[RK][ER] Tentative d'ingéяence de l'Empiяe яose en République
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Empiяe Rose !
Ton leadeя autopяoclamé, le social tяaitяe Eяnst Blodeld 34 est venu aujouяd'hui en teяяitoiяe Kяalandais semeя la (...)
Ton leadeя autopяoclamé, le social tяaitяe Eяnst Blodeld 34 est venu aujouяd'hui en teяяitoiяe Kяalandais semeя la teяяeuя et la violence. Sachez que vous tяouveяez devant vous des kяamaяades déteяminés, paяés au combat et pяêt au sacяifice ultime pouя défendяe notяe patяie contяe vos agissements déviants. Les piяates sont des sociaux tяaitяes indépendantistes, mais ce sont nos sociaux tяaitяes indépendantistes ! Nous ne vous laisseяons pas voleя le tяavail de nos bouяeaux de police ! Nous ne vous laisseяont pas vous substitueя à notяe tяibunal populaiяe ! Nous ne vous laisseяont pas fouleя au pied nos valeuяs de vos mains viles et sales et яoses A peine libéяé du joug d'une oяanisation fantoche, nous laisseяons nous яidiculiseя paя des La яéaction de notяe Peuple doit êtяe à la mesuяe de l'affяont ! Nous devons, tel un seul homme, nous leveя et яepousseя ces envahisseuяs à la meя. Et aloяs, enfin, nous pouяяons nous occupeя de nos sociaux tяaitяes bien de chez nous. |
18/02 (17:30) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
| Il n'y a pas de pirates aux Karaibes... Juste des figurants d'un vieux film qui répètent inlassablement en boucle ... Les seuls (...) | 18/02 (18:33) | Roger St Misles |
|
|
Roger St Misles a écrit :
Ah tiens tu te révèles enfin vermine !
S'il y a quelques éléments pirates à CK, ils sont muets.
Il y a (...)
Roger
St Misles a écrit :Ah tiens tu te révèles enfin vermine ! S'il y a quelques éléments pirates à CK, ils sont muets. Il y a par contre la TMSB aka team marchands suce boules aux commandes. ... et des Kanards (sympathiques au demeurant). L'actuel repaire de pirates du Cybermonde est effectivement à Karaïbes. La mentalité y est pirate, l'art de vivre également. Il y règne une certaine effervescence, un joyeux bordel annonciateur de développement interessant. Pirates !, épris de libertés, vous pouvez actuellement trouver refuge à Karaïbes. Même si, contrairement à CK (enfin... la revendication c'est moi hein), il n'y a pas de revendication indépendantiste clairement définie. Venez nous rejoindre, et repartons à l'assaut de CK le moment venu ! ![]() Une fois nos forces suffisantes. Pour lui rendre sa nature Rebelle ! BlablaM, nous saluons tes efforts diplomatiques. Même si tout n'est pas parfait, ni bien compris, au moins tu bosses.
|
18/02 (19:08) | Cuchulainn | |
https://i.ibb.co/m52Mc4fD/attaque-rose2.png
Cap'tain Suffren... Cap'tain ? Cap'tain !?! CAPITAINE !!!!
J'crois bien (...)
![]() Cap'tain Suffren... Cap'tain ? Cap'tain !?! CAPITAINE !!!! J'crois bien qu'on va avoir un petit problème dans la coque bientôt. Une planche de bois pour réparer les trous, ça va pas suffire c'te fois-ci. Moi qui était tout juste entrain de sortir de ma rémission ROSE... Je commençais à réussir à m'en sortir seul grâce à la Gnôle. V'là qu'la ministre de l'intérieur nous l'interdit et maintenant, j'crois bien que j'ai vu le DSS RK sur un de ces navires de guerre... D'ailleurs, en passant, ils sont très beaux... vous les laissez où ? ils fonctionnent à l'uranium ou à l'essence ? |
18/02 (19:33) | Nanarchiste | |
|
"Je... Je... Les mots me manquent.
C'est tout bonnement incroyable, je pèse mes mots
Un véritable télé-drama de tous les (...)
"Je... Je... Les mots me manquent.
