RIK du 19 juillet 2025, "Tower RIK" - et on lance !
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
(posté en 2015)
Ceci n'est pas une faute de frappe.
(posté en 2005) R1 a dit, sur un topic, il y a 10 ans :
[quote]Des types (...)
(posté en 2015)
Ceci n'est pas une faute de frappe. Ca, c'était il y a 10 ans. Aujourd'hui, on est en 2015. Et on l'a fait. So, next ? Et donc, faute de PDG, de grand ministre, de chef d'état et d'auteur de best-seller, on faitquoi ? Et bien on réorganise. La RIK de 2025. Du 19 juillet. |
19/07/15 (02:49) | Tirodem | |
| Yep | 19/07/15 (02:56) | Donald Trompe | |
| Comme tu veux pas qu'on touche le clavier, on te redis : Présents : - Irvine - Moumoune - Enora - Égalité Ps : où est la deuxième (...) | 19/07/15 (02:56) | Moumoune | |
| Évidemment. | 19/07/15 (03:02) | Arven de Lioncourt | |
| Clair. (Pas trop chronophage en plus, c'est (...) | 19/07/15 (03:03) | Shaunista Fay | |
|
Je prends le pari de chanter ça en karaoké...en hihitant!!!
Et en "kralandisant" un peu plus les paroles...
rendez vous dans dix (...)
Je prends le pari de chanter ça en karaoké...en hihitant!!!
Et en "kralandisant" un peu plus les paroles... rendez vous dans dix ans... Le pire c'est que vous ne me croyez pas? hein? |
19/07/15 (03:07) | Darkmare | |
| Ok je serai la pour compter inutilement qui'qui mange et qui qui mange pas! [6D§;] Avec shadow (...) | 19/07/15 (03:11) | Gi$mo est parti voir l'IRL | |
| Clairement! C'était cool aujourd'hui, je reviendrai dans 10 ans! (...) | 19/07/15 (03:15) | Santiago Telrùnya | |
| Tirodem a écrit : >Et bien on réorganise. >La RIK de 2025. > Du 19 juillet. Tu perds pas de temps toi ! (...) | 19/07/15 (07:21) | Alice Van Meegeren | |
| http://cdn.meme.am/instances/400x/54522910.jpg | 19/07/15 (09:22) | Endy ![]() |
|
| Ok, noté. | 19/07/15 (17:57) | Aled[75§k] | |
| Et si d'ici là , je deviens la plus grande mannequin de tous les temps, je privatiserais Dysneyland Paris pour la RIK!!! hi! hi! (...) | 19/07/15 (21:03) | Darkmare | |
| Darkmare a écrit : > Et si d'ici là , je deviens la plus grande mannequin de tous les temps, je privatiserais Dysneyland > Paris pour la (...) | 20/07/15 (19:17) | Luka | |
| Faudra prévoir le lieu proche d'une petite aire de jeux pour caser les mouflets. Parce que tous les petiots de 6 mois/1 an, ils vont grandir. (...) | 21/07/15 (14:49) | Rorix | |
| Rorix a écrit : [navy]Faudra prévoir le lieu proche d'une petite aire de jeux pour caser les mouflets. Parce que tous les petiots de 6 mois/1 (...) | 21/07/15 (19:35) | Endy ![]() |
|
| Surtout si on met des lames tranchantes sur les bords, ça devrait vite clairsemer l'aire de (...) | 23/07/15 (20:07) | Aled[75§k] | |
| Rorix a écrit : > les petiots de 6 mois/1 an, ils vont grandir. Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça de façon si pédante ? T'as des (...) | 24/07/15 (12:32) | Lanfeustounet bananasplit | |
|
Sinon il y a toujours ça.
Ca permet de s'assurer que la croissance ne prenne pas le pas sur l'espace vital des (...)
Sinon il y a toujours ça.
Ca permet de s'assurer que la croissance ne prenne pas le pas sur l'espace vital des parents. |
24/07/15 (14:39) | Aled[75§k] | |
| Endy a écrit : Rorix a écrit : [quote]Faudra prévoir le lieu proche d'une petite aire de jeux pour caser les mouflets. Parce que tous les (...) | 25/07/15 (19:14) | Anassa Adrastée | |
|
Je serais là aussi.
Garen a écrit :
> R1 a écrit :
Des types célèbres sur Kraland, il doit pas y en avoir des masses, vue la moyenne (...)
Je serais là aussi.
