[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie !

• modifiĂ© Hier (02:39)
    +5 -53 -48

Hellboy, Stagiaire de Rédaction
    Ministre de l'Information du Paradigme Vert, Fangirl d'Epoxy [429],
    Crush secrĂštement sur Tendi Neet.

Coucou ! [:o]

J'étais tranquillement en train de boire mon café dans mon bureau du MynistÚre quand on m'a dit que je partais en mission pour le continent ! Qui me l'a dit ? Aucune idée. C'était un post-it sur mon bureau.

Je n'ai aucune idée de ce que je fais là, mais je vous rassure : c'est le principe de mon travail ! Je me lÚve le matin, et je découvre au fur et à mesure. Un petit café, un carré de chocolat, on check notre horoscope de la journée et hop ! On y va !

D'ailleurs, cette semaine, il y a six planÚtes alignées dans la maison du Poulpe ! Possible chute de chaussettes à paillettes sur Crab Key. Aucun rapport avec le fait que j'ai retrouvé le second canadair qui s'était perdu lors de l'assassinat de Chilmerdic. Méfiez-vous : elles sont en taille 36 !

J'ai suivi avec des petites Ă©toiles dans les yeux le premier SISO de Structural ! C'Ă©tait il ya un mois... Et depuis, plus rien ? [:(] Finalement, personne n'a Ă©tĂ© nommĂ©e GOAT ? Mais... Mais... ! Moi j'attendais devant mon poste de revoir Tendi Neet, la jolie petite butch du gouvernement ConfĂ©dĂ©rĂ© ! [;[] Et Epoxy elle est trop cool ! Pourquoi on la voit plus Epoxy ! Sur son colĂ©optĂšre ! Je voulais voir le colĂ©optĂšre ! Et le potichat lĂ  ? Jalala ! Il est oĂč le potit chat ! Celle qui a Ă©tĂ© sauvĂ©e de la foudre !

Ils sont oĂč les cours de cuisine ? Pourquoi personne n'a encore postĂ© de recette de tarte Ă  la psyllobicine et Ă  la framboise ?

Et cette ambiance... Vous avez vu l'actualité ? Waaaww... Bad vibes ! Les gens se parlent hyper mal. Autant de négativité dans le quotidien, c'est trÚs mauvais pour le karma... Est-ce que ce dont on aurait pas toutes besoin, c'est une petite pyjama party ? Plein de sacs de bonbons, une petite réserve de weed, des polochons bien moelleux, et on se lit les lignes de la main jusqu'à quatre heures du matin ? Non ?

Je vous laisse y réfléchir.

En tout cas, c'est bientĂŽt la rentrĂ©e et l'AlĂ©ocratie recrute ! Vous n'ĂȘtes pas un homme cisgenre et vous avez entre -1 et 14 000 000 000 ans ? Vous aimez la sorcellerie, la science, l'astrologie, les mystĂšres de l'univers, les recettes de tarte Ă  la meringue hĂ©lĂ©nienne, la piraterie, les bonbons qui font pic-pic dans la bouche, rouler en moto sur une route en bord de mer pendant que le soleil se couche les bras serrĂ©s autour de la taille d'une butch a la peau olivine qui sent le smoothie Ă  la pistache et l'huile de coco... ?

Rejoignez l'Aléocratie Maztike, la plus Grande Université du Polyvers ! Notre connaissance est infinie, seulement limitée par les formulaires à remplir et la densité de drama lesbien.

On a des cookies et du yuri.

Cool non ?

Notre siĂšge est Ă  Bisouville ! Mais sinon, plus facilement, vous pouvez vous inscrire depuis l'hotel de ville de l'Australine. Ça vous Ă©vite de faire le dĂ©placement ! Pratique ! [:o]

A trĂšs vite !

___

Hellboy @ MynistÚre de la Vérité Quantique
    Stagiaire de Rédaction.
    "Signes d'air, attention ! Sailor Mercure est en rétrograde. Réduisez vos polycules frileux."
  • modifiĂ© 10/02 (07:04)
    +33 -1 +32
    Vous allez me dire que vous n’ĂȘtes pas assez nombreuses ?

Laissez-moi rire.
    je vais faire semblant d'y croire...

