[RK][ER] Tentative d'ingéяence de l'Empiяe яose en République

• posté 19/02 (19:53)
    +3 -0 +3 
    Cuchulainn a écrit :

Ce personnage vous a trahi alors que vous étiez son capitaine!

Abject en effet, je comprend votre enthousiasme à lever le majeur.
    Il m'aura suffit de voir leur pseudo empereur rose fantoche incapable de suivre des ordres clairs pour comprendre la faiblesse du projet.

Il est évident que les corsaires de karaïbe soit doté d'un bon cuirassé kra pour pilonner crab-key un de ces jours. [)[]

___

• posté 19/02 (23:11)
    +1 -0 +1 
    Du calme, je ne répondrai pas à la méprise.

Vous ne méritez que d'être ignorés, Républikains extrémistes.

J'ai déjà quitté ma cellule pour rejoindre le Warriorland, le QG de l'Empire Rose. Je reviendrai, mais avec des bombardiers cette fois.
  • posté 19/02 (23:14)
    +0 -0      
    Ernst Blofeld VI a écrit :

Ok Ernst, je comprends donc qu'apparemment t'es sérieux dans ta connerie contre les Pirates et que tu vaux pas mieux que les autres.

Soit. [:|]

___

[p)]
  • posté 19/02 (23:22)
    +1 -0 +1 
    Nope.

Ce sont les intégristes graffitikes que je vise, pas les pirates. Pirates à qui j'ai infligé une leçon de combat qui néanmoins s'est transformée en beuverie improvisée de Rhum local.

Ce que j'apprécie moins chez toi Cucu, c'est que tu t'en prends à mes amis.

Ne devrions pas nous entendre courtoisement entre gens civilisés ou même de civilisés à rebelles ?

Je rêve d'un Cybermonde nouveau tout Rose ! [:|]
  • modifié 19/02 (23:40)
    +0 -0      
    Ernst Blofeld VI a écrit :

Si tu tentes de me refaire le même refrain que St Miles; ça va pas le faire.

Tu sais très bien que j'aurai pleinement soutenu ton projet d'Empire Rose... mais que CK doit rester rebelle à mes yeux, indépendante (donc pas Rose). Je n'apprécie pas l'entourloupe de faire semblant d'etre mon allié, pour ensuite vouloir intégrer CK à ton empire.

Ensuite tu as fais une déclaration en parlant de pirates corrompus. Y a pas de pirates corrompus à Karaïbes : y a les pirates et les non pirates comme Boule de billard (Grobachev), que tu as répété être venu défendre.
    Avant ça tu as agressé Bosskane et Ama'r, et ton copain a fait pareil pour Krak'. Qui eux sont bien d'honorables Pirates.

Donc faudrait savoir.

___

[p)]
  • modifié 20/02 (08:57)
    +0 -0      
    *visio appel où il semble sortir son nez de papiers scientifiques*

B***** de m***** !

Noonnnnnnnnnnnnnnn !!!
    J'ai encore cramé des...
    Hum.

Avec tout ce boucan aussi, ces vaches assasines assassinés, ces bagarres aléatoires...
    Bon je ferme la fenêtre avant de retourner au bar.
    Bref alors quoi ?
    Donc.

Je ne comprends plus qui est l'allié de qui. Et pourquoi le casus belli d'excuse d'alliance de contre alliance. Qui est l'ennemi ? Non attendez il s'est enfui.

...
    ..
    .

Bon. La meilleure formule serait des corsaires kralandais avec un pouvoir moustachu moins rigide. Je reste sur cette solution. L'âge me rend têtu, je crois...

Curieux. Je crois que ça va agacer quelqu'un d'habillé tout en rouge mais qui n'est pas kralandais. Encore une énigme mathématique ça. Oh oh oh oh oh !

___

Grand purificateur des notes déviantes pour la recherche !
    Fidèle kramarade de la Glorieuse REPUBLIK !
    Impitoyable forban de l'Ekip ! [OX][p)][%(]
    Absolument pas un palladionaute !
  • posté 20/02 (11:20)
    +0 -0      
    Leblanc Blastovitch a écrit :

Si tu me vois dans un équipage, soit assuré qu'il n'y a pas de corsaires dedans !

Pour boule de billard, nous verrons...

___

[p)]
  • posté 21/02 (00:02)
    +0 -0      
    Vostroyan a écrit :

Vous menacez Crab Key ?

___

Capitaine de l'arkadia
  • posté 21/02 (00:20)
    +0 -0      
    Capitaine Rompizzo a écrit :

A qui ai-je affaire ?

Un duc Ruthvene ou un protecteur de ces mercenaires roses qui viennent interférer dans les affaires de karaïbes ?

Je n'apprécie guère les ingérences étrangères !

___

• posté 21/02 (00:54)
    +2 -0 +2 
    Capitaine Rompizzo a écrit :

HUmm !

Le kamarade Kapitaine Vostroyan des forces armées Kralandaise a été patient et cordial jusqu'à présent.
    Et jusqu'à présent je ne suis pas intervenu, ni sur le plan du dialogue sur le plan militaire.
    Ne cherchez pas des poux sur notre mascotte guerrier inflexible et dévoué. Ne faites pas d'ingérence dans un confit qui vous dépasse. C'est le meilleurs moyen qu'il ne revienne pas seul mais avec les KRAVANGERS ! (F*CKYEAH !)

Empire rose, votre déroute est totale et acceptée. Retournez lustrer votre tentacule ou votre monstre polymorphe qui a un dialogue surment riche et fourni avec pleiiiiin de mot volubile et ténu.

Les religions ne sont pas tolérée en Républik ! Et encore moins les cultistes !
    Merci de ne pas revenir.

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:30:33