RIK le 18 juillet 2015 à Paris

• posté 08/10/09 (00:05)
    +0 -0      
    T'inquiète pas, on fera un tour des contacts d'ici là, je te garantis qu'on sera au moins quelques uns au pied de la Tour Eiffel ce jour :D

Renji / Tirodem, fidèle au poste
  • posté 08/10/09 (18:59)
    +0 -0      
    Tin, plus que 6 ans pour émigrer en argentine avec un tournevis. [:D]

___

The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.
  • posté 09/10/09 (14:34)
    +0 -0      
    Yvan Tripotant a écrit :

> T'inquiète pas, on fera un tour des contacts d'ici là, je te garantis qu'on sera au moins quelques
    > uns au pied de la Tour Eiffel ce jour :D
    >

Ca fait quand même peur quand tu vois les comptes disparus et les dernières dates de connexion de certains (dans les 3 premières pages) [;(]

I will survive [:f]
  • modifié 09/10/09 (14:54)
    +0 -0      
    Sur KI, ça s'en va et ça revient, Scotch...
    J'en suis la preuve vivante... [:D]

Qui nous dit qu'un de ses jours on ne reverra pas quelques anciennes têtes... ^^
  • posté 10/10/09 (12:51)
    +0 -0      
    La V6 sera peut-être enfin sortie.
    Enfin là je m'avance un peu.

___

Qu'il est désagréable ce garçon.
    Rire en PMP ça n'a pas de prix. Il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste il y a la carte de Thomas (Sato).
  • posté 11/10/09 (20:24)
    +0 -0      
    Jsuis qu'en 20ème page donc ça va je viens toujours !! Faut faire des piqûres de rappel de temps en temps, genre deux fois par an et par sms :p

___

Perroquet intelligent, fruit d'une expérience d'évolution rapide mise en place par le Dr. Do Little.
  • posté 12/10/09 (16:50)
    +0 -0      
    Bon déja une année que j'attends 2015, on s'amméliore dit ! [:D]

___

Je m'appelle Anne, Ban'anne ... oups j'ai dis une bêtise [3)] ?
  • posté 20/10/09 (17:38)
    +0 -0      
    Venüm Bilal a écrit :

> Ca va bientot faire 5 ans que l'idée a été lancé ! C'est triste de voir que les dix premières
    > pages du topic sont remplies d'anciens joueurs qui ne sont plus qu'au statut de membre !

Faut pas croire, c'est pas parce qu'on est membre qu'on ne passe plus sur Kraland ! [3)]

(et à part ça, effectivement, pas recherche pour moi au final [:D])
  • posté 05/11/09 (17:18)
    +0 -0      
    Tu crois en l'astrologie maya ? [3)]
    C'est assez effrayant comme concept.

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 23:24:34