C'est tout bonnement incroyable, je pèse mes mots ![]() Un véritable télé-drama de tous les instants qui ne cesse de surprendre de jours en jours, où chaque matin les occupants des Karaïbes peuvent contempler une mini-catastrophe de Magmor sur les informations journalières, de quoi mettre à l'amende absolument tous les complotistes dans le tas. Une telle générosité pour de l'entertainment™, qui ne cesse de donner, j'en aurais presque les larmes aux yeux, bordel, excusez moi du mot grossier mais c'est siiiii bô ![]() Il n'est pas très étonnant que Cuchulainn , agent de piraterie, de pur chaos presque à défier Simone Voile, ai trouvé sa place parmi nous. Quelqu'un d'aussi droits dans ses principes face au patriarcat réactionnaire de Gøødøchev... Un conflit éternel ![]() Je pressens déjà une déclaration d'amour fraternel de Gøødøchev envers Krak', le gouverneur des Karaïbes : "Ton derrière est un paradis fistal ! "Mon petit coeur à du mal à tenir toute cette TENSION qui se créait, un bordel si gigantesque que le cybermonde ne peut qu'en être jaloux, c'est CA le socialo-graffitism, c'est de ne pas renier l'opposition MAIS DE LA MORDRE A PLEINE DENTS AVEC PASSION ET PANACHE ![]() Même si une ombre se profile sur le tableau car Gøødøchev à en otage Vostroyan, le petit Carlin du Peuple , je qualifie cette "Ingérence" et non cette "Ingéяence" de pur succès idéologique.Maintenant par contre il va être nécessaire de peut-être prescrire un petit régime de quelques semaines à Gøødøchev, histoire de lui faire goûter sa propre médecine d'imposer la famine à son peuple "
|
18/02 (19:36) | Jalala | |
| Jalala a écrit : Mon pti bonhomme t'es un bon gars toi ! Tu as pleinement saisi la puissance de la force vitale Piratesque (...) | 18/02 (19:51) | Cuchulainn | |
|
La situation a évolué. Tiens, y'a pas de я.
Gяobatchev qui a toujouяs яépяimé une amitié honteuse mais pas du tout saikswelle pouя (...)
La situation a évolué. Tiens, y'a pas de я.
Gяobatchev qui a toujouяs яépяimé une amitié honteuse mais pas du tout saikswelle pouя Kяak, n'a écouté que son couяяage. Il a assemblé une aяmée peяsonnelle de kяamaяades volontaiяes, il les a exhoяté au combat, et il a ... demandé à Ludi. E de pouяfendre l'Empeяeuя яose lui même. яépondant à l'appel du devoiя, la jeune fille chaяgea en hulant Kяa20Kяa a plein poumons, comme il se doit. C'est une supeя pяoduction de Kяaliwood, tout de même. Le combat qui s'en suivit яesta dans les anales, et ce fut donc paя une conclusion toute pяoctologique que l'Empeяeuя s'éfondяa dans un яâle N'écoutant que son devoiя de patяiote, Gяobatchev livяe aux bouяeaux de police l'envahisseuя, puis secouяut les kяamaяades tombés au combat. Krak' Boom Da Goff Rocka se яepose maintenant dans un lit douillet, et Gяobatchev veille à ses côtés, fébяille à l'idée qu'il puisse ne pas se яéveilleя. Elle est bonne, on la gaяde ! |
18/02 (20:18) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
| Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Magnifique. J'en ai les larmes aux (...) | 18/02 (21:05) | Cuchulainn | |
| Les pirates sont bien présents aux Karaïbes. Bosskane, pirate sur les ondes est bien présent ! Et la pour organiser un putain de concert de (...) | 18/02 (21:30) | BossKane | |
|
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Empiяe Rose !
Ton leadeя autopяoclamé, le social tяaitяe Eяnst Blodeld 34 est venu (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
République de Kraland ! Voyez vous, ce n'est pas la terreur et la violence que je suis venu apporter mais un soutien au Gouverneur Grobatchev sur l'ordre d'un kanard mythomane ! Car oui, puisque je suis redevenu Gouverneur du Warriorland je soutiens pleinement Richochetrave dans sa teuf sans fin à base de speed et de café bon marché. L'Empire Rose reste fidèle à la Confédération Libre ! Et même si elle risque d'imploser par trop plein de flemme et de femmes qui flânent et qui s'enflamment, ni la RK ni l'Eubé n'aurons le dernier mot sur MON Empire et sur la démocratie ! "Ainsi s'en va la démocratie, sous une pluie d'applaudissements" disait la poète. Et bien, c'est avec du sang de pirate que j'écrirai le nouveau chapitre de l'Empire Rose Renouvelé. Ainsi soit Isles.
|
18/02 (22:03) | Ernst Blofeld VI | |
| Ernst Blofeld VI a écrit : Groba' est bourgmestre, pas gouverneur. Même moi qui suit sénile arrive à suivre ça (...) | 18/02 (22:12) | Leblanc Blastovitch | |
|
Jalala a écrit :
Il n'est pas très étonnant que Cuchulainn , agent de piraterie, de pur chaos presque à défier Simone Voile, ai trouvé sa (...)
