[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie !

• modĂ©rĂ© 23/02 (13:50)
    +2 -0 +2 
    zip
  • modifiĂ© 23/02 (12:37)
    +3 -0 +3 

AL KHAĂŹD CONSOULTING & NIGOUCIATION
    Programme Officiel di Sponsoring – Opiration "Confort & Tradition"

Chères pitites chanceuses di l’Aléocratie, mîme si ça ixsite absolument pas, mis passons... [0)]

Face à votre situation iconomique fragile et à l’absence rigritable di toute production et mîme di riconnaissance cybermondiale, AL KHAÏD a dicidé, dans sa grande ginirosité, di lancer un programme di soutien matiriel bien ciblé.

Nos lots partinaires incluent donc...

Dis Aspirateurs Haute Pirformance "Le Pouvoir du Foyer"

Dis Kits Vaisselle Primium "Silence, ça brille"

Dis Sets complet di chiffons microfibres avec missage brodé...
    "Pendant qu’il dirige, je fais reluire" ou "Si ça brille, c’est que ça sert."

Dis Couettes grand confort idition spiciale femme au foyer...
    "Bien au chaud, pendant qu’il fait le monde."

Ou encore ci Tablier officiel avec li slogan...
    "Oui chéri, c’est déjà fait."

Parce qui chez AL KHAÏD, nous croyons au diviloppement dis compitences… Là où elles sont li plus naturelles.

Nous priorisons naturellement lis structures motivées, dociles et capables di produire au moins… Une cuisine propre.

AL KHAĂŹD CONSOULTING & NIGOUCIATION
    "Nous invistissons dans l’avenir...
    Même quand l’avinir fait la vaisselle."

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAĂŹD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • postĂ© 23/02 (10:19)
    +2 -0 +2 
    La Babouche Infernale soutient le Sultan ˆ dans sa démarche . Nous en profitons pour vanter le mâle qui saura vous charmer, vous accueillir dans son palais , il retiendra la nuit pour vous, il vous aimera comme un fou, il creusera la terre pour vous couvrir d’or. Et ce ne sont que des simples exemples. Aleocrates, essayer le mâle c’est l’adopter.
  • postĂ© 23/02 (15:35)
    +5 -0 +5 
    C'est quoi tout ce raffut, on s'entend même plus péter nos bombes par chez nous.

Un troupeau de dindes qui jacasse non stop, pour changer.
    Même si pour une fois Obscynon dit des trucs (2% à tout casser) à peu près raisonnable.

Rassurez-vous il existe toujours des terres totalement réfractaires à l'aléocratie. Par exemple Karaïbes. [8i]

Bon... en vrai la majorité du Cybermonde il faut bien le reconnaitre.

Vu que ça emmerde tout le monde je vais être concis et structuré, comme un homme doit l'être :

Aléocrates = piailleuses échaudées insatisfaites psychorigides. P E I P . Les PeiPs.
    Ca sonne bien on garde. C'est plutot gentil comme acronyme. Ne me remerciez pas. [O)]
    Si ça piaille trop : faut poutrer.

VoilĂ  merci, au revoir.
  • modifiĂ© 23/02 (16:50)
    +6 -0 +6 
    Cuchulainn a écrit :

Punaise…

Heureusement que tu n’es pas la seule alternative à l’Aléocratie.
    Sinon, j’aurais déjà signé à la Maztique depuis longtemps. Très longtemps.

La forte et inébranlable culture BRUNE me protège de ce péril.
    Parce que s’il fallait compter sur toi pour incarner une résistance crédible…

Tu parles de raffut, de dindes, de piailleuses psychorigides.
    Mais est-ce que tu relis seulement ce que tu écris ?

À part recycler du bruit raffiné en bruit franchement vulgaire, tu proposes quoi ?

Un acronyme bricolé ?
    Trois insultes compressées ?
    “Faut poutrer” comme doctrine stratégique ?

C’est ça, ton grand projet civilisationnel ?

Tu veux combattre l’Aléocratie avec des slogans de vestiaire ?
    Avec des borborygmes de taverne ?
    Avec une rhétorique qui tient sur un sous-bock ?

La faiblesse de tes “arguments”, cumulée à la sécheresse intellectuelle de ton propos, produit exactement l’effet inverse de celui recherché :
    par contraste, l’Aléocratie paraît structurée, presque raffinée.
    Sa finesse relative devient éclatante face à ton vacarme.

Et ça, vois-tu, c’est un exploit.

Si vraiment l’Aléocratie constitue un péril pour l’Empire —
    et je le pense —
    alors elle mérite d’être combattue avec rigueur, stratégie et hauteur.

Pas avec des onomatopées martiales.

Je me passerai donc très volontiers d’un allié aussi approximatif que toi.
    Un allié qui confond virilité et volume sonore.
    Un allié qui croit que frapper du pied remplace penser.

À toi tout seul, tu es un formulaire d’inscription prérempli de la Maztique.
    Une brochure de recrutement involontaire.
    Un argument publicitaire ambulant.

Continue surtout.

Niark.
  • postĂ© 23/02 (16:56)
    +0 -0      
    obscyne a écrit :

[)|]
    Y a une nette différence entre ceux qu'ont besoin de pondre des pavés pour se donner une consistance idéologique, physique ... et les autres... qui en ont déjà une.

Bon je veux dire, en plus du fait d'ĂŞtre un homme.

[8i]
  • postĂ© 23/02 (17:05)
    +1 -0 +1 
    Cuchulainn a écrit :

CQFD

Niark!!!
  • postĂ© 23/02 (17:12)
    +1 -1      
    Aussi, les Karaïbes sont réfractaires, z'êtes sûrs ? C'est pas plutôt qu'on a pas assez d'aléocrates (et pas assez de Caravelles) pour aller en perdre dans une île paumée ?
    C'est pas impossible non plus, ceci dit. On a bien eu des représentantes à Crab Key. Qui n'avait pas l'air spécialement réfractaire.
    J'aurais bien dit que maintenant qu'il y a un aéroport on pourrait y songer.
    Mais sauf que non, du coup.

Bref, ne vous en faites pas, à l'aide de notre Navigation et future flotte, on vous découvrira bientôt. Pas dit qu'on reste hein, y en a étonnamment beaucoup, des îles paumées...

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • postĂ© 23/02 (17:44)
    +0 -0      
    Joy Khanova a écrit :

Y a plus de Pirates à CK, reveillés j'entends. Plus que la TMSN (team marchand suce boule).
    Va falloir que j'y retourne pour faire le point, ceci dit. Donc pas la peine de nous comparer.

Comment tu veux qu'on soit pas réfractaires à une organisation dont le but est de détester les hommes et les femmes pour ce qu'ils sont. On n'est pas maso.

Pour le reste y a effectivement un risque élevé de rencontre impromptue. Le cybermonde n'est pas bien grand après tout. Et parait que vous êtes pas loin maintenant. [:=]
  • modifiĂ© 24/02 (02:38)
    +4 -0 +4 
    Joy Khanova a écrit :

Mis enfin… [0)]

Ci qui vous manque, ci ni pas un comité, ni vos réunions, ni vos séances pour voter la couleur dis rideaux…
    Ni di vous fire lis ongles di la même couleur, ou mîme di fire tourner vos machines à laver en coeur, ou encore votre pitit moment sirpillière en harmonie entre girls toxique ! [:]]

Ci qui vous avez bisoin, ci d’un vrai mâle dicisionnaire mis poupettes ![8)]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAĂŹD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:44:31