Et bien,
SI je viens à cette RIK, je mettrai mes jolies lunettes noires pour éviter un mouvement de foule trop important à mon arrivée en limousine (c'est dangereux après les gens ils courent comme des fous, pi ça écrase les bébés en poussette et les golden retriever obèses, qui sont pas restés dans leurs monospaces).
Je viendrai avec mon caméraman et mon ingé-son, on fera un docu sur cette sphère qu'est KI, et cette rencontre extraordinaire prévue 10 ans à l'avance. Ensuite je m'enfermerai pendant un ans dans une cave avec un monteur et ordi superpuissant et j'obtiendrai la palme d'or à Cannes l'années suivante. (Que je dédierai à tous las Kralandais de ma jeunesse)
Biensur, je serai alors mondialement connu grà ce à vous tous, j'aurai la reconnaissance de mes paires, et on se perdra jamais de vue, par ce que je serai présidente du jury de Cannes pour la 100ème. Alors là , zézayant dans votre dentier (moi j'aurai assez de tune pour me faire implanter de nouvelles dents) vous direz à vos petits enfants : "Mon sf'éri, zou à frKraland, tu fois ou cha peu mené !".
___
Renarde encore un peu sauvage.