J’ouvre un placard : une alĂ©ocrate dedans.
    Je referme. Je rouvre. Toujours là. Elle me sourit, parfaitement à l’aise.
    Ce n’était mĂȘme pas mon placard.

Je compose le numéro de Charlie sur mon portable. Avant que ça sonne, une voix me répond :
    — « Tu t’es trompĂ©e de numĂ©ro, obscyne. Ce n’est plus Charlie l’Empereur. Il faut appeler maintenant l’ImpĂ©ratrice Agatha. »
    Je réponds :
    — « Merci, Joy. »
    Évidemment que c’est Joy.

Je rentre chez moi.
    Mon vampire paradigmien a disparu.
    Pas de trace. Pas de lutte. Pas d’explication.
    Juste ce vide trĂšs particulier qui dit : quelqu’un est passĂ© sans demander la permission.

Je vais dans une taverne : une aléocrate est déjà installée à ma table.
    Je change de table : elle y est aussi.
    Je sors : elle me regarde par la fenĂȘtre, comme si c’était moi l’intruse.

Je prends le train.
    Le contrÎleur qui demande les billets est une aléocrate.
    Elle me dit "on vous attend là-bas, je vais confirmer votre arrivée"

J’arrive dans une auberge.
    Je demande une chambre.
    Je regarde sous le lit et, devinez quoi

Oui. Vous avez trouvé.

Je demande une autre chambre.
    J’exige que l’aubergiste m’accompagne.
    Je regarde sous le lit, je lui montre.
    Il hausse les épaules en me disant : « équipement standard ».

Et ce n’est pas fini.

Dans ma tĂȘte aussi : des alĂ©ocrates.
    Partout.
    Je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas devenir folle.

Je vais Ă  une rĂ©union testamentaire — solennelle, silencieuse — et voilĂ  que deux alĂ©ocrates dĂ©barquent, s’installent comme si elles Ă©taient attendues, dĂ©ploient leurs clones de filles comme on disposerait des dossiers

Puis elles les dĂ©montent, les recomposent, les dĂ©placent, les traitent comme des objets de dĂ©monstration, sous mes yeux, avec cette froideur clinique qu’elles appellent “processus”.
    Y a des corps et des écrans partout

Mais pas une goutte de sang.
    Juste cette certitude glaciale : le vivant est devenu un matériau.
    Elles jouent avec le vivant...
    Moi je préfÚre les morts!!!

Et maintenant, j’en viens Ă  la conclusion inĂ©vitable.

Je suis certaine que, dans vos rĂ©unions secrĂštes, dans votre Blockhaus je-ne-sais-oĂč, je dois figurer quelque part Ă  l’ordre du jour.
    Ligne deux ?
    Ligne trois ?
    Sous-point B, alinĂ©a “nuisance persistante” ?

Parce que sinon, ce n’est pas possible.

J’ose espĂ©rer — sincĂšrement — que je ne suis pas le problĂšme numĂ©ro un de l’AlĂ©ocratie.
    Ce serait flatteur, mais franchement excessif.
    J’ai dĂ©jĂ  assez de dossiers comme ça sans devenir votre obsession collective.

À ce stade, je commence Ă  croire que ce n’est plus une idĂ©ologie.
    C’est une occupation.

Je consulte des archives : aléocrates.
    Je lis un rapport : aléocrates.
    Je soulÚve un tapis : encore une aléocrate.
    MĂȘme mes erreurs administratives portent une signature alĂ©ocrate qui imite la mienne.

Alors non.
    Ne me dites pas que vous n’ĂȘtes “pas assez nombreuses”.

Vous ĂȘtes partout.
    Dans les placards.
    Dans les lignes téléphoniques.
    Dans les successions impériales.
    Dans les disparitions inexpliquées.
    Dans les angles morts.
    Et maintenant
 dans ma tĂȘte.

Vous ne manquez pas de nombre.
    Vous manquez de discrétion.

Et ce qui me fascine, ce n’est pas votre omniprĂ©sence.
    C’est votre incroyable capacitĂ© Ă  appeler ça de la spontanĂ©itĂ©.

Alors je cris "Ă  l'aide"
    Je vais voir mes compatriotes pour les avertir du danger mortel des aléocrates...

