[RK - Cybermonde] Les affaires par delà la Républike
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
Allocution du Premier MinouchKra et Roi de Moldavie
https://i.postimg.cc/FKfSgM1m/Ranx.png
A toi Cybermonde,
Mes Karamrades et mes Frérots (...)
![]() Allocution du Premier MinouchKra et Roi de Moldavie![]() ![]() ![]() A toi Cybermonde, Mes Karamrades et mes Frérots même les moches et les misandres, on ne choisit pas sa famille. Je sens bien que depuis quelques temps mon silence se fait lourd et pesant. Vous ne l'attendiez PAS, vous avez manqué de VIGILANCE. Voici mon discours des affaires par delà la Républike. Par delà la Moldavie La Noblesse Ruthène, éternelle rivale par delà les montages de Slavonie, nous a longuement tourmenté après le cataclysme en attaquant les Karaibes alors que la Républike ployait un genoux au sol, et en soutenant insidieusement le génocide Hélénien. Depuis ils nous toisent avec leurs jeux obscènes et leurs recettes de thé sans alcool. Après un long épisode de terre brulée nécessaire à notre survie, la diaspora ManouchKra de la Républike de Kraland a renoué avec ses racines Moldaves et cette communauté qui prône des valeurs graffitiques, fut l'objet de brimades répétées et de crimes contre l'humanité en Valégro. Bien qu'étant aujourd'hui de jure du Royaume de Ruthvènie, le Royaume doit entrendre que la Couronne de Moldavie fait partie de la sphère d'influence de la Républike et doit revoir ses positions xénophobes et bellicistes. La patate moldave se sent seule sans le fenouil Kralandais, et notre glorieuse nation doit faire face à un réarmement démographique gourmand après des semaines de famine. Ni la Républike Ni le Royaume ne souhaite je crois une guerre fratricide interminable, mais pour être entendu des couards il est nécessaire de serrer le poing. J'espère que nous trouverons une solution diplomatique durable. Les Karaibes et le Banano-Graffitisme Les Karaibes est un territoire perdu de la Républike. Historiquement l'épicentre du Banano Kapitalisme, le bonheur universel dans la Kramaraderie avait largement gagné les coeurs des pirates et des oligarques. Malheureusement les ambitions personnelles des uns et des autres ont ouvert son ventre à la dague vicieuse de la Rtuvhènie et des pirates criminels des mers du sud. Les Karaibes sont loin des hauts parleurs crépitants qui diffusent la pensée unique aussi la Républike pleure ses enfants adoptifs comme une mère génitrice pleure ses propres enfants. S'ils souhaitaient retrouver le sein qui les a nourri un temps, alors les bras réconfortants et chaleureux de la Républike leurs sont ouverts. Les Oligarques adeptes du Banano-Graffitisme sont aussi nos Kramarades, à eux de trouver le Bonheur qui est à portée de main. De la Couleur du Vin et des assemblages confédérés Il est vrai que nous l'aimons pourpre, mais quelques assemblages gris et rosés ont séduit le palais rugueux de la Républike. Le Père Matrie a trouvé dans nos alliés thermondiques et les warriors des parkings un courant alternatif structurant et déstructurant qui parfois ne sert à rien, et fait jaillir un Bonheur spontané et sincère. La Républike souhaite développer le graffitisme au sein de la Confédération Libre et soutenir nos échanges de toutes natures. Servez le moi bien frappé Au nord les tribus sont unies dans une promiscuité faisant fondre les glaces du permafrost. Le Respect dans l'adversité, cette capacité à régler brutalement un différend puis aller boire une bière comme deux mineurs après une rude journée, c'est ca le panache et l'honneur! Qu'ils s'agisse des Boulets qui nous ressemblent et nous sont liés par la Meuse, cette ligne de vie polluée nourricière de nos mutations, des Oligarques Bananiens avec qui nous avons développé doucement mais surement un respect mutuel, ou encore les fiers guerriers de l'ouest qui font un concours de patinage artistique depuis des semaines ... nous avons tant en commun! Je souhaite consolider nos échanges cultures et notre coopération militaire. Cocotte et Boudin Brun Je ne suis pas doué en couisine, mais Tata Monique est un puit de science lorsqu'il s'agit de recettes. J'ai appris à aimer ses spécialités épicées, même si au début ca fou le feu dans la gosier. Le sablier s'écoule, et lorsque le dernier grain aura succombé à la gravité, le festin sera ragouteux. La Républike ne partage pas tous les us et coutumes de l'empire, mais les ennemis d'autrefois sont aujourd'hui ceux qui mettent de l'ambiance aux soirées, surtout depuis que l'Hélénie a remplacé ses boites de nuit libertines par des raffineries d'Aléo Matcha, une décoction à base de gazon et de cyprine fermentée. Nous partageons l'amour des feux d'artifice et des graffitis, ce qui est un marqueur de confiance indélébile. Continuons à nous apprivoiser pour voir le fond du puit. L'Eco Cup Finissons notre tour du par delà L'Eco Cup, le bien nommé Empire Ruthvéno-Paradigmien pour les non initiés. La consanguinité poussée à son paroxysme jusqu'au culte, totalement végan bien entendu, faisant le mal par le bien en toutes circonstances, aléo cloné à l'infini avec des technologies théocratiques sous marines, l'Eco Cup est une sorte de patchwork dégueulasse de mélasse de chiasse méthanisée. Les chattes ronronantes y cotoient des anges ruminants, les pirates métrosexuels reniflent des petites culottes sacrées et des nobles aux cheveux gominés se pavanent devant des miroirs sans teint. Ils ont tous les dents droites qui rayent la porcelaine et veulent dominer le cybermonde. Certes le Paradigme a encore une d'identité pour tout ce qui a attrait au bamboo ou formes similaires pouvant servir d'accessoire pour un show, certes la Ruthvènie comprend encore quelques sans chaussettes qu'on entend moins que les oubliés des sous sols de Kraland, mais la vérité crue c'est que les soirées Kalice et Kouronne sont à huit clos pour ne pas vous choquer. Nous ne nous laisserons pas humilier ni asservir. Est-ce un torrent dans un verre d'eau? |
01/06 (23:32) | Ranxerox ![]() |
|
|
Ranxerox a écrit :
Qu'ils s'agisse des Boulets qui nous ressemblent et nous sont liés par la Meuse, cette ligne de vie polluée (...)
