RIK le 18 juillet 2015 Ã Paris
-
-
-
-
posté 04/08/14 (11:24)Samedi, des gens avaient commencé à monter une scène et une sono. C'était à moins de 50m de la RIK, on peut considérer que ça faisait partie de la RIK, Tirodem doit donc faire au moins mieux que ça l'an prochain, histoire qu'on ne dise pas que la RIK 2014 était 100 fois mieux que la 2015.
Je voudrais aussi lui rappeler qu'il nous a promis hier la présence d'un tank l'année prochaine.J'attends ça avec impatience. Funfrock, tu peux faire quelque chose ? -
modifié 05/08/14 (12:35)La tragédie, c'est que tous ceux qui ont pu devenir "importants" en une décennie ont sûrement quitté le jeu par manque de temps.
Et ceux qui ont trop joué à Kraland n'ont sûrement pas pu devenir grand' chose sans lâcher le site.
Sinon je passerai sûrement. Je bosse pas loin ; je vendrai des Tours Eiffel en alu sur un tapis.
___
Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise. Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté ! Que voulez-vous qu'il en fasse ?
Lénine (L'état et la Révolution)
On peut pas s'amuser à bâtir un monde meilleur pour les gens. Seuls les gens eux-mêmes peuvent se faire ça. Sinon, c'est une cage. Terry Pratchett (Mécomptes de fées)
L'Egalithon a rapporté 107€. -
-
-
-
-
Ravi Olmoipacesoir
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Naat Éminence Grise