[RK-Hélénie] Tovaritchie, c'est l'UKraSS

• postĂ© 19/08 (23:56)
    +1 -0 +1 
    Dorian a écrit :

Scarleit, votre magazine yen a t-il un nouveau qui est sorti ? J'espère pouvoir faire le quouiz du mois. Et savoir si j'aime le foot d'après mon ascendant astrologique.

Hélas ! Je l'avais trouvé dans un tiroir du Palais du Gouverneur, surement laissé par un prédécesseur.
    Je ne reçois que des magazines pour seeliens maintenant [x(]
    Certains contiennent parfois des articles intéressants comme "Comment bien allumer un hérétique ?" ou des paroles de chansons à découper comme "EVA lève toi, tes implants ont grandi". Manfred l'aime bien celle là.
    Cela me permet d'en apprendre plus sur la culture seelienne, je pourrais finir par l'apprécier.

Kleo a écrit :

Est-ce qu'il y'aura des scènes dans les vestiaires ? Je crois que c'est là que se passent les actions les plus riches en tension.
    Si oui, je veux bien m'abonner.
    Les journées sont longues parfois..

AH ! On pourrait pas avoir des pom-pom boys en Tovaritchie ?
  • modifiĂ© 20/08 (00:27)
    +3 -0 +3 
    Par respect pour Chouchou et pour ma propre survie je me vois dans l'obligation de refuser les scenes de baiser
    Sinon ya pas que les climatiseurs qui vont jeter un froid.

A la place le Premier Ministre veuf et celibataire pourrait grâce a son crane luisant de l'humidité du terrain seduire la jeune Slavone Yulia pendant une joute verbale sur la dialectike dans les milieux sportifs et penser a refaire sa vie

Pour les Pompom boys je peux me devouer.

Je vous propose deux versions.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• postĂ© 26/08 (09:50)
    +0 -0      
    Les entreprises AmaZING! sont enchantées de voir le regain d'intérêt pour le magnifique club de foute local !

En tant que principales et seules productrices des écharpes du fan club, nous sommes prêtes à signer un partenariat public-privé pour couvrir tous les cous du cyber monde !
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:44:55