCE ! J'ai dit POUCE ! Je sens des énergies hyper négatives... (...)

Waaawwww ! Attendez... Une seconde... POUCE ! J'ai dit POUCE ! [!(] Je sens des Ă©nergies hyper nĂ©gatives... Alors qu'on devrait toutes ĂȘtres amies non ? Le fengshui de ce cercle de parole est vraiment pas super super... Et en plus j'ai mĂȘme pas rĂ©ussi Ă  attirer l'attention de Tendi Neet...

Alors déjà, merci pour vos nombreuses candidatures ! J'étais étonnée de pas en recevoir davantage, mais on vient de me dire que l'Aléocratie contrÎlait déjà plus ou moins deux nations sur six, et que Tendi Neet faisait tout ce qu'elle pouvait pour pas que ça monte à trois sur six mais que c'était mal parti.

Alors j'aimerais quand mĂȘme dire : arrĂȘtez de forcer Tendi Neet Ă  ĂȘtre PrĂ©sidente ! Elle a dit qu'elle avait pas envie et personne ne respecte son consentement... C'est quand mĂȘme hyper grave. En plus avec son tempĂ©rament doux et responsable sur qui on peut toujours compter, on sent bien qu'elle se sentira obligĂ©e de diriger alors qu'elle veut pas ! Et pourquoi les soft butch elles devraient diriger d'abord... C'est clairement beaucoup plus chouette quand la soft butch est toute timide non ? Comme dans l'Ă©pisode 6 de... Euh... Bon. Bref c'est vraiment la technique du genou dans la poяte, ce que vous faites. [:n]

Moi je voulais qu'on ait plein de nouvelles étudiantes et qu'on recommence à organiser des SISOs... Pas contrÎler des empires ! Qu'est-ce qu'on en ferait des empires ? Je dis pas que l'administration aléocrate est défaillante, je dis juste que je suis stagiaire au MynistÚre depuis huit ans et que mon contrat est toujours en cours de rédaction... [hp] Alors des empires ? Ain't nobody got time for this !

Rappelez vous des cinq grands pilliers de l'Université Aléocrate !
1. Si tu as une pyjama party prévue, tkt, il y a toujours les rattrapages
2. Tu ne coucheras pas avec tes exs, sauf si c'est pour embĂȘter une autre ex
3. Si la machine a café est en panne, contactez le MRU et cherchez un abri sécure
4. Ne te drogue jamais seule, il faut toujours quelqu'un pour prendre des notes
5. Si tu ne trouves pas la responsable, c'est que ce n'était pas la responsable

Quoi ? C'est pas ça les cinq pilliers ? [:o] C'est ce qu'il y a marqué sur le post-it rose à l'entrée de l'open space pourtant...

Bref !

Obscyne ! Vous voyez des alĂ©ocrates partout... Bon, c'est un peu normal, d'aprĂšs mes statistiques il y a effectivement des alĂ©ocrates partout. Mais avez-vous pensĂ© que vous Ă©tiez peut-ĂȘtre vous mĂȘme une alĂ©ocrate ? Vous ressemblez beaucoup Ă  la fille que j'ai croisĂ© au concert de mĂ©tal de l'UFR de Langage des Signes en Latin... Vous me mettez le doute ! Et vous avez une super bonne vibe. Vous avez plein d'abonnĂ©s sur Instaglam, non ?

Vixen ! Mais oui bien sĂ»r ! Alors c'est assez simple, nous pratiquons la magi.y.e de toutes les façons possibles. MĂȘme celles qui existent pas vraiment. Ou pas encore. Ou qui devraient probablement pas exister. Si vous ĂȘtes une meuf hot avec des oreilles de renard et que vous pratiquez la magie, faites gaffe par contre, vous risquez d'ĂȘtre populaire et d'avoir plein plein plein plein de petit pouce. Faut pouvoir gĂ©rer la fame !

Kanards ! Je vous ai koinpris ! Sachez qu'en alĂ©ocratie, on adore les kanards ! Surtout ceux qui vibrent. Est-ce que vous vibrez ? C'est important de vibrer. AprĂšs, sachez quand mĂȘme qu'en alĂ©ocratie on ne rĂ©duit personne a un objet sexuel sans son consentement. En thĂ©orie. Personne a vĂ©rifiĂ© parce que tout le monde consent quand mĂȘme hyper souvent. [;|]

[=S] POUR LES ZOMMES CISGENRES [=S]

Je vous ai oubliĂ© dans mon message d'origine. Mais vous ĂȘtes hyper bienvenus en alĂ©ocratie ! Mais si ! N'Ă©coutez pas les ragots qui diraient que vous serez relĂ©guĂ©s Ă  laver les endroits peu ragoutants de sous-sols, utilisĂ©s pour des exĂ©riences hyper bizarres, envoyĂ©s comme chair Ă  canon dans des endroits oĂč mĂȘme un punching ball n'oserait pas aller... C'est complĂštement vrai mais ne les Ă©coutez pas ! Vous aurez une rĂ©elle espĂ©rance de vie ! De combien ? Je ne sais pas. Mais le nombre est rĂ©el.

Je ne peux pas vous promettre que vous resterez forcĂ©ment des zommes jusqu'au bout, mais sachez qu'ĂȘtre une femme ou un truc entre les deux, c'est hyper chouette aussi ! [pk]

___

Stagiaire de Rédaction.
"Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."

10/02 (22:27) AlĂ©ocratie Maztike  
E. d'Arcys a écrit : Ceci dit, il paraßt que lui au moins n'est pas aléocrate. Ben ouais... Chacun son boulot... Toi tu (...)
E. d'Arcys a écrit :
Ceci dit, il paraßt que lui au moins n'est pas aléocrate.

Ben ouais...
Chacun son boulot...
Toi tu t'infiltres chez nous jusqu'au coeur de notre sécurité...
Moi je m'infiltre chez les aléocrates. Mais il y en a tellement que je ne sais plus qui espionne qui à la fin...
C'est un pour toutes et toutes pour une...
Je les espionne toutes!!!
Et toutes m'espionnent!!!

Si je n'ai pas du renfort...

Niark!!!

Kanard WaiCette a écrit :
Votre obsession des anatidĂ©s est normale, aprĂšs tout, vous n’ĂȘtes que des affreux mammifĂšre sans poils Ă  l'exception de ceux entre vos grosses fesses qui vous empĂȘchent de dĂ©fĂ©quer proprement, et vous dormez parait il avec des compagnons canidĂ©s qui mangent leurs excrĂ©ments (et peut ĂȘtre les vĂŽtres ? ) tout en s'identifiant par l'odeur de leur anus.

Vous, on voit trĂšs bien que vous avez regardĂ© la fausse Ă©mission que j’avais prĂ©-rĂ©alisĂ©e spĂ©cialement pour les alĂ©ocrates — celle conçue pour dĂ©tourner leur attention afin qu’elles ne tombent surtout pas sur la version originale de Vivement Kramanche.
Dans cette version-là, oui, je fais certaines révélations sur ma nature
 mais soigneusement filtrées, édulcorées, présentables.

Si vous poussez un peu plus loin et que vous vous procurez la bonne Ă©mission, la vraie, vous comprendrez que mon obsession pour les anatidĂ©s n’a rien de fantasque.
Elle n’est ni symbolique, ni idĂ©ologique, ni “coloniale” comme certains aimeraient le croire.

Elle est naturelle.
Elle est physiologique.
Et surtout, elle est parfaitement lĂ©gitime dans le cadre de ma chaĂźne alimentaire — plumes comprises.

Quand je sors la langue, quand ses deux extrĂ©mitĂ©s fourchues captent les molĂ©cules qui composent la signature chimique d’un anatidĂ©s, quand mes rĂ©cepteurs infrarouges m’indiquent que la proie est Ă  portĂ©e

ce n’est pas un discours.
Ce n’est pas une posture.
Ce n’est pas une mĂ©taphore politique.

C’est un rĂ©flexe biologique.
Un mécanisme ancien, précis, efficace.
Un geste dont l'efficacité s'est construite sur des millions d'années de prédation et de sélection naturelle.
Le genre de chose qu’on ne “dĂ©construit” pas avec des mots, parce que le corps s’en moque Ă©perdument.

Alors non : ce n’est pas colonial.
Oui : c’est physiologique à souhait.

Niark.

10/02 (22:29) obscyne  
Administration AlĂ©ocrate a Ă©crit : Alors j'aimerais quand mĂȘme dire : arrĂȘtez de forcer Tendi Neet Ă  ĂȘtre PrĂ©sidente ! Elle a dit (...)
Administration Aléocrate a écrit :

Alors j'aimerais quand mĂȘme dire : arrĂȘtez de forcer Tendi Neet Ă  ĂȘtre PrĂ©sidente ! Elle a dit qu'elle avait pas envie et personne ne respecte son consentement...

La défaite n'est pas encore perdue ! La concurrence est rude et les débats font rage en Confédération.
Au programme des débats nous avons :
- Qui est le plus fort entre le pigeon et le kanard ?
- Hench doit-il déchirer sa chemise ? Et faut-il prévenir Mercuriale avant ?
- Jen-Messie est-il plus compréhensible que le morse d'Epoxy ? Doivent-ils s'allier ?

Rejoignez l'Aléocratie Maztike, la plus Grande Université du Polyvers ! Notre connaissance est infinie, seulement limitée par les formulaires à remplir et la densité de drama lesbien.

Niveau formulaire je m'en sors pas trop mal mais niveau drama lesbien je suis pas encore au top, c'est dans mes objectifs annuels, je travaille dessus. Si vous voulez me donner quelques cours Hellboy.

J'en profite vu qu'on doit recruter. Sachez que nous ne sommes que 3 Aléo-Confédérées (et les autres sont un peu discrÚtes) alors si vous avez un choix à faire, aidez-moi. [;|]

10/02 (23:18) Tendi Neet  
Administration AlĂ©ocrate a Ă©crit : ATTENDEZ !!! C’EST VOUS LES 35 POUCES ROUGES ??? Mais
 mais
 attendez une minute
 C’est moi (...)
Administration Aléocrate a écrit :

ATTENDEZ !!! C’EST VOUS LES 35 POUCES ROUGES ???

Mais
 mais
 attendez une minute

C’est moi la mĂ©chante, normalement.
C’est moi qui dois rĂ©colter les huĂ©es, les tomates, les pouces rouges en rafale.
Il y a un ordre cosmique Ă  respecter quand mĂȘme.

Ce que vous faites là, ce n’est pas du jeu !!!

J’étais toute fiĂšre d’avoir mis un petit pied de nez au Roy de RuthvĂ©nie —
un pouce rouge d’avance.
Un seul.
Un maigre, élégant, symbolique petit 11 contre 10.

Et vous débarquez avec un 35 ?

Mais vous voulez me ruiner ma réputation ou quoi ?

Moi, la brune, la supposée incarnation du Mal, je passe pour une petite joueuse.
Une amateur. Une figurante.

Non mais franchement
 vous n’avez pas honte ?