Garen a écrit : > R1 a écrit : Des types célèbres sur Kraland, il doit pas y en avoir des masses, vue la moyenne d'âge On en a au moins un, je l'ai croisé.
|
28/07/15 (11:06) | Deux-Fleurs | |
| Je m'inscris pour pouvoir à nouveau confirmer que je ne serais pas là deux semaines avant. (...) | 29/07/15 (12:39) | PasMajax | |
| Je confirme ma présence. [6C§3] | 05/08/15 (18:34) | Fabrice Ladèche | |
| Ok c'est noté Certains seront grand parent d'ici là non? J'espère aussi que les vélib seront électriques d'ici là ... au cas (...) | 06/08/15 (13:23) | Zarek | |
|
Zarek tal Wells a écrit :
> J'espère aussi que les vélib seront électriques d'ici là ...
> au cas (...)
Zarek tal Wells a écrit :
> J'espère aussi que les vélib seront électriques d'ici là ... > au cas où.... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! ... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! La prochaine fois, reste dormir avec moi. Quoi que pour le retour en voiture, on était bien heureux que tu sois pas là . |
06/08/15 (13:58) | Lanfeustounet bananasplit | |
| Cartainement que j'serai d'la partie J'ai traversé l'océan une fois, je le referai sans même hésiter! Bon hein, j'compte revenir avant ça (...) | 25/08/15 (14:53) | MAPI | |
| Zarek tal Wells a écrit : > Certains seront grand parent d'ici là non? Y'a des chances oui ^^ Je confirme ma présence pour ma seconde (...) | 25/08/15 (17:00) | Shimar Nana | |
| J'essaierai d'être là plus longtemps que juste l'aprèm. ça m'a fait rager de manquer toute la soirée et les afters des afters des (...) | 03/09/15 (10:19) | Marie Bas de Laine |
|
| Ça marche, comptez sur moi. Je l'ai écrit sur un post-it sur le bord de mon écran, je gére trop en (...) | 06/09/15 (18:45) | Gum | |
| Je ne viendrai pas ! | 25/09/15 (15:41) | Meïn Furet |
|
| Meïn Furet a écrit : > Je ne viendrai pas ! Sais-tu seulement ce que tu seras devenu dans 9 ans et quelques mois pour l'affirmer ainsi ? (...) | 02/10/15 (19:20) | Alice Van Meegeren | |
| Lowl. Je vais me la jouer Aurore, désolé mais là il cherche... Tous ceux qui disent qu'ils viennent, savez-vous seulement ce que vous serez (...) | 05/10/15 (09:14) | Lanfeustounet bananasplit | |
| Je ne serai très certainement pas en France, après, j'en sais pas plus. (...) | 05/10/15 (14:52) | Bender [Retraité] | |
|
Lanfeustounet bananasplit a écrit :
Tous ceux qui disent qu'ils viennent, savez-vous seulement ce que vous serez devenus dans 9 ans et quelques (...)
Lanfeustounet bananasplit a écrit :
Bah, j'espère déjà pas un grand-père ![]() Mais je devrais être toujours un pseudo ado, donc toujours prêt à faire la fête... Et si on s'arrête à ça, on avance jamais... |
07/10/15 (16:27) | Zarek | |
| Zarek tal Wells a écrit : Je t'appellerai "beau-papa". (...) | 07/10/15 (17:16) | Lanfeustounet bananasplit | |
| Bon... j arriverai peut être à la faire ce coup. Et en plus je serai surement encore sur Paris dans 10 ans. Donc (...) | 24/10/15 (02:04) | Suraya ![]() Hawthorne |
|
|
Si il y a encore assez de carburant ou de biocarburant sur terre, que les vols transatlantiques ne seront pas réservés qu'à une élite, que des (...)
Si il y a encore assez de carburant ou de biocarburant sur terre, que les vols transatlantiques ne seront pas réservés qu'à une élite, que des émeutes n'éclatent pas à Cayenne (car il y a des situations explosives), que l'économie mondiale ne s'effondre pas, que le dollar ou l'euro valent encore quelque chose, que... enfin bref, vous voyez où je veux en venir... Vous me verrez...
même jour, même heure, même pomme... Et je serais sur la place des Grandes Femmes...hi! hi! hi! |
19/12/16 (03:04) | Célimène | |
| Compte détruit a écrit : , que des émeutes n'éclatent pas à Cayenne (car il y a > des situations explosives), P'tin, Darkmare l'avait (...) | 08/04/17 (22:22) | Sevyas 2.1 | |
|
Pour Cayenne, c'était facile... Et ça va continuer...
Maintenant, d'ici dix ans commal de rajquit de Darkmare??? ça c'est (...)
Pour Cayenne, c'était facile... Et ça va continuer...