Ranxerox a écrit :
Qu'ils s'agisse des Boulets qui nous ressemblent et nous sont liés par la Meuse, cette ligne de vie polluée nourricière de nos mutations, ... Coucou ! Khan Lippos ici. Khan éternel de Bouletie. SCHWING ! Mais je prête mon siège de temps en temps, quand je regarde la télé. Dis donc, quelle coïncidence que tu parles de la Meuse parce que je me posais justement des questions. Vois-tu, je faisais le tour de la Bouletie pas plus tard qu'hier, et arrivé dans le coin sud-ouest, en faisant mon virage à 90° avant de me taper la grande ligne droite jusqu'au coin sud-est, je me suis quand même demandé pourquoi avoir fait aussi simple niveau frontière que des grosses lignes droites, on aurait plus faire plus compliqué niveau arpentage et longer la Meuse quoi. La rive concave à nous, la rive convexe à vous. BIM ! Parce que bon, dans l'hypothèse où on voudrait se faire des régates, ça aurait été plus commode de s'installer chacun sur sa rive et se lancer des quolibets sympathiques d'un côté à l'autre de la Meuse, non ? Mais sinon, on se refait quand un petit bivouac sous tente ? Parce que la dernière fois, je suis venu mais j'ai fait cuire mes merguez tout seul ... |
03/06 (20:07) | Lippos Aliagas | |
|
Lippos Aliagas a écrit :
J'ai rien compris mais ca à l'air intéressant. Tu veux faire quoi avec la Meuse exactement? Un concours de (...)
Lippos Aliagas a écrit :
J'ai rien compris mais ca à l'air intéressant. Tu veux faire quoi avec la Meuse exactement? Un concours de surf? C'est vrai que la frontière mériterait de suivre la Meuse mais ... ca ferait de Youpigrad une ville Kralandaise. Pas sûr que ca plaise à Tifa et elle a le gourdin facile. ![]() Sinon on pourrait installer un grand câble pour tracter des marchandises sur la Meuse entre Youpigrad et l'ile de Kraland! Mais sinon, on se refait quand un petit bivouac sous tente ? Le prochain normalement c'est Bamboutopie, mais là on est dans une grande fête à la saucisse au Valégro et partir avant la fin ce fait très mauvais genre. Vous voulez pas venir faire quelques chants moldaves et poser des roulottes? Faites pas les boulets attention aux fleurs royales! |
03/06 (21:40) | Ranxerox ![]() |
|
|
Je pense que ce que notre kramarade d'outre-Meuse veut nous dire de manière boulétudinesque, c'est que sa province est l'une des (...)
Je pense que ce que notre kramarade d'outre-Meuse veut nous dire de manière boulétudinesque, c'est que sa province est l'une des rares à avoir son chef-lieu relié à nous par les eaux. Cette situation géographique privilégiée n'est partagée qu'avec la Slavonie. Voilà effectivement un lien intéressant ! Peut-être devrions-nous y envoyer une délégation de surfeurs sur planches pour construire une belle ambassade dans le grand respect du n'importe quoi de Youpigrad ?
Ça me fait penser qu'il faudrait peut-être construire un canal en Hélénie qui nous relie à l'océan mondial. Enfin, il faudrait trouver des personnes à rééduker pour ça et puis surtout recréer une équipe de pirate rouge pour protéger nos eaux. Seulement si le génocide des Manouch'kras au Valégro a échoué, celui des pirates rouges des Karaïbes semblent complets. Pour ce qui est des personnes à rééduker, il y aurait bien toute l'Hélénie mais ielles veulent rester malheureu.x.ses ! ![]() Puisse un jour le Bonheur Universel revenir en ces provinces ! |
03/06 (22:49) | Sophos | |
Ranxerox a écrit :
Pas sûr que ca plaise à Tifa et elle a le gourdin facile.
Que QUOI ? Moi ?
...
C'est pas faux! MAIS je me suis (...)
Ranxerox a écrit : Que QUOI ? Moi ? ... C'est pas faux! MAIS je me suis beaucoup calmée depuis que heu je suis Grande Khanne, j'ai jamais aussi peu tapé et piouf ça me manque terriblement ![]() Je suis sur le terrain et je regarde... c'est atroce! Après tu as bien résumé les choses, on tape et puis on boit un coup et tout est oublié si c'est pas parfait ça ![]() Sinon, tu sais bien que je suis plus que partante pour créer des rapprochements entre nous fin entre nos nations! On se comprend ![]() Un projet d'embassade ? pourquoi pas je vous fait une petite place en Bouletie vu qu'il a lancé le sujet en échange vous me faite une petite place aussi chez vous
|
05/06 (15:48) | Tifa LockHeart |
|
|
Tifa LockHeart a écrit :
Un rapprochement
Mon animal totem c‘est le gorille.. et j‘aime les tatouages tribaux.
Et toi tu aimes les (...)