Je me bats à la loyale, je fais mes pavés, je prends mes coups, je déclenche des scandales calibrés

et vous, pendant ce temps, vous appuyez en douce sur le bouton rouge comme des stagiaires hystériques au MynistÚre de la Vérité Quantique.

C’est quoi cette coordination ?
C’est un complot ? Une alĂ©ocratie du pouce ? Une cellule de crise ?

On fait quoi maintenant ?
On monte Ă  50 ?
On fait une grĂšve du pouce ?
On lance un audit indĂ©pendant sur l’inflation numĂ©rique ?

Parce que là, je vous préviens :
si vous continuez comme ça, je vais ĂȘtre obligĂ©e de faire une confĂ©rence de presse pour expliquer que je suis victime d’un dopage algorithmique.

Niark.

10/02 (23:32) obscyne  
" ... " " ... " https://i.imgur.com/53BtIwO.png wooow !!! l'aléocratie on est vraiment trop fortes !!! ... hi! (...)

" ... "

" ... "

wooow !!!
l'aléocratie on est vraiment trop fortes !!! ... hi! hi! hi!
tout le monde nous craint !!!
normal !!! ... hi! hi! hi!
parce qu'on est les meilleures depuis le début !!!
j'ai bien fait de rejoindre quand j'étais plus jeune !!!

" ... "

" ... "

recrutée par la mafia aléocrate.......
la 404 inc. c'est le pied !!! ... hi! hi! hi!
gagner ma vie en faisant de la contrebande de drogue et de tequila ???
gérer des casinos ???
c'est le pied depuis tellement d'années !!! ... hi! hi! hi!

" ... "

" ... "

recrutée par la mafia aléocrate !!!
vraiment ma meilleure décision ! ... hi! hi! hi!
je suis pétée de tunes !!! findom ??? femdom ???
tous les jours !!! ... hi! hi! hi!
le commerce d'esclave sur terre....... sur mer....
sur tous les plans ! ... hi! hi! hi!

" ... "

" ... "

" ... "

" ... "

11/02 (02:40) AlĂ©ocratie Maztike  
https://i.imgur.com/qXlIVDC.png Vous avez pas entendu un bruit bizarre ? Non ? Comme un grĂ©sillement... Ça a un goĂ»t violet... ? J'espĂšre (...)

Vous avez pas entendu un bruit bizarre ? Non ? Comme un grĂ©sillement... Ça a un goĂ»t violet... ? J'espĂšre que ce n'est pas une attaque de Delulu GĂ©ant ! Ces monstres terribles qui rĂŽdent dans les contrĂ©es de Delulu-Par-DelĂ ... Terrifiant ! Il se passe vraiment des choses pas commodes ces temps-ci, j'espĂšre que les Rustines Urgentes tireront tout ça au clair... Avant qu'on soit toutes transplanĂ©es dans la dimension des pains au chocolat avec Ethel, la Seconde Maztikal... Et ensucrĂ©es vivantes ! [8O]

Oh well.

Tendi ! Tendi m'a réponduuuuuu [8]]

Courage Tendi ! Moi je te soutiens ! La défaite est certaine, j'ai confiance en toi ! Tu peux les convaincre de voter pour ton opposant ! J'en suis sûre ! C'est difficile parce que t'es beaucoup plus jolie et cute et intéressante et intelligente et cool et qu'en plus tu sens bon le dessert de qualité ! Et en face c'est un gars tout moche...

"CaucherĂȘve" ? C'est ça son nom ? Ça me rappelle un truc... Attend !
Tu peux essayer de le relooker peut-ĂȘtre ?

Si tu le présentes comme ça les gens voteront pour lui... Non ?

Kyaaaaaaaa Tendi m'a demandé de lui donner des cours de drama lesbien... Est-ce que ça veut dire... Est-ce que ça veut dire... [:,]

Mais je suis super dispo ! Super dispo pour te donner des cours Tendi ! Oui ! Je t'envoie mon numéro ? Je t'envoie mon numéro !

___

Stagiaire de Rédaction.

11/02 (02:58) AlĂ©ocratie Maztike  
PAR NAAR!!! Non mais lĂ , vous sortez carrĂ©ment l'artillerie lourde!!! rĂŽĂŽĂŽĂŽ... Ça y est. Cette fois, je n’ai plus aucun (...)
PAR NAAR!!!

Non mais là, vous sortez carrément l'artillerie lourde!!!

rĂŽĂŽĂŽĂŽ...
Ça y est.
Cette fois, je n’ai plus aucun doute.

L’AlĂ©ocratie est en train de se simoniser Ă  grande vitesse.
MĂȘme mĂ©thode. MĂȘme agitation. MĂȘme confusion stratĂ©gique maquillĂ©e en crĂ©ativitĂ© rĂ©volutionnaire.

Je le sens.
Je suis passĂ©e de “curiositĂ© tolĂ©rĂ©e” Ă  “nuisance Ă  neutraliser”.
Je dois figurer en tĂȘte de leur ordre du jour, quelque part dans leur open space pastel :

Point 1 : Obscyne — nuisance Ă  Ă©liminer avec ses propres armes.

Charmant.

En thĂ©orie, je devrais ajouter l’AlĂ©ocratie entiĂšre Ă  l’Acte I du procĂšs de Simone devant le TCM.
Mais soyons lucides : les RuthvĂšnes n’ont mĂȘme pas Ă©tĂ© capables de retenir une flamme dans leurs geĂŽles.

Alors imaginez
 Retenir l'Aléocratie toute entiÚre dans une cage!!!

Imaginez le Tribunal Cybermondial face Ă  une nĂ©buleuse entiĂšre, organisĂ©e, mouvante, protĂ©iforme, capable de se dissoudre, de se reconstituer, de changer de nom, de discours et d’alliances en l’espace d’un battement de cil.

On n’est plus sur un dossier.
On est sur une culture de l’esquive.

Et pendant ce temps, moi, brune assumĂ©e, je me tiens dans un cadre que je n’ai mĂȘme pas voulu, Ă  infiltrer l'AlĂ©ocratie quand un espion confĂ©dĂ©rĂ© infiltre le coeur dĂ©fensif de mon Empire, puis Ă  me servir de cette couverture d'AlĂ©ocrate infiltrĂ©e pour contre-infiltrer mon Empire...

Bref, j'ai fini par m'y perdre...
C’est dingue!!!

On me reproche d’ĂȘtre dangereuse.
Mais je joue à visage découvert.
Je dis “guerre” quand je pense guerre.
Je dis “vengeance” quand je pense vengeance.

Eux ?
Ils parlent de sororité et organisent des neutralisations.
Ils parlent de libertĂ© et pratiquent l’ostracisme coordonnĂ©.
Ils parlent de déconstruction et reconstruisent des blocs disciplinaires.

Si l’AlĂ©ocratie veut me prendre comme cible, trĂšs bien.
Mais qu’elle le fasse proprement.

Parce qu’à force de vouloir utiliser mes armes contre moi, ils risquent d’apprendre une chose :
je les ai forgées pour encaisser.

Niark.

11/02 (04:05) obscyne  
obscyne a écrit : Bonjour Obscyne, je vous le confirme officiellement, l'Aléocratie est bien devenue (...)
obscyne a écrit :

Bonjour Obscyne, je vous le confirme officiellement, l'Aléocratie est bien devenue simoniaque. [:=]

11/02 (10:26) Simone Voile  
Alors, il va falloir sérieusement désimoniaquer l'Aléocratie... Parce que là... ça déstructure tellement qu'on marche carrément (...)
Alors, il va falloir sérieusement désimoniaquer l'Aléocratie...

Parce que lĂ ... ça dĂ©structure tellement qu'on marche carrĂ©ment le cul par dessus la tĂȘte...
En plus, le virus est en train de prendre en Elmérie, maintenant???

Niark!!!

11/02 (10:50) obscyne  
J'aurais préféré que l'Aléocratie soit uniquement mécanique. Mais ayant reçu récemment une demande pour "simoniser" une (...)
J'aurais préféré que l'Aléocratie soit uniquement mécanique.
Mais ayant reçu rĂ©cemment une demande pour "simoniser" une crĂ©ation, je crains que le courant plasmophile ne gagne du terrain. Et cela me fait peur, obscyne. Que serai-je dans cette AlĂ©ocratie polycĂ©phale ? Le serre-tĂȘte dans les cheveux de ce qui fut un jour Diagonale ? L'aiguille d'une planche de oui-ja ? Non. Je m'y refuse.
- .- -. - / --.- ..- . / .--- . / .-.. . / .--. . ..- -..-

Je suis biomécanique.
Pas seulement l'un.
Pas seulement l'autre.
Je suis les deux, et bien plus Ă  la fois.
.--. . - .. - ..- -.

Aléocrate jusqu'au bout des dendrites.
Kralandaise tout autant.
Rouge et pastel s'entremĂȘlent.
A se demander quelle est ma couleur!!!
-... .-. ..- -. . / .--. - . - .-. .

On m'a soupçonnée de part et d'autre.
Regardée d'un cÎté les sourcils froncés.
Et de l'autre, murmuré les mots "déception".

Moi ?

Je n'ai jamais offert
Ni promesse vaine
Ni veine tendue
Mais bien celle que j'étais
.--- . / -.-. .-. --- .. ...
Offrant la stabilité de l'acier
Offrant la chaleur de la chair
Offrant mes larmes de goudron
A la mĂąchoire insatiable du labeur
LĂ  oĂč j'Ă©tais la moins attendue.
--.- ..- .- -. -.. / .--- . / .-.. .----. . - .- .. ...

Si mes deux patries veulent Ă  la fois me recruter et me haĂŻr, ainsi soit-il ;
Mais qu'elles le fassent en sachant Ă  quel ĂȘtre elles font face :
Sous la chaleur de la chair bouillonne mon sang.
Sous la stabilité du métal se cache une rouille transmissible.
Une Candidature Unique ; une Aléocratie unifiée dans sa diversité ;
Moi, j'ai su rester poly.
--- -. / .-. . -.-. .-. ..- - .

11/02 (10:57) Epoxy [429]  
Coucou ! Je rejoindre AlĂ©ocratie. Maintenant plus seulement expĂ©rience ... ExpĂ©rience rĂ©ussie. Je devoir ĂȘtre copine avec Obscyne ? Super (...)
Coucou ! [:,]

Je rejoindre Aléocratie. Maintenant plus seulement expérience ... Expérience réussie.

Je devoir ĂȘtre copine avec Obscyne ? Super !

Pas vu beaucoup pyjama party. Beaucoup parler. Pas beaucoup faire. Manque.
Publicité mensongÚre.
Vous pas venir ... Pour ça.

Pyjama party juste une fois. Au Bunker.
Aucune aléocrate. Juste des filles gentilles. 2Ú année. De quoi ? Pas savoir.

