[RK - Cybermonde] Les affaires par delà la Républike
-
posté 02/07 (01:04)** Cela faisait plus de 48h que l'un des généraux de la Confédération Libre se prélassait à l'hôtel avec un groupe de bouteilles géantes qu'essayaient de se réfrigérer du mieux qu'elles pouvaient ; malgré les difficultés que les B.E.F. rencontraient à conserver leur fraicheur, BB ignorait chacune de leurs protestations.
Finalement, BB se décida à bouger quand on pointa que son maquillage risquait de couler si rien était fait. **
Magnifique Hélénie, magnifiques Aléocrates, ne vous inquiétez plus, la mission humanitaire Confédérée est là !
Cette canicule n'est facile pour personne ; je vis quelques Kralandais manifester pour l'intervention de notre somptueuse Sonique, qu'aurait arraché le goudron pour restaurer des chaussées terreuses plus fraiches sous nos pieds nus. Malheureusement, à l'heure de la Kroupe du Monde, le monde est trop occupé pour se souvenir de la soif dont il souffre.
Heureusement la Confédération est là !
Notre absence du tournoi de football fut - vraisemblablement - un choix délibéré du Gouvernement qui savait qu'il faudrait intervenir pour sauvegarder les populations plus démunies de la sécheresse qu'attaquerait leur gosier aux heures d'haute intensité solaire.
Je fus la personne choisie pour porter notre stock de B.E.F. - autrement appelés Bouteilles d'Eau Fraiche - et les distribuer aux nécessiteux.
Ne vous inquiétez pas, tout ce qui arrive est pour votre bien.
Si vous avez soif, il suffit de me rejoindre - où que je sois - et demander à boire ; à ce moment là , je désignerai l'une de mes bouteilles volontaires et vous n'aurez qu'à l'ouvrir ! Que ce soit à l'épée, au pistolet ou à l'aide de vos Maitres d'Armes, peu me chaut tant que vous me prenez tout mon stock et me permettez de rentrer en Confédération les mains vides ! -
-
modifié 03/07 (18:22)Précieuse de Tomosan a écrit :
Permettez-moi juste de corriger une chose. Monsieur Jean-Messie n'a rien médiationné du tout, il n'a fait que contribuer à l'oppression du peuple Ruthvène du Valégro
Contribuer à l'oppression du peuple... WHAT ?!![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Enfin Mademoiselle de Tomosan, vous n'y pensez pas ?
Non...non... vous ne pouvez être sérieuse, je me refuse à y croire !
Est ce que vous êtes bien libre de vos propos ? Quelqu'un vous force t'il à déclarer ceci ? Clignez d'un oeil si vous êtes mise sous la contrainte.
Car enfin, vous étiez une Confédérée, vous êtes bien placée pour savoir que Jean-Messie a toujours été un ardent défenseur de la démocratie et des libertés publiques... qu'il aime à propager ici et là par-delà les frontières confédérées !
Alors quoi... il a fait quelques discours qui ne vous convenaient pas ? Enfin c'est le rôle d'un médiateur que de prêter l'oreille et de retranscrire les positions des deux camps, y compris les paroles qui ne vous plaisent pas... il est impartial![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Vous dites qu'il oppresse les Ruthvènes mais dites-vous bien que tous les jours, j'ai des Manouch'kra qui me disent exactement l'inverse : "oui... bla bla... Jean-Messie oppresse les Manouch'kra et soutient les ruthvènes"
C'est bien la preuve qu'il est un émissaire de la paix car tout le monde l'accuse d'œuvrer pour le camp d'en face.
Il se donne du mal, et rien que pour cela, j'ai finalement décidé de lui remettre la Palme du Mérite
Une façon pour moi de réitérer la confiance de mon gouvernement envers cet homme engagé qui risque sa vie pour parvenir à pacifier la situation Moldave
Bon si il pouvait aussi faire des discours pro-confédérés de temps en temps, ça m'arrangerait
___
Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur
-
modifié 05/07 (00:43)Paradigme‚
J‘ai eu une révélation.... J‘y ai vu des anges‚ des bombes‚ des poitrines bonnet E voir F interdites à la location‚ des pointrines avec des bombes sur des anges...
