[RK]Moratoire Immédiat sur P0lanski
sondage
Par Destructuran Job
LaGuerre, DEMEMBREMENT, cataclymse, EVA, lesbiennes, GUERRE, débat, Bisous
15 messages
Taverne
nouveau sujet
répondre
Faut-il agir : (2 choix possibles)
-
posté Hier (17:09)Ce n'était pas si secret que ça, en tant qu'observateur neutre dans le sens où je me trouvais là par hasard à l'époque et que j'oeuvre davantage sur les
espritspersonnes que les machines je me souviens encore de toute la communication de conflit du royaume. Les attaques envers la souveraineté ruthvène, les expéditions de récupération de vos reliques... toujours la même personne sur le terrain (et à la télé), Felony faisant la démonstration des mini-EVAs et des bénéfices de l'arrangement seelo-ruthvène. C'était avant les protestations, l'escamotage du Géofront et la candidature de Wenceslas, tout ça.
Tout ça visible pour n'importe qui faisait attention à autre chose que les dernières calomnies envers Landraël 1er.
Bon. Je ne dis pas que parce que c'était accessible, tout le monde a fait le lien, et Kraland peut être en retard sur cette révélation.Ils s'y connaissent en retard, pas un seul médicalement sur ce territoire.
Mais alors que la paix vient d'être signée, est-ce que ça ne vaut pas mieux que de risquer une confusion de cible, un tir malheureux, la reprise des hostilités, et une éraflure sur l'armure de Felony ?
___
Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux
et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
Donnez une chance à votre santé ! -
posté Hier (22:58)Dans une auberge de Distillerie sanglote une rousse couverte de bleues, le visage entre ses mains et vêtue de noir. Il est difficile d’identifier son visage car elle le cache constamment.
Mutilée, mutilée. Elles m'ont mutilée. A ce qu'il parait elles étaient mes amies. Mais je m'en m'en souvenais plus. Elles ont été féroce avec moi car je ne suivais pas la ligne de Polanski. Elles m'ont frappé par plusieurs fois avec une haine totale.
Bouhouhouhou.![[;[]](http://img7.kraland.org/s/17.gif)
J'ai tenté de faire une opération pour reprendre le pouvoir mais ça a échoué. Elles se sont vengées avec une violence incroyable. J'ai même entendu Polanski dire "B1 fé nOOb, LOL !" .
Et lorsque mon corps n'était plus que douleur les Al Khaid se sont rués sur moi pour me dépecer de mes sous vêtements. Ces charognards ont retiré le disco de mon corps.
Bouhouhouhou.![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
Les aléocrates m'ont détruite et les AL Khaid m'ont volé le sens de la fête. Je ne suis plus rien ! PLUS RIEN ! Je suis vide, je suis le NÉANT. Je ne suis que DOULEUR et TUMÉFACTION !
___
Cassandre Lemage, la Vie est une éternelle Douleur.
-
modifié Aujourd'hui (09:43)Alors qu’elle s’apprêtait à partir prendre ses jours de congés bien mérités pour partir dans les Karaïbes aller voir de la famille à la tour céleste et bronzer sur les îles, son téléphone est bombardé de notifications. Les réseaux s'enflamment, c’est alors qu’elle regarde en direct le moratoire de la République de Kraland sur Polanski et éclate de rire. Avant d’allumer son téléphone et de lancer un live.
Ah…La République Graphitiste. .
Toujours persuadée d’incarner le bien et la civilisation, même lorsqu’elle tremble sur ses propres ruines. Ils vont jamais comprendre je le sens.
Dire que c’était enfin le moment pour que l'on puisse se reposer en attendant la reprise des hostilités.. Disparaître un peu, laisser la pression retomber après la paix signée, voir faire vraiment la paix pour que le monde arrête de brûler deux minutes.Parle tout en volant, jus de fruit à la main pour se mettre dans l'ambiance.
Et puis… un moratoire sur une simple poupée indépendante. Vous êtes sérieux là ?
Vous regardez une personne consciente et douée de sentiments profonds… et votre première idée car elle est forte et pas née naturellement c’est: “venez on met pause comme ça peut être que sans elle dans le camp adverse on pourra gagner” ? Continue de boire son jus.
Vous parlez de guerre propre, de règles, de cadre… mais vous êtes déjà dépassés. Et vous le savez. Ça se sent dans vos mots. Moi je vais être claire : en tout cas je vote B car c’est dans votre intérêt à tous de prier pour le salut de vos âmes. Si ça vous fait peur que certains changent, évoluent, ouvrent les yeux. Tant mieux.
Pour revenir à Obscyne, je ne la connais pas personnellement mais c’est moi où elle a l’air suprêmement intelligente comparé aux autorités masculines de la République? Sur ce au revoir, en espérant que vous pourrez passer à autre choses.
Le live se coupe suite Ă cela.
___
Ange descendante divine et étudiante de L'UFR économico-biologico-théologie du genre féminin
Ange, Gothique et Bad bitch.
En voyage universitaire dans les KaraĂŻbes -
modifié Aujourd'hui (02:12)
Bigre. Encore un FOUTU Live-blitzkrieg de la part de ces anges fascistes. ![[=Y]](http://img7.kraland.org/s/7B.gif)
(Oui, ça ressemble à une étoile filante sauf qu'il n'y a aucun voeu en perspective.)
Même quand La Guerre se tasse, elles ne peuvent s'empêcher de se GAUSSER du haut de leurs technologies dérobées. L'acharnement semble décidément être leur credo, comme en témoigne la méconnaissable kramarade Cassandre. (Une traumatisée de plus en République, Evan va peut-être finir par être financé par l'Etat.)
Mais trĂŞve de sensiblerie.
Restons solides.![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
Vous aussi, kramarade Cassandre, reprenez vous. Chialez plus discrètement je vous prie : L'Heure est grave pour tout le monde. Surtout que dans votre cas c'est trop tard, vous avez été effacé de l'Histoire. (Alors que votre pays lui, pas encore.)
Mr Ombreloup, effectivement il serait de bon ton de convier la communauté seelienne de Geofront à ce sujet.
L'utilisation de telles technologies TABOUS, qui plus est dans des intérêts frolant ceux du MAL ABSOLU (objectivement s'il en est) mériterait leur participation. -
posté Aujourd'hui (18:21)Destructuran Job a écrit :
BONJOUR !
De MON point de vue, la MEILLEURE option parmi vos propositions, reste la D "Ne rien faire".
"L'arme interdite", P0lanski, représente ce que nous cherchons TOUS au fond de nous, la PERFECTION !
Du moins, ce qui s'en rapproche le plus.
Du récit transmis par les participants elmériens,..
J'en fus TOTALEMENT JALOUSIE.
Une telle démonstration de FORCE, mais également un tel NIVEAU STRATÉGIQUE...
Donc non, ne touchons à rien, enfin si, délocalisons "les Conventions d'Honolulu Et Par Delà " à Bisouville et si nous pouvions même avancer la date, ça fait super loin le 12 avril...
ON EN REPARLE.
___
Trøels 
LE PLUS FORT