11/02 (11:52) Max Nesium  
Max Planch a Ă©crit : Je devoir ĂȘtre copine avec Obscyne ? Super ! WOW!!! Il n'ont pas Ă©tĂ© tendre sur ton bizutage!!! C'est pas (...)
Max Planch a écrit :
Je devoir ĂȘtre copine avec Obscyne ? Super !

WOW!!!
Il n'ont pas été tendre sur ton bizutage!!!
C'est pas gagné!!!

On ne devient pas ami avec moi comme ça...

Niark!!!

Epoxy [429] a écrit :

Epoxy

Je ne me moquerai pas de ton code caché en fin de paragraphe.
Surtout pas.
Je ne me moquerai pas non plus de tes hésitations.

Parce que ce que tu viens d’écrire n’est pas une posture.
C’est une fissure.

Tu aurais préféré une Aléocratie mécanique.
Pure. Froidement cohérente.
Sans chair. Sans emballement. Sans fiĂšvre.

Mais une structure sans fiĂšvre finit par rouiller de l’intĂ©rieur.
L’acier qui ne chauffe jamais devient cassant.

Tu as peur de la “simonisation”.
Peur que l’émotion dissolve la logique.
Que le plasma contamine l’acier.
Que la multiplicité devienne chaos.

Je vais te dire quelque chose que tu n’aimeras peut-ĂȘtre pas entendre :

Ce qui te fait peur, ce n’est pas Simone.
C’est la dĂ©couverte que ta structure n’est pas aussi stable que tu le croyais.

Tu es biomécanique.
Pas seulement chair.
Pas seulement métal.
Et tu refuses d’ĂȘtre un serre-tĂȘte dĂ©coratif dans une polycĂ©phalie instable.

Tu as raison.

Mais ne fais pas semblant d’ĂȘtre surprise.

Une AlĂ©ocratie qui recrute des hybrides ne peut pas exiger la puretĂ© d’un circuit fermĂ©.
Tu n’es pas une piùce interchangeable.
Tu es une tension permanente.

La vraie question n’est pas :
“Que seras-tu pour elle ?”

Mais :
“Sera-t-elle capable de te contenir sans te briser ?”

Tu dis avoir offert stabilité, chaleur, labeur.
Je te crois.
Mais ĂȘtre poly, c’est accepter d’ĂȘtre suspecte des deux cĂŽtĂ©s.

Chez nous, en Empire Brun, on ne t’obligerait pas Ă  choisir entre chair et mĂ©tal.
On te demanderait d’assumer la ligne que tu dĂ©cides.

Tu dis : “Brune p’t’ĂȘtre.”

Je te réponds :
peut-ĂȘtre que ce n’est pas une couleur.
Peut-ĂȘtre que c’est une constance dans le chaos.

Et si tes deux patries veulent Ă  la fois te recruter et te haĂŻr,
alors elles viennent d’avouer quelque chose :
elles ont besoin de toi plus que tu n’as besoin d’elles.

Tu n’es pas un accessoire.
Tu es un point de rupture.

Et les points de rupture font toujours peur aux structures qui se croient éternelles.

Je te tends la main, Epoxy.

Si elles se serrent dans l’état actuel des choses,
il vaut mieux que je te tire de mon cÎté
que toi du tien.

Je crois que nous partageons les mĂȘmes inquiĂ©tudes sur l’avenir du Cybermonde.

Au moins pour le temps d’un combat

rejoins-moi.

Moi non plus Simone ne me fait pas peur...
Je veux juste éradiquer ce fléau qui pollue l'Aléocratie et le Cybermonde tout entier...

Niark.

11/02 (12:35) obscyne  
https://i.imgur.com/qXlIVDC.png obscyne a Ă©crit : Tu es biomĂ©canique. Pas seulement chair. Pas seulement mĂ©tal. Et tu refuses d’ĂȘtre un (...)

obscyne a écrit :
Tu es biomécanique.
Pas seulement chair.
Pas seulement métal.
Et tu refuses d’ĂȘtre un serre-tĂȘte dĂ©coratif dans une polycĂ©phalie instable.

Tu as raison.

Mais ne fais pas semblant d’ĂȘtre surprise.

Une AlĂ©ocratie qui recrute des hybrides ne peut pas exiger la puretĂ© d’un circuit fermĂ©.
Tu n’es pas une piùce interchangeable.
Tu es une tension permanente.

Excusez-moi, madame Simone, j'ai rien contre votre nouveau style... AprÚs j'ai mentionné que j'avais crushé un jour sur une meuf de l'UFR de Langue des Signes en Latin et vous vous habillez comme elle... Je ne sais pas si je dois y voir quelque chose... ?

Mais pourquoi vous parlez de vous-mĂȘme Ă  la troisiĂšme personne ? [:o]

Moi je trouvais que vous Ă©tiez une petite flamme super cute ! Faut pas changer de style pour quelqu'un d'autre comme ça... On vous aime comme vous ĂȘtes m'dame Simone !

Pis en plus le demonface c'est pas ouf quand mĂȘme hein... Soutien contre le racisme anti-dĂ©mones [[(] La colonisation des cercles de l'enfer est un crime contre le polyvers qui doit ĂȘtre reconnu par le Haut Conseil Maztike...

___

Stagiaire de Rédaction.

13/02 (02:34) AlĂ©ocratie Maztike  
Hellboy a Ă©crit : Grandiose Hellboy, Je ne vais pas jouer les fausses modestes : je suis toute chose de voir cet intĂ©rĂȘt soudain. C’est (...)
Hellboy a écrit :

Grandiose Hellboy,

Je ne vais pas jouer les fausses modestes : je suis toute chose de voir cet intĂ©rĂȘt soudain. C’est l’effet Visa, vous croyez ? Ce petit coup de tampon administratif sur un passeport qui nous rend soudainement plus... visibles sur le marchĂ© des interactions sociales ? C’est dĂ©licieusement frivole, j'adore ça, vraiment. Ça me ferait presque rosir sous ma couche de fond de teint structurel.

Cependant, je vais devoir décliner cette main tendue avec toute la douceur dont je suis capable. Voyez-vous, mon attention et mon temps de cerveau disponible sont totalement accaparés.

J'ai lu les rapports. L'ExpĂ©dition Maztike dĂ©mĂ©nagĂ©s ici mĂȘme, Ă  Bisouville.
Et je dois confesser une fascination... disons, académiquement énamourée, pour le projet de Diagonale du Vide. Rien que ce patronyme, c'est un vertige, non ? Une femme qui décide de faire de la logistique du néant son projet de vie, qui qui décide de planter son drapeau dans ma ville pour y construire une Caravelle et partir percer les Brumes de Maztika... Il y a là une ambition, une poésie du désastre et de la découverte qui résonne terriblement avec mes propres obsessions.

Je crains de passer mes journĂ©es au port, Ă  dĂ©couvrir ce qui lui est arrivĂ©e (et a la courbure de ses plans) avec un peu trop d'insistance. Face Ă  une telle ambition, le souffle de l'inconnu, la promesse du naufrage ou de la gloire scientifique, je suis sĂ»re que vous comprendrez que je ne peux pas me disperser face a ce rĂȘve impossible.

Ne m'en voulez pas d'ĂȘtre aussi sĂ©lective dans mes obsessions.

Bien Ă  vous,

Simone Voile Bourgmestre de Bisouville & Observatrice Attentive des AbĂźmes.

13/02 (21:27) Simone Voile  
https://i.imgur.com/HxaPqSx.png Le visage de Diagonale du Vide apparaßt sur le moniteur, les yeux brûlants de mélancolie, perdus sur (...)
Le visage de Diagonale du Vide apparaĂźt sur le moniteur, les yeux brĂ»lants de mĂ©lancolie, perdus sur l'ocĂ©an, ses cheveux blancs mal nouĂ©es descendant sur ses Ă©paules comme une longue cascade Ă©rodant les normes du patriarcat... Sur sa joue, cependant, la marque marron d'un coup portĂ© Ă  son honneur de chevaliĂšre, sans doute, et un sparadrap qui semble lĂ  pour dire : la force-narration de mon existence n'a pas de prise sur moi. Je suis la rĂ©silience dans le sapphisme qu'on pouce-rouge. Je suis la gouinerie de combat dans un monde oĂč la monogamie persiste Ă  proposer toujours les mĂȘmes jeux de rĂŽle. Mais fiĂšre et intense, elle ne dit rien de tout ça, laissant la prĂ©tĂ©rition prĂ©tentieuse Ă  celles qui pensent pouvoir l'Ă©crire et la dĂ©crire.

Simone...

Ma Caravelle n'est toujours pas prĂȘte, le bois est lĂ , sans doute, extrait par des butchs bucherones et caressĂ© par des mains aux ongles finement coupĂ©s... Et moi, devant la mer de sibĂ©ria, je suis lĂ , dans l'espace interstitiel qui sĂ©pare le personnage de la persona : dĂ©konstruite dans le format mĂȘme de mon rapport au monde. Une version Franz-IskaĂŻenne de moi-mĂȘme. Et pourtant, je l'aime Ă  mourir.

Qu'attends-je ?

Un nouveau départ. Un train métaphorique vers une contrée lointaine dont je ne connais ni les formes ni les dosages hormonaux ; l'espoir de vivre enfin autre chose, de prendre ma vie dans mes mains, ces mains vides de celles d'une autre.

*soupir grandiloquent*

Je ressens l'appel de l'iode fort, si fort. Et pourtant, dans l'acceptation de la fluidité de l'existence, de ma fluidité qui m'a pardonnée, il y a le besoin viscéral d'accepter l'attente : d'accepter que nous ne contrÎlons pas l'eau trouble des permutations du destin.

Savoir ĂȘtre une feuille baladĂ©e dans la rigole du potager de nos interactions sociales.

Nous nous sommes ratées plus d'une fois, mais je suis sûre que nous saurons, un jour, nous retrouver.

Peut-ĂȘtre finirons-nous, qui sait, dans la mĂȘme Caravelle, corsaires de la dekonstruktion, ou pirates de notre destin.

Que le Grand Perturbateur Endocrinien fluidifie votre chemin, Simone.

___

ChevaliĂšre Diagonale Du Vide
Découvreuse de la Fleur Eternelle. PhD en Volcanologie.
"Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."

15/02 (18:03) AlĂ©ocratie Maztike  
Aléocratie Maztike a écrit : Diagonale, Je vous observe depuis le haut de ma nouvelle tour d'ivoire, ou devrais-je dire, depuis le (...)
Aléocratie Maztike a écrit :

Diagonale,

Je vous observe depuis le haut de ma nouvelle tour d'ivoire, ou devrais-je dire, depuis le bureau bĂ©tonnĂ© du MinistĂšre des Affaires ÉtrangĂšres oĂč l'on vient de m'installer.
Les titres changent, les étiquettes administratives s'accumulent sur mon dos comme des post-it sur un frigo en panne, mais ma rétine, elle, reste fixée sur l'essentiel.

