kraland

RIK le 18 juillet 2015 à Paris

  • posté 18/07/15 (20:52)
    +0 -0      
    Le jeu est fait d'intrigues, de manipulations, de trahisons éventuelles. Vous devez accepter qu'un autre personnage vous trahisse dans le cadre du jeu, sans réagir de manière disproportionnée. Votre personnage peut devenir puissant mais il peut du jour au lendemain perdre beaucoup de sa puissance ou de ses avoirs. Vous ne devez pas être un "mauvais perdant".


    Et comme dirait le Monolitre la commande d'un burger shiny saignant sans salade et sans tomate rentre dans ce critère. o/


    ___

    Dans ce monde de fées j'aurais voulu être une sirène
    De toute façon je suis perché.
  • posté 20/07/15 (22:59)
    +0 -0      
    Rodoéf [|)] Hellsans a écrit :


    On voit là toute l'effarante duplicité du staff d'en haut. D'un côté vous (toi, de mèche avec Fangzou) m'avez poussé a prendre un burger que je ne voulais accepter, et, tout en faisant la même chose, vous m'offrez en pâture à la vindicte de la plèbe spoliée (et victime de l'ire des serveuses irritées par vos malveillances).
    Mais tout ça n'aura qu'un temps, car nous en avons soupé de vos fourberies -et c'était d'ailleurs pas mauvais-, et bientôt nous pendrons le dernier Régul avec les tripes du dernier anim'!! [)[]

    (veinards que vous êtes, c'est NZ le dernier anim' et vu qu'il est de Lyon, il a sans doute de bonnes tripes ).



    ___

    _____________________

  • 20:37

    Tu es bien le seul à avoir cet avis.


  • 20:37
    Yun

    Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !


  • 20:16

    Gloire à l'Empire Brun !


  • 19:46

    Vivez en harmonie avec la Nature !


  • 19:46

    Révolution !


  • 19:16

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...


  • 18:46

    Vivez en harmonie avec la Nature !


  • 18:38
    Gum

    Hohoho ! Joyeux Noël !


  • 18:30

    J'en ai vu du monde aujourd'hui !


  • 18:00

    Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

  • Texte généré à 20:57:29