[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie !

• posté 24/02 (12:32)
    +1 -0 +1 
    Quelque chose me dit que les deux messieurs ne veulent pas rejoindre le programme.
    C'est très bien, mais ne faites pas peur à mes volontaires, regardez le sultan commence à avoir des doutes ! Je comptais sur lui pour financer l'usine vous savez !

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • modifié 24/02 (12:47)
    +4 -0 +4 
    Donc des misandres ont besoin de l'aide d'un homme pour mener a bien un projet parce qu'elles en sont pas capables seules
    Amusant

___

• posté 24/02 (12:52)
    +0 -1 -1 
    Deux même ! On ne t'oublie pas K' ! Je dis pas que tu peux participer financièrement mais tu es très précieux ! Tu es sûr d'être slavon par contre ? Ta culture me semble un peu écaillée.
    Pas grave, une fois qu'on en aura finit, tu ne le seras plus. Feras tu encore le ménage est un mystère pour les plus aguerries de nos chercheuses.

Elles sont unanimes d'ailleurs, aucune ne s'était posé la question, et je les dérange dans leurs conférences à poser des questions inutiles. Ce qui, j'en suis sûre, veut dire qu'elles sont très curieuses aussi.
    Ou vieilles et radoteuses, comme tu l'as bien deviné. Elles portent vachement bien la blouse pour leur âge.

___

Kathy#5
  • posté 24/02 (12:57)
    +1 -1      
    Tiens. J'ai cru entendre dans mes oreilles le sifflement de balles perdues. Malheureusement, il s'agissait en grande partie de jérémiades répétitives - l'apport intellectuel est limité. Même si j'apprécie d'écouter la voix mélodieuse de Ranxerox. Vous avez la dent dure - mais pas encore assez, si vous saviez la mâchoire en acier à crocs neurotoxiques que je demeure prête à vous greffer.
    .-.. .- / .-. . -.-. .... . .-. -.-. .... . / - .-. .- -. ... -.-. . -. -.. . / .-.. . ... / -. .- - .. --- -. ...

Au fond, cela nous offre une sorte de publicité. L'Aléocratie avait subi - reconnaissons-le - quelques revers dernièrement. Mais entendre que nous avons encore un si grand impact dans la psyché collective, simplement en existant est l'un des meilleurs prospectus qui soient. Rendez-vous compte, même obscyne nous trouve à présent sympathiques. Quant à Joy, c'est un excellent élément - il est normal qu'on veuille partager ses chromosomes avec du clonage approximatif.
    ..- -. / -.-. .... . -- / - .-. .- .. .-.. / .- .-.. . ---

Mais je prends note de tous vos judicieux conseils, qui orneront les flancs d'un dossier Waste à peu près instantanément. Je n'ai pas la naïveté d'Enya ; je pense que la plupart des êtres ne peuvent pas être civilisés. C'est bien pour cela que leur remplacement cybernétique est inéluctable.
    - .... . / - .. -- . / --- ..-. / -- . -. / .... .- ... / -.-. --- -- . / - --- / .- -. / . -. -..
  • modifié 24/02 (13:18)
    +2 -0 +2 
    K' a vu juste:

Qui ci qui ji disais... [0)]

Joy Khanova à dit:

Ohhhh rigardez moi ça ! Tiens, tiens, tiens… Mis qui rivoilà, ni sirais ce pas mis pitites championnes olympiques di la subvention canapé pour financer li fistival "Qu'il crève tous li zizi en bandoulière" ?

Non mis attendez lis girls... [:]]
    Vous voulez vriment qui moi !?!
    Humble Sultan alpha, milliardaire au grand cœur, 1,91m di tistostirone, 12/10 sur l’ichelle du mâle providentiel...
    Ji sorte MA carte Infinity pour piyer votre projet collictive d’immasculinisation ? [x(]
    Non mais rissaisissez vous mis poupettes ! [0)]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÃD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • posté 24/02 (13:34)
    +0 -1 -1 
    Oui pour ressaisir les participants en poupettes exactement ! Tu penses qu'il faudrait penser aux grandes tailles et les réduire un peu dans le processus ? Je ne veux pas spécialement qu'elles soient toutes conformes à la sortie mais il ne faut pas non plus qu'elles se sentent trop différentes, ou exclues...

Tu as raison sultan. Ça mérite d'y penser. Tu fais bien de ne consacrer tes finances qu'à la forme pleinement réalisée du projet. On essaie sur K' et tu me dis ce qu'il faut adapter pour la version que tu feras construire à Bagdad.

___

Kathy#5
  • modifié 24/02 (13:40)
    +2 -0 +2 
    Ce qui est dommage avec la pollution, c'est qu'elle permet aux ondes de se propager jusqu'aux lieux les plus reculés.
    Pas moyen de méditer tranquille [:f]

K' a écrit :

Vous, vous êtes Haut K'.
    Et dans le NORD, on aime aime le Haut K' sur glace, et je comprends maintenant que votre flamme puisse faire fondre le Coeur Elmérien de la Première Slavone. Vous ne t'embêtes pas de considérations ridicules, vous n'agissez pas par devoir génétique ou égotique, vous agissez individuellement, assumant une position apportant un équilibre dans la farce Universelle.

