[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie !

• modifiĂ© 23/02 (23:03)
    +0 -0      
    Ah merci Sultan, j'avais un peu honte d'admettre que j'ai rien compris Ă  ce que l'autre disait.
    Une machine Ă  laver les coeurs c'est une trĂšs bonne idĂ©e ! On pourrait produire des mĂąles dĂ©-ciseauxnnaire comme tu dis si bien juste en les mettant dedans, et hop, le temps de se faire les ongles de la mĂȘme couleur et on en fera des girls toxiques ! Enfin, probablement plus vite faut quand mĂȘme que ça sĂšche les ongles.

Une sorte d'usine finalement. On appellera ça la laverie ! Entre un mùle, sort une poupette !
    Et lĂ , la question qu'on se pose toutes.
    Et si le mùle, comme à son habitude, bien qu'arrangé, se perd en sortant et y rerentre ?
    Bonne question !
    On pourrait penser qu'il ressortirait re-ciseauxté, mais parfois l'entropie ne se laisse pas faire comme ça.
    En plus on pourra pas les guider nos ongles seront en train de sécher.
    Un risque notable à considérer.

___

Kathy#5
    La pire, d'aprĂšs les expertes.
  • postĂ© 24/02 (10:37)
    +2 -0 +2 
    Une usine à mùle ?! ChÚre demoiselle elle existe déjà naturellement : les Bagdadiens. Nos mùles ont toutes les qualités pour faire frémir le coeur des femmes aimant les femmes. Eux sont vrais, ce ne sont pas des pùles copies

Essayez le mĂąle c’est l’adopter. Le Sultan est un de nos fabuleux Ă©talons. N’hĂ©sitez pas Ă  le contacter.
  • modifiĂ© 24/02 (10:51)
    +4 -0 +4 
    Joy Khanova a écrit :

En tant que dernier representant du male Slavon je me pose une question.
    Une fois transformé en poupette, qui va faire le menage la lessive et la cuisine en Slavonie?
    Les femmes?
    Vous oseriez detruire leur combat feministe en les renvoyant Ă  la CWUISINE?

Je comprend pas bien ou est l'avancée

___

• postĂ© 24/02 (11:23)
    +1 -1      
    J'apprĂ©cie d'avoir dĂ©jĂ  deux volontaires mais l'usine n'est qu'Ă  l'Ă©tat d'Ă©bauche. Si vous ĂȘtes pressĂ©s on peut faire ça de façon personnalisĂ©e comme on fait actuellement ne vous en faites pas !
    Mais si vous ne l'ĂȘtes pas nous avons bien besoin de testeurs, je confirme. Merci d'avance.
    K', tu n'as qu'à essayer et tu nous diras ce qui se passe dans ce cas là ! C'est trÚs pratique que tu sois le dernier on va pouvoir découvrir ensemble la réponse à tes questions !

___

Kathy#5
  • modifiĂ© 24/02 (11:28)
    +1 -0 +1 
    Pas sur que chouchou la Premiere Slavone Tears apprecie que je serve de test a d'autres femmes.
    Vous risquez d'avoir des problemes aux genoux et aux dents.
    En plus je crois que vous etes contre l'exctinction des especes en voie de disparition et bah j'en suis une

___

• postĂ© 24/02 (11:34)
    +0 -0      
    C'est bien évidemment une initiative purement volontaire de ta part. Pour le moment.
    Ce sont donc, je le crains, tes genoux qui sont en jeu. Et ils ne sont pas nĂ©cessaire, mais ça va quand mĂȘme fausser un peu les rĂ©sultats si tu n'es plus capable de faire le mĂ©nage...
    Mais je comprends que tes questions restent en suspens et te brĂ»lent fort. Je suis prĂȘte Ă  observer les rĂ©sultats mĂȘme si ta copine te dĂ©molit Ă  la sortie avec un pied de biche. AprĂšs tout, on n'a pas de rĂ©sultat sur ce qui arrive Ă  une sujette exposĂ©e Ă  un traumatisme contondant dĂšs sa sortie. Et maintenant, toi comme moi voulons savoir.

___

Kathy#5
  • modifiĂ© 24/02 (11:49)
    +2 -0 +2 
    Joy Khanova a écrit :

Elle est gratinée celle là. [:f]

Visiblement aprùs les Kanards et les avants bras‚ il vous faut des Slavons maintenant ?

Tu vas retourner brouter ton gazon et laisser mon Kramarade. [:n]

AllĂ© tu commences Ă  gĂȘner tout le monde‚ mĂȘme les autres AlĂ©ocrates se demandent si tes chromosomes sont pas en triple. Je crois que chez vous ce genre de choses ça se rĂšgle en fuyant en EB en faisant voeu de silence. [:x]

___

Surfing...
  • modifiĂ© 24/02 (11:55)
    +3 -1 +2 
    Plus je vous ecoute et plus j'ai l'impression que vous ressemblez a ces vieux messieurs en blouse qui font des experiences chelous sur des cobayes involontaires.
    Et votre petit club Aleocrate ressemble a la cabane de garconnets "interdite aux filles na!"
    Les discussions ou on raconte des histoires qui font peur etant devenues des Pyjama Party et les enguelades sur qui est plus le plus fort entre deux super Heros, des dramas lesbiens.
    Au final vous etes exactement comme les hommes que vous detestez.

Vous n'etes pas des femmes. Vous etes des hommes avec des vagins

___

• postĂ© 24/02 (12:01)
    +2 -1 +1 
    K' a écrit :

Ca commencait bien mais ca termine mal.

Correction : ce sont des femmes qui refusent de se reconnaitre comme telles.
    Partant de là ça déraille.

Un homme apprĂ©cie les femmes, mĂȘme les femmes avec du caractĂšre (la preuve : K' et ses Slavonnes, par exemple). Mais il n'apprĂ©cie pas les castratrices : dans ce cas il les remets Ă  leur place. Donc de dominĂ©e.
    Quelle est la place des femmes ? Soutenir leur mĂąle. Et vice versa, en fait [3)].
    C'est uniquement à ce moment là que la femme passe de dominée à compagne. Et que l'homme peut éventuellement accepter de céder du terrain.

Les Aléocrates sont des PeiPs : piailleuses échaudées insatisfaites psychorigides.

Y a des bishos quelque part, vers Géofront : organisez une sortie collective.
    Ca vous fera une bonne thérapie de groupe ! Vous en avez besoin [pk]

___

[p)]
  • postĂ© 24/02 (12:19)
    +0 -0      
    Oh lĂ  lĂ , dipuis quand lis femmes ont inventĂ© l’autonomie absolue, hein ?
    On sit tous qui l’imancipation tient bon
 Jusqu’au primier orage qui coupe li courant ou au premier meuble en kit qui rifuse di coopĂ©rer... On vous connais pitite cruches... [0)]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:30:37