[RIK] Spéciale Noël 12 décembre à Paris
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://i.ibb.co/xtTPPhpL/RIKnoel.png
Hohoho ! C'est l'heure de la Grande RIK de Noël ! Et c'est à Paris que ça se passe ! (...)
![]() Hohoho ! C'est l'heure de la Grande RIK de Noël ! Et c'est à Paris que ça se passe ! ![]() Lieu à venir Selon, on envisagera un before le vendredi et un after le dimanche (l'after sera chez Olivier Roi à Cloud Cakes en mode Brunch) Possibilité d'héberger, non parisiens bienvenus, signalez si vous avez besoin d'un lit! Et bien sûr, covoiturages à voir entre vous ect ect. Au programme : Remise des prix des Entracte Awards. Après un beau succès à la RIK d'été, les Entracte Awards reviennent et ils seront encore plus.....disputés ! Secret Santa : le principe : Vous venez avec un petit cadeau (valeur max 10E) et vous prenez un autre petit cadeau apporté par quelqu'un à la place ! Et ensuite on ouvre ! Deux thèmes au choix : Thème KI (of course) Thème : Celui que je ne voudrais pas voir chez moi (une bonne manière de se débarasser du naperon moche de Mamie). Et puis des rires, de quoi boire, de quoi manger ! Alors qui qui vient ? - Zugzugette - Hilga - Mande |
Aujourd'hui (12:49) | Zugzugette | |
| Je serai présente le 12 et le 13. Peut-être que j'arriverai le 11 au soir mais plutôt tard. Rien de décidé (...) | Aujourd'hui (14:01) | Hilga | |
| Peu probable, c’est l’anniversaire de ma femme. (...) | Aujourd'hui (14:06) | BnouK | |
| Normalement je suis là . | Aujourd'hui (16:14) | Mande |

Hohoho ! C'est l'heure de la Grande RIK de Noël ! Et c'est à Paris que ça se passe !