RIK le 18 juillet 2015 à Paris
-
-
-
-
-
posté 25/03/08 (22:30)J'ai une question légitime qui se pose au sujet de cette rik...
Si ça cartonne en 2012 selon les prophéties nauséabondes qui circulent tellement ces temps ci.
Il va falloir revoir la date de la Rik car Paris sera détruite.![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
Au pire, on se rattrapera sur Strasbourg, na mé ho !
Reste à espérer que le quartier de la petite France ne sera pas aussi anéantie que la France... -
modifié 26/03/08 (16:46)Ouais organisons la contre RIK de strasbourg du 18 juillet 2015.
Parce qu'avec le réchauffement climatique et tout, techniquement, on devrait être moins vite submergé par les eaux à Strasbourg.
Donc ouais, j'en serai!
Mais à Strasbourg!
Ou comment faire chier les organisateur 7ans à l'avance!
-
posté 27/03/08 (10:52)Je vais voir pour être présent pour cette sacré RIK sous la tour eiffel
on aura surement un tarif de groupe pour monter en haut en plus
Je tiens surtout pas à louper ça
___
------------------------------Grand inquisiteur des esprits des cinq pics
Brûlez les hérétiques!
Mort aux mutants!
purifiez les impûrs! -
-
-
posté 24/04/08 (23:35)Allez, on va dire que je serais là à... *lance un dé 100 et un dé 10* 27% de chances.
En cas de réussite critique, j'aurais fait mon chemin dans le Chaud-bise mais je ne vous aurais pas oublié.
En cas d'échec critique, je serais clodo sous la tour eiffel mais je serais là aussi.
Ohw, et je ne suis pas une célébrité radine en autographe moi
.
Surtout si vous êtes jeune, belle, et que j'ai toujours autant la poisse des relations de 10 jours qui font que je tombe en rupture de stock tout les mois
___
Mathématicienne anti-religieuse, incontournable pour tous vos calculs algébriques, économiques, politiques mais pas rénaux.
Mais c' est trop long d' atendre.
Sucrette
(Le temps passe vite c'est fou...)

Rien
Rien n'est invisible, il faut savoir où chercher