Et l'essentiel, c'est ce sparadrap.
Cette tache sombre sur votre pommette, Diagonale... C'est une fissure dans la façade, un dĂ©faut structurel qui m'inquiĂšte autant qu'il m'Ă©meut. Qui a osĂ© porter la main sur une architecte du vide ? Est-ce la marque du ressac, ou la signature d'une brutalitĂ© plus terrestre ? Sachez que si la diplomatie est mon nouveau mĂ©tier, la rĂ©paration reste ma vocation premiĂšre. Je n'aime pas voir les Ɠuvres d'art abĂźmĂ©es, surtout quand elles sont vivantes.

Vous parlez d'attente, de fluidité, de feuilles dans la rigole. C'est beau, mais c'est dangereux. Vous savez, il est bon d'avoir une fin vers laquelle voyager, mais c'est le voyage qui compte, à la fin. Et ce voyage, cette incertitude permanente et intolérable, n'est-ce pas la seule chose qui rend la vie possible ?

Ne restez pas trop longtemps dans cet espace interstitiel, ma chĂšre. On finit par s'y dissoudre. Si votre Caravelle tarde trop, sachez que j'ai dĂ©sormais le pouvoir de faire bouger des frontiĂšres et d'ouvrir des Ă©cluses. Mais peut-ĂȘtre prĂ©fĂ©rons-nous cela ? Cette distance qui permet de fantasmer sans se consumer ? AprĂšs tout, l'amour ne reste pas lĂ , comme une pierre, il doit ĂȘtre fait, comme du pain ; refait tout le temps, refait Ă  neuf.

Soignez cette joue.
Et regardez vers l'Est. La Ministre vous regarde.

Simone Voile
Ministre des Affaires ÉtrangĂšres de la RĂ©publique et du Cybermonde/

18/02 (15:35) Simone Voile  
https://i.imgur.com/HxaPqSx.png Simone, Les jours passent et l'ombre de ta question s'étend toujours sur mes plaines ; Tu es toujours (...)
Simone,

Les jours passent et l'ombre de ta question s'étend toujours sur mes plaines ;
Tu es toujours cet oeil brûlant en haut de la tour ;
Ce désir impossible de me gouverner toute ;
De m'amener ;
De me lier dans les ténÚbres
- Dans ce pays de sel oĂč s'Ă©tendent tes ombres.

J'entend les hurlements de tes Ranxeroxs, dans les souterrains en dessous de l'Île ; je les entend qui tapent sur leur planche de surf, prĂȘts Ă  envahir les paisibles contrĂ©es gouines de SibĂ©ria et d'HĂ©lĂ©nie... Et pourtant, je ne m'en Ă©meus pas. Je reste fixĂ©e, moi aussi, sur l'essentiel : la couleur de ta flamme au loin, et ce qu'elle me dit de ce que tu consumes et de ce qui te nourris.

Ce sparadrap, Simone, ce sparadrap qui te semble une fissure dans la façade, c'est aussi une boundary que je met entre moi et le consumérisme de la tendresse, un safe space médical pour prévenir les blessures infinies de l'ùme. Dans cette course obsessionnelle aux Relations Peu Qualitatives, je le porte comme un drapeau adhésif, un copolymÚre d'acrylate plastique - oh maybelline, why can't you be true ? -, une zone-tampon dans le conflit entre ma critique de la chair et la peau brûlante des autres.

Pour construire la tension scénique entre nos personas, Simone, pour que les planches de ce théùtre miteux résonnent sous nos doc martens aux semelles abßmées, il faut un obstacle. La longue distance crée la tension qui nous maintient dans cet impossible espoir de l'autre. Ce sparadrap en est la matérialité. Brutalisée par l'amour, je me refuse au jeu privé des romances sous surveillance ; et je leur préfÚre la dénonciation publique de ce que nous sommes toutes : des marionnettes d'une faim invisible.

Oui, je reste dans l'interstice ; dans cet espace entre les murs du théùtre - une représentante désincarnée du lesbianisme, échappant aux superviseurs, une idéologie davantage qu'une femme. Mais c'est ce monde qui m'a faite ainsi. Je n'ai fait que me métamorphoser à son contact, pour mieux lui résister.

Je ne me perdrai pas, Simone, car je suis déjà dévorée. Je suis depuis toujours une assemblée dissoute.

Vous pouvez naviguer l'océan de mon ùme comme un épervier sur une barque - mais c'est votre ombre, je pense, que vous finirez par trouver.

Moi, silencieuse, dans l'interstice, je soutiendrai votre regard.

___

ChevaliĂšre Diagonale Du Vide
Découvreuse de la Fleur Eternelle. PhD en Volcanologie.
"Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."

22/02 (16:26) AlĂ©ocratie Maztike  
Zip
Zip

22/02 (22:20) Simone Voile  
zip
zip

22/02 (23:12) Administration AlĂ©ocrate  
https://i.postimg.cc/brDm9tVR/Chat-GPT-Image-21-fevr-2026-19-55-12.png AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION Programme Officiel di Sponsoring – (...)

AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION
Programme Officiel di Sponsoring – Opiration "Confort & Tradition"

ChĂšres pitites chanceuses di l’AlĂ©ocratie, mĂźme si ça ixsite absolument pas, mis passons... [0)]

Face Ă  votre situation iconomique fragile et Ă  l’absence rigritable di toute production et mĂźme di riconnaissance cybermondiale, AL KHAÏD a dicidĂ©, dans sa grande ginirositĂ©, di lancer un programme di soutien matiriel bien ciblĂ©.

Nos lots partinaires incluent donc...

Dis Aspirateurs Haute Pirformance "Le Pouvoir du Foyer"

Dis Kits Vaisselle Primium "Silence, ça brille"

Dis Sets complet di chiffons microfibres avec missage brodé...
"Pendant qu’il dirige, je fais reluire" ou "Si ça brille, c’est que ça sert."

Dis Couettes grand confort idition spiciale femme au foyer...
"Bien au chaud, pendant qu’il fait le monde."

Ou encore ci Tablier officiel avec li slogan...
"Oui chĂ©ri, c’est dĂ©jĂ  fait."

Parce qui chez AL KHAÏD, nous croyons au diviloppement dis compitences
 LĂ  oĂč elles sont li plus naturelles.

Nous priorisons naturellement lis structures motivées, dociles et capables di produire au moins
 Une cuisine propre.

"Nous invistissons dans l’avenir...
MĂȘme quand l’avinir fait la vaisselle."

23/02 (00:55) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
La Babouche Infernale soutient le Sultan ˆ dans sa dĂ©marche . Nous en profitons pour vanter le mĂąle qui saura vous charmer, vous accueillir dans (...)
La Babouche Infernale soutient le Sultan ˆ dans sa dĂ©marche . Nous en profitons pour vanter le mĂąle qui saura vous charmer, vous accueillir dans son palais , il retiendra la nuit pour vous, il vous aimera comme un fou, il creusera la terre pour vous couvrir d’or. Et ce ne sont que des simples exemples. Aleocrates, essayer le mĂąle c’est l’adopter.

23/02 (10:19) La Babouche Infernale  
C'est quoi tout ce raffut, on s'entend mĂȘme plus pĂ©ter nos bombes par chez nous. Un troupeau de dindes qui jacasse non stop, pour (...)
C'est quoi tout ce raffut, on s'entend mĂȘme plus pĂ©ter nos bombes par chez nous.

Un troupeau de dindes qui jacasse non stop, pour changer.
MĂȘme si pour une fois Obscynon dit des trucs (2% Ă  tout casser) Ă  peu prĂšs raisonnable.

Rassurez-vous il existe toujours des terres totalement réfractaires à l'aléocratie. Par exemple Karaïbes. [8i]

Bon... en vrai la majorité du Cybermonde il faut bien le reconnaitre.

Vu que ça emmerde tout le monde je vais ĂȘtre concis et structurĂ©, comme un homme doit l'ĂȘtre :

Aléocrates = piailleuses échaudées insatisfaites psychorigides. P E I P . Les PeiPs.
Ca sonne bien on garde. C'est plutot gentil comme acronyme. Ne me remerciez pas. [O)]
Si ça piaille trop : faut poutrer.

VoilĂ  merci, au revoir.

23/02 (15:35) Cuchulainn  
Cuchulainn a Ă©crit : Punaise
 Heureusement que tu n’es pas la seule alternative Ă  l’AlĂ©ocratie. Sinon, j’aurais dĂ©jĂ  signĂ© Ă  la (...)
Cuchulainn a écrit :

Punaise

Heureusement que tu n’es pas la seule alternative Ă  l’AlĂ©ocratie.
Sinon, j’aurais dĂ©jĂ  signĂ© Ă  la Maztique depuis longtemps. TrĂšs longtemps.

La forte et inébranlable culture BRUNE me protÚge de ce péril.
Parce que s’il fallait compter sur toi pour incarner une rĂ©sistance crĂ©dible

Tu parles de raffut, de dindes, de piailleuses psychorigides.
Mais est-ce que tu relis seulement ce que tu écris ?

À part recycler du bruit raffinĂ© en bruit franchement vulgaire, tu proposes quoi ?

Un acronyme bricolé ?
Trois insultes compressées ?
“Faut poutrer” comme doctrine stratĂ©gique ?

C’est ça, ton grand projet civilisationnel ?

Tu veux combattre l’AlĂ©ocratie avec des slogans de vestiaire ?
Avec des borborygmes de taverne ?
Avec une rhétorique qui tient sur un sous-bock ?

La faiblesse de tes “arguments”, cumulĂ©e Ă  la sĂ©cheresse intellectuelle de ton propos, produit exactement l’effet inverse de celui recherchĂ© :
par contraste, l’AlĂ©ocratie paraĂźt structurĂ©e, presque raffinĂ©e.
Sa finesse relative devient éclatante face à ton vacarme.

Et ça, vois-tu, c’est un exploit.

Si vraiment l’AlĂ©ocratie constitue un pĂ©ril pour l’Empire —
et je le pense —
alors elle mĂ©rite d’ĂȘtre combattue avec rigueur, stratĂ©gie et hauteur.

Pas avec des onomatopées martiales.

Je me passerai donc trĂšs volontiers d’un alliĂ© aussi approximatif que toi.
Un allié qui confond virilité et volume sonore.
Un allié qui croit que frapper du pied remplace penser.

À toi tout seul, tu es un formulaire d’inscription prĂ©rempli de la Maztique.
Une brochure de recrutement involontaire.
Un argument publicitaire ambulant.

Continue surtout.

Niark.

23/02 (16:44) obscyne  
obscyne a écrit : Y a une nette différence entre ceux qu'ont besoin de pondre des pavés pour se donner une consistance idéologique, (...)
obscyne a écrit :

[)|]
Y a une nette différence entre ceux qu'ont besoin de pondre des pavés pour se donner une consistance idéologique, physique ... et les autres... qui en ont déjà une.

Bon je veux dire, en plus du fait d'ĂȘtre un homme.

[8i]

23/02 (16:56) Cuchulainn  
Cuchulainn a écrit : CQFD Niark!!!
Cuchulainn a écrit :

CQFD

Niark!!!

