[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie !

• postĂ© 24/02 (20:31)
    +0 -0      
    Tendi Neet a écrit :

Je propose donc un programme d'échange culturel entre l'Empire Brun (ou tout autre empire) et l'Aléocratie.

Rien ni sert di mi brosser dans li sens du poil et di penser Ă  moi...
    Parce qui vous risquez d'ßtre bien diçu... [0)]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • postĂ© 24/02 (20:34)
    +0 -0      
    L'Empire Brun, dans sa grande clairvoyance, a déjà anticipé tout ça. Ma semaine en infiltration officielle est sur le point de se terminer.

J'ai Ă©tĂ© reçu chez l'habitant, j'ai bu du thĂ© de Grand Jardin, et j'ai mĂȘme visitĂ© un bunker secret.

DÚs mon arrivée, j'ai annoncé réaliser une étude préalable à l'invasion du Paradigme aléocratique.
    Cartographie du Paradigme, étude de spécimens aléocratiques, identification des faiblesses.

Je ne vois pas en quoi mon passage au Paradigme aurait moins de valeur que celui de monsieur Al KhaĂŻd.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • modifiĂ© 24/02 (20:55)
    +0 -0      
    Silas des Sables a écrit :

Adorable... [x(]
    Une simaine Ă  boire du thĂ© frilatĂ© di Grand Jardin , dormir chiz l’habitant sur du foin et visiter un bunker qu’on montre probabliment aux scolaires
 Et vous vous voyez dijĂ  stratĂšge di l’Empire Brun !

Continuez donc Ă  cataloguez dis spicimens aliocratiques entre deux infusions autour du feu...
    Une itude sirieuse ni si proclame pas, elle si constate dans sis effets direct !

Faut tout leur apprendre Ă  sis traitres d'ispions maintenant... [0)]

Quant Ă  comparer votre sijour thiĂątral Ă  cilui qui ji pourrais leur offrir
 Disons qui nous n’avons ifffctivement pas li mĂȘme profissionnalisme [8i]

Vous faites du tourisme stratigique...
    Ji fais di la giopolitique profonde, ji lis pilonnes moi misieur !

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

• postĂ© 24/02 (21:00)
    +1 -0 +1 
    Cher sous-traitant, ce n'est pas parce que vous vous ennuyez en prison que vous devez dénigrer vos collÚgues. Le Docteur des Sables est un théoricien reconnu en Méchanceté.
    Vous n'avez effectivement pas les mĂȘmes mĂ©thodes et objectifs, tout simplement.

Il est vrai par ailleurs que je ne suis pas encore trÚs visible en Aléocratie, toutes mes excuses, Madame Neet. Je suis en retard, comme partout. Néanmoins, je vous avoue tout de suite que je n'aurais pas été particuliÚrement partant pour l'échange culturel.
    Je soutiens entiÚrement le projet d'envoyer Monsieur Al Khaïd se vernir les ongles, apprendre à cuisiner du tofu et faire des pyjama parties. Je pense que l'expérience sera trÚs enrichissante. Et je demanderai des photos pour immortaliser ce beau moment de partage.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • postĂ© 24/02 (21:05)
    +2 -0 +2 
    Chacun sa spécialité, monsieur Al Khaïd.

De mon cÎté, je fais du tourisme stratégique. Du votre, vous vous orientez vers la rédaction d'un guide pratique des établissements pénitentiaires.

Rien ne vaut l'immersion.

___

Silas des Sables
    Théoricien du Mal
  • modifiĂ© 24/02 (21:39)
    +0 -0      
    E. d'Arcys a écrit :

Ça aurit Ă©tĂ© beau, oui.
    Magnifique mĂźme cit ichange culturel, oui...
    Si j’auris itait une pitite trousse à maquillage ou un fer à ripasser... [0)]

Mais non... [:]]

Et iffictivement, ji m’ennuie... Non pas en prison comme vous l’imaginez avec votre pitite projiction confortable, mais face Ă  la tiĂ©deur ambiante... J’avis naĂŻvement pensĂ© qu’un PARTENAIRE COMMERCIAL, aurit eu l’iligance di m’offrir un tiliphone... Pas un atelier tofu pyjama avic dis radasses en manque di fer ! [x(]

Silas des sables a écrit :

C'itait pas spicialement un ripproche, juste une ouvirture d'isprit... [3)]
    Ji suis comme un poisson dans l'eau dans tout environnement..