Jalala a écrit :
Il n'est pas très étonnant que Cuchulainn QUOI??? Cucu Haine la Praline est votre allié maintenant??? Mais vous êtes à pleurer??? Et c'est à moi qu'on demande de se déconstruire??? roooooo!!! Après Structuran Job, vous les collectionnez, c'est pas possible!!! Niark!!! |
18/02 (22:19) | obscyne | |
| Leblanc Blastovitch a écrit : My bad, il est vrai que ce Gros bras d'chef est simplement Bourgmestre. Mais tout de même ! Je ne suis (...) | 18/02 (22:19) | Ernst Blofeld VI | |
|
Ernst Blofeld VI a écrit :
Blo, bro, je t'aurai bien dit : "tu vas avoir le cul qui saigne".
Mais d'une c'est déjà (...)
Blo, bro, je t'aurai bien dit : "tu vas avoir le cul qui saigne". Mais d'une c'est déjà le cas, de 2 je sais que tu vois juste pas clair dans ton putain de casque. Espèce de boeuf. En plus t'as rien à foutre à Karaïbes, c'est un peu loin de ton empire rose andouille. Tu t'es encore fait abuser .ps : il ressemblait à quoi ton Kanard ? |
18/02 (22:28) | Cuchulainn | |
| Cuchulainn a écrit : C'était un kanard à cinq pattes, enfin je sais pas si c'était vraiment un kanard. Mais après trois litres (...) | 18/02 (22:34) | Ernst Blofeld VI | |
|
ni la RK ni l'Eubé n'aurons le dernier mot sur MON Empire et sur la démocratie !
S'il te (...)
ni la RK ni l'Eubé n'aurons le dernier mot sur MON Empire et sur la démocratie ! S'il te plaît… Tu as : une CON FÉDÉRATION. Une con fédération… Un club de discussion. Un salon de thé géopolitique où l’on vote avant d’oser respirer. Moi, je suis BRUNE !!! Et moi, j’ai un EMPIRE. Un Empire. Avec une Impératrice à sa tête. Le MAL. Une volonté. Une verticalité. Toi, tu consultes. Moi, je conquiers. Alors prends garde à ne pas trop invoquer l’EMPIRE… Car un Empire, quand on prononce son nom, n’a pas besoin d’invitation. Il peut frapper à ta porte sans prévenir, sans plan annoncé, simplement parce que tu as osé l’appeler. Et crois-moi… quand l’Empire répond, ce n’est jamais pour débattre. Niark!!! Cuchulainn a écrit : Blo, bro, je t'aurai bien dit : "tu vas avoir le cul qui saigne". Le Cuchu qui saigne??? Niark!!! |
18/02 (22:35) | obscyne | |
| Ernst Blofeld VI a écrit : tsss. Ca m'emmerde parce que toi t'es un bon gars, pas comme les raclures de St Miles qui (...) | 18/02 (22:38) | Cuchulainn | |
|
Suite à la défaite de Ernst Blofeld, ce dernier est considéré par l'armée Kra comme ennemi utile. Ce qui est au dessus de social-traitre (...)
Suite à la défaite de Ernst Blofeld, ce dernier est considéré par l'armée Kra comme ennemi utile. Ce qui est au dessus de social-traitre car necessaire pour générer des héros de la Republike ... kramarade Ludi E. En l'occurrence. Quelle femme !
Bien que mon peloton de soldat a été sacrifié pour le repousser en partie de karaïbe. |
18/02 (23:32) | Vostroyan | |
|
[Cuchulainn a écrit :
Venez nous rejoindre, et repartons à l'assaut de CK le moment venu !
Une fois nos forces suffisantes. Pour lui (...)
[
Cuchulainn a écrit : Te rejoindre a Milieu ? Pour un pirate rebelle 🦜 j'étais fort étonné de voir que tu te cachais dans les jupes de ton président quand le glas rose venait sonner a chaque porte pour y déloger tes collègues ... Enfin bon , si on a pu vous déloger a 2 sans aucune préparation du jour au lendemain, bon courage pour prendre une forteresse comme CK... Tu as le bonjour de Rompizzo d'ailleurs ... Un capitaine avec un BATEAU contrairement à certains... Mais promis si tu y arrives tu auras un bisou ou deux, je sais que ça te manque
|
19/02 (05:47) | Roger St Misles |
|
|
Roger St Misles a écrit :
J'étais à Milieu en mission pour mon équipage... et tu n'en connais pas le motif précis.