Maintenant, d'ici dix ans commal de rajquit de Darkmare??? ça c'est imprévisible... Même jour, même heure, même pomme!!! hi! hi! hi! |
30/08/17 (02:48) | darkmare | |
| J'espère quand même que le videur n'aura pas comme consigne de ne pas me laisser entrer... Parce qu'au rythme où vont les choses... hi! hi! (...) | 05/01/18 (05:39) | darkmare | |
| Je viendrai s'il n'y a pas de 3ème guerre mondiale d'ici (...) | 16/08/18 (20:40) | Prune star |
|
| C'est noté dans l'agenda! Donc si kraland et mon agenda survivent jusque là je (...) | 26/08/18 (16:17) | Technoprêtre MP003 | |
| Pour celle de 2015 je n'étais pas en France, on verra pour celle de 2025 (...) | 02/05/20 (14:42) | Leonardo | |
| 'tain, ça y est, on est plus proche de celle de 2025 que de celle de 2015. Va p'tet falloir que je m'y mette (...) | 02/09/21 (03:07) | Tirodem | |
| Tirodem a écrit : > 'tain, ça y est, on est plus proche de celle de 2025 que de celle de 2015. > Va p'tet falloir que je m'y mette (...) | 03/09/21 (15:05) | Pierre Hermite | |
| Attends, la dernière fois, j'avais eu un bar 2 mois avant, et l'autorisation de la préfecture de police le vendredi aprem (...) | 03/09/21 (15:29) | Tirodem | |
|
Tirodem a écrit :
> Attends, la dernière fois, j'avais eu un bar 2 mois avant, et l'autorisation de la préfecture de police le vendredi (...)
Tirodem a écrit :
> Attends, la dernière fois, j'avais eu un bar 2 mois avant, et l'autorisation de la préfecture de police le vendredi aprem ![]() Quand l'organisateur demande l'autorisation de la préfecture de police, tu sais déjà que ça n'augure que du bon ![]() Tu en profiteras pour me rendre l'étui du sac de couchage (perdu depuis, mais c'est pour le principe) stp ? |
04/09/21 (10:00) | John McTavish | |
| Atta, je l'ai à ma cave, je vois Zarek cet aprem, je lui donne, il te le (...) | 04/09/21 (11:19) | Tirodem | |
| John McTavish a écrit : hinhinhinhinhin | 04/09/21 (11:47) | Aiaka![]() |
|
| C'est bientôt. | 24/01/22 (00:54) | Poungi![]() |
|
| Putain ça recommence 👀 | 24/01/22 (01:09) | Tirodem | |
| Ca commence à être vraiment bientôt | 26/12/22 (10:38) | Clitandre de Graissé-Diam | |
| Si mon agenda ne change pas. Je serai des vôtres pour cette RIK (...) | 05/01/23 (16:55) | Didier Laustraline | |
| C'est bientôt. | 12/03/23 (17:44) | Poungi![]() |
|
|
Vous avez vu ? Le Doge en 2015 il ressemblait à (...)
Vous avez vu ? Le Doge en 2015 il ressemblait à ça.
|
12/03/23 (18:43) | Cocytus Angelopoulos | |
| C'est bientôt. | 17/05/23 (14:36) | Azur | |
| Ca approche ! | 11/07/23 (16:21) | Clitandre de Graissé-Diam | |
| Vu que je me serais déplacé pour celle des Canadiens de 2023 et que notre gouv pragmatique aura détruit d'ici là le train, il ne fait aucun (...) | 12/07/23 (02:12) | Point | |
| C'est bientôt, et 2035 se rapproche (...) | 21/11/23 (19:30) | Moumoune | |
| Verra-t-on Iska en combinaison de ski, sous le soleil parisien ? Suspense ! (...) | 23/11/23 (09:02) | Cocytus Angelopoulos | |
|
Iska Rozen a écrit :
Je serais venu juste pour voir Iska...
Et à condition aussi que les videurs ne me chassent pas si je hihite IRL en (...)
Iska Rozen a écrit :
Je serais venu juste pour voir Iska... Et à condition aussi que les videurs ne me chassent pas si je hihite IRL en rik. En fait j'aime bien hihiter irl. Mais Iska, à un moment ou à un autre, on devra se rencontrer car j'ai tout un tas de tes dessins que j'ai imprimé à me dédicacer. Il y en a même que j'ai mis sous cadre. |
23/11/23 (15:53) | Spirit of redkarma | |
| C'est pas une IA Iska ? | 23/11/23 (19:43) | Yun | |
| Rycko Baobab a écrit : C'est pas une IA Iska ? Non ! Et porte des bottes, je ne sais pas comment on peut tenir debout avec des talons pareil (...) | 07/01/24 (20:20) | Nerdos Valkyry |
|
| Et du coup ça s'organise ? On squatte le Domac comme la dernière fois ? Doit rester quelques tartes à la crème moutarde quelque part... (...) | 03/03/24 (23:25) | Prof. Stratequerre | |
| Roh mais oui, cette date de rik J'avais zoublié Je vais tenter de me noter ça pour l'an prochain... si ça se fait (...) | 24/03/24 (21:25) | Une barbare en pagne | |
| Une barbare en pagne a écrit : Bah suffit d'y aller. On verra bien qui sera là . On est assez grand maintenant pour ne pas avoir besoin d'une (...) | 24/03/24 (21:40) | Prof. Stratequerre | |
|
Kaid' a écrit :
> Une barbare en pagne a écrit :
>
>
> Bah suffit d'y aller. On verra bien qui sera là .
