[RK] [PV] [CL] Rejoignez l'Aléocratie !

• modĂ©rĂ© 23/02 (13:50)
    +2 -0 +2 
    zip
  • modifiĂ© 23/02 (12:37)
    +3 -0 +3 

AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION
    Programme Officiel di Sponsoring – Opiration "Confort & Tradition"

ChĂšres pitites chanceuses di l’AlĂ©ocratie, mĂźme si ça ixsite absolument pas, mis passons... [0)]

Face Ă  votre situation iconomique fragile et Ă  l’absence rigritable di toute production et mĂźme di riconnaissance cybermondiale, AL KHAÏD a dicidĂ©, dans sa grande ginirositĂ©, di lancer un programme di soutien matiriel bien ciblĂ©.

Nos lots partinaires incluent donc...

Dis Aspirateurs Haute Pirformance "Le Pouvoir du Foyer"

Dis Kits Vaisselle Primium "Silence, ça brille"

Dis Sets complet di chiffons microfibres avec missage brodé...
    "Pendant qu’il dirige, je fais reluire" ou "Si ça brille, c’est que ça sert."

Dis Couettes grand confort idition spiciale femme au foyer...
    "Bien au chaud, pendant qu’il fait le monde."

Ou encore ci Tablier officiel avec li slogan...
    "Oui chĂ©ri, c’est dĂ©jĂ  fait."

Parce qui chez AL KHAÏD, nous croyons au diviloppement dis compitences
 LĂ  oĂč elles sont li plus naturelles.

Nous priorisons naturellement lis structures motivées, dociles et capables di produire au moins
 Une cuisine propre.

AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION
    "Nous invistissons dans l’avenir...
    MĂȘme quand l’avinir fait la vaisselle."

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • postĂ© 23/02 (10:19)
    +2 -0 +2 
    La Babouche Infernale soutient le Sultan ˆ dans sa dĂ©marche . Nous en profitons pour vanter le mĂąle qui saura vous charmer, vous accueillir dans son palais , il retiendra la nuit pour vous, il vous aimera comme un fou, il creusera la terre pour vous couvrir d’or. Et ce ne sont que des simples exemples. Aleocrates, essayer le mĂąle c’est l’adopter.
  • postĂ© 23/02 (15:35)
    +5 -0 +5 
    C'est quoi tout ce raffut, on s'entend mĂȘme plus pĂ©ter nos bombes par chez nous.

Un troupeau de dindes qui jacasse non stop, pour changer.
    MĂȘme si pour une fois Obscynon dit des trucs (2% Ă  tout casser) Ă  peu prĂšs raisonnable.

Rassurez-vous il existe toujours des terres totalement réfractaires à l'aléocratie. Par exemple Karaïbes. [8i]

Bon... en vrai la majorité du Cybermonde il faut bien le reconnaitre.

Vu que ça emmerde tout le monde je vais ĂȘtre concis et structurĂ©, comme un homme doit l'ĂȘtre :

Aléocrates = piailleuses échaudées insatisfaites psychorigides. P E I P . Les PeiPs.
    Ca sonne bien on garde. C'est plutot gentil comme acronyme. Ne me remerciez pas. [O)]
    Si ça piaille trop : faut poutrer.

VoilĂ  merci, au revoir.

___

[p)]
  • modifiĂ© 23/02 (16:50)
    +6 -0 +6 
    Cuchulainn a écrit :

Punaise

Heureusement que tu n’es pas la seule alternative Ă  l’AlĂ©ocratie.
    Sinon, j’aurais dĂ©jĂ  signĂ© Ă  la Maztique depuis longtemps. TrĂšs longtemps.

La forte et inébranlable culture BRUNE me protÚge de ce péril.
    Parce que s’il fallait compter sur toi pour incarner une rĂ©sistance crĂ©dible

Tu parles de raffut, de dindes, de piailleuses psychorigides.
    Mais est-ce que tu relis seulement ce que tu écris ?

À part recycler du bruit raffinĂ© en bruit franchement vulgaire, tu proposes quoi ?