Je n'ai (...)
Roger
St Misles a écrit :J'étais à Milieu en mission pour mon équipage... et tu n'en connais pas le motif précis. Je n'ai pas de président. Il y a eu un 2 vs 2 à Karaïbes; c'est à dire 2 rouges contre 2 warriors (vu que les autres étaient endormis...). Ouai trop bien. N'importe qui peut venir foutre le dawa un jours et finir en taule après. En mode fourbasse qui plus est, effectivement. CK n'est pas une forteresse : c'est un repaire de marchands suce boules, très faiblement combatifs, et sous protection du RR. On ira quand on sera assez nombreux, ce qui n'est pas le cas actuellement : comme je l'ai déjà dit, les vrais Pirates sont attendus à Karaïbes, pour le moment. Rompipi le traitre n°1 avait 2 bateaux, lui en reste plus qu'un après que je lui ai chouré le premier. Le second suivra le même chemin. Mon avis : faites un stock va y en avoir besoin. Je vous remercie d'avance. Ce n'est pas un capitaine. Je t'avais autorisé à me faire la bise amicale, comme le font certains hommes viriles entre eux, et rien de plus, après t'avoir recadré à ce sujet. Mais tu n'en a évidemment plus le droit : après avoir quitté mon équipage pour en fait préparer la prise de CK par les Warriors (qui a foiré, après que vous ayez fait semblant d'être alliés avec eux, puis non, puis oui, puis non... ), en me donnant une autre raison de baltringue.Et ta prise de position actuelle confirme que tu es un traitre. Donc le traitre n°2. Mais c'est pas grave : t'es un déchet. Ce n'est pas pour autant qu'un Pirate, c'est à dire moi, vais cesser d'être un Pirate : droit comme un I , fier, charismatique, avec des principes immuables et continuer d'être franc, loyal et sincère avec les gens que je rencontre. Tu as choisi de vivre dans la honte, comme Rompipi. Cette honte te suivra comme un marquage indélébile. Sauf éventuellement si un jour tu te rachètes par tes actions, et en demandant le pardon de ton Capitaine de l'époque. C'est à dire moi. Pour l'instant t'en est loin. ![]() De rien. |
19/02 (17:14) | Cuchulainn | |
|
Cuchulainn a écrit :
Ce personnage vous a trahi alors que vous étiez son capitaine!
Abject en effet, je comprend votre enthousiasme à lever (...)
Cuchulainn a écrit :
Ce personnage vous a trahi alors que vous étiez son capitaine! Abject en effet, je comprend votre enthousiasme à lever le majeur. Il m'aura suffit de voir leur pseudo empereur rose fantoche incapable de suivre des ordres clairs pour comprendre la faiblesse du projet. Il est évident que les corsaires de karaïbe soit doté d'un bon cuirassé kra pour pilonner crab-key un de ces jours.
|
19/02 (19:53) | Vostroyan | |
| Du calme, je ne répondrai pas à la méprise. Vous ne méritez que d'être ignorés, Républikains extrémistes. J'ai déjà quitté (...) | 19/02 (23:11) | Ernst Blofeld VI | |
| Ernst Blofeld VI a écrit : Ok Ernst, je comprends donc qu'apparemment t'es sérieux dans ta connerie contre les Pirates et que tu vaux (...) | 19/02 (23:14) | Cuchulainn | |
|
Nope.
Ce sont les intégristes graffitikes que je vise, pas les pirates. Pirates à qui j'ai infligé une leçon de combat qui néanmoins (...)
Nope.
Ce sont les intégristes graffitikes que je vise, pas les pirates. Pirates à qui j'ai infligé une leçon de combat qui néanmoins s'est transformée en beuverie improvisée de Rhum local. Ce que j'apprécie moins chez toi Cucu, c'est que tu t'en prends à mes amis. Ne devrions pas nous entendre courtoisement entre gens civilisés ou même de civilisés à rebelles ? Je rêve d'un Cybermonde nouveau tout Rose !
|
19/02 (23:22) | Ernst Blofeld VI | |
|
Si tu tentes de me refaire le même refrain que St Miles; ça va pas le faire.
Tu sais très bien que j'aurai (...)