> On est assez (...)
Kaid' a écrit :
> Une barbare en pagne a écrit : > > > Bah suffit d'y aller. On verra bien qui sera là . > On est assez grand maintenant pour ne pas avoir besoin d'une organisation Coloniale. ![]() > > Au pire j'irai picoler avec Taupenard en prenant le Taxi de Zyliz da Poneyz Oh bah, j'ai rien contre hein, de me pointer comme une fleur. Avec un peu e chance, il n'y aura pas Endy pour m'afficher comme une provinciale ![]() Toute fois, y a un lieu défini ? Parce que je n'ai pas l'impression que l'ami Tiro et Mumule en aient prévu un
|
24/03/24 (21:58) | Une barbare en pagne | |
| Comme la dernière fois c'était bien. Trouver R*S assis sous un arbre à lire tranquillement. La vision même du Bonheur Universel© Et les (...) | 25/03/24 (20:58) | Prof. Stratequerre | |
| C'est bientôt. | 01/06/24 (11:05) | Poungi![]() |
|
| On va commencer à avoir un peu de visibilité sur le planning. (...) | 06/07/24 (09:29) | Moumoune | |
| La RIK de 2015 me semble dater d'hier. C'est là que je me rends compte que j'ai vieilli. Je me tiens prêt pour cette rencontre épique. J'aurai (...) | 29/07/24 (16:02) | Fabrice Ladèche | |
| Ma première RIK c'était en 2005. J'ai hâte d'être le 19 juillet qui ammène l'octogone (...) | 11/08/24 (00:16) | Poungi![]() |
|
| Alors... c'est dans moins d'un an, il va falloir s'y atteler (...) | 12/09/24 (16:45) | Pierre Hermite | |
| Est-ce que Paris est encore vivable en fin Juillet ? Début Juillet ou Septembre ça serait mieux nan ? Enfin je voudrai pas bouleverser des plans (...) | 14/09/24 (13:23) | Cocytus Angelopoulos | |
|
Peut-être que je viens, mais toujours pareil, il faut que Louloup puisse me suivre.
Et avec son 'gabarit', je ne peux pas le (...)
Peut-être que je viens, mais toujours pareil, il faut que Louloup puisse me suivre.
Et avec son 'gabarit', je ne peux pas le cacher Spoiler Donc je commence à me renseigner pour l'hébergement, que ça va être 'LE' soucis. Mais celles/ceux qui étaient à la RIK de Paris l'année dernière, pourront confirmer qu'il est très sage. C'est juste que je ne peux pas aller n'importe où sans avoir demandé l'autorisation avant. |
15/09/24 (04:31) | Nerdos Valkyry |
|
| Il était sage comme une image et on peut lui faire des papouilles. C'est la crème de la crème (...) | 17/09/24 (08:42) | Cocytus Angelopoulos | |
|
Cocytus Angelopoulos a écrit :
Il était sage comme une image et on peut lui faire des papouilles. C'est la crème de la crème
Pour les (...)
Cocytus Angelopoulos a écrit :
Pour les papouilles, il faudra faire un peu attention quand même, au moment des 'retrouvailles'. Que Louloup a une mémoire incroyable pour ça. Du moment qu'une personne lui a fait un câlin, il peut se passer des années, mais dès qu'il la revoit il va lui faire la fête. Donc toutes celles et ceux qui étaient à la RIK où on est venu, il va vous reconnaître encore plus vite que moi. Pour l'hébergement, l'argent n'est pas un problème, tant que ce n'est pas 'débile'. Dernière fois quand je me suis renseigné, de super appart', mais pour 4. je ne loue pas pour 4 juste parce que j'ai un chien. Si il y en a qui sont en galère pour le logement, on peut s'arranger, surtout si on s'y prend bien à l'avance. Louloup, le seul dérangement qu'il peut vous faire, c'est qu'il met des poils partout. |
29/09/24 (11:33) | Nerdos Valkyry |
|
| Poungi a écrit : > J'ai hâte d'être le 19 juillet qui ammène l'octogone ? J'apporte une ou deux (...) | 29/09/24 (20:27) | Lapov Bikette | |
| 10 PJ encore sur le plateau ont participé à ce topic. Ca va mal finir cette (...) | 07/01 (20:36) | Zesup | |
| Ca approche ! Il va falloir commencer à battre le rappel des anciens et s'organiser. Au moins, une heure et un lieu sont déjà précisés. Mais (...) | 10/01 (22:04) | Hilga | |
| Perso je me transforme en Elmerien IRL et d'ici juillet, ça va faire court quand même ...(y'a encore du boulot ) D'ici 10 ans ça sera bon, faut (...) | 11/01 (15:10) | Cereza // Milo | |
| Cereza // Milo a écrit : Perso je me transforme en Elmerien IRL et d'ici juillet, ça va faire court quand même ...(y'a encore du boulot (...) | 14/01 (16:57) | Moumoune | |
|
Pour moi, toujours pareil, il faut que Louloup puisse suivre.