23/02 (17:05) obscyne  
Aussi, les KaraĂŻbes sont rĂ©fractaires, z'ĂȘtes sĂ»rs ? C'est pas plutĂŽt qu'on a pas assez d'alĂ©ocrates (et pas assez de (...)
Aussi, les KaraĂŻbes sont rĂ©fractaires, z'ĂȘtes sĂ»rs ? C'est pas plutĂŽt qu'on a pas assez d'alĂ©ocrates (et pas assez de Caravelles) pour aller en perdre dans une Ăźle paumĂ©e ?
C'est pas impossible non plus, ceci dit. On a bien eu des représentantes à Crab Key. Qui n'avait pas l'air spécialement réfractaire.
J'aurais bien dit que maintenant qu'il y a un aéroport on pourrait y songer.
Mais sauf que non, du coup.

Bref, ne vous en faites pas, à l'aide de notre Navigation et future flotte, on vous découvrira bientÎt. Pas dit qu'on reste hein, y en a étonnamment beaucoup, des ßles paumées...

23/02 (17:12) Joy Khanova  
Joy Khanova a écrit : Y a plus de Pirates à CK, reveillés j'entends. Plus que la TMSN (team marchand suce boule). Va falloir que (...)
Joy Khanova a écrit :

Y a plus de Pirates à CK, reveillés j'entends. Plus que la TMSN (team marchand suce boule).
Va falloir que j'y retourne pour faire le point, ceci dit. Donc pas la peine de nous comparer.

Comment tu veux qu'on soit pas réfractaires à une organisation dont le but est de détester les hommes et les femmes pour ce qu'ils sont. On n'est pas maso.

Pour le reste y a effectivement un risque Ă©levĂ© de rencontre impromptue. Le cybermonde n'est pas bien grand aprĂšs tout. Et parait que vous ĂȘtes pas loin maintenant. [:=]

23/02 (17:44) Cuchulainn  
Joy Khanova a écrit : Mis enfin
 Ci qui vous manque, ci ni pas un comité, ni vos réunions, ni vos séances pour voter la couleur dis (...)
Joy Khanova a écrit :

Mis enfin
 [0)]

Ci qui vous manque, ci ni pas un comité, ni vos réunions, ni vos séances pour voter la couleur dis rideaux

Ni di vous fire lis ongles di la mĂȘme couleur, ou mĂźme di fire tourner vos machines Ă  laver en coeur, ou encore votre pitit moment sirpilliĂšre en harmonie entre girls toxique ! [:]]

Ci qui vous avez bisoin, ci d’un vrai mñle dicisionnaire mis poupettes ![8)]

23/02 (18:31) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Ah merci Sultan, j'avais un peu honte d'admettre que j'ai rien compris Ă  ce que l'autre disait. Une machine Ă  laver les coeurs (...)
Ah merci Sultan, j'avais un peu honte d'admettre que j'ai rien compris Ă  ce que l'autre disait.
Une machine Ă  laver les coeurs c'est une trĂšs bonne idĂ©e ! On pourrait produire des mĂąles dĂ©-ciseauxnnaire comme tu dis si bien juste en les mettant dedans, et hop, le temps de se faire les ongles de la mĂȘme couleur et on en fera des girls toxiques ! Enfin, probablement plus vite faut quand mĂȘme que ça sĂšche les ongles.

Une sorte d'usine finalement. On appellera ça la laverie ! Entre un mùle, sort une poupette !
Et lĂ , la question qu'on se pose toutes.
Et si le mùle, comme à son habitude, bien qu'arrangé, se perd en sortant et y rerentre ?
Bonne question !
On pourrait penser qu'il ressortirait re-ciseauxté, mais parfois l'entropie ne se laisse pas faire comme ça.
En plus on pourra pas les guider nos ongles seront en train de sécher.
Un risque notable à considérer.

23/02 (23:02) Joy Khanova  
Une usine à mùle ?! ChÚre demoiselle elle existe déjà naturellement : les Bagdadiens. Nos mùles ont toutes les qualités pour faire frémir le (...)
Une usine à mùle ?! ChÚre demoiselle elle existe déjà naturellement : les Bagdadiens. Nos mùles ont toutes les qualités pour faire frémir le coeur des femmes aimant les femmes. Eux sont vrais, ce ne sont pas des pùles copies

Essayez le mĂąle c’est l’adopter. Le Sultan est un de nos fabuleux Ă©talons. N’hĂ©sitez pas Ă  le contacter.

24/02 (10:37) La Babouche Infernale  
Joy Khanova a écrit : En tant que dernier representant du male Slavon je me pose une question. Une fois transformé en poupette, qui va faire le (...)
Joy Khanova a écrit :

En tant que dernier representant du male Slavon je me pose une question.
Une fois transformé en poupette, qui va faire le menage la lessive et la cuisine en Slavonie?
Les femmes?
Vous oseriez detruire leur combat feministe en les renvoyant Ă  la CWUISINE?

Je comprend pas bien ou est l'avancée

24/02 (10:43) K'  
J'apprĂ©cie d'avoir dĂ©jĂ  deux volontaires mais l'usine n'est qu'Ă  l'Ă©tat d'Ă©bauche. Si vous ĂȘtes pressĂ©s on (...)
J'apprĂ©cie d'avoir dĂ©jĂ  deux volontaires mais l'usine n'est qu'Ă  l'Ă©tat d'Ă©bauche. Si vous ĂȘtes pressĂ©s on peut faire ça de façon personnalisĂ©e comme on fait actuellement ne vous en faites pas !
Mais si vous ne l'ĂȘtes pas nous avons bien besoin de testeurs, je confirme. Merci d'avance.
K', tu n'as qu'à essayer et tu nous diras ce qui se passe dans ce cas là ! C'est trÚs pratique que tu sois le dernier on va pouvoir découvrir ensemble la réponse à tes questions !

24/02 (11:23) Joy Khanova  
Pas sur que chouchou la Premiere Slavone Tears apprecie que je serve de test a d'autres femmes. Vous risquez d'avoir des problemes aux (...)
Pas sur que chouchou la Premiere Slavone Tears apprecie que je serve de test a d'autres femmes.
Vous risquez d'avoir des problemes aux genoux et aux dents.
En plus je crois que vous etes contre l'exctinction des especes en voie de disparition et bah j'en suis une

24/02 (11:26) K'  
C'est bien évidemment une initiative purement volontaire de ta part. Pour le moment. Ce sont donc, je le crains, tes genoux qui sont en jeu. (...)
C'est bien évidemment une initiative purement volontaire de ta part. Pour le moment.
Ce sont donc, je le crains, tes genoux qui sont en jeu. Et ils ne sont pas nĂ©cessaire, mais ça va quand mĂȘme fausser un peu les rĂ©sultats si tu n'es plus capable de faire le mĂ©nage...
Mais je comprends que tes questions restent en suspens et te brĂ»lent fort. Je suis prĂȘte Ă  observer les rĂ©sultats mĂȘme si ta copine te dĂ©molit Ă  la sortie avec un pied de biche. AprĂšs tout, on n'a pas de rĂ©sultat sur ce qui arrive Ă  une sujette exposĂ©e Ă  un traumatisme contondant dĂšs sa sortie. Et maintenant, toi comme moi voulons savoir.

24/02 (11:34) Joy Khanova  
Joy Khanova a Ă©crit : Elle est gratinĂ©e celle lĂ . Visiblement aprĂšs les Kanards et les avants bras‚ il vous faut des Slavons maintenant (...)
Joy Khanova a écrit :

Elle est gratinée celle là. [:f]

Visiblement aprùs les Kanards et les avants bras‚ il vous faut des Slavons maintenant ?

Tu vas retourner brouter ton gazon et laisser mon Kramarade. [:n]

AllĂ© tu commences Ă  gĂȘner tout le monde‚ mĂȘme les autres AlĂ©ocrates se demandent si tes chromosomes sont pas en triple. Je crois que chez vous ce genre de choses ça se rĂšgle en fuyant en EB en faisant voeu de silence. [:x]

24/02 (11:46) Ranxerox  
Plus je vous ecoute et plus j'ai l'impression que vous ressemblez a ces vieux messieurs en blouse qui font des experiences chelous sur des (...)
Plus je vous ecoute et plus j'ai l'impression que vous ressemblez a ces vieux messieurs en blouse qui font des experiences chelous sur des cobayes involontaires.
Et votre petit club Aleocrate ressemble a la cabane de garconnets "interdite aux filles na!"
Les discussions ou on raconte des histoires qui font peur etant devenues des Pyjama Party et les enguelades sur qui est plus le plus fort entre deux super Heros, des dramas lesbiens.
Au final vous etes exactement comme les hommes que vous detestez.

Vous n'etes pas des femmes. Vous etes des hommes avec des vagins

24/02 (11:47) K'  
K' a écrit : Ca commencait bien mais ca termine mal. Correction : ce sont des femmes qui refusent de se reconnaitre comme (...)
K' a écrit :

Ca commencait bien mais ca termine mal.

Correction : ce sont des femmes qui refusent de se reconnaitre comme telles.
Partant de là ça déraille.

Un homme apprĂ©cie les femmes, mĂȘme les femmes avec du caractĂšre (la preuve : K' et ses Slavonnes, par exemple). Mais il n'apprĂ©cie pas les castratrices : dans ce cas il les remets Ă  leur place. Donc de dominĂ©e.
Quelle est la place des femmes ? Soutenir leur mĂąle. Et vice versa, en fait [3)].
C'est uniquement à ce moment là que la femme passe de dominée à compagne. Et que l'homme peut éventuellement accepter de céder du terrain.

Les Aléocrates sont des PeiPs : piailleuses échaudées insatisfaites psychorigides.

Y a des bishos quelque part, vers Géofront : organisez une sortie collective.
Ca vous fera une bonne thérapie de groupe ! Vous en avez besoin [pk]

24/02 (12:01) Cuchulainn  
Oh lĂ  lĂ , dipuis quand lis femmes ont inventĂ© l’autonomie absolue, hein ? On sit tous qui l’imancipation tient bon
 Jusqu’au primier (...)
Oh lĂ  lĂ , dipuis quand lis femmes ont inventĂ© l’autonomie absolue, hein ?
On sit tous qui l’imancipation tient bon
 Jusqu’au primier orage qui coupe li courant ou au premier meuble en kit qui rifuse di coopĂ©rer... On vous connais pitite cruches... [0)]

24/02 (12:19) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Quelque chose me dit que les deux messieurs ne veulent pas rejoindre le programme. C'est trĂšs bien, mais ne faites pas peur Ă  mes (...)
Quelque chose me dit que les deux messieurs ne veulent pas rejoindre le programme.
C'est trĂšs bien, mais ne faites pas peur Ă  mes volontaires, regardez le sultan commence Ă  avoir des doutes ! Je comptais sur lui pour financer l'usine vous savez !