Tifa
LockHeart a écrit :Un rapprochement Mon animal totem c‘est le gorille.. et j‘aime les tatouages tribaux. Et toi tu aimes les bananes? ![]() Ambassade Je suis très favorable à une ambassade en Bouletie. Idéalement au nord proche de la Meuse pour que les Kanards puissent venir faiblement. ![]() Je peux aussi voir si les boulets veulent inviter les Manouchkra car du côté de la forêt de bambou Paradigmienne ils font des batailles de sarbacanes empoisonnées c‘est un peu risqué cette histoire‚ même l’inspecteur écologique est venu se réfugier chez nous! |
05/06 (17:28) | Ranxerox ![]() |
|
| Si ambassade il doit y avoir en Bouletie j'aimerai en tant qu'Ex Ambassadeur qu'on reste sur l'esprit du Krabaret en (...) | 05/06 (17:33) | K' Velzard ![]() |
|
|
Ranxerox a écrit :
Coucou !
Vous êtes les bienvenus. Et pour une ambassade, c'est très simple, vous pouvez la construire où vous (...)
Ranxerox a écrit :
Coucou ! Vous êtes les bienvenus. Et pour une ambassade, c'est très simple, vous pouvez la construire où vous voulez, c'est pas la place qui manque. WOUM ! Proche de la Meuse, c'est une bonne idée, je me demande si on creuserait pas carrément un canal de l'ambassade jusqu'à la Meuse histoire de pouvoir faire le trajet en bateau. Et des régates. On attend donc la Kralash ! BLAM BLAM ! |
06/06 (08:30) | Lippos Aliagas | |
| Hum... Mon animal Totem c'est certainement le Dragon... Désolé trop grande prédatrice, tu risquerais d y perdre ta peau même si (...) | 06/06 (08:48) | Tifa LockHeart |
|
|
Note l'animal totem de Tifa pour la future soirée Pyjama
Gynerak sera fiere d'accueillir l'Ambassade Elmerienne sur son (...)
Note l'animal totem de Tifa pour la future soirée Pyjama
Gynerak sera fiere d'accueillir l'Ambassade Elmerienne sur son territoire. On vous a deja reservé une place a coté du drapeau Kralandais. Envoyez nous votre Ambassadeur.drice des que vous voudrez. Si c'est un Dragon comme mon Homologue c'est encore mieux, ça fera plaisir a Au pire dite au Dragon d'acompagner l'Ambassadeur.drice |
07/06 (22:18) | K' Velzard ![]() |
|
| K' Velzard a écrit : Mon MAE m'a informé être en route! Par contre désolé mais Mon Dragon est toujours avec moi, a quelques rares (...) | 08/06 (17:50) | Tifa LockHeart |
|
|
CHERS AMIS,
Je prends bien note de vos propositions.
Et pour cette raison, je me rendrais sous peu en Slavonie en compagnie de mon Boulet (...)
CHERS AMIS,
Je prends bien note de vos propositions. Et pour cette raison, je me rendrais sous peu en Slavonie en compagnie de mon Boulet préféré, qui tiendra donc le rôle d'ambassadeur. À première vue, il ne s'agit pas d'un dragon, mais au besoin, celui-ci s'accommodera d'une tenue FORT conventionnelle. Si vous le souhaitez, nous ferons le trajet retour avec votre ambassadeur, mais aussi avec tous ceux qui souhaiterons profiter de l'occasion pour découvrir les FORmidables Boulets, la Bouletie, mais surtout y construire cette ambassade tant attendue. |
08/06 (17:55) | Trøels | |
|
Trøels a écrit :
Copain!
Parfait. Nous nommerons effectivement un ambassadeur ou une ambassadrice pour rentrer avec vous en Bouletie y (...)
Trøels a écrit :
Copain! Parfait. Nous nommerons effectivement un ambassadeur ou une ambassadrice pour rentrer avec vous en Bouletie y construire notre ambassade. Nous pourrons organiser un pèlerinage des Manouchkras en Bouletie avec les frérots. Soyez les bienvenus en Slavonie. Hâte de voir un bras de fer entre toi et la première Slavone! |
08/06 (20:04) | Ranxerox ![]() |
|
|
CHERS AMIS,
En cette belle journée, nous ne sommes pas peu fiers d'annoncer que les travaux concernant l'ambassade de Gynerak ont (...)
CHERS AMIS,
En cette belle journée, nous ne sommes pas peu fiers d'annoncer que les travaux concernant l'ambassade de Gynerak ont démarrés et sont même désormais terminés. Voilà ce que représente la coopération elméro-kralandaise, une FORCE et une détermination sans pareille ! À présent, il ne nous reste plus qu'à réitérer l'opération en Bouletie. Trøels, Le plus FORT des Ministres |
10/06 (11:25) | Trøels | |
| Tout ceci est PARFAIT ! Je suis heureuse de cette rapidité d'action et d'avoir un acte physique posé sur nos ententes Que cette (...) | 10/06 (11:32) | Tifa LockHeart |
|
Allocution du Premier MinouchKra et Roi de Moldavie.
https://i.postimg.cc/FKfSgM1m/Ranx.png
Cybermonde‚
Frérots‚
Lundi la Republike (...)