Au bout une lumière... Des centaines de vierges.... Et ma mère... Du lait et des pétales de rose...
Franchement vous faites flipper.![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Allé‚ rien ne vaut une chanteuse de variété Kralandaise avec une frange bien graffitike pour demander une alliance à des amatrices de gazon bien équipées.
Nous aimons les explosions‚ nous aimons sainte Lulu de la Meuse et ses anges‚ vous avez les culottes usagées nous avons le Kalice Cup‚ vos arbres aspirent le smog Kralandais‚. Vous trichez au foot comme des Manouchkras et je veux revoir Aya.
Notre nouvel Ambassadeur est l‘architecte national des bâtiments de la Republike et se chargera de cartographier le réseau de sous sols qui s‘étend visiblement de Kraland à Siberia.
___
Planches de Surf
Spoiler
Premier Minouchkra
Roy de Moldavie -
posté 05/07 (13:29)

Cheikh Evara‚
La proximité entre la Republike et les révolutionnnaires de Bagdad est de notoriété publique.
Nous partageons l‘amour des détonateurs bien faits‚ des graffitis XXL‚ des tentures‚ et de l‘huile de vidange....
La Republike tient à vous témoigner son soutien et si vous parveniez à consolider votre prise de pouvoir‚ notre proximité n‘en sera que renforcée.
J‘espere que le Graffitisme et la Kramaraderie chemineront en Empire‚ entre les démons et autres ruelles étorites où les gorges sont déployées au sens le plus sombre du terme.
Viva la Révolution.
Nos hommages‚ que Sainte Lulu vous accompagne dans votre périple.
___
Planches de Surf
Spoiler
Premier Minouchkra
Roy de Moldavie -
posté 05/07 (23:32)Ranxerox, amigo mio,
Comme il a été cònvenu par moi-même après avoir obtenu l'accord tacite de la popuplaciòn Mystisienne, l'accord pas tacite de l'ex-Sultan Éternel, l'accord très expressif de joie et de liesse de la populaciòn Manouche, et surtout l'insistance de l'ex-Impératrice Lemage pour que ça se fasse, la Mystisie part à la cònquête de la Républike. Pas exactement comme prévu, mais cet acte hautement symbolique que je salue pour sòn courage et son abnégaciòn de la part de mes còmpatriotes mòntre leur volònté de suivre les principes de la Révoluciòn du Mal. Car Révoluciòn il y aura, c'est certain.
Nous sommes au début d'une belle histoire d'amour entre une Mystisie cònquérante et une Républike cònquise par ses coquins quinquets. Aujourd'hui, c'est du sable qui rejoint sa nouvelle patrie. Demain, ce serònt des Génies du Mal ! Il y aura des disputes, des cris, des frustraciòns, des couteaux dans le dos, mais n'est-ce pas là le ciment de toute belle histoire d'amour ? Moi aussi je peux faire conseiller matrimonial, si je veux. Mystisie aujourd'hui Rouge, demain Brune, après-demain Vermeille, tu redeviens le centre du Cybermònde grâce à moi.
Je salue la Républike Mystisienne de Kraland.
Voilà une cònquête qui s'est déroulée sans accroc, sans un coup de fusil, dans un élan cybermòndial de croissance et de de volònté de mòntrer qu'òn peut ne pas être d'accord avec quelqu'un, ou qu'on peut être d'accord, ou qu'òn peut être un peu d'accord et un peu pas d'accord : au fònd òn s'en fout, à la fin moi je suis d'accord avec moi-même et avec la Républike qui accueille mòn sable, et c'est tout ce qui còmpte.
C'est là l'étoffe des grands Empereurs et des grands Révolutionnaires : accomplir la destinée qu'ils ònt proclamée.
Viva la Républike Mystisienne de Kraland. Viva la Révoluciòn ! Siempre !
___
Cheikh Evara
El Detonador ![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.
-
modifié 06/07 (00:37)Cheikh Evara a écrit :
Kramarade‚
J‘ai l‘impression que la population Mysticienne n‘est pas de votre avis...
