RIK le 18 juillet 2015 à Paris
-
-
-
posté 01/08/06 (08:26)
Par contre il faudra liberer de la place, je risque de venir en helico
___
Geb
SilverWood
La science doit s'accommoder à la Nature, La Nature ne peut s'accommoder de la science.![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
Responsable des Istari -
-
posté 02/08/06 (17:33)Moi je vous ignorerai car j'aurai 37 ans
et à cet âge on ne parle pas aux gamins...
J'aurai des pensions alimentaires à payer. J'aurai un chien, j'aurai laissé le pavillon à ma femme. Je n'aurai plus les moyens d'être connecté au net, car le cout de l'electricité sera trop cher. nous serons en guerre civile...
Paris sera interdit aux habitants car les gens auront draissé des baricades.
La ville sera irrespirable et la RIK qui se tiendra quand même (au mépris des bombes et des missiles) ne devra durer qu'une heure pour éviter les inalations trop importante de gaz toxique...
-
-
posté 09/08/06 (06:21)hum...je suis jamais aller en France.
Alors pourquoi pas!
Je commence a économier mes sous sur le prochaine paie de chèque.( enfin..non... faut rembourser les prets étudiants, les marges de crédit étudiantes, et la carte de crédit...étudiante aussi...c'est cher le super combo études+appart à Montréal
)
Donc... d'ici 5 à 6 ans, je commence à économiser.. il me restera 4 ans pour le faire...
J'en suis!!!
___
Eredan Portecroix
Priez pour votre salut mes frères. -
modifié 09/08/06 (19:08)Pourquoi pas tien !
Allez Je viendrais, Et j'aurais surement réussis a devenir champion de france de rally,
d'ici là, les voitures seront totalement informatisés non?
___
------------------------------------
Chasseuse de voleurs, youpigougoutiboudeurs et autres ordures en tout genre.
Wormsiemnozoniaumski jusqu'au bout des gants. -
-
posté 13/08/06 (06:07)*compte sur ses doigts*
J'aurai 22 ans !
Bien sur, que je viendrai...
Et euuuuuh... je serai disons... maitre du monde ! Ah nan ca se peut pas... Euh, ben alors, tueur en série !
Je prendrai des contrats sur des joueurs et je gagnerai des millions que je reverserai a KI.
Allez, a dans neuf ans !
star.
E' Branquo