![]() Allocution du Premier MinouchKra et Roi de Moldavie.![]() ![]() ![]() Cybermonde‚ Frérots‚ Lundi la Republike cessera sa propagande en Moldavie. C‘est un engagement que nous prenons afin de laisser entre autres la culture Ruthvene infuser cette terre historiquement multiculturelle. Aucune ingérence sera tolérée. ![]() Si un Kralandais oublie les consignes une autocritike sera réalisée afin de compenser. Je m‘en porte garant. Nous serons également légitimes à compenser les discours haineux dans l‘autre sens. Dans les autres cas la personne aura le plaisir de kollectiviser ses biens et ses genoux‚ j‘aurais prévenu. Je remercie Alice Ravenloft pour le travail qu‘elle entreprend afin d‘apaiser les tensions avec la Ruthvenie. J‘aspire à un apaisement durable et un respect mutuel. Concernant la Théocratie Verte je dois dire que je suis impressionné. Je vais rester dans ma posture d‘ouveture diplomatique afin d‘accepter le dialogue. Je vous invite toutefois à faire preuve d‘un peu moins de zèle avec votre prosélytisme. Les anges de Nabla et l‘oeil de Sainte Lulu veillent sur les Kramarades. Concernant les grévistes montés de toute pièce et les attentats odieux contre les travailleurs et surtout les mineurs‚ il semblerait que ce soit le fruit d‘une réflexion anti Kapitaliste digne d‘interet mais qu‘il y a eu une grave erreur d‘interpretation sur les aspirations graffitikes de la RK. C‘est bien dommage nous aurions pu eviter un quiproquo dramatique! Nous renouvelons notre amitié au KE et.la CL nos alliés‚ et adressons un regard dubitatif au pigeonnier Vert. Une aide humanitaire sera la bienvenue.
|
28/06 (01:25) | Ranxerox ![]() |
|
|
Cher Ranxerox,
La Théocratie que je représente est ravie de vous avoir impressionné.
Nos canaux diplomatiques restent ouvert, en particulier (...)
Cher Ranxerox,
La Théocratie que je représente est ravie de vous avoir impressionné. Nos canaux diplomatiques restent ouvert, en particulier en ce qui concerne le message qui vous a été transmis par mon Ministre aux Affaires Étrangères : Grand Jardin, la Capitale Théocratienne, a été la cible ce soir d'un attentat de la part de l'une de vos compatriote, pensant bon de venir "venger" l'effondrement de la mine d'or de Fort Emouchet en ciblant ses habitants ainsi que Son Culte. Qui plus est, elle m'a nommé régente, un terme qui n'a plus lieu, la Théocratie ne reconnaissant comme titre dirigeant que les titres de Matriarche ou de Mère Supérieure, interchangeables l'un et l'autre. Pour ce qui est du prosélytisme, le sujet peut être discuté. Qu'Elle veille sur vous et votre Nation. |
28/06 (03:33) | Mina d'Orchidia | |
| https://i.ibb.co/992RbJTY/Sans-titre-91-20260604190340.png Le FLMK revendique l'attentat contre la centrale thermique de Bisouville. Ceci (...) | 29/06 (13:47) | FLMK | |
|
FLMK a écrit :
Hey ! Non ! C'est pas du tout la même chose ! Elle faisait du mal à personne cette charmante petite centrale thermique... (...)
FLMK a écrit :
Hey ! Non ! C'est pas du tout la même chose ! Elle faisait du mal à personne cette charmante petite centrale thermique... Elle aidait tout le monde à travailler moins et gagner plus ! C'est un excellent outil à disposition du Cybermonde qu'était là plantée sur la plage à dorer ses petons et vous l'avez attaquée. |
29/06 (14:00) | B. B. en initiales | |
| Waoooww woow wowowow ! De l'action ! ZAM ZAM ZAAAM ! BOOMMMM Dégueu votre taff par contre. J'avais laissé ma carte à Ranxerox. Vous (...) | 29/06 (14:04) | Nbian | |
| B. B. en initiales a écrit : La Manouch'kra préfère les garages cousine, chacun ses kinks ! La dette de poudre est payée, le calme (...) | 29/06 (14:04) | FLMK | |
| Mon client m'a payé que 19000Fk, elle a bon dos ma carte bleue ! La Républike déteste les petits commerces (...) | 29/06 (14:09) | Nbian | |
|
FLMK a écrit :
La dette de poudre est payée oui... Mais kézako de la dette pétrolière ?
Vous venez de créer un énorme manque à gagner (...)
FLMK a écrit :
La dette de poudre est payée oui... Mais kézako de la dette pétrolière ? Vous venez de créer un énorme manque à gagner pour les commerçants qui vont devoir plonger les mains dans le cambouis après des années passées à s'enrichir justement pour ne plus avoir à virer les gants blancs, même à vos copains garagistes ça va leur prendre beaucoup plus de temps de fabriquer leurs traces de freinage ; une ingestion massive de fenouil ne générera jamais autant de gaz qu'une centrale énergétique digne de ce nom. Nbian a écrit : Faut que vous me présentiez votre cliente, elle a l'air tout-à -fait charmante.
|
29/06 (14:29) | B. B. en initiales | |
| B. B. en initiales a écrit : Les soucis de gestion pétrolière en Helenie ...RA'NAFOUT. On se fourni en Mystisie cousine. Le FLMK (...) | 29/06 (14:37) | FLMK | |
|
FLMK a écrit :
Mais c'est un Cybermonde, on est tous connectés ! On est pas le Rustiquemonde, le Steampunkmonde, le Agedepierremonde, on (...)
FLMK a écrit :
Mais c'est un Cybermonde, on est tous connectés ! On est pas le Rustiquemonde, le Steampunkmonde, le Agedepierremonde, on est le Cybermonde ! C'est carrément dans le nom. Un papillon éructe en Hélénie, un crabe devient syphilitique en Mystisie ; vous allez voir que vos fruits de mer perdront en sucre, mais serviront dorénavant de caution philosophique aux extrémistes qui demanderont à gazer votre communauté ! C'est une pente dangereuse ce que vous débutez là et elle est pas bonne pour votre communauté. |
29/06 (14:44) | B. B. en initiales | |
|
B. B. en initiales a écrit :
La manière d'rouler manouch'kra, c'est débrouilles toi au jour le jour pour survivre à cette (...)
