[RK - Cybermonde] Les affaires par delà la Républike

• postĂ© 07/07 (10:21)
    +2 -0 +2 
    Cheikh Evara a écrit :
    pour des arguments bidòns, quelques Mystisiens sans envergure ònt pris la décisiòn contraire.

Ça c'est pas gentil, mais c'est rigolo.
    Parce que moi, j'ai entendu les mêmes mots mais décrivant votre attitude à vous.
    Du coup, j'imagine qu'on juge que des arguments sont "bidons" en fonction de ce que l'on veut dans la vie...

Du coup, c'est ça qu'on appelle la "mauvaise foi" ?
    C'est vraiment passionnant les relations humaines.
    Encore plus que dans les livres.

Par contre, là où je vous donne raison, c'est que moi aussi j'ai eu l'impression que les mystisiens étaient d'abord ouverts au fait d'aller propager leur culture ailleurs qu'en Empire Brun. Ils voulaient juste une autre destination. Et du coup, c'est pas vraiment Vostroyan -et chacun sait qu'il m'en coute de prendre sa défense- qui a motivé les mystisiens à rester en Empire Brun, mais vous qui vous êtes entêté avec cette destination précisément, non ?

___

Mnémésine d'Arcys,
    A la découverte du Cybermonde.
  • postĂ© 08/07 (00:15)
    +1 -0 +1 
    Cheikh Evara a écrit :

La prochaine fois, envoyez vos journalistes sur le terrain au moment où les faits se déroulent, pas après. Vous enfòncerez moins de portes ouvertes [:=]

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses si la programmation de notre chaîne vous a déçu.
    Vous avez raison, nous aurions probablement dû envoyer nos effets spéciaux au moment des faits.

En réalité, c'était prévu, nous avions bien envoyé une équipe dès le début de votre révolution mais... elle s'est arrêtée deux bonnes heures le temps d'une collation et... quand elle est arrivée sur place, c'était fini.
  • postĂ© 08/07 (17:08)
    +1 -1      
    Ouah, ca tire à balle réelle sur les looseurs ici.

C'est pas une cible un peu trop facile ? [O)]
  • modifiĂ© 10/07 (19:59)
    +0 -0      
    Allocution du Ministre des Affaires Etrangeres de la Republique de Kraland

Cybermonde, Les Elus ont effectué un petit changement. Apres son travail exceptionnel a la tête du gouvernement Kralandais els Elus on consideré que le Kamarade Ranxerox avait merité un peu de repos.

Dans l'ensemble ça change pas grand chose pour la plupart d'entre vous et la Republique ne change pas de ligne diplomatique.
    On remplace juste les alcools fort des Ambassades par des cocktails plus doux

Veillez juste changer le numero d'urgence de votre telephone pour le remplacer par le mien.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:39:00