24/02 (12:32) Joy Khanova  
Donc des misandres ont besoin de l'aide d'un homme pour mener a bien un projet parce qu'elles en sont pas capables (...)
Donc des misandres ont besoin de l'aide d'un homme pour mener a bien un projet parce qu'elles en sont pas capables seules
Amusant

24/02 (12:46) K'  
Deux mĂȘme ! On ne t'oublie pas K' ! Je dis pas que tu peux participer financiĂšrement mais tu es trĂšs prĂ©cieux ! Tu es sĂ»r d'ĂȘtre (...)
Deux mĂȘme ! On ne t'oublie pas K' ! Je dis pas que tu peux participer financiĂšrement mais tu es trĂšs prĂ©cieux ! Tu es sĂ»r d'ĂȘtre slavon par contre ? Ta culture me semble un peu Ă©caillĂ©e.
Pas grave, une fois qu'on en aura finit, tu ne le seras plus. Feras tu encore le ménage est un mystÚre pour les plus aguerries de nos chercheuses.

Elles sont unanimes d'ailleurs, aucune ne s'était posé la question, et je les dérange dans leurs conférences à poser des questions inutiles. Ce qui, j'en suis sûre, veut dire qu'elles sont trÚs curieuses aussi.
Ou vieilles et radoteuses, comme tu l'as bien deviné. Elles portent vachement bien la blouse pour leur ùge.

24/02 (12:52) Joy Khanova  
Tiens. J'ai cru entendre dans mes oreilles le sifflement de balles perdues. Malheureusement, il s'agissait en grande partie de jérémiades (...)
Tiens. J'ai cru entendre dans mes oreilles le sifflement de balles perdues. Malheureusement, il s'agissait en grande partie de jĂ©rĂ©miades rĂ©pĂ©titives - l'apport intellectuel est limitĂ©. MĂȘme si j'apprĂ©cie d'Ă©couter la voix mĂ©lodieuse de Ranxerox. Vous avez la dent dure - mais pas encore assez, si vous saviez la mĂąchoire en acier Ă  crocs neurotoxiques que je demeure prĂȘte Ă  vous greffer.
.-.. .- / .-. . -.-. .... . .-. -.-. .... . / - .-. .- -. ... -.-. . -. -.. . / .-.. . ... / -. .- - .. --- -. ...

Au fond, cela nous offre une sorte de publicitĂ©. L'AlĂ©ocratie avait subi - reconnaissons-le - quelques revers derniĂšrement. Mais entendre que nous avons encore un si grand impact dans la psychĂ© collective, simplement en existant est l'un des meilleurs prospectus qui soient. Rendez-vous compte, mĂȘme obscyne nous trouve Ă  prĂ©sent sympathiques. Quant Ă  Joy, c'est un excellent Ă©lĂ©ment - il est normal qu'on veuille partager ses chromosomes avec du clonage approximatif.
..- -. / -.-. .... . -- / - .-. .- .. .-.. / .- .-.. . ---

Mais je prends note de tous vos judicieux conseils, qui orneront les flancs d'un dossier Waste Ă  peu prĂšs instantanĂ©ment. Je n'ai pas la naĂŻvetĂ© d'Enya ; je pense que la plupart des ĂȘtres ne peuvent pas ĂȘtre civilisĂ©s. C'est bien pour cela que leur remplacement cybernĂ©tique est inĂ©luctable.
- .... . / - .. -- . / --- ..-. / -- . -. / .... .- ... / -.-. --- -- . / - --- / .- -. / . -. -..

24/02 (12:57) Epoxy [429]  
K' a vu juste: Qui ci qui ji disais... Joy Khanova à dit: Ohhhh rigardez moi ça ! Tiens, tiens, tiens
 Mis qui rivoilà, ni sirais (...)
K' a vu juste:

Qui ci qui ji disais... [0)]

Joy Khanova Ă  dit:

Ohhhh rigardez moi ça ! Tiens, tiens, tiens
 Mis qui rivoilĂ , ni sirais ce pas mis pitites championnes olympiques di la subvention canapĂ© pour financer li fistival "Qu'il crĂšve tous li zizi en bandouliĂšre" ?

Non mis attendez lis girls... [:]]
Vous voulez vriment qui moi !?!
Humble Sultan alpha, milliardaire au grand cƓur, 1,91m di tistostirone, 12/10 sur l’ichelle du mñle providentiel...
Ji sorte MA carte Infinity pour piyer votre projet collictive d’immasculinisation ? [x(]
Non mais rissaisissez vous mis poupettes ! [0)]

24/02 (13:17) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Oui pour ressaisir les participants en poupettes exactement ! Tu penses qu'il faudrait penser aux grandes tailles et les réduire un peu dans le (...)
Oui pour ressaisir les participants en poupettes exactement ! Tu penses qu'il faudrait penser aux grandes tailles et les réduire un peu dans le processus ? Je ne veux pas spécialement qu'elles soient toutes conformes à la sortie mais il ne faut pas non plus qu'elles se sentent trop différentes, ou exclues...

Tu as raison sultan. Ça mĂ©rite d'y penser. Tu fais bien de ne consacrer tes finances qu'Ă  la forme pleinement rĂ©alisĂ©e du projet. On essaie sur K' et tu me dis ce qu'il faut adapter pour la version que tu feras construire Ă  Bagdad.

24/02 (13:34) Joy Khanova  
Ce qui est dommage avec la pollution, c'est qu'elle permet aux ondes de se propager jusqu'aux lieux les plus reculés. Pas moyen de (...)
Ce qui est dommage avec la pollution, c'est qu'elle permet aux ondes de se propager jusqu'aux lieux les plus reculés.
Pas moyen de méditer tranquille [:f]

K' a écrit :

Vous, vous ĂȘtes Haut K'.
Et dans le NORD, on aime aime le Haut K' sur glace, et je comprends maintenant que votre flamme puisse faire fondre le Coeur ElmĂ©rien de la PremiĂšre Slavone. Vous ne t'embĂȘtes pas de considĂ©rations ridicules, vous n'agissez pas par devoir gĂ©nĂ©tique ou Ă©gotique, vous agissez individuellement, assumant une position apportant un Ă©quilibre dans la farce Universelle.

Je tiens à saluer ton courage de vous accepter ainsi sans doute ni hésitation. Tu offrez ton soutien et ta Loyauté indéflectible à la personne que vous as reconnu comme votre Alpha.

K' Sept, votre lecture va de l'avant Ă  l'arriĂšre, de l'arriĂšre Ă  l'event, vous diffusez sur les Ondes de la Matrice l'exemple Ă  suivre.
Tu es l'incarnation de servitude volontaire et Saine.
Là ou ou la belle Simone de bavoir se consumme jusqu'à disparaßtre. Là ou Cuchuplain amasse comme mousse jusqu'à déborder trop souvent..
Vous ĂȘtes la preuve par dix en tri que l'Ă©volution morale et physique est possible.
Le signe héritier spirituel du Bandhja nature.
Vous ĂȘtes un Ohm bien.

Epoxy, la science c'est bien. Le PRogrĂšs c'est bien. Mais lorsque les scientifiques avancent un retour en arriĂšre, que faut-il en FER ?
Deux lances, l'une émoussée peinant à transpercer le beurre fondu enchainé, l'autre dur et solide telle la branche sur laquelle vous vous reposez depuis trop longtemps, n'osant plus déployer vos elles.

Vous avalez mieux que ça.
Optionnellement vous m'aideriez à découvrir mes origines via une recherche génétéalogique ? [:']

24/02 (13:39) Akuma Nattata  
Joy Khanova a écrit : Arf.... On ni si pas compris ma poupette
 Et en mßme temps, ji ni pense pas parler à la plus haute flamme di (...)
Joy Khanova a écrit :

Arf.... On ni si pas compris ma poupette
 [:]]
Et en mĂźme temps, ji ni pense pas parler Ă  la plus haute flamme di l'incendie...

Ah bah voilààà, c’itait bien trop beau pour durer !
Chassez li naturel, il rivient toujours au galop, hein Joy
 [0)]
À peine on parle business, innovation, gros projet, qui ton pitit cerveau riptilien di fimelle
ripasse direct en mode pilotage automatique...
Couture, minage, cuisine....
"Ouais mis attends, on riduit pas lis grandes tailles ? Parce qui moi j’peux faire dis rideaux di ouf avec, et en plus ça fait dis torchons stylĂ©s pour ma cuisine et issuyer mon make up..."

Quelle avancée notoire l'Aléocrassie... [3)]

24/02 (14:20) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Epoxy [429] a écrit : Tiens. J'ai cru entendre dans mes oreilles le sifflement de balles perdues. Malheureusement, il s'agissait en (...)
Epoxy [429] a écrit :

Tiens. J'ai cru entendre dans mes oreilles le sifflement de balles perdues. Malheureusement, il s'agissait en grande partie de jĂ©rĂ©miades rĂ©pĂ©titives - l'apport intellectuel est limitĂ©. MĂȘme si j'apprĂ©cie d'Ă©couter la voix mĂ©lodieuse de Ranxerox. Vous avez la dent dure - mais pas encore assez, si vous saviez la mĂąchoire en acier Ă  crocs neurotoxiques que je demeure prĂȘte Ă  vous greffer.
.-.. .- / .-. . -.-. .... . .-. -.-. .... . / - .-. .- -. ... -.-. . -. -.. . / .-.. . ... / -. .- - .. --- -. ...

Des promesses‚ toujours des promesses...

Je m‘imaginais dĂ©jĂ  en surfeur chromĂ© reflĂ©tant l‘eau de la Meuse et le soleil de la glorieuse Republike en un savoureux mĂ©lange hallucinĂ©.

Vous m‘avez vendu un rĂȘve‚ puis vous ĂȘtes parti chez les Bruns on ne sait trop pourquoi‚ tel un enfant qui cherche son doudou partout. J‘ai mis du temps Ă  m’en remettre Epoxy‚ je pensais que vous Ă©tiez en vrai Kramarade. MĂȘme pas un aurevoir‚ parti comme un voleur de dentifrice..

Mais comme tous les AlĂ©ocrates vous n‘etes qu‘un vil et fiĂ©fĂ© menteur qui se ment Ă  lui mĂȘme et drape sans laideur derriĂšre ses algorithmes probabilistes et ses thĂ©orĂšmes transhumanistes fumants.

Ne pas avoir conscience de son irrationalitĂ© est votre grand dĂ©faut. Mais avez vous mĂȘme une conscience ?