Hébergement, lieu de rencontre, si il ne peut pas être avec moi, on ne peut pas (...)
Pour moi, toujours pareil, il faut que Louloup puisse suivre.
Hébergement, lieu de rencontre, si il ne peut pas être avec moi, on ne peut pas venir. Et pour 'faciliter' les choses, je n'ai pas de 'CB', je paye tout en cash. Mais ça c'est rien, celles/ceux qui était à là 'RIK Canado/Québécoise' peuvent confirmer que je sors les billets .... Le 'problème', c'est qu"il faut que mon chien puisse être avec moi, ou calé dans un 'petit coin' avec ses 'affaires' (un 'plaid' et les gamelles) Moïra, si tu joues encore, total pour t'entendre dormir pendant que je fouille les stations de métro de Paris, grâce à ce que tu me files le numéro clef de la box avant de dormir. (mais en essayant de ne pas te réveiller comme un 'gros con' qui ne sait pas sortir ça, il n'y a qu'elle, moi, et Louloup qui peuvent comprendre)
|
15/01 (06:56) | Nerdos Valkyry |
|
|
Compte détruit a écrit :
[spoiler]> Je serais venu juste pour voir Iska...
> Et à condition aussi que les videurs ne me chassent pas si (...)
Compte détruit a écrit :
Spoiler Cémort Spoiler Je suis allé à celle où le Canada n'était pas encore une étoile sur le drapeau des ricains, depuis je pleure encore la perte de mon serre tête dans ce taudis, qu'est Paris. =.= Après faut jamais rencontré ses héros, on est tjrs déçu de ces derniers. ![]() C'est pas comme si j'étais po "connu" pour mes hot take pourraves. |
15/01 (11:53) | Point | |
| Iska Rozen a écrit : Je serais présent avec Iska. Quitte à ce que je dois aller chercher ce dégénéré planqué dans les Aber. Nerdos (...) | 15/01 (22:06) | Camille DesMoulins | |
|
Alain Debout a écrit :
Tu fais des infidélités à la punkette ?
Pour être 'infidèle', il faudrait déjà qu'il y ait plus qu'on aime (...)
Alain Debout a écrit :
Tu fais des infidélités à la punkette ? Pour être 'infidèle', il faudrait déjà qu'il y ait plus qu'on aime discuter et promener nos chiens. ![]() Plus sérieusement, pour qu'on puisse venir, il faut que 'ça gère' pour Louloup. Il peut me suivre n'importe où, je paye, mais il faut qu'il puisse être avec moi, ou pas loin. Et ce n'est pas si facile que ça quand on a un 'gros chien'. |
06/02 (06:00) | Nerdos Valkyry |
|
| j'ai malheureusement pas de solution là tout de suite pour ton loup, je peux heberger mais je crois que mon caht kiffera pas trop :-/ Sinon (...) | 09/02 (01:13) | Gerard l'Ermite | |
|
Nerdos Valkyry a écrit :
> Plus sérieusement, pour qu'on puisse venir, il faut que 'ça gère' pour Louloup. Il peut me
> suivre (...)