B. B. en initiales a écrit :
La manière d'rouler manouch'kra, c'est débrouilles toi au jour le jour pour survivre à cette hyène de vie mon copain. On contrôle pas le monde, le monde y se démerde sans nous depuis le début et c'est pas un gadjo cool. Va bien manger tes morts le monde ![]() On se pose dans coin et on s'adapte, ça bidouille, ça profite de la vie façon niglo qui fouine le sol pour se nourrir. Mais ça pique le niglo tavu, faut pas le chercher non plus même s'il est tous choukar avec son p'tit museau et ses yeux tous noirs la . Les problèmes du futurs, ça se gère dans le futur cousine. Nous on est dans le présent et c'est déjà bien la hess ... Si tu veux le bien de.nos gitanes pour dans le futur, bah ramenes la ferraille dans le camps sinon tes paroles c'est rien wé. |
29/06 (15:00) | Manouch'Kra | |
|
Manouch'Kra a écrit :
Je veux bien vous soutenir ; j'ai souffert dans la peau les dégâts passifs du Cybermonde sur les minorités, (...)
Manouch'Kra a écrit :
Je veux bien vous soutenir ; j'ai souffert dans la peau les dégâts passifs du Cybermonde sur les minorités, mais je pense qu'on peut dire la même chose des Aléocrates, car même si le build du continent active leur riposte zonal, c'est une adaptation, ce n'est pas inné. Je ne doute pas un instant que Nbian aurait partagé la somme enviable qu'elle reçut pour l'attaque de sa commanditaire pour aider à la reconstruction du garage du cousin ; il faut suivre le sillon naturel des alliances pour se défendre de ce que la majorité veut nous faire. J'ai des BEF maintenant, des Bouteills d'Eau Fraiche à distribuer, elles sont normales et d'élite, je vous les apporterai avec plaisir dans votre camp Mystisien ou Moldave, sauf que la République et l'Empire ne me laissent pas traverser librement les frontières avec mes bouteilles sans payer les taxes appropriées. Pourriez-vous m'aider à régler ces problèmes logistiques ? Vos enfants adoreront prendre les bouteilles une par une pour s'offrir leur contenu et porter le badge qui accompagne chaque décapsulage. |
29/06 (15:20) | B. B. en initiales | |
|
Azy j'ai squatté vite fait Bisouville mais y'a un truc qui me chiffone en vrai.
Partout des vieilles, sur les bancs des vieilles, dans (...)
Azy j'ai squatté vite fait Bisouville mais y'a un truc qui me chiffone en vrai.
Partout des vieilles, sur les bancs des vieilles, dans les parcs des vieilles et aux fenêtres des vieilles à nourrir les pigeons ... pas un seul vieux, pas de mioches truc de narvalos cousin ![]() Bah wé les aleocrates ont pas pensé au futur du coup et ça se frotte pepouze c'est cool mais à 75 piges sans renouvellement de la population y'a plus personne pour mettre à l'abris les daronnes mon copain... Toutes desséchées les babaya avec la canicule j'en ai confondu une avec une statue frère, 30 mn que j'étais accoudé contre le marbre et ça m'a bavé dessus en fait... Faudrait envoyer les secours en vrai, arroser les sillons graisseux car L'incendie de la centrale va se propager de vieille en vieille tavu. |
29/06 (23:25) | Vostroyan ![]() |
|
https://nsm09.casimages.com/img/2026/06/30//2606300436036289518772701.png
Allocution présidentielle
Cyber-Monde,
Moins de 48 heures après (...)
![]() Allocution présidentielle ![]() Cyber-Monde, Moins de 48 heures après mon élection, et voilà que les initiatives citoyennes fleurissent ici et là pour rendre ce cybermonde plus juste, un cybermonde meilleur… Et pourtant moi, à titre personnel, je n'y suis pour rien ![]() On ne va pas se mentir car je suis transparent, hier encore j'étais avec mes camarades syndicalistes en train de me pinter la tronche pour fêter la victoire ! oO Je sais, un président ne devrait pas dire ça, mais je suis un homme proche du peuple et j'entends le rester. L'essentiel n'est pas tant de savoir ce que moi j'ai fait ! Non, le plus important, c'est de voir l'élan de solidarité et l'engouement que je sais suscités. Qui s'est retroussée les manches pour nettoyer en moins de 24 heures toutes les souillures qui jonchaient le sol de Milieu pour préparer comme il se doit la tenue prochaine du Sommet Cybermondiale Qui n'a pas ménagé sa peine en se rendant au bourbier Moldave pour jouer les médiateurs bienveillants entre les Manouchk'ra et la paysannerie Moldave. Qui a pris le commandement des forces armées confédérées pour aller apporter... simplement... de l'eau à une population Hélène frisant la surchauffe en cette période de canicule ! Quand certains prônent l'amour, le bonheur ou la gentillesse. La CL, elle, elle agit. Dites-vous que derrière chaque petit plaisir dans la vie, chaque instant où il vous arrive un truc cool, un "coup de bol" ! Alors derrière, il y a probablement l'action discrète, méticuleuse et subtile, d'un confédéré qui œuvre dans l'ombre pour rendre votre vie meilleure ![]() Les paquets au pied du sapin, ils viennent d'où vous croyez ?
|
30/06 (16:16) | Jean-Luc Selriche |
|
|
Jean-Luc Selriche a écrit :
Monsieur le Président,
Permettez-moi juste de corriger une chose. Monsieur Jean-Messie n'a rien (...)
Jean-Luc Selriche a écrit :
Monsieur le Président, Permettez-moi juste de corriger une chose. Monsieur Jean-Messie n'a rien médiationné du tout, il n'a fait que contribuer à l'oppression du peuple Ruthvène du Valégro, en louant la Républike et en critiquant le Royaume. Il aurait dû se mêler de ce qui le regardait, ou apporter la démocratie Confédérée. Ses interventions ont été extrêmement mal vue, il est manifestement de mèche avec les Kralandais. |
30/06 (16:34) | Précieuse Liarr | |
|
** Cela faisait plus de 48h que l'un des généraux de la Confédération Libre se prélassait à l'hôtel avec un groupe de bouteilles (...)