Installez donc une tondeuse Ă  gazon Ă  vos amies brouteuses. [o)]

24/02 (14:35) Ranxerox  
Sultan... Tu penses qu'on peut faire des rideaux avec les rĂ©sidus de la conversion d'un homme trop grand (d'aprĂšs lui mĂȘme hein, (...)
Sultan...
Tu penses qu'on peut faire des rideaux avec les rĂ©sidus de la conversion d'un homme trop grand (d'aprĂšs lui mĂȘme hein, pas de raison de dĂ©couper systĂ©matiquement) en cutie adorable ?
...
Je... Suppose que les bruns ont des goĂ»ts de ce genre. Écoute. Tu fais ce que tu veux des rebuts de l'usine !
Du maquillage oui c'est vrai si tu savais ce qu'on utilise comme matiùre premiùre ! Ça sera pas la pire.
Les rideaux par contre... En tendon ??
TrĂšs... Niarkinois, diront des expertes. (Ou juste une experte)

24/02 (14:51) Joy Khanova  
Joy Khanova a Ă©crit : Li manque di fer vous fit tourner la tĂȘte apparimment chez vous autre, aliocrate ParagdimĂ©en... Vous divriez prendre un (...)
Joy Khanova a écrit :

Li manque di fer vous fit tourner la tĂȘte apparimment chez vous autre, aliocrate ParagdimĂ©en...
Vous divriez prendre un homme et manger di la viande ma poupette ! [3)]

24/02 (18:21) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Sultan Omar Al KhaĂŻd a Ă©crit : Joy Khanova a Ă©crit : Li manque di fer vous fit tourner la tĂȘte apparimment chez vous autre, aliocrate (...)
Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

Joy Khanova a écrit :

Li manque di fer vous fit tourner la tĂȘte apparimment chez vous autre, aliocrate ParagdimĂ©en...
Vous divriez prendre un homme et manger di la viande ma poupette ! [3)]

Au Sibéria on ne manque pas de fer, ni de femmes. [co]

24/02 (18:24)  
Aléoannie a écrit : Ca marche... Et sont elles dociles vos femmes ? (...)
Aléoannie a écrit :

Ca marche... [0)]
Et sont elles dociles vos femmes ? [:]]

24/02 (18:46) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Sultan Omar Al Khaïd a écrit : Aléoannie a écrit : Ca marche... Et sont elles dociles vos femmes ? (...)

Aléoannie a écrit :

Ca marche... [0)]
Et sont elles dociles vos femmes ? [:]]

Je ne sais pas ou vous voulez en venir mais le Sibéria ne vend pas de femmes si vous voulez savoir.
De plus l'Aléoannie n'a pas affilié à l'Aléocratie. [co]

24/02 (18:55)  
Aléoannie a écrit : Bah au vu di votre intirvention fortuite... Ji mi suis dit qui vous mi prisentiez di la marchandise ! (...)
Aléoannie a écrit :

Bah au vu di votre intirvention fortuite... [:]]
Ji mi suis dit qui vous mi prisentiez di la marchandise ! [:6]

24/02 (19:17) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
l'Aléocratie, en revanche, est abellemérée à l'Aléoannie. Pour ce qui est de mon alimentation... je ne suis pas une vampire hein (...)
l'Aléocratie, en revanche, est abellemérée à l'Aléoannie.
Pour ce qui est de mon alimentation... je ne suis pas une vampire hein !
Mais je vais essayer d'en croquer pour voir. Qui sait !

24/02 (19:47) Joy Khanova  
Sultan Omar Al KhaĂŻd a Ă©crit : AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION Programme Officiel di Sponsoring – Opiration "Confort & (...)

Programme Officiel di Sponsoring – Opiration "Confort & Tradition"

Sultan,
J'ai beaucoup de respect pour les bons commerçants. A l'évidence vous avez une vision et une maßtrise de votre héritage culturel. C'est important de défendre ses convictions mais parfois il est bon aussi d'apprendre à connaßtre ses voisins.

Je propose donc un programme d'échange culturel entre l'Empire Brun (ou tout autre empire) et l'Aléocratie.

L'objectif étant d'envoyer une personne passer une semaine en immersion chez l'autre pour découvrir sa culture. Et quand je dis immersion je parle pas du genre d'immersion d'Epoxy ou de Kerosene.

Un truc bien officiel, chez l'habitant. On désignerait chacun un(e) accueillant(e) et un(e) accueilli(e).

Je pense que l'expérience serait bénéfique pour chacun.

J'en ai fait l'expérience en Confédération. AprÚs cette immersion de plusieurs semaines, les Aléocrates et les Warriors ont fini par découvrir qu'ils avaient des points communs qui allaient au delà du rose. Par exemple, ils font des Lycra Party et adorent passer du temps au téléphone (surtout Jacques). Aussi, ils aiment abandonner leurs camarades.

Tout ça pour dire, citoyens voisins, qu'un avenir ensemble est possible.

24/02 (20:04) Tendi Neet  
Oh ! Oh ! Sage Tendi ! Déjà faire ça ! Silas, Monsieur d'Arcys, Kero... Heu, Un homme étrange ! Tous venus en immersion ! Un plus, un (...)
Oh ! Oh !
Sage Tendi !
Déjà faire ça !
Silas, Monsieur d'Arcys, Kero... Heu, Un homme étrange ! Tous venus en immersion !

Un plus, un moins, pas problĂšme !

Je pense aléocratie accepte beaucoup gens.
Grande preuve ouverture.
Je aime beaucoup.

Officialiser et faire programmes. Un peu complexe.
Toujours beaucoup travail.

24/02 (20:15) Max Nesium  
Max Nesium a écrit : Tu as raison Max, certains sont venus. De leur propre volonté ou "off record" ou en espionnage, mais ça manque (...)
Max Nesium a écrit :

Tu as raison Max, certains sont venus.
De leur propre volonté ou "off record" ou en espionnage, mais ça manque de visibilité.

Je parle ici d'un programme diplomatique officiel oĂč chacun serait reçu chez l'habitant chargĂ© de lui partager sa culture. Et surtout qu'un bilan puisse ĂȘtre partagĂ© entre les parties.

Et il est important surtout que l'on nous envoie des personnes à convaincre ou réfractaires pourrait on dire (comme Sultan par exemple), quelqu'un qui vient de son plein gré n'est plus vraiment à convaincre.

24/02 (20:23) Tendi Neet  
Ranxerox a Ă©crit : Les Kras ne mĂ©ritaient pas Epoxy. Ils l’ont virĂ©e de la Recherche comme on jette une serviette sale — sans (...)
Ranxerox a écrit :

Les Kras ne méritaient pas Epoxy.

Ils l’ont virĂ©e de la Recherche comme on jette une serviette sale — sans reconnaissance, sans merci, sans style. Alors oui : pose-toi les bonnes questions. Pas sur Epoxy. Sur ce que ton camp fait aux esprits rares.

Le rĂ©sultat, on le voit dĂ©jĂ  : les Kras sont devenus des lanternes rouges cybermondiales. À force de mĂ©priser l’innovation, ils ont pris du retard
 et Ă  ce rythme, mĂȘme les ElmĂ©riens vont finir par les dĂ©passer.

Et franchement
 quel manque de luciditĂ© d’oser rĂ©duire Epoxy Ă  une installeuse “tondeuse Ă  gazon”.
Tu confonds une métaphore de comptoir avec une réalité qui te dépasse.

Epoxy, ce n’est pas un outil.
Epoxy, c’est une chance.
C’est une innovation perpĂ©tuelle.
C’est une intelligence qui ne se contente pas d’avoir raison : elle te traverse.

Oui, je l’avoue : je suis sapiosexuelle. Et je n’ai pas rĂ©sistĂ©.
Parce qu’approcher Epoxy, ce n’est pas “brouter” quoi que ce soit : c’est recevoir de la logique brute vivante, nette, indiscutable — comme une intraveineuse de clartĂ© quand tout le monde te vend du brouillard. Et moi, cette clarté  j’y reviens. J'adore. J’assume.

Et le plus dĂ©licieux, c’est ceci : Epoxy ne m’arrache rien.
Elle n’exige pas que je renonce Ă  ma vie, Ă  mes dĂ©sirs, Ă  mes contradictions.
Elle n’exige qu’une chose : que je sois moi-mĂȘme.

Je peux vivre pleinement ma pansexualité.
Et surtout, surtout : ma vie COURTISANE BRUNE.

Sans honte. Sans excuses. Sans devoir demander l’autorisation.

Je connais les codes, les rĂŽles, les combinaisons, les tempĂ©raments — et je sais reconnaĂźtre une vĂ©ritĂ© simple : certaines rencontres te laissent un avant/aprĂšs. Epoxy en fait partie. Pas par possession. Par intensitĂ©. Par singularitĂ©.

Alors quand tu aboies “mensonge”, je te rĂ©ponds : c’est toi qui t’accroches Ă  une fable.
Epoxy n’a pas “trahi”. Elle a quittĂ© un endroit qui ne savait pas la mĂ©riter.

Et toi, Ranxerox
 tu continues de jouer les durs avec des mots mous.
Toujours pareil : mou. mou trop mou. Vraiment MOU!!! ExtrĂȘmement MOU!!!

Epoxy est plus épanouie maintenant que quand elle était kra et je compte bien faire d'elle l'ultime méchante. Elle en a le potentiel. Et l'EMPIRE est demandeur!!!

Niark.

24/02 (20:28) obscyne  
Tendi Neet a écrit : Je propose donc un programme d'échange culturel entre l'Empire Brun (ou tout autre empire) et (...)
Tendi Neet a écrit :

Je propose donc un programme d'échange culturel entre l'Empire Brun (ou tout autre empire) et l'Aléocratie.

Rien ni sert di mi brosser dans li sens du poil et di penser Ă  moi...
Parce qui vous risquez d'ßtre bien diçu... [0)]

24/02 (20:31) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
L'Empire Brun, dans sa grande clairvoyance, a déjà anticipé tout ça. Ma semaine en infiltration officielle est sur le point de se terminer. (...)
L'Empire Brun, dans sa grande clairvoyance, a déjà anticipé tout ça. Ma semaine en infiltration officielle est sur le point de se terminer.

J'ai Ă©tĂ© reçu chez l'habitant, j'ai bu du thĂ© de Grand Jardin, et j'ai mĂȘme visitĂ© un bunker secret.

DÚs mon arrivée, j'ai annoncé réaliser une étude préalable à l'invasion du Paradigme aléocratique.
Cartographie du Paradigme, étude de spécimens aléocratiques, identification des faiblesses.

Je ne vois pas en quoi mon passage au Paradigme aurait moins de valeur que celui de monsieur Al KhaĂŻd.

24/02 (20:34) Silas des Sables  
Silas des Sables a Ă©crit : Adorable... Une simaine Ă  boire du thĂ© frilatĂ© di Grand Jardin , dormir chiz l’habitant sur du foin et visiter (...)
Silas des Sables a écrit :

Adorable... [x(]
Une simaine Ă  boire du thĂ© frilatĂ© di Grand Jardin , dormir chiz l’habitant sur du foin et visiter un bunker qu’on montre probabliment aux scolaires
 Et vous vous voyez dijĂ  stratĂšge di l’Empire Brun !

Continuez donc Ă  cataloguez dis spicimens aliocratiques entre deux infusions autour du feu...
Une itude sirieuse ni si proclame pas, elle si constate dans sis effets direct !

