[RK] [AM] Déklaяation de Gueяяe a l'Aléokяratie [pk]

[jo] (7 choix possibles)

Je rejoins le combat contre le drama lesbien
18 (36%)
Je rejoins le combat pour le drama lesbien
5 (10%)
Aléocratie > Kraland
6 (12%)
Kraland > Aléocratie
12 (24%)
Aléocratie = Kraland
4 (8%)
Kraland == Aléocratie
5 (10%)
  • posté 20/02 (12:31)
    +9 -1 +8 
    Salut les entités. Salut les flux.

Ici Simone Voile. Je m'exprime aujourd'hui en tant que Ministre des Affaires Étrangères Ultime. Je suis le point de convergence. Si la géopolitique était un tableur Excel, je serais la macro qui fait tout planter pour votre bien. Je sers l'Ombre d'Agatha, je sers le Béton de la Républike, je sers le Vide, je sers surtout un grand plan secret centré sur obscyne.

Je pose ça là, entre deux gorgées de n-Hexane.

J'ai pris connaissance de la note de service de notre estimé Bladimir Mutin concernant la "Haine des Aléocяates". Quelle fougue ! Quelle énergie virile et administrative ! C'est touchant. Cependant, il ne suffit pas de détester l'Aléocratie pour la vaincre. Il faut la comprendre. Il faut l'avoir vécue. Il faut avoir pleuré devant un documentaire sur les loutres de mer en se tenant la main avec sa co-locataire qui est aussi son ex et sa future épouse. Mais la Républike ne peut pas laisser n’importe qui détester l’Aléocrate. L’Elmérien, par exemple, essaie de se positionner comme rempart. C’est pathétique. C’est du cosplay de méchant de série B.

La Républike de Kraland est le SEUL et UNIQUE rempart légitime contre l’Aléocratie. Pourquoi ? Parce que nous sommes les seules à disposer des anticorps. Les autres nations qui voudraient se prétendre "anti-aléocrates" sont des amateurs. Nous, nous sommes des professionnelles de l'infiltration. Nous sommes le vaccin et le virus. Les Elmériens sont des amateurs. Ils n'ont pas la méthodologie.

C’est pourquoi, pour protéger le Cybermonde (et surtout pour occuper mon vendredi), je déclare la guerre à l’Aléokяratie Maztike.

LES GRIEFS (Le [pk] du conflit) :

[*t] Le Non-Respect du Protocole de Déménagement :
    L'Aléocrate Maztike attend trois semaines avant d'emménager chez sa partenaire. C'est une lenteur bourgeoise et inacceptable. La Vraie Aléocratie exige que les clés soient échangées avant même le premier baiser. Cette hésitation logistique menace l'économie du camion de location.

[*t] L'Hérésie du Repas de Luxe :
    Nos services de renseignement ont intercepté des recettes Maztikes utilisant du tofu ferme là où la fluidité du genre exige du soyeux. C'est une attaque directe contre la mollesse structurelle que nous chérissons. C'est trop rigide. C'est suspect.

[*t] La Gestion Calamiteuse des Ex :
    L'Aléocrate Maztike a l'audace de couper les ponts avec ses ex pour aller se marier avec obscyne. Or, la Tradition veut que l'on forme un grand cercle d'amitié toxique et solidaire où tout le monde élève les chats de tout le monde. Rompre le lien, c'est briser la chaîne du froid affectif.

[*t] L'Absence de Chemises à Carreaux en Flanelle Bio :
    Nous avons détecté des tissus synthétiques dans leurs rangs. L'Ombre d'Agatha ne peut tolérer le polyester. C'est un affront à l'esthétique sombre et forestière que nous tentons d'imposer au monde.

La Stratégie du Rempart Absurde :
    Nous allons ériger un Mur de Silence Radio, mais un silence chargé de sous-entendus passifs-agressifs. Nous allons bombarder l'Aléokяratie Maztike avec des playlists de musique indé dépressive jusqu'à ce qu'elles acceptent de fondre dans le grand tout Républikain.

Nous sommes le seul rempart car nous sommes les seules à savoir que le but secret n'est pas de les détruire, mais de les déconstruire pour mieux les reconstruire à notre image : fluides, incompréhensibles, et totalement dévouées au polycule.

Laissez faire les professionnelles.
    Rangez vos armes conventionnelles.
    Sortez les horoscopes.

Simone Voile
    Ministre de la Guerre Psychologique et Sentimentale
    Gardienne du Seuil
    Celle qui sait interpréter les silences de l'Impératrice
    « On ne naît pas Aléocrate, on le devient en acceptant que sa vie sentimentale ressemble à un plan de cadastre redessiné par un architecte sous substances. »
  • posté 20/02 (23:00)
    +0 -0      
    Allons bon, la Republike est bâtie sur la loyauté et l'abnégation.

Se cacher derrière une revendication féministe n'enlève pas le fait que les dramaqueens aleocrates retournent leurs vestes à chaque nouvelle lune

La Republike donne son temps de parole au peuple équitablement une fois que les Ministre[=)] ont donné leurs ordres.

Les aleocrates parlent trop longuement, sans fin et nous n'avons pas encore d'avion assez rapide pour survoler leur baragouinages incomprehensibles.

Le Bonheur se passera des bisoux sec qui sentent le percing en plastique et la clope.

___

• Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 20:50:24