Si tu tentes de me refaire le même refrain que St Miles; ça va pas le faire. Tu sais très bien que j'aurai pleinement soutenu ton projet d'Empire Rose... mais que CK doit rester rebelle à mes yeux, indépendante (donc pas Rose). Je n'apprécie pas l'entourloupe de faire semblant d'etre mon allié, pour ensuite vouloir intégrer CK à ton empire. Ensuite tu as fais une déclaration en parlant de pirates corrompus. Y a pas de pirates corrompus à Karaïbes : y a les pirates et les non pirates comme Boule de billard (Grobachev), que tu as répété être venu défendre. Avant ça tu as agressé Bosskane et Ama'r, et ton copain a fait pareil pour Krak'. Qui eux sont bien d'honorables Pirates. Donc faudrait savoir. |
19/02 (23:31) | Cuchulainn | |
|
*visio appel où il semble sortir son nez de papiers scientifiques*
B***** de m***** !
Noonnnnnnnnnnnnnnn !!!
J'ai encore cramé (...)
*visio appel où il semble sortir son nez de papiers scientifiques*
B***** de m***** ! Noonnnnnnnnnnnnnnn !!! J'ai encore cramé des... Hum. Avec tout ce boucan aussi, ces vaches assasines assassinés, ces bagarres aléatoires... Bon je ferme la fenêtre avant de retourner au bar. Bref alors quoi ? Donc. Je ne comprends plus qui est l'allié de qui. Et pourquoi le casus belli d'excuse d'alliance de contre alliance. Qui est l'ennemi ? Non attendez il s'est enfui. ... .. . Bon. La meilleure formule serait des corsaires kralandais avec un pouvoir moustachu moins rigide. Je reste sur cette solution. L'âge me rend têtu, je crois... Curieux. Je crois que ça va agacer quelqu'un d'habillé tout en rouge mais qui n'est pas kralandais. Encore une énigme mathématique ça. Oh oh oh oh oh ! |
20/02 (08:56) | Leblanc Blastovitch | |
| Leblanc Blastovitch a écrit : Si tu me vois dans un équipage, soit assuré qu'il n'y a pas de corsaires dedans ! Pour boule de (...) | 20/02 (11:20) | Cuchulainn | |
| Vostroyan a écrit : Vous menacez Crab Key ? (...) | 21/02 (00:02) | Capitaine Rompizzo | |
| Capitaine Rompizzo a écrit : A qui ai-je affaire ? Un duc Ruthvene ou un protecteur de ces mercenaires roses qui viennent interférer dans les (...) | 21/02 (00:20) | Vostroyan | |
|
Capitaine Rompizzo a écrit :
HUmm !
https://i.ibb.co/HD8wMyY1/Edgard-Captn-KI-5.png
Le kamarade Kapitaine Vostroyan des forces armées (...)
Capitaine Rompizzo a écrit :
HUmm ! ![]() Le kamarade Kapitaine Vostroyan des forces armées Kralandaise a été patient et cordial jusqu'à présent. Et jusqu'à présent je ne suis pas intervenu, ni sur le plan du dialogue sur le plan militaire. Ne cherchez pas des poux sur notre mascotte guerrier inflexible et dévoué. Ne faites pas d'ingérence dans un confit qui vous dépasse. C'est le meilleurs moyen qu'il ne revienne pas seul mais avec les KRAVANGERS ! (F*CKYEAH !) Empire rose, votre déroute est totale et acceptée. Retournez lustrer votre tentacule ou votre monstre polymorphe qui a un dialogue surment riche et fourni avec pleiiiiin de mot volubile et ténu. Les religions ne sont pas tolérée en Républik ! Et encore moins les cultistes ! Merci de ne pas revenir. |
21/02 (00:54) | Edgard le Canard | |
| Vostroyan a écrit : Nous ne sommes pas à la solde de l'Empire Rose. Edgard le Canard a écrit : Diantre mais c'est que vous (...) | 21/02 (15:12) | Capitaine Rompizzo |
(en plus ils font même pas de bisous ...)
St Misles![[8i]](http://img7.kraland.org/s/22.gif)

![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
, agent de piraterie, de pur chaos presque à défier Simone Voile, ai trouvé sa place parmi nous. Quelqu'un d'aussi droits dans ses principes face au patriarcat réactionnaire de Gøødøchev... Un conflit éternel ![[oX]](http://img7.kraland.org/s/2E.gif)
"
, je qualifie cette "Ingérence" et non cette "Ingéяence" de pur succès idéologique.
"
.
), en me donnant une autre raison de baltringue.![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)