Nerdos
Valkyry a écrit :> Plus sérieusement, pour qu'on puisse venir, il faut que 'ça gère' pour Louloup. Il peut me > suivre n'importe où, je paye, mais il faut qu'il puisse être avec moi, ou pas loin. Et ce n'est > pas si facile que ça quand on a un 'gros chien'. Je serai barré de Paris pour les vacances, sinon j'aurai pu vous héberger :/ 10 ans qu'on a la date j'ai pas été fichu de prévoir les vacances au bon moment |
09/02 (23:37) | Gilles Le Hardi | |
| Non, mais il y a des gens qui passent encore ici pour du vrai en fait. Et on est obligé de mettre "ça approche" ou "c'est (...) | 11/02 (10:53) | Rorix | |
| Rorix a écrit : Pour valider, c'est "ça approche" et "je serais présent". La base. Et ouais, paraît même qu'on est (...) | 11/02 (16:58) | Hilga | |
| Comme à la dernière RIK, on devrait pouvoir caser quelques personnes entre nos chats. [61§c] Note : after de préférence sud Paris, pour (...) | 28/02 (21:43) | Marshkalk | |
| Léon Caméo a écrit : Comme à la dernière RIK, on devrait pouvoir caser quelques personnes entre nos chats. [61§c] Prem's sur le lit. (...) | 28/02 (22:35) | Leydorah Inferno | |
| Pour ceux qui l'ont oublié yavait aussi un chien ! (...) | 14/03 (09:18) | Cocytus Angelopoulos | |
| Excellent. Le truc est prévu depuis 10 ans et j'ai appris la semaine dernière que j'allais à Kiev. (Enfin sauf changement géo-politique (...) | 14/03 (12:31) | Poungi![]() |
|
| https://i.imgur.com/vbk83W2.png J'ai plus le post-it, mais je le cherche, il a du tomber derrière mon désormais vieil écran de graphiste (...) | 01/04 (20:44) | Gum | |
|
Etant retombée ces derniers jours sur de vieilles vidéos du Fenouil Quizz de 2014 et le tournoi d'ultimate, je me dis qu'à défaut de pouvoir (...)
Etant retombée ces derniers jours sur de vieilles vidéos du Fenouil Quizz de 2014 et le tournoi d'ultimate, je me dis qu'à défaut de pouvoir aider sur place à l'organisation, je peux bosser avec d'autres sur des idées d'activités.
Sans que ce soit du Fenouil Quizz hein. Idée que je lance là . S'il y a des intéressés, faites signe ! |
07/04 (22:38) | Eugénie Franklan | |
|
Poungi a écrit :
> Le truc est prévu depuis 10 ans et j'ai appris la semaine dernière que j'allais à Kiev. (Enfin
> sauf changement (...)
Poungi
a écrit :> Le truc est prévu depuis 10 ans et j'ai appris la semaine dernière que j'allais à Kiev. (Enfin > sauf changement géo-politique majeur) Bi1fé ! Fallait pas réclamer des missions ! :v |
07/04 (22:46) | Point | |
|
Séléna pascompris a écrit :
j'ai malheureusement pas de solution là tout de suite pour ton loup, je peux heberger mais je crois que mon caht (...)
Séléna pascompris a écrit :
j'ai malheureusement pas de solution là tout de suite pour ton loup, je peux heberger mais je crois que mon caht kiffera pas trop :-/ Sinon chaude pour Organiser ! Louloup n'a absolument rien contre les chats, au contraire, un des premiers trucs que je luis ai appris, c'est que "C'est les copains". Il faut juste qu'il ne se fasse pas griffer, et encore, si c'est un chaton il ne va rien dire. Il est vraiment cool mon chien, mais il est 'gros'/imposant, ça demande de l'organisation ... Rien que réserver le train, et là il va falloir y penser si on monte, 50% en plus le billet, mais il n'a pas sa place, on se débrouille qu'il soit dans mes pieds ... Sur place, si ça le fait, ça donne quelque chose comme ça A voir si ça peut le faire, qu'il va falloir penser à réserver les billets. |
18/05 (00:59) | Nerdos Valkyry |
|
| En parlant événement dans un autre sujet... On en est où niveau orga par ici, à presque 1 mois de la date (...) | 10/06 (14:30) | Marshkalk | |
| Je vais pouvoir venir, mais j'ai pas d'hébergement, si une bonne âme parisienne accepte que je squatte je ne prend pas beaucoup de place, je prend (...) | 11/06 (08:44) | Gum | |
| J'ai appris récemment que le concept de RIK n'était pas mort ! Je suppose que personne ne se rappelle de moi mais je me dis que je passerai (...) | 11/06 (15:48) | Neferata | |
|
Neferata a écrit :
Euuuuh
Et en plus, t'as un perso sur le plateau....
Pour l'orga, j'avoue que de mon côté, je suis dans les choux. (...)
Neferata a écrit :
Euuuuh ![]() Et en plus, t'as un perso sur le plateau.... Pour l'orga, j'avoue que de mon côté, je suis dans les choux. En d'autres périodes qu'estivales, j'aurais proposé de se mutualiser pour un endroit où poser un matelas, mais Paris en plus.... Je vais voir avec mes contacts sur place pour un bout de sol. Il y a un lieu où se retrouver déjà mentionné. Par contre pour l'après ou en cas de mauvais temps, aucune idée. Des années que je ne suis plus allée à Paris. A part si quelqu'un veut se coller à un aspect organisationnel sur place (ZugZug' ?) et que je fasse de la com' autour, je ne vais pas être d'une grande aide. Mais bien envie de revoir des trognes de kralandais.
|
11/06 (21:43) | Eugénie Franklan | |
|
Chattaan Prahaar a écrit :
Pour l'orga, j'avoue que de mon côté, je suis dans les choux. En d'autres périodes qu'estivales, j'aurais proposé (...)
