RIK le 18 juillet 2015 à Paris

• posté 18/10/07 (17:00)
    +0 -0      
    J'aurais donc 28 ans, je serais maître du monde en intérim et je ferai un effort pour passer voir une partie de mes sujets.[:|]
  • posté 03/11/07 (15:16)
    +0 -0      
    Juste pour signaler qu'il faut commencer à vous préparer car il ne reste plus que 7,5 ans...
  • posté 06/11/07 (13:25)
    +0 -0      
    Faut que j'aille faire ma valise ... oula ... a mais j'y pense pet etre que dans 7 ans j'habiterais Paris ... hihi ... j'aurais 25 ans c'est possible [:6]
  • posté 10/11/07 (15:58)
    +0 -0      
    J'aurais presque 27 ans, ouais me réserve cette date ^^ je viendrais aussi ^^
  • posté 12/11/07 (22:07)
    +0 -0      
    7ans?! Je sais pas si je serais pret...j'aurai 22ans, d'ici la je serai toujours dans mes études mais ce serait marrant de voir des célébrités dans cette RIK, je viens donc [:p]

___

Regardez, à cause de cette crise même plus moyen de mettre une signature potable....
  • posté 15/11/07 (06:04)
    +0 -0      
    [*b]Faënor[*t] a écrit :

> Faites-vous tous tatouer la date sur une partie quelconque de votre corps, tant que vous pensez
    > à la regarder de temps en temps ...[/lightblue]

Je sais ou me la tatouer! [:,] *baisse le regard vers ses cuisses*

Sinon, je tiens a le dire: j'aurais 30 ans a ce moment la... Et je crois qu'y aller me ferais prendre un sale coup de vieux (surtout qu'y aller signifie que ca fait plus de 12 ans que je joue a KI... et que ca rajeunit pas ca [:D]).
    Je me demande... comment sera K.I. en 2015?
  • posté 15/11/07 (14:39)
    +0 -0      
    Romio Ecstasy a écrit :

Je me demande... comment sera K.I. en 2015?

Pareil.

Sauf qu'il y aura de nouveaux joueurs.

Et que les anciens auront l'air encore plus anciens quand ils diront que c'était mieux avant.
  • posté 15/11/07 (15:41)
    +0 -0      
    Ce serait cool de faire une RIK avec son fils [:p]
    Et oui il jouera à KI aussi sinon je le vend renie !
    De son point de vue ce serait lourd d'être avec son pôpa mais moi je trouve ca rigolo ! [:D]
  • posté 15/12/07 (14:57)
    +0 -0      
    éhéh! ^^

Je viendrais!

Je serai le plus intelligent parmi tout les hommes et je saurai comment vu évoluerai tous!
    je viendrai juste pour vérfier... [:p]

Enfin, ça me fera 27 ans! ^^ pas mal! ^^
    marié, deux jumelles, huit chat... un observatoire et un lamborghini murcielago.

J'y serai! [:D]

___

[*n]Rien n'est invisible, il faut savoir où chercher[*n]

• posté 30/12/07 (20:05)
    +0 -0      
    T'as oublié marié à moi, rien que pour la voiture [:p]

___

Lyrianna, déguisée en yack avec un manteau AOC............................................,___,
    Prêtresse polythéiste au service des Bienveillants.................................................[O.o]
    Fondatrice du Clan de l'Aube basé à Nid du Hibou..................................................../)__)
    Co-Responsable d'un Couvent, il parait....................................................................-"--"-

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 23:24:17