[RK - Cybermonde] Les affaires par delà la Républike

• modifié 29/06 (14:08)
    +0 -0      
    B. B. en initiales a écrit :

La Manouch'kra préfère les garages cousine, chacun ses kinks !

La dette de poudre est payée, le calme peut revenir en ce qui nous concerne. [;)]

Nbian a écrit :

Ta carte bleue aura suffit à la RK apparemment ...

___

Va bien manger tes morts !
  • posté 29/06 (14:09)
    +0 -0      
    Mon client m'a payé que 19000Fk, elle a bon dos ma carte bleue ! La Républike déteste les petits commerces indépendants... [8(]
  • modifié 29/06 (14:30)
    +1 -0 +1 
    FLMK a écrit :

La dette de poudre est payée oui... Mais kézako de la dette pétrolière ?

Vous venez de créer un énorme manque à gagner pour les commerçants qui vont devoir plonger les mains dans le cambouis après des années passées à s'enrichir justement pour ne plus avoir à virer les gants blancs, même à vos copains garagistes ça va leur prendre beaucoup plus de temps de fabriquer leurs traces de freinage ; une ingestion massive de fenouil ne générera jamais autant de gaz qu'une centrale énergétique digne de ce nom.

Nbian a écrit :

Faut que vous me présentiez votre cliente, elle a l'air tout-à-fait charmante. [=)]
  • posté 29/06 (14:37)
    +1 -1      

Les soucis de gestion pétrolière en Helenie ...RA'NAFOUT. On se fourni en Mystisie cousine.

Le FLMK s'intéresse seulement à préserver le maigre patrimoine survivaliste de la communauté des kras du voyage.

On serais aussi intéressé par votre client , Nbian ![8i]

___

Va bien manger tes morts !
  • modifié 29/06 (14:45)
    +1 -0 +1 
    FLMK a écrit :

Mais c'est un Cybermonde, on est tous connectés ! On est pas le Rustiquemonde, le Steampunkmonde, le Agedepierremonde, on est le Cybermonde ! C'est carrément dans le nom.

Un papillon éructe en Hélénie, un crabe devient syphilitique en Mystisie ; vous allez voir que vos fruits de mer perdront en sucre, mais serviront dorénavant de caution philosophique aux extrémistes qui demanderont à gazer votre communauté !

C'est une pente dangereuse ce que vous débutez là et elle est pas bonne pour votre communauté.
  • modifié 29/06 (15:02)
    +1 -1      

La manière d'rouler manouch'kra, c'est débrouilles toi au jour le jour pour survivre à cette hyène de vie mon copain.

On contrôle pas le monde, le monde y se démerde sans nous depuis le début et c'est pas un gadjo cool. Va bien manger tes morts le monde [)[]
    On se pose dans coin et on s'adapte, ça bidouille, ça profite de la vie façon niglo qui fouine le sol pour se nourrir. Mais ça pique le niglo tavu, faut pas le chercher non plus même s'il est tous choukar avec son p'tit museau et ses yeux tous noirs la .

Les problèmes du futurs, ça se gère dans le futur cousine. Nous on est dans le présent et c'est déjà bien la hess ...
    Si tu veux le bien de.nos gitanes pour dans le futur, bah ramenes la ferraille dans le camps sinon tes paroles c'est rien wé.
  • posté 29/06 (15:20)
    +1 -0 +1 
    Manouch'Kra a écrit :

Je veux bien vous soutenir ; j'ai souffert dans la peau les dégâts passifs du Cybermonde sur les minorités, mais je pense qu'on peut dire la même chose des Aléocrates, car même si le build du continent active leur riposte zonal, c'est une adaptation, ce n'est pas inné.

Je ne doute pas un instant que Nbian aurait partagé la somme enviable qu'elle reçut pour l'attaque de sa commanditaire pour aider à la reconstruction du garage du cousin ; il faut suivre le sillon naturel des alliances pour se défendre de ce que la majorité veut nous faire.