Pour l'orga, j'avoue que de mon côté, je suis dans les choux. En d'autres périodes qu'estivales, j'aurais proposé de se mutualiser pour un endroit où poser un matelas, mais Paris en plus.... Idem. Mes potes de la diaspora bretonne sont tous revenus dans la mère partie. Quelqu'un peut il donner les meilleurs ponts où dormir sur Paris ? |
11/06 (22:58) | Camille DesMoulins | |
| Chattaan Prahaar a écrit : On a de la place si tu veux. Faut juste ne pas être allergique aux chats. Ni à Cendre ou Henael. En plus, on (...) | 11/06 (23:03) | Marshkalk | |
| Fidel Krastor a écrit : J'ai mis à jour mes infos même si je n'ai pas tant bougé que ça, je suis juste un peu plus proche de Paris sur le (...) | 11/06 (23:37) | Neferata | |
| Neferata a écrit : J'ai appris récemment que le concept de RIK n'était pas mort ! Je suppose que personne ne se rappelle de moi mais je me dis (...) | 12/06 (19:29) | Katyusha | |
| Ah si, on s'en souvient, enfin perso. Hilga t'a réinvoqué toi aussi (...) | 12/06 (20:04) | Pan' | |
| On vient de me tendre un traquenard, je crois que je vais devoir venir . Mais ne comptez pas sur mon statut pour organiser quoi que ce soit, j'ai (...) | 13/06 (19:02) | Zesup | |
| Probablement présent. Jess aussi. | 13/06 (20:48) | Jane J. Mesuive NIRIS | |
| Cocytus Angelopoulos a écrit : Pour ceux qui l'ont oublié yavait aussi un chien ! Ce n'était pas un chien! C'était une victime. (...) | 13/06 (21:20) | Éthernium | |
| J'avais failli zapper que c'était le mois prochain tiens. On va finir serrés chez Fidel et henael. En temps normal j'aurais dit qu'au pire je (...) | 13/06 (23:43) | Leydorah Inferno | |
|
> Pour l'orga, j'avoue que de mon côté, je suis dans les choux. En d'autres périodes qu'estivales,
> (...)
> Pour l'orga, j'avoue que de mon côté, je suis dans les choux. En d'autres périodes qu'estivales, Sait-on ce qu'on recherche déjà ? Plutôt un bar ou un parc ? A partir de quelle heure ? Quelqu'un a pris des notes y a 10 ans ?
|
15/06 (19:02) | Bender [Retraité] | |
| Quand les gens parlaient de Fidel, je pensais pas au même Fidel Euh... Je suis pas trop sûr de venir, je verrais sur le coup (...) | 15/06 (22:03) | Krouchnoufnouf | |
|
Éthernium a écrit :
> Ce n'était pas un chien!
> C'était une victime.
Un chien ?
Quel chien ?
Bender [Retraité] a écrit (...)
Éthernium a écrit :
> Ce n'était pas un chien! > C'était une victime. ![]() Un chien ? Quel chien ? ![]() Bender [Retraité] a écrit : > Sait-on ce qu'on recherche déjà ? Plutôt un bar ou un parc ? A partir de quelle heure ? Quelqu'un a pris des notes y a 10 ans ? ![]() A priori, on a le parc, mais il manque l'after (resto / bar). Pour les 15 que j'hébergerai après, ça serait cool de trouver des trucs dans le 14ème. Histoire de ne pas mettre 2h pour rentrer !
|
15/06 (22:05) | Marshkalk | |
| Fidel Krastor a écrit : On a de la place si tu veux. Faut juste ne pas être allergique aux chats. Et est-ce que les chats sont cool avec les (...) | 16/06 (05:16) | Nerdos Valkyry |
|
| On a un chien, donc ils sont cool avec les chiens, oui. Mais on ne connait pas le tien et on ne sait pas comment il se comportera avec nos chats + on (...) | 16/06 (21:37) | Henael | |
| Krouchnoufnouf a écrit : > Quand les gens parlaient de Fidel, je pensais pas au même Fidel J'avoue j'ai un peu buggé aussi. De toutes (...) | 17/06 (11:40) | Lee Helochd | |
| Pan Ick Mc Pinguin a écrit : Ah si, on s'en souvient, enfin perso. Hilga t'a réinvoqué toi aussi ? Nan, je me suis fait invoqué par (...) | 17/06 (13:54) | Neferata | |
|
Henael Von Rich DeHell a écrit :
Les chats il est cool, je lui ai appris. Les chatons et les chiots, il est super gentil mais ça c'est 'de lui', (...)