Avant que j'ai pu dire un mot, on me dit : "Super obscyne, Silas organise une grande kermesse avec des dĂ©filĂ©s de sbires, des dĂ©monstrations de cosplay pour dĂ©terminer la hiĂ©rarchie brune et gagner le titre de super mĂ©chant qui aura une plus grosse part de gĂąteau que les autres Ă  la cantine... Il y aura mĂȘme des concours de rires bruns, vient!"

Je regarde, stupéfaite...
    De rires bruns??? Je roule des yeux...
    Si il savait qu'on interdit de rire comme elle veut Ă  une partie de mon Ăąme... Bref...
    L'AlĂ©ocratie a une longue vie devant elle avant que l'Empire brun ne redevienne lui-mĂȘme...

Et pour couronner le tout, on a mĂȘme confiĂ© nos services secrets Ă  un espion confĂ©dĂ©rĂ© notoire!!!
    Y a aussi une opération piÚces jaunes pour Santa Banana City...
    AĂŻe!!! J'ai mal Ă  mon Empire!!!

Vous ĂȘtes certain qu'au lieu de vouloir recruter on ne peut pas plutĂŽt dĂ©baucher chez vous???
    Au point oĂč j'en suis je dĂ©tecte du potentiel pour faire de vraies mĂ©chantes chez vous...
    Je peux prendre une stagiaire ou deux...

Parce que moi, franchement...
    J'ai à certains moments l'impression de tenir un édifice sur mes épaules...

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 10/02 (07:18)
    +16 -2 +14
    obscyne a écrit :

Pas trĂšs convaincant comme lettre de motivation, je serais eux je vous prendrais pas.. [:o]

___

• postĂ© 10/02 (09:18)
    +4 -2 +2 
    En fait, au vu des symptÎmes paranoiques que décrit madame Obscyne, je pense qu'elle fait déjà partie de l'Aléocratie sans le savoir, tant ça ressemble a un envoutement ou une possession.

Avez-vous fait l'erreur de prononcer le nom Aléocratie trois fois devant un miroir?

Je peux d'ailleurs régler le problÚme facilement avec un peu de sauge et de vieille magye. Et il ne faut pas tarder à venir me consulter au plus vite avant que votre état n'Empire!

On discutera honoraire aprĂšs...

D'ailleurs, la moitié de mon Clan a beau fait partie de cette sympathique secte, je n'ai jamais eu de détails sur leurs théories mystique.

Il y a moyen d'avoir un échantillon ou une brochure pour en savoir plus sur la façon dont vous pratiquez la magye? [:)]

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] SorciĂšre de la forĂȘt
    [*n] Experte du balai

• modifiĂ© 10/02 (11:36)
    +2 -3 -1 
    Il est temps que l'aleocratie avoue tout. Obscyne est tellement une grande détective, je propose qu'on admette collectivement que le E. de son espion détective favori cachait donc le plot twist du siÚcle: c'était Ebscyne d'Arcys en fait. Les signes étaient là. Tu noteras au passage comme on t'a dépouillée de tous les pouces rouges du monde. Encore désolées.

Et du coup on recrute des figurantes pour surgir devant Obscyne pour la kermesse de Silas (Et moi je kidnappe celui ci). Venez essayer l'aleocratie pour une journée ! (Désabonnement sur simple lettre recommandée, si on accepte)

Pour le reste n'en croyez rien ! Aucune aleocrate ne se laissera penser que j'ai perdu une clone fraßchement cybernétisée en secret, complot qui n'implique pas non plus Epoxy-choupie. Ce serait ridicule. Insensé. Inquiétant.

Vixen, tu ne serais pas la maman d'Enya par hasard ? J'ai une bonne occasion de t'éclairer et ensemble on va pouvoir l'aider à m'aider avec ma thÚse.

___

Kathy#5
    La pire, d'aprĂšs les expertes.
  • modifiĂ© 10/02 (14:18)
    +2 -2      
    Vixen[*n]Ravenloft a écrit :

Alors là, si vous avez les tisanes qu'il faut pour me débarrasser de mes visions, j'achÚte...
    Je m'arrĂȘterais chez vous pour mon prochain approvisionnement en bois...

Niark!!!