** Cela faisait plus de 48h que l'un des généraux de la Confédération Libre se prélassait à l'hôtel avec un groupe de bouteilles géantes qu'essayaient de se réfrigérer du mieux qu'elles pouvaient ; malgré les difficultés que les B.E.F. rencontraient à conserver leur fraicheur, BB ignorait chacune de leurs protestations.
Finalement, BB se décida à bouger quand on pointa que son maquillage risquait de couler si rien était fait. ** ![]() Magnifique Hélénie, magnifiques Aléocrates, ne vous inquiétez plus, la mission humanitaire Confédérée est là ! Cette canicule n'est facile pour personne ; je vis quelques Kralandais manifester pour l'intervention de notre somptueuse Sonique, qu'aurait arraché le goudron pour restaurer des chaussées terreuses plus fraiches sous nos pieds nus. Malheureusement, à l'heure de la Kroupe du Monde, le monde est trop occupé pour se souvenir de la soif dont il souffre. Heureusement la Confédération est là ! Notre absence du tournoi de football fut - vraisemblablement - un choix délibéré du Gouvernement qui savait qu'il faudrait intervenir pour sauvegarder les populations plus démunies de la sécheresse qu'attaquerait leur gosier aux heures d'haute intensité solaire. Je fus la personne choisie pour porter notre stock de B.E.F. - autrement appelés Bouteilles d'Eau Fraiche - et les distribuer aux nécessiteux. Ne vous inquiétez pas, tout ce qui arrive est pour votre bien. Si vous avez soif, il suffit de me rejoindre - où que je sois - et demander à boire ; à ce moment là , je désignerai l'une de mes bouteilles volontaires et vous n'aurez qu'à l'ouvrir ! Que ce soit à l'épée, au pistolet ou à l'aide de vos Maitres d'Armes, peu me chaut tant que vous me prenez tout mon stock et me permettez de rentrer en Confédération les mains vides ! |
02/07 (01:04) | B. B. en initiales | |
| Ah merci pour la bouteille, d'ici deux semaines tu devrais pouvoir (...) | 02/07 (09:42) | Kath Khanova | |
|
Précieuse de Tomosan a écrit :
Permettez-moi juste de corriger une chose. Monsieur Jean-Messie n'a rien médiationné du tout, il n'a (...)
Précieuse de Tomosan a écrit :
Permettez-moi juste de corriger une chose. Monsieur Jean-Messie n'a rien médiationné du tout, il n'a fait que contribuer à l'oppression du peuple Ruthvène du Valégro Contribuer à l'oppression du peuple... WHAT ?! ![]() Enfin Mademoiselle de Tomosan, vous n'y pensez pas ? Non...non... vous ne pouvez être sérieuse, je me refuse à y croire ! Est ce que vous êtes bien libre de vos propos ? Quelqu'un vous force t'il à déclarer ceci ? Clignez d'un oeil si vous êtes mise sous la contrainte. Car enfin, vous étiez une Confédérée, vous êtes bien placée pour savoir que Jean-Messie a toujours été un ardent défenseur de la démocratie et des libertés publiques... qu'il aime à propager ici et là par-delà les frontières confédérées ! Alors quoi... il a fait quelques discours qui ne vous convenaient pas ? Enfin c'est le rôle d'un médiateur que de prêter l'oreille et de retranscrire les positions des deux camps, y compris les paroles qui ne vous plaisent pas... il est impartial ![]() Vous dites qu'il oppresse les Ruthvènes mais dites-vous bien que tous les jours, j'ai des Manouch'kra qui me disent exactement l'inverse : "oui... bla bla... Jean-Messie oppresse les Manouch'kra et soutient les ruthvènes" C'est bien la preuve qu'il est un émissaire de la paix car tout le monde l'accuse d'œuvrer pour le camp d'en face. Il se donne du mal, et rien que pour cela, j'ai finalement décidé de lui remettre la Palme du Mérite Une façon pour moi de réitérer la confiance de mon gouvernement envers cet homme engagé qui risque sa vie pour parvenir à pacifier la situation Moldave Bon si il pouvait aussi faire des discours pro-confédérés de temps en temps, ça m'arrangerait |
03/07 (18:20) | Jean-Luc Selriche |
|
|
Paradigme‚
J‘ai eu une révélation.... J‘y ai vu des anges‚ des bombes‚ des poitrines bonnet E voir F interdites à la location‚ des (...)
Paradigme‚
J‘ai eu une révélation.... J‘y ai vu des anges‚ des bombes‚ des poitrines bonnet E voir F interdites à la location‚ des pointrines avec des bombes sur des anges... Au bout une lumière... Des centaines de vierges.... Et ma mère... Du lait et des pétales de rose... Franchement vous faites flipper. ![]() Allé‚ rien ne vaut une chanteuse de variété Kralandaise avec une frange bien graffitike pour demander une alliance à des amatrices de gazon bien équipées. Nous aimons les explosions‚ nous aimons sainte Lulu de la Meuse et ses anges‚ vous avez les culottes usagées nous avons le Kalice Cup‚ vos arbres aspirent le smog Kralandais‚. Vous trichez au foot comme des Manouchkras et je veux revoir Aya. Notre nouvel Ambassadeur est l‘architecte national des bâtiments de la Republike et se chargera de cartographier le réseau de sous sols qui s‘étend visiblement de Kraland à Siberia. |
04/07 (22:55) | Ranxerox ![]() |
|
https://i.postimg.cc/4xk4BSm6/IMG-20260705-130830.png
Cheikh Evara‚
La proximité entre la Republike et les révolutionnnaires de Bagdad est (...)