Un acronyme bricolé ?
    Trois insultes compressées ?
    “Faut poutrer” comme doctrine stratĂ©gique ?

C’est ça, ton grand projet civilisationnel ?

Tu veux combattre l’AlĂ©ocratie avec des slogans de vestiaire ?
    Avec des borborygmes de taverne ?
    Avec une rhétorique qui tient sur un sous-bock ?

La faiblesse de tes “arguments”, cumulĂ©e Ă  la sĂ©cheresse intellectuelle de ton propos, produit exactement l’effet inverse de celui recherchĂ© :
    par contraste, l’AlĂ©ocratie paraĂźt structurĂ©e, presque raffinĂ©e.
    Sa finesse relative devient éclatante face à ton vacarme.

Et ça, vois-tu, c’est un exploit.

Si vraiment l’AlĂ©ocratie constitue un pĂ©ril pour l’Empire —
    et je le pense —
    alors elle mĂ©rite d’ĂȘtre combattue avec rigueur, stratĂ©gie et hauteur.

Pas avec des onomatopées martiales.

Je me passerai donc trĂšs volontiers d’un alliĂ© aussi approximatif que toi.
    Un allié qui confond virilité et volume sonore.
    Un allié qui croit que frapper du pied remplace penser.

À toi tout seul, tu es un formulaire d’inscription prĂ©rempli de la Maztique.
    Une brochure de recrutement involontaire.
    Un argument publicitaire ambulant.

Continue surtout.

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 23/02 (16:56)
    +0 -0      
    obscyne a écrit :

[)|]
    Y a une nette différence entre ceux qu'ont besoin de pondre des pavés pour se donner une consistance idéologique, physique ... et les autres... qui en ont déjà une.

Bon je veux dire, en plus du fait d'ĂȘtre un homme.

[8i]

___

[p)]
  • postĂ© 23/02 (17:05)
    +1 -0 +1 
    Cuchulainn a écrit :

CQFD

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 23/02 (17:12)
    +1 -1      
    Aussi, les KaraĂŻbes sont rĂ©fractaires, z'ĂȘtes sĂ»rs ? C'est pas plutĂŽt qu'on a pas assez d'alĂ©ocrates (et pas assez de Caravelles) pour aller en perdre dans une Ăźle paumĂ©e ?
    C'est pas impossible non plus, ceci dit. On a bien eu des représentantes à Crab Key. Qui n'avait pas l'air spécialement réfractaire.
    J'aurais bien dit que maintenant qu'il y a un aéroport on pourrait y songer.
    Mais sauf que non, du coup.

Bref, ne vous en faites pas, à l'aide de notre Navigation et future flotte, on vous découvrira bientÎt. Pas dit qu'on reste hein, y en a étonnamment beaucoup, des ßles paumées...

___

Kathy#5
    La pire, d'aprĂšs les expertes.
  • postĂ© 23/02 (17:44)
    +0 -0      
    Joy Khanova a écrit :

Y a plus de Pirates à CK, reveillés j'entends. Plus que la TMSN (team marchand suce boule).
    Va falloir que j'y retourne pour faire le point, ceci dit. Donc pas la peine de nous comparer.

Comment tu veux qu'on soit pas réfractaires à une organisation dont le but est de détester les hommes et les femmes pour ce qu'ils sont. On n'est pas maso.

Pour le reste y a effectivement un risque Ă©levĂ© de rencontre impromptue. Le cybermonde n'est pas bien grand aprĂšs tout. Et parait que vous ĂȘtes pas loin maintenant. [:=]

___

[p)]
  • modifiĂ© 24/02 (02:38)
    +4 -0 +4 
    Joy Khanova a écrit :

Mis enfin
 [0)]

Ci qui vous manque, ci ni pas un comité, ni vos réunions, ni vos séances pour voter la couleur dis rideaux

Ni di vous fire lis ongles di la mĂȘme couleur, ou mĂźme di fire tourner vos machines Ă  laver en coeur, ou encore votre pitit moment sirpilliĂšre en harmonie entre girls toxique ! [:]]

Ci qui vous avez bisoin, ci d’un vrai mñle dicisionnaire mis poupettes ![8)]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:47:47