Kanardium Corporation a écrit :

Alors lĂ !!!
    C'est magnifique!!! Je ne me connaissais pas encore cette propriété!!!

Amis chasseur!!!
    La chasse au kanard est ouverte!!!

Si vous cherchez un appeau...
    J'en suis un trĂšs puissant...

Non seulement le kanard il débarque, mais en plus il s'endort en masse...
    Plus de plombs dans la chair pendant le repas...
    En plus cela sélectionne des kanards particuliÚrement riches et bien dodus!!!

Et des essais ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© effectuĂ©s, ça attire mĂȘme le kanard quand je passe Ă  la tĂ©lĂ©...
    ça ne l'endort pas par contre... Niark!!!

Du moment que vous n'ĂȘtes pas kra (sauf une et non ce n'est pas Simone), je peux vous accompagner pour une chasse sur l'Ăźle au kanard. N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter pour la date et l'heure...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 10/02 (14:39)
    +1 -0 +1 
    Le croupion de LouLou attire décidément bien des convoitises...

Votre obsession des anatidĂ©s est normale, aprĂšs tout, vous n’ĂȘtes que des affreux mammifĂšre sans poils Ă  l'exception de ceux entre vos grosses fesses qui vous empĂȘchent de dĂ©fĂ©quer proprement, et vous dormez parait il avec des compagnons canidĂ©s qui mangent leurs excrĂ©ments (et peut ĂȘtre les vĂŽtres ? ) tout en s'identifiant par l'odeur de leur anus.

Notre supériorité intrinsÚque vous apparait injuste, et pour cause, elle l'est.

Le terme par lequel vous nous dĂ©signez est lui mĂȘme l'expression de votre oppression coloniale, sexuelle et nĂ©crophage.

Le mot Kanard est un mot que nous nous réapproprions pour lutter contre votre oppression, mais lorsque vous autres humanoïdes répugnants l'utilisez, il n'est là que pour vous permettre de nous kanarder impunément !

Nous parlons le Koinkoin, c'est notre identité culturelle, et je vous invite donc à nous désigner comme personnes Koinkoin plutot que de nous essentialiser ! (nous tolérons Personnes à Pates Palmées, ou PPP à la rigueur)

___

L'hygiĂšne, nous l'avons !
  • modifiĂ© 10/02 (15:39)
    +2 -1 +1 
    obscyne a écrit :
    Vous ne manquez pas de nombre.
    Vous manquez de discrétion.

Ou la vache.[:o]
    On a le droit de vanner comme ca ?
    Que fait le TCM ?

___

Jacques [*m] St Misles
    Chasse, peche et réveil des consciences.
    [=)] [=g][=)]
    [:B]''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?''
  • postĂ© 10/02 (16:10)
    +1 -0 +1 
    Joy Khanova a écrit :

Et du coup on recrute des figurantes pour surgir devant Obscyne pour la kermesse de Silas (Et moi je kidnappe celui ci).

Une approche intéressante pour évaluer la présence des aléocrates serait de constituer un panel de sujets et d'observer lesquels présentent des comportements aléocratiques.

Ce panel permettrait non seulement de mesurer leur fréquence et leur répartition, mais aussi d'estimer l'ampleur de leur influence au sein des différents empires.

La définition exacte d'un comportement aléocratique sera bien sûr établie aprÚs coup, conformément aux principes de la Recherche Brune : construire avant de connaitre.

Tout ça pour dire que ma kermesse accueillera avec plaisir les figurantes recrutées par madame Khanova.

L'Empire manque encore cruellement de ressources Ă  statut contraint.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • postĂ© 10/02 (18:12)
    +0 -0      
    Oh vous aussi vous avez besoin de stagiaire pour faire des photocopies et emmener les enfants Ă  la mine ?
    TrĂšs bien je mets Ă  jour mon annonce alors:
    Recherche figurante avec possible casting en empire si vous avez du talent !

Ou pas de talents, les critÚres sont pas encore complÚtement élucidés. (Comment on fait sans notre Eloquent d'Arcys nous ?)

Et sinon Enya recrute toujours hein, mais elle ne promet pas de vous jeter en esclavage alors c'est un peu mesquin de sa part je trouve.

___

Kathy#5
    La pire, d'aprĂšs les expertes.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:30:35