Je tiens à saluer ton courage de vous accepter ainsi sans doute ni hésitation. Tu offrez ton soutien et ta Loyauté indéflectible à la personne que vous as reconnu comme votre Alpha.

K' Sept, votre lecture va de l'avant à l'arrière, de l'arrière à l'event, vous diffusez sur les Ondes de la Matrice l'exemple à suivre.
    Tu es l'incarnation de servitude volontaire et Saine.
    Là ou ou la belle Simone de bavoir se consumme jusqu'à disparaître. Là ou Cuchuplain amasse comme mousse jusqu'à déborder trop souvent..
    Vous êtes la preuve par dix en tri que l'évolution morale et physique est possible.
    Le signe héritier spirituel du Bandhja nature.
    Vous êtes un Ohm bien.

Epoxy, la science c'est bien. Le PRogrès c'est bien. Mais lorsque les scientifiques avancent un retour en arrière, que faut-il en FER ?
    Deux lances, l'une émoussée peinant à transpercer le beurre fondu enchainé, l'autre dur et solide telle la branche sur laquelle vous vous reposez depuis trop longtemps, n'osant plus déployer vos elles.

Vous avalez mieux que ça.
    Optionnellement vous m'aideriez à découvrir mes origines via une recherche génétéalogique ? [:']

___

[=S] Khen le survivant
    , Chevalier Rebel de la Maison de Jade
    Adepte du Puissant Poing du Vide de la Rage du Fond du Coeur de la Gorge.

[=S] Go go go les Kravenger (f*ck yeah!) !

• modifié 24/02 (14:23)
    +3 -0 +3 
    Joy Khanova a écrit :

Arf.... On ni si pas compris ma poupette… [:]]
    Et en mîme temps, ji ni pense pas parler à la plus haute flamme di l'incendie...

Ah bah voilààà, c’itait bien trop beau pour durer !
    Chassez li naturel, il rivient toujours au galop, hein Joy… [0)]
    À peine on parle business, innovation, gros projet, qui ton pitit cerveau riptilien di fimelle
    ripasse direct en mode pilotage automatique...
    Couture, minage, cuisine....
    "Ouais mis attends, on riduit pas lis grandes tailles ? Parce qui moi j’peux faire dis rideaux di ouf avec, et en plus ça fait dis torchons stylés pour ma cuisine et issuyer mon make up..."

Quelle avancée notoire l'Aléocrassie... [3)]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÃD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • modifié 24/02 (15:02)
    +1 -0 +1 
    Epoxy [429] a écrit :

Tiens. J'ai cru entendre dans mes oreilles le sifflement de balles perdues. Malheureusement, il s'agissait en grande partie de jérémiades répétitives - l'apport intellectuel est limité. Même si j'apprécie d'écouter la voix mélodieuse de Ranxerox. Vous avez la dent dure - mais pas encore assez, si vous saviez la mâchoire en acier à crocs neurotoxiques que je demeure prête à vous greffer.
    .-.. .- / .-. . -.-. .... . .-. -.-. .... . / - .-. .- -. ... -.-. . -. -.. . / .-.. . ... / -. .- - .. --- -. ...

Des promesses‚ toujours des promesses...

Je m‘imaginais déjà en surfeur chromé reflétant l‘eau de la Meuse et le soleil de la glorieuse Republike en un savoureux mélange halluciné.

Vous m‘avez vendu un rêve‚ puis vous êtes parti chez les Bruns on ne sait trop pourquoi‚ tel un enfant qui cherche son doudou partout. J‘ai mis du temps à m’en remettre Epoxy‚ je pensais que vous étiez en vrai Kramarade. Même pas un aurevoir‚ parti comme un voleur de dentifrice..

Mais comme tous les Aléocrates vous n‘etes qu‘un vil et fiéfé menteur qui se ment à lui même et drape sans laideur derrière ses algorithmes probabilistes et ses théorèmes transhumanistes fumants.

Ne pas avoir conscience de son irrationalité est votre grand défaut. Mais avez vous même une conscience ?

Installez donc une tondeuse à gazon à vos amies brouteuses. [o)]

___

Surfing...
  • posté 24/02 (14:51)
    +0 -0      
    Sultan...
    Tu penses qu'on peut faire des rideaux avec les résidus de la conversion d'un homme trop grand (d'après lui même hein, pas de raison de découper systématiquement) en cutie adorable ?
    ...
    Je... Suppose que les bruns ont des goûts de ce genre. Écoute. Tu fais ce que tu veux des rebuts de l'usine !
    Du maquillage oui c'est vrai si tu savais ce qu'on utilise comme matière première ! Ça sera pas la pire.
    Les rideaux par contre... En tendon ??
    Très... Niarkinois, diront des expertes. (Ou juste une experte)

___

Kathy#5
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:30:35