J'ai des BEF maintenant, des Bouteills d'Eau Fraiche à distribuer, elles sont normales et d'élite, je vous les apporterai avec plaisir dans votre camp Mystisien ou Moldave, sauf que la République et l'Empire ne me laissent pas traverser librement les frontières avec mes bouteilles sans payer les taxes appropriées.

Pourriez-vous m'aider à régler ces problèmes logistiques ? Vos enfants adoreront prendre les bouteilles une par une pour s'offrir leur contenu et porter le badge qui accompagne chaque décapsulage.
  • posté 29/06 (23:25)
    +1 -2 -1 
    Azy j'ai squatté vite fait Bisouville mais y'a un truc qui me chiffone en vrai.
    Partout des vieilles, sur les bancs des vieilles, dans les parcs des vieilles et aux fenêtres des vieilles à nourrir les pigeons ... pas un seul vieux, pas de mioches truc de narvalos cousin [:o]

Bah wé les aleocrates ont pas pensé au futur du coup et ça se frotte pepouze c'est cool mais à 75 piges sans renouvellement de la population y'a plus personne pour mettre à l'abris les daronnes mon copain...

Toutes desséchées les babaya avec la canicule j'en ai confondu une avec une statue frère, 30 mn que j'étais accoudé contre le marbre et ça m'a bavé dessus en fait...

Faudrait envoyer les secours en vrai, arroser les sillons graisseux car L'incendie de la centrale va se propager de vieille en vieille tavu.

___

Spoiler
  • posté 30/06 (16:16)
    +2 -1 +1 

[*t] Allocution présidentielle [*t]

Cyber-Monde,

Moins de 48 heures après mon élection, et voilà que les initiatives citoyennes fleurissent ici et là pour rendre ce cybermonde plus juste, un cybermonde meilleur…

Et pourtant moi, à titre personnel, je n'y suis pour rien [:)]
    On ne va pas se mentir car je suis transparent, hier encore j'étais avec mes camarades syndicalistes en train de me pinter la tronche pour fêter la victoire !

oO Je sais, un président ne devrait pas dire ça, mais je suis un homme proche du peuple et j'entends le rester.

L'essentiel n'est pas tant de savoir ce que moi j'ai fait !
    Non, le plus important, c'est de voir l'élan de solidarité et l'engouement que je sais suscités.

Monique Quiès

Qui s'est retroussée les manches pour nettoyer en moins de 24 heures toutes les souillures qui jonchaient le sol de Milieu pour préparer comme il se doit la tenue prochaine du Sommet Cybermondiale

Jean-Messie de la Nation

Qui n'a pas ménagé sa peine en se rendant au bourbier Moldave pour jouer les médiateurs bienveillants entre les Manouchk'ra et la paysannerie Moldave.

B. B. en initiales

Qui a pris le commandement des forces armées confédérées pour aller apporter... simplement... de l'eau à une population Hélène frisant la surchauffe en cette période de canicule !

Quand certains prônent l'amour, le bonheur ou la gentillesse.
    La CL, elle, elle agit.

Dites-vous que derrière chaque petit plaisir dans la vie, chaque instant où il vous arrive un truc cool, un "coup de bol" !

Alors derrière, il y a probablement l'action discrète, méticuleuse et subtile, d'un confédéré qui œuvre dans l'ombre pour rendre votre vie meilleure [:]]
    Les paquets au pied du sapin, ils viennent d'où vous croyez ? [:D]

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur
  • posté 30/06 (16:34)
    +2 -3 -1 
    Jean-Luc Selriche a écrit :

Monsieur le Président,

Permettez-moi juste de corriger une chose. Monsieur Jean-Messie n'a rien médiationné du tout, il n'a fait que contribuer à l'oppression du peuple Ruthvène du Valégro, en louant la Républike et en critiquant le Royaume. Il aurait dû se mêler de ce qui le regardait, ou apporter la démocratie Confédérée. Ses interventions ont été extrêmement mal vue, il est manifestement de mèche avec les Kralandais.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 09:24:54