Déjà que Silas semblre avoir remis en cause son amabilité habituelle parce qu‘un ManouchKra a garé sa roulotte sur.un palmier... Il ne faut pas donner la coulante à tout le monde comme ça Evara‚ ce n‘est pas bon à long terme pour les relations cybermondiales.
___
Planches de Surf
Spoiler
Premier Minouchkra
Roy de Moldavie -
posté 06/07 (00:25)ça c'est l'habitude de van tartijner tout ce qui se passe et toute personne qui se met en travers de la route d'un Mystisien. Il y a une certaine logique qui heureusement est toujours d'application, même si je ne supporte pas quand ça s'adresse à moi.
La Mystisie était d'accord, ou du moins n'exprimait pas sòn désaccord, ce qui sert d'accord par voie tacite. Puis, soi-disant parce que le primo Vostroyan parle fort, soi-disant parce que les palmiers ònt de l'importance dans le sable... pour des arguments bidòns, quelques Mystisiens sans envergure ònt pris la décisiòn contraire.
Malheureusement, ils ònt le Cheikh Evara dans leurs rangs. Le Sultan Perpetuel de Mystisie ! Le SEUL.
Et tant que je ne serai pas ensablé, je trouverai le moyen d'accomplir la destinée de la Mystisie que je lui ai fixée. La politique internationale n'a rien à faire là -dedans.
La Mystisie ne conquiert pas pour appliquer une sorte de politique molle, amigo. La politique est totale et jusqu'au-boutiste. Trop de personnes l'ònt perdu de vue.
___
Cheikh Evara

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.
-
modifié 06/07 (22:37)

C'était l'œuvre de sa vie, son grand plan maléfique qu'il a cogité, réfléchi, corrigé et recorrigé depuis des années... le Cheik Evara a finalement décidé de sortir sa zone de confort pour accoucher de son plan qu'il ourdissait depuis si longtemps.Trahir l'EB pour fomenter la Révolution Mystisienne ![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Il faut dire qu'avec le temps, on n'y croyait plus.
Eternel Mystisien devant l'éternel, Le Cheik Evara s'était principalement distingué par son absence d'ambition, son manque d'initiative, ronronnant tranquillement aux côtés des puissants afin de se forger une image surcotée pour faire peur aux enfants.
Il a servi tous les empereurs, du plus sadique au plus mou du genou, avec toujours la même constance : l'immobilisme patent, qu'il justifiait par ses discours grandiloquents sur l'hypothétique plan machiavélique qu'il planifiait de longue date.
Finalement, il l'a fait, profitant de l'instant propice où la plus gentille et mielleuse impératrice que l'EB ait eu dans son histoire... il mena la révolution !
Enfin pas directement...
Il prit d'abord le poste d'empereur pour faire une cession de province faudrait pas qu'il se mouille les mains non plus, et il réussit... le temps d'une journée... à nous convaincre que oui, il était un grand Méchant.
C'est l'accomplissement de toute une vie qui prendra fin, hélas, 12 heures plus tard...
Lorsque le héros de la Révolouzione, réalisa, mais un peu tard, qu'il avait oublié de s'insurger![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
Et que la Mystisie, était rentrée dans le rang, le laissant quoi, au milieu des Dunes.![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
On ne t'oubliera pas, Cheik Evara, toi qui auras consacré ta vie, pour nous offrir une demi-mollejournée de bonheur. -
posté 06/07 (23:13)CAC 40 a écrit :
Tiens, l'amicale des jouers de pétanque de mòn sbire qui n'a tellement rien à racònter sur sòn propre pays, qui du coup vient s'essayer au cynisme sur les autres pays... Amusant.
Si, je le reconnais : la Révoluciòn a fait pschiiit, comme une poudre bien mouillée quand òn veut faire un bel attentat dans une basilique de la Grande Bleue en forêt de Jade.
En même temps, regardòns les choses en face : il n'y a que l'amicale des joueurs de pétanque de mòn sibre que ça étonne et qui s'imagine détenir un scoop de dingue. La prochaine fois, envoyez vos journalistes sur le terrain au moment où les faits se déroulent, pas après. Vous enfòncerez moins de portes ouvertes
___
Cheikh Evara

Selriche