RIK le 18 juillet 2015 à Paris

• posté 01/01/10 (20:30)
    +0 -0      
    Je vient de calculer j'aurais 29 ans, surement bri chef ou maréchal des logis =) enfin je viendrais

___

• posté 04/01/10 (15:05)
    +0 -0      
    Pour l'instant, le sujet survit, on a fait la moitié (à quelques mois près) du chemin, ce sont les 5 dernières années qui vont être les plus durs :p

Je viendrai, normalement. :)
  • posté 09/01/10 (20:43)
    +0 -0      
    Abélia la Collante a écrit :

> Pour l'instant, le sujet survit, on a fait la moitié (à quelques mois près) du chemin, ce sont les 5 dernières années qui vont être les plus durs :p

C'est sûr que si la V6, et la V7 même, ne se pointent pas rapidement, il n'y aura pas de RIK à Paris en 2015, mais une émeute chez Red*Star en 2011 grand maximum ! [:]]

___

« si le corps est limité, l'esprit lui peut aller plus loin »
  • modifié 15/01/10 (03:50)
    +0 -0      
    Mais une fois qu'on sera là-bas on sera tous les types qui ont foiré leur vie, et aucne célébrité, enfin ça sera marrant quand même. [:D]
  • posté 15/01/10 (09:36)
    +0 -0      
    Fin du mon de en 2012, c'est mort ! [;p]
  • posté 28/01/10 (13:03)
    +0 -0      
    'Tain, 5 ans déjà.
    On a fait la moitié du chemin.
    Certains d'entres nous ont des groupes de musiques, d'autres des postes postes important dans des entreprises.
    Y'en a qui se sont mariés.
    Y'en a plein qu'on déménagés.
    Y'en a qui écrivent des jeux de rôles et qui gagnent des concours....

En 5 ans... Alors dans 5 ans...

Pfiouuu, ça commence à devenir très intéressant[28:î]
  • posté 28/01/10 (13:16)
    +0 -0      
    Dans tous les cas, j'espère sincèrement que la RIK se fera. Qu'importe ce que l'on fera à ce moment là, mais on pourra se dire que l'on a réussi à concrétiser un projet (presque) impossible: se donner rendez vous dans 10 ans, même jour, même heure, mê...Ah pardon, je m'égare [:D]
  • posté 29/01/10 (21:46)
    +0 -0      
    Vu le nombre croissant de Kralandais depuis le début a maintenant.
    On peut commencer a louer un stade de football, on aura de quoi le remplir. [:D]
  • posté 31/01/10 (19:59)
    +0 -0      
    Fénix a écrit :

Si tu veux, je te laisse payer la location par contre. [:D]
  • modifié 02/02/10 (01:32)
    +0 -0      
    Oh, bah, tel que c'est parti, arrivé vers 2014 et selon le nombre de restants intéressés, il faudra probablement penser à quelque chose du genre.

Même si un rendez-vous en plein air pourra tout à fait convenir, le temps d'un après-midi.
    (Jusqu'à 250, c'était gérable, cf rik d'été de 2006)

Mais celle-ci étant vraiment symbolique, c'est vrai que la logistique risque d'être assez hardcore pour le peu qu'elle soit populaire.

Foutue vie, je pensais pas à 19 ans organiser une rik pour 3000 personnes [:D]

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 23:24:13