kraland

RIK le 18 juillet 2015 à Paris

• posté 18/10/07 (17:00)
    +0 -0      
    J'aurais donc 28 ans, je serais maître du monde en intérim et je ferai un effort pour passer voir une partie de mes sujets.[:|]
  • posté 03/11/07 (15:16)
    +0 -0      
    Juste pour signaler qu'il faut commencer à vous préparer car il ne reste plus que 7,5 ans...
  • posté 06/11/07 (13:25)
    +0 -0      
    Faut que j'aille faire ma valise ... oula ... a mais j'y pense pet etre que dans 7 ans j'habiterais Paris ... hihi ... j'aurais 25 ans c'est possible [:6]
  • posté 10/11/07 (15:58)
    +0 -0      
    J'aurais presque 27 ans, ouais me réserve cette date ^^ je viendrais aussi ^^
  • posté 12/11/07 (22:07)
    +0 -0      
    7ans?! Je sais pas si je serais pret...j'aurai 22ans, d'ici la je serai toujours dans mes études mais ce serait marrant de voir des célébrités dans cette RIK, je viens donc [:p]

___

Regardez, à cause de cette crise même plus moyen de mettre une signature potable....
  • posté 15/11/07 (06:04)
    +0 -0      
    [*b]Faënor[*t] a écrit :

> Faites-vous tous tatouer la date sur une partie quelconque de votre corps, tant que vous pensez
    > à la regarder de temps en temps ...[/lightblue]

Je sais ou me la tatouer! [:,] *baisse le regard vers ses cuisses*

Sinon, je tiens a le dire: j'aurais 30 ans a ce moment la... Et je crois qu'y aller me ferais prendre un sale coup de vieux (surtout qu'y aller signifie que ca fait plus de 12 ans que je joue a KI... et que ca rajeunit pas ca [:D]).
    Je me demande... comment sera K.I. en 2015?
  • posté 15/11/07 (14:39)
    +0 -0      
    Romio Ecstasy a écrit :

Je me demande... comment sera K.I. en 2015?

Pareil.

Sauf qu'il y aura de nouveaux joueurs.

Et que les anciens auront l'air encore plus anciens quand ils diront que c'était mieux avant.
  • posté 15/11/07 (15:41)
    +0 -0      
    Ce serait cool de faire une RIK avec son fils [:p]
    Et oui il jouera à KI aussi sinon je le vend renie !
    De son point de vue ce serait lourd d'être avec son pôpa mais moi je trouve ca rigolo ! [:D]
  • posté 15/12/07 (14:57)
    +0 -0      
    éhéh! ^^

Je viendrais!

Je serai le plus intelligent parmi tout les hommes et je saurai comment vu évoluerai tous!
    je viendrai juste pour vérfier... [:p]

Enfin, ça me fera 27 ans! ^^ pas mal! ^^
    marié, deux jumelles, huit chat... un observatoire et un lamborghini murcielago.

J'y serai! [:D]

___

[*n]Rien n'est invisible, il faut savoir où chercher[*n]

• posté 30/12/07 (20:05)
    +0 -0      
    T'as oublié marié à moi, rien que pour la voiture [:p]

___

Lyrianna, déguisée en yack avec un manteau AOC............................................,___,
    Prêtresse polythéiste au service des Bienveillants.................................................[O.o]
    Fondatrice du Clan de l'Aube basé à Nid du Hibou..................................................../)__)
    Co-Responsable d'un Couvent, il parait....................................................................-"--"-

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• Texte généré à 03:06:38