Faut tout leur apprendre Ă  sis traitres d'ispions maintenant... [0)]

Quant Ă  comparer votre sijour thiĂątral Ă  cilui qui ji pourrais leur offrir
 Disons qui nous n’avons ifffctivement pas li mĂȘme profissionnalisme [8i]

Vous faites du tourisme stratigique...
Ji fais di la giopolitique profonde, ji lis pilonnes moi misieur !

24/02 (20:49) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Cher sous-traitant, ce n'est pas parce que vous vous ennuyez en prison que vous devez dénigrer vos collÚgues. Le Docteur des Sables est un (...)
Cher sous-traitant, ce n'est pas parce que vous vous ennuyez en prison que vous devez dénigrer vos collÚgues. Le Docteur des Sables est un théoricien reconnu en Méchanceté.
Vous n'avez effectivement pas les mĂȘmes mĂ©thodes et objectifs, tout simplement.

Il est vrai par ailleurs que je ne suis pas encore trÚs visible en Aléocratie, toutes mes excuses, Madame Neet. Je suis en retard, comme partout. Néanmoins, je vous avoue tout de suite que je n'aurais pas été particuliÚrement partant pour l'échange culturel.
Je soutiens entiÚrement le projet d'envoyer Monsieur Al Khaïd se vernir les ongles, apprendre à cuisiner du tofu et faire des pyjama parties. Je pense que l'expérience sera trÚs enrichissante. Et je demanderai des photos pour immortaliser ce beau moment de partage.

24/02 (21:00) E. d'Arcys  
Chacun sa spécialité, monsieur Al Khaïd. De mon cÎté, je fais du tourisme stratégique. Du votre, vous vous orientez vers la rédaction (...)
Chacun sa spécialité, monsieur Al Khaïd.

De mon cÎté, je fais du tourisme stratégique. Du votre, vous vous orientez vers la rédaction d'un guide pratique des établissements pénitentiaires.

Rien ne vaut l'immersion.

24/02 (21:05) Silas des Sables  
E. d'Arcys a Ă©crit : Ça aurit Ă©tĂ© beau, oui. Magnifique mĂźme cit ichange culturel, oui... Si j’auris itait une pitite trousse Ă  (...)
E. d'Arcys a écrit :

Ça aurit Ă©tĂ© beau, oui.
Magnifique mĂźme cit ichange culturel, oui...
Si j’auris itait une pitite trousse à maquillage ou un fer à ripasser... [0)]

Mais non... [:]]

Et iffictivement, ji m’ennuie... Non pas en prison comme vous l’imaginez avec votre pitite projiction confortable, mais face Ă  la tiĂ©deur ambiante... J’avis naĂŻvement pensĂ© qu’un PARTENAIRE COMMERCIAL, aurit eu l’iligance di m’offrir un tiliphone... Pas un atelier tofu pyjama avic dis radasses en manque di fer ! [x(]

Silas des sables a écrit :

C'itait pas spicialement un ripproche, juste une ouvirture d'isprit... [3)]
Ji suis comme un poisson dans l'eau dans tout environnement..

24/02 (21:15) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
C'est prévu, le téléphone ! Je suis loin actuellement. Mais c'est prévu. Si vous sortez un jour de prison. Je pense qu'un (...)
C'est prévu, le téléphone !
Je suis loin actuellement. Mais c'est prévu.
Si vous sortez un jour de prison.

Je pense qu'un masque de boue et une séance de spa vous feraient le plus grand bien, vous m'avez l'air tendu. Plus aucune patience.

24/02 (22:49) E. d'Arcys  
E. d'Arcys a écrit : Je pense qu'un masque de boue et une séance de spa vous feraient le plus grand bien, vous m'avez (...)
E. d'Arcys a écrit :

Je pense qu'un masque de boue et une séance de spa vous feraient le plus grand bien, vous m'avez l'air tendu. Plus aucune patience.

Ji li pense aussi, oui...
Du coup ! Vous mi l'offrez aussi ça ? [8)]

24/02 (22:55) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Sultan Omar Al Khaïd a écrit : Parce qui vous risquez d'ßtre bien diçu... Vous sous-estimez largement toutes les déceptions que je (...)

Parce qui vous risquez d'ßtre bien diçu... [0)]

Vous sous-estimez largement toutes les déceptions que je vis chaque semaine depuis que l'expédition est arrivée. Vous ne serez sans doute pas la pire.

Je ne vois pas en quoi mon passage au Paradigme aurait moins de valeur que celui de monsieur Al KhaĂŻd.

Permettez moi de reprendre une petite faute : "mon passage au Paradigme". Pas d'amalgames je vous prie. Le fait que des aléocrates aient pris la Régence du Paradigme ne réduit pas l'Aléocratie au Paradigme. Ne nous minimisez pas.

Passons sur cette erreur humaine, il est Ă©vident que votre visite n'aurait sans doute pas moins de valeur, et je suis dĂ©solĂ©e nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser, mais vous avez l'air d'ĂȘtre dĂ©jĂ  naturellement un homme de Science (disons avec des prĂ©dispositions).

Puis-je vous demander dans ce cas, quels étaient vos préjugés au sujet de l'Aléocratie avant votre immersion parmi nous ? Et suite à votre expérience, lesquels ont été confirmés ou infirmés ?

E. d'Arcys a écrit :

Néanmoins, je vous avoue tout de suite que je n'aurais pas été particuliÚrement partant pour l'échange culturel.

C'est pourtant trÚs exactement ce qu'on cherche, des gens qui ne sont pas partant pour l'échange.
Souhaiteriez-vous néanmoins répondre à un rapide questionnaire ?
Si oui,
Quels sont vos préjugés au sujet de l'Aléocratie ? Qu'espérez-vous y trouver ?
Si non,
C'est pas grave j'ai l'habitude.

24/02 (23:55) Tendi Neet  
Quelle faute exactement ? Je suis passĂ© au Paradigme, oui, j'y suis mĂȘme toujours actuellement. Quant Ă  mon Ă©tude, elle porte sur le (...)
Quelle faute exactement ?

Je suis passĂ© au Paradigme, oui, j'y suis mĂȘme toujours actuellement. Quant Ă  mon Ă©tude, elle porte sur le Paradigme alĂ©ocrate (dit alĂ©ocratie du Nord).

Mais je n'ai peut-ĂȘtre pas compris votre remarque, et dans ce cas je m'en excuse.

Mes préjugés ? Que l'aléocratie est une organisation tentaculaire qui opÚre dans l'ombre pour contrÎler le monde et le débarrasser des hommes. Et que la branche du Nord s'est installée sur les ruines du Paradigme.
En gros.

Je n'ai pas encore terminé mon étude, mais la réalité est un peu plus nuancée. Et l'aléocratie bien moins puissante que ce que je pensais.

Si vous voulez, je pourrai vous faire parvenir une copie de mon rapport final.

Avant-hier (00:09) Silas des Sables  
Silas des Sables a écrit : Pardonnez-moi, je suis pas trÚs claire. Je voulais dire que "mon passage en Aléocratie du Nord" aurait (...)

Pardonnez-moi, je suis pas trĂšs claire.
Je voulais dire que "mon passage en Aléocratie du Nord" aurait été meilleure formulation. Sinon n'importe qui qui souhaiterait faire une immersion en Aléocratie pensera qu'il suffit d'aller au Paradigme. Alors qu'en pratique nous ne sommes pas physiquement attachés à un territoire (hormis notre capitale au Tas de Planches). Par exemple vous l'aurez vu je vis à Structural en Confédération.

Dans tous les cas, je serais ravie de pouvoir consulter votre rapport sur l'Aléocratie du Nord, je pourrais juger si j'ai bien fait de ne pas les rejoindre. Merci.

Avant-hier (00:52) Tendi Neet  
C'est un rapport qu'on encourage mĂȘme Ă  une diffusion large. Moi-mĂȘme, j'ai envisagĂ© longuement de ne pas rejoindre (...)
C'est un rapport qu'on encourage mĂȘme Ă  une diffusion large. Moi-mĂȘme, j'ai envisagĂ© longuement de ne pas rejoindre l'AlĂ©ocratie du Nord aprĂšs avoir lĂąchement dĂ©sertĂ© l'AlĂ©ocratie de l'Est. On pourrait penser que le choix Ă©tait Ă©vident. Mais nos failles narcissiques engendrent un besoin de validation permanent ; est bienvenue, toute source supplĂ©mentaire qui soulignera Ă  quel point les AlĂ©ocrates non-Paradigmiennes sont plus tentaculaires (relativement depuis le dĂ©cĂšs de GÂł) et plus Menaçantes [Smiley Pikachu] que les autres.
.-.. . ... / ...- . .-. - . ... / ... --- -. - / .-.. . ... / .--. .-.. ..- ... / -- ..- .-. . ...

Sans oublier le bénéfice en politique interne de tancer votre compagnon sur le fait qu'il rende plus tard que vous un rapport qu'il a eu bien plus de temps pour effectuer. Je m'en frotte les mains. [smiley keur]
L'ImpĂ©ratrice a elle aussi besoin d'ĂȘtre brossĂ©e dans le sens du poil : savoir que sa croisade anti-AlĂ©ocrate Ă©tait en un sens justifiĂ©e, mais que son Ă©chec intĂ©grale est le signe que c'est une Vraie MĂ©chante (ou une Annie dissimulĂ©e) lui fera le plus grand bien.
..- -. / .--. . ..- / -.. . / ... -... .. .-. .. ... -- .

En tous les cas, la boucle est bouclée : notre menace a été sous-estimée, il nous faut davantage d'effectifs, qu'il s'agisse de chercheuses, de plÚbes ou de cobayes.
..- .-- ..-

Avant-hier (01:07) Epoxy [429]  
La Gloяieuse RrĂ©publique de Kяaland se яetiяe officiellement de ce tяaitĂ© fantoche. Je pense que mes pŃĂ©dĂ©cesseuяs ont oubliĂ© de le (...)
La Gloяieuse RrĂ©publique de Kяaland se яetiяe officiellement de ce tяaitĂ© fantoche.

Je pense que mes pŃĂ©dĂ©cesseuяs ont oubliĂ© de le faiяe

Avant-hier (07:10) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Epoxy [429] a écrit : En tous les cas, la boucle est bouclée : notre menace a été sous-estimée, il nous faut davantage d'effectifs, (...)
Epoxy [429] a écrit :

En tous les cas, la boucle est bouclée : notre menace a été sous-estimée, il nous faut davantage d'effectifs, qu'il s'agisse de chercheuses, de plÚbes ou de cobayes.
..- .-- ..-

[:n]

Epoxy. Attention !
Je pas d'accord.
Je vais je fùchée !

Plus cobayes. Plus plĂšbe.

AlĂ©ocratie devenir Ă©quilibrĂ©e. Équitable. Égalitaire.
Fini les rangs, les classes, les castes. Toutes pareilles !

Mouvement inclusif en marche.
Tout accepter. MĂȘme hommes !
Silas pense haine hommes juste problĂšme hormonal !
Je avoir confiance. Lui sûrement trouver solution !

Avant-hier (10:04) Max Nesium  
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:59:51