![]() Cheikh Evara‚ La proximité entre la Republike et les révolutionnnaires de Bagdad est de notoriété publique. Nous partageons l‘amour des détonateurs bien faits‚ des graffitis XXL‚ des tentures‚ et de l‘huile de vidange.... La Republike tient à vous témoigner son soutien et si vous parveniez à consolider votre prise de pouvoir‚ notre proximité n‘en sera que renforcée. J‘espere que le Graffitisme et la Kramaraderie chemineront en Empire‚ entre les démons et autres ruelles étorites où les gorges sont déployées au sens le plus sombre du terme. Viva la Révolution. Nos hommages‚ que Sainte Lulu vous accompagne dans votre périple. |
05/07 (13:29) | Ranxerox ![]() |
|
|
Ranxerox, amigo mio,
Comme il a été cònvenu par moi-même après avoir obtenu l'accord tacite de la popuplaciòn Mystisienne, (...)
Ranxerox, amigo mio,
Comme il a été cònvenu par moi-même après avoir obtenu l'accord tacite de la popuplaciòn Mystisienne, l'accord pas tacite de l'ex-Sultan Éternel, l'accord très expressif de joie et de liesse de la populaciòn Manouche, et surtout l'insistance de l'ex-Impératrice Lemage pour que ça se fasse, la Mystisie part à la cònquête de la Républike. Pas exactement comme prévu, mais cet acte hautement symbolique que je salue pour sòn courage et son abnégaciòn de la part de mes còmpatriotes mòntre leur volònté de suivre les principes de la Révoluciòn du Mal. Car Révoluciòn il y aura, c'est certain. Nous sommes au début d'une belle histoire d'amour entre une Mystisie cònquérante et une Républike cònquise par ses coquins quinquets. Aujourd'hui, c'est du sable qui rejoint sa nouvelle patrie. Demain, ce serònt des Génies du Mal ! Il y aura des disputes, des cris, des frustraciòns, des couteaux dans le dos, mais n'est-ce pas là le ciment de toute belle histoire d'amour ? Moi aussi je peux faire conseiller matrimonial, si je veux. Mystisie aujourd'hui Rouge, demain Brune, après-demain Vermeille, tu redeviens le centre du Cybermònde grâce à moi. Je salue la Républike Mystisienne de Kraland. Voilà une cònquête qui s'est déroulée sans accroc, sans un coup de fusil, dans un élan cybermòndial de croissance et de de volònté de mòntrer qu'òn peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, ou qu'on peut être d'accord, ou qu'òn peut être un peu d'accord et un peu pas d'accord : au fònd òn s'en fout, à la fin moi je suis d'accord avec moi-même et avec la Républike qui accueille mòn sable, et c'est tout ce qui còmpte. C'est là l'étoffe des grands Empereurs et des grands Révolutionnaires : accomplir la destinée qu'ils ònt proclamée. Viva la Républike Mystisienne de Kraland. Viva la Révoluciòn ! Siempre !
|
05/07 (23:32) | Cheikh Evara | |
|
Cheikh Evara a écrit :
Kramarade‚
J‘ai l‘impression que la population Mysticienne n‘est pas de votre avis...
Déjà que Silas (...)
Cheikh Evara a écrit :
Kramarade‚ J‘ai l‘impression que la population Mysticienne n‘est pas de votre avis... Déjà que Silas semblre avoir remis en cause son amabilité habituelle parce qu‘un ManouchKra a garé sa roulotte sur.un palmier... Il ne faut pas donner la coulante à tout le monde comme ça Evara‚ ce n‘est pas bon à long terme pour les relations cybermondiales.
|
05/07 (23:56) | Ranxerox ![]() |
|
|
ça c'est l'habitude de van tartijner tout ce qui se passe et toute personne qui se met en travers de la route d'un Mystisien. Il y a (...)
ça c'est l'habitude de van tartijner tout ce qui se passe et toute personne qui se met en travers de la route d'un Mystisien. Il y a une certaine logique qui heureusement est toujours d'application, même si je ne supporte pas quand ça s'adresse à moi.
La Mystisie était d'accord, ou du moins n'exprimait pas sòn désaccord, ce qui sert d'accord par voie tacite. Puis, soi-disant parce que le primo Vostroyan parle fort, soi-disant parce que les palmiers ònt de l'importance dans le sable... pour des arguments bidòns, quelques Mystisiens sans envergure ònt pris la décisiòn contraire. Malheureusement, ils ònt le Cheikh Evara dans leurs rangs. Le Sultan Perpetuel de Mystisie ! Le SEUL. Et tant que je ne serai pas ensablé, je trouverai le moyen d'accomplir la destinée de la Mystisie que je lui ai fixée. La politique internationale n'a rien à faire là -dedans. La Mystisie ne conquiert pas pour appliquer une sorte de politique molle, amigo. La politique est totale et jusqu'au-boutiste. Trop de personnes l'ònt perdu de vue. |
06/07 (00:25) | Cheikh Evara | |
https://nsm09.casimages.com/img/2026/07/06//2607061107406289518774901.png
C'était l'œuvre de sa vie, son grand plan maléfique (...)
