[RK][ER] Tentative d'ingéяence de l'Empiяe яose en République

• posté 18/02 (22:12)
    +1 -0 +1 
    Ernst Blofeld VI a écrit :

Groba' est bourgmestre, pas gouverneur. Même moi qui suit sénile arrive à suivre ça !
    Aheummmmmm...
    Donc.

Êtes-vous un ennemi de la Républik de Kraland ET des pirates ? [o)]

___

Grand purificateur des notes déviantes pour la recherche !
    Fidèle kramarade de la Glorieuse REPUBLIK !
    Impitoyable forban de l'Ekip ! [OX][p)][%(]
    Absolument pas un palladionaute !
  • posté 18/02 (22:19)
    +0 -0      
    Jalala a écrit :
    Il n'est pas très étonnant que Cuchulainn[OX], agent de piraterie, de pur chaos presque à défier Simone Voile, ai trouvé sa place parmi nous.

QUOI???

Cucu Haine la Praline est votre allié maintenant???

Mais vous êtes à pleurer???
    Et c'est à moi qu'on demande de se déconstruire??? roooooo!!!

Après Structuran Job, vous les collectionnez, c'est pas possible!!!

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifié 18/02 (22:24)
    +1 -0 +1 
    Leblanc Blastovitch a écrit :

My bad, il est vrai que ce Gros bras d'chef est simplement Bourgmestre. Mais tout de même !

Je ne suis ennemi de personne, j'aime tout le monde et si on pouvait m'apporter des clémentines en prison ce serait super bien. [:,]
  • posté 18/02 (22:28)
    +1 -0 +1 

Blo, bro, je t'aurai bien dit : "tu vas avoir le cul qui saigne".

Mais d'une c'est déjà le cas, de 2 je sais que tu vois juste pas clair dans ton putain de casque. Espèce de boeuf.

En plus t'as rien à foutre à Karaïbes, c'est un peu loin de ton empire rose andouille. Tu t'es encore fait abuser [:|].

ps : il ressemblait à quoi ton Kanard ?

___

[p)]
  • posté 18/02 (22:34)
    +0 -0      
    Cuchulainn a écrit :

C'était un kanard à cinq pattes, enfin je sais pas si c'était vraiment un kanard.

Mais après trois litres de Rhum ça devient compliqué. Tu sais que je suis obligé de boire avec une paille pour qu'on ne voit pas l'visage tsé.
  • modifié 18/02 (22:38)
    +0 -0      
    ni la RK ni l'Eubé n'aurons le dernier mot sur MON Empire et sur la démocratie !

S'il te plaît…

TOI, TU N’AS PAS D’EMPIRE !!!

Tu as : une CON FÉDÉRATION.

Une con fédération…
    Un club de discussion.
    Un salon de thé géopolitique où l’on vote avant d’oser respirer.

Moi, je suis BRUNE !!!
    Et moi, j’ai un EMPIRE.

Un Empire.
    Avec une Impératrice à sa tête.
    Le MAL.
    Une volonté.
    Une verticalité.

Toi, tu consultes.
    Moi, je conquiers.

Alors prends garde à ne pas trop invoquer l’EMPIRE…
    Car un Empire, quand on prononce son nom,
    n’a pas besoin d’invitation.

Il peut frapper à ta porte
    sans prévenir,
    sans plan annoncé,
    simplement parce que tu as osé l’appeler.

Et crois-moi…
    quand l’Empire répond,
    ce n’est jamais pour débattre.

Niark!!!

Cuchulainn a écrit :
    Blo, bro, je t'aurai bien dit : "tu vas avoir le cul qui saigne".

Le Cuchu qui saigne???

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté 18/02 (22:38)
    +0 -0      

tsss.
    Ca m'emmerde parce que toi t'es un bon gars, pas comme les raclures de St Miles qui t'utilisent.

Allez, ça va s'arranger bro.

Honorable Leblanc, pardonne le s'il te plait, il est pas méchant dans le fond. [:|]

___

[p)]
  • posté 18/02 (23:32)
    +2 -0 +2 
    Suite à la défaite de Ernst Blofeld, ce dernier est considéré par l'armée Kra comme ennemi utile. Ce qui est au dessus de social-traitre car necessaire pour générer des héros de la Republike ... kramarade Ludi E. En l'occurrence. Quelle femme !

Bien que mon peloton de soldat a été sacrifié pour le repousser en partie de karaïbe.

___

• modifié 19/02 (05:48)
    +0 -0      
    [
    Cuchulainn a écrit :

Venez nous rejoindre, et repartons à l'assaut de CK le moment venu ! [8i]
    Une fois nos forces suffisantes. Pour lui rendre sa nature Rebelle

Te rejoindre a Milieu ?

Pour un pirate rebelle 🦜 j'étais fort étonné de voir que tu te cachais dans les jupes de ton président quand le glas rose venait sonner a chaque porte pour y déloger tes collègues ...

Enfin bon , si on a pu vous déloger a 2 sans aucune préparation du jour au lendemain, bon courage pour prendre une forteresse comme CK... Tu as le bonjour de Rompizzo d'ailleurs ... Un capitaine avec un BATEAU contrairement à certains...

Mais promis si tu y arrives tu auras un bisou ou deux, je sais que ça te manque [:B]
  • modifié 19/02 (18:05)
    +0 -0      
    Roger [*m] St Misles a écrit :

J'étais à Milieu en mission pour mon équipage... et tu n'en connais pas le motif précis.
    Je n'ai pas de président.
    Il y a eu un 2 vs 2 à Karaïbes; c'est à dire 2 rouges contre 2 warriors (vu que les autres étaient endormis...). Ouai trop bien. N'importe qui peut venir foutre le dawa un jours et finir en taule après. En mode fourbasse qui plus est, effectivement.
    CK n'est pas une forteresse : c'est un repaire de marchands suce boules, très faiblement combatifs, et sous protection du RR.
    On ira quand on sera assez nombreux, ce qui n'est pas le cas actuellement : comme je l'ai déjà dit, les vrais Pirates sont attendus à Karaïbes, pour le moment.
    Rompipi le traitre n°1 avait 2 bateaux, lui en reste plus qu'un après que je lui ai chouré le premier. Le second suivra le même chemin. Mon avis : faites un stock va y en avoir besoin. Je vous remercie d'avance.
    Ce n'est pas un capitaine.
    Je t'avais autorisé à me faire la bise amicale, comme le font certains hommes viriles entre eux, et rien de plus, après t'avoir recadré à ce sujet.
    Mais tu n'en a évidemment plus le droit : après avoir quitté mon équipage pour en fait préparer la prise de CK par les Warriors (qui a foiré, après que vous ayez fait semblant d'être alliés avec eux, puis non, puis oui, puis non... [)|]), en me donnant une autre raison de baltringue.
    Et ta prise de position actuelle confirme que tu es un traitre. Donc le traitre n°2.

Mais c'est pas grave : t'es un déchet.
    Ce n'est pas pour autant qu'un Pirate, c'est à dire moi, vais cesser d'être un Pirate : droit comme un I , fier, charismatique, avec des principes immuables et continuer d'être franc, loyal et sincère avec les gens que je rencontre.

Tu as choisi de vivre dans la honte, comme Rompipi. Cette honte te suivra comme un marquage indélébile.

Sauf éventuellement si un jour tu te rachètes par tes actions, et en demandant le pardon de ton Capitaine de l'époque. C'est à dire moi.
    Pour l'instant t'en est loin.

[:f]

De rien.

___

[p)]
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 19:30:34