___

• postĂ© 24/02 (22:49)
    +1 -0 +1 
    C'est prévu, le téléphone !
    Je suis loin actuellement. Mais c'est prévu.
    Si vous sortez un jour de prison.

Je pense qu'un masque de boue et une séance de spa vous feraient le plus grand bien, vous m'avez l'air tendu. Plus aucune patience.

___

Détective de l'agence A & Co.
  • postĂ© 24/02 (22:55)
    +0 -0      
    E. d'Arcys a écrit :

Je pense qu'un masque de boue et une séance de spa vous feraient le plus grand bien, vous m'avez l'air tendu. Plus aucune patience.

Ji li pense aussi, oui...
    Du coup ! Vous mi l'offrez aussi ça ? [8)]

___

• postĂ© 24/02 (23:55)
    +0 -0      
    Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

Parce qui vous risquez d'ßtre bien diçu... [0)]

Vous sous-estimez largement toutes les déceptions que je vis chaque semaine depuis que l'expédition est arrivée. Vous ne serez sans doute pas la pire.

Silas des Sables a écrit :

Je ne vois pas en quoi mon passage au Paradigme aurait moins de valeur que celui de monsieur Al KhaĂŻd.

Permettez moi de reprendre une petite faute : "mon passage au Paradigme". Pas d'amalgames je vous prie. Le fait que des aléocrates aient pris la Régence du Paradigme ne réduit pas l'Aléocratie au Paradigme. Ne nous minimisez pas.

Passons sur cette erreur humaine, il est Ă©vident que votre visite n'aurait sans doute pas moins de valeur, et je suis dĂ©solĂ©e nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser, mais vous avez l'air d'ĂȘtre dĂ©jĂ  naturellement un homme de Science (disons avec des prĂ©dispositions).

Puis-je vous demander dans ce cas, quels étaient vos préjugés au sujet de l'Aléocratie avant votre immersion parmi nous ? Et suite à votre expérience, lesquels ont été confirmés ou infirmés ?

E. d'Arcys a écrit :

Néanmoins, je vous avoue tout de suite que je n'aurais pas été particuliÚrement partant pour l'échange culturel.

C'est pourtant trÚs exactement ce qu'on cherche, des gens qui ne sont pas partant pour l'échange.
    Souhaiteriez-vous néanmoins répondre à un rapide questionnaire ?
    Si oui,
    Quels sont vos préjugés au sujet de l'Aléocratie ? Qu'espérez-vous y trouver ?
    Si non,
    C'est pas grave j'ai l'habitude.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifiĂ© Avant-hier (00:14)
    +3 -0 +3 
    Quelle faute exactement ?

Je suis passĂ© au Paradigme, oui, j'y suis mĂȘme toujours actuellement. Quant Ă  mon Ă©tude, elle porte sur le Paradigme alĂ©ocrate (dit alĂ©ocratie du Nord).

Mais je n'ai peut-ĂȘtre pas compris votre remarque, et dans ce cas je m'en excuse.

Mes préjugés ? Que l'aléocratie est une organisation tentaculaire qui opÚre dans l'ombre pour contrÎler le monde et le débarrasser des hommes. Et que la branche du Nord s'est installée sur les ruines du Paradigme.
    En gros.

Je n'ai pas encore terminé mon étude, mais la réalité est un peu plus nuancée. Et l'aléocratie bien moins puissante que ce que je pensais.

Si vous voulez, je pourrai vous faire parvenir une copie de mon rapport final.

___

Silas des Sables
    Théoricien du Mal
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:48:08