![]() C'était l'œuvre de sa vie, son grand plan maléfique qu'il a cogité, réfléchi, corrigé et recorrigé depuis des années... le Cheik Evara a finalement décidé de sortir sa zone de confort pour accoucher de son plan qu'il ourdissait depuis si longtemps. ![]() Il faut dire qu'avec le temps, on n'y croyait plus. Eternel Mystisien devant l'éternel, Le Cheik Evara s'était principalement distingué par son absence d'ambition, son manque d'initiative, ronronnant tranquillement aux côtés des puissants afin de se forger une image surcotée pour faire peur aux enfants. Il a servi tous les empereurs, du plus sadique au plus mou du genou, avec toujours la même constance : l'immobilisme patent, qu'il justifiait par ses discours grandiloquents sur l'hypothétique plan machiavélique qu'il planifiait de longue date. Finalement, il l'a fait, profitant de l'instant propice où la plus gentille et mielleuse impératrice que l'EB ait eu dans son histoire... il mena la révolution ! Enfin pas directement... Il prit d'abord le poste d'empereur pour faire une cession de province faudrait pas qu'il se mouille les mains non plus, et il réussit... le temps d'une journée... à nous convaincre que oui, il était un grand Méchant. C'est l'accomplissement de toute une vie qui prendra fin, hélas, 12 heures plus tard... Lorsque le héros de la Révolouzione, réalisa, mais un peu tard, qu'il avait oublié de s'insurger ![]() Et que la Mystisie, était rentrée dans le rang, le laissant quoi, au milieu des Dunes. ![]() On ne t'oubliera pas, Cheik Evara, toi qui auras consacré ta vie, pour nous offrir une demi- |
06/07 (22:35) | CAC 40 | |
|
CAC 40 a écrit :
Tiens, l'amicale des jouers de pétanque de mòn sbire qui n'a tellement rien à racònter sur sòn propre pays, qui (...)
CAC 40 a écrit :
Tiens, l'amicale des jouers de pétanque de mòn sbire qui n'a tellement rien à racònter sur sòn propre pays, qui du coup vient s'essayer au cynisme sur les autres pays... Amusant. Si, je le reconnais : la Révoluciòn a fait pschiiit, comme une poudre bien mouillée quand òn veut faire un bel attentat dans une basilique de la Grande Bleue en forêt de Jade. En même temps, regardòns les choses en face : il n'y a que l'amicale des joueurs de pétanque de mòn sibre que ça étonne et qui s'imagine détenir un scoop de dingue. La prochaine fois, envoyez vos journalistes sur le terrain au moment où les faits se déroulent, pas après. Vous enfòncerez moins de portes ouvertes
|
06/07 (23:13) | Cheikh Evara | |
Cheikh Evara a écrit :
pour des arguments bidòns, quelques Mystisiens sans envergure ònt pris la décisiòn contraire.
Ça c'est pas (...)
Cheikh Evara a écrit : Ça c'est pas gentil, mais c'est rigolo. Parce que moi, j'ai entendu les mêmes mots mais décrivant votre attitude à vous. Du coup, j'imagine qu'on juge que des arguments sont "bidons" en fonction de ce que l'on veut dans la vie... Du coup, c'est ça qu'on appelle la "mauvaise foi" ? C'est vraiment passionnant les relations humaines. Encore plus que dans les livres. Par contre, là où je vous donne raison, c'est que moi aussi j'ai eu l'impression que les mystisiens étaient d'abord ouverts au fait d'aller propager leur culture ailleurs qu'en Empire Brun. Ils voulaient juste une autre destination. Et du coup, c'est pas vraiment Vostroyan -et chacun sait qu'il m'en coute de prendre sa défense- qui a motivé les mystisiens à rester en Empire Brun, mais vous qui vous êtes entêté avec cette destination précisément, non ? |
07/07 (10:21) | Mnémésine d'Arcys | |
Cheikh Evara a écrit :
La prochaine fois, envoyez vos journalistes sur le terrain au moment où les faits se déroulent, pas après. Vous (...)
Cheikh Evara a écrit : Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses si la programmation de notre chaîne vous a déçu. Vous avez raison, nous aurions probablement dû envoyer nos effets spéciaux au moment des faits. En réalité, c'était prévu, nous avions bien envoyé une équipe dès le début de votre révolution mais... elle s'est arrêtée deux bonnes heures le temps d'une collation et... quand elle est arrivée sur place, c'était fini. |
08/07 (00:15) | CAC 40 | |
| Ouah, ca tire à balle réelle sur les looseurs ici. C'est pas une cible un peu trop facile (...) | 08/07 (17:08) | Ingvar | |
Allocution du Ministre des Affaires Etrangeres de la Republique de Kraland
https://zupimages.net/up/26/26/147z.gif
Cybermonde, Les Elus ont (...)
![]() Cybermonde, Les Elus ont effectué un petit changement. Apres son travail exceptionnel a la tête du gouvernement Kralandais els Elus on consideré que le Kamarade Ranxerox avait merité un peu de repos. Dans l'ensemble ça change pas grand chose pour la plupart d'entre vous et la Republique ne change pas de ligne diplomatique. On remplace juste les alcools fort des Ambassades par des cocktails plus doux Veillez juste changer le numero d'urgence de votre telephone pour le remplacer par le mien. |
10/07 (19:47) | K' Velzard ![]() |
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
Allocution du Premier MinouchKra et Roi de Moldavie
Voici mon discours des affaires par delà la Républike. ![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
![[:x]](http://img7.kraland.org/s/34.gif)
Pour ce qui est des personnes à rééduker, il y aurait bien toute l'Hélénie mais ielles veulent rester malheureu.x.ses ! ![[;[]](http://img7.kraland.org/s/17.gif)
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
fin entre nos nations! On se comprend ![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
LockHeart![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
même si effectivement j adorre les bananes! Pas pour rien que j habite en Bananie!
Allocution du Premier MinouchKra et Roi de Moldavie.![[:+]](http://img7.kraland.org/s/3B.gif)
Ravenloft pour le travail qu‘elle entreprend afin d‘apaiser les tensions avec la Ruthvenie.

![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
![[;)]](http://img7.kraland.org/s/02.gif)
![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)

Allocution présidentielle ![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)

![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)

![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)