Les chats il est cool, je lui ai appris. Les chatons et les chiots, il est super gentil mais ça c'est 'de lui', limite instinctif. Me souviens une fois, un chaton qui commençait à peine à marcher, lui saute dessus par derrière et lui met un coup de patte dans les oreilles. Direct j'ai mis la main sur son harnais, mais dès qu'il a vu que c'était un 'bébé', il n'a pas bougé. Si en plus vous avez un chien, là par contre ... 9 chances sur 10 que ça soit 'tranquille', mais il y a un 'petit risque' qu'on n'a pas envie de prendre
|
19/06 (05:53) | Nerdos Valkyry |
|
|
Oui mais non, le chien n'est pas le seul "petit risque". Ce n'est pas parce que tu affirmes qu'il n'y a aucun souci avec les chats et (...)
Oui mais non, le chien n'est pas le seul "petit risque". Ce n'est pas parce que tu affirmes qu'il n'y a aucun souci avec les chats et chatons que je vais te croire sur parole. Surtout que tu ne peux pas savoir comment ça se passera vraiment, ce sont des animaux et les animaux ne réagissent pas forcément comme on s'y attend. Il y a toujours une part d'incertitude, et je préfère ne pas prendre de risque tout court, petit ou grand.
|
19/06 (10:18) | Henael | |
|
Pas de soucis, je comprend carrément ! Quand on aime nos 'bestioles', on a tendance à être (...)
Pas de soucis, je comprend carrément ! Quand on aime nos 'bestioles', on a tendance à être 'protecteur/trice'. Louloup ça fait plus de douze ans qu'on vit ensemble, je sais qu'avec les chats, les chatons, les chiots et les petits enfants, il n'y a aucun soucis. Par contre tu as un chien, là il y a petit risque que ça ne le fasse pas. Et moi non plus je n'ai pas envie de le prendre
|
19/06 (16:29) | Nerdos Valkyry |
|
|
Neferata a écrit :
> J'ai appris récemment que le concept de RIK n'était pas mort !
> Je suppose que personne ne se rappelle de moi mais (...)
Neferata a écrit :
> J'ai appris récemment que le concept de RIK n'était pas mort ! > Je suppose que personne ne se rappelle de moi mais je me dis que je passerai peut-être une > tête le 19 juillet, juste pour voir si il y a des gens. Moi je me rappelle du chien à la moutarde :x (Mais j'ai un tout ptit peu moins de mal maintenant avec les chiens, jpense que Nerdos peut confirmer) Sinon, s'il y a vraiment un truc qui se fait, je me débrouille pour venir ce week end lÃ
|
19/06 (21:32) | Mande | |
|
Mande a écrit :
(Mais j'ai un tout ptit peu moins de mal maintenant avec les chiens, jpense que Nerdos peut confirmer)
Heu ... LÃ je ne (...)
Mande a écrit :
(Mais j'ai un tout ptit peu moins de mal maintenant avec les chiens, jpense que Nerdos peut confirmer) Heu ... Là je ne 'calcule' pas qui est derrière ce pseudo'. Mais je peux confirmer que lors de la 'RIK Canada', toutes les personnes présentes ont fait au minimum un câlin à Louloup. Même qui avait peur des chiens, voir qui pensait que c'était 'impossible' de l'approcher. Le temps de montrer qu'il est cool et que je le 'drive'. |
19/06 (22:16) | Nerdos Valkyry |
|
| Je viens de réaliser que je serais à Paris le 19 juillet. Vous aurez donc peut être le loisir de me croiser... ON VA SE SENTIR VIEUX ! OUAIS TROP (...) | 19/06 (22:26) | Jean Michel ![]() |
|
| Bon allez! Je veux bien tenter de vous organiser un truc ! je fais un topic à part hésitez pas a vous signaler et a l"epingler pour qu'il (...) | 22/06 (12:18) | Gerard l'Ermite | |
| Je verrais si je peux passer ! C'est dans un parc, c'est ça ? Y'a une liste des présents (...) | 12/07 (13:53) | Shneider | |
| Par ici pour le reste des infos | 12/07 (14:31) | Eugénie Franklan |
ha
) tous les joueurs ont plus de 9ans donc on ![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)

![[=k]](http://img7.kraland.org/s/68.gif)
J'ai traversé l'océan une fois, je le referai sans même hésiter!
Laine
Furet
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
hinhinhinhinhin
Aiaka![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

ça, il n'y a qu'elle, moi, et Louloup qui peuvent comprendre)
Cémort 

.
. Au mieux je sers d'inspecteur des travaux finis (j'ai l'habitude ça).
Pinguin a écrit :