kraland

RIK du 19 Juillet 2025, c'est dans un mois ! Et on sera là !

Message Date Auteur Modérateur
Et bien nous y voilà ! Quelques valeureux guerriers encore debout, quelques vétérans qui ont raccroché les crampons, quelques nouveaux qui (...)
Et bien nous y voilà !

Quelques valeureux guerriers encore debout, quelques vétérans qui ont raccroché les crampons, quelques nouveaux qui étaient encore au biberon quand on était plus de 100 sur le champ de mars, peu importe, nous serons tous bien là !

[si quelqu'un a une photo de la RIK 2015 je la mettrais ici]

Si vous voulez qu'on remette ça, qu'on voit nos trognes, nos rides, nos gosses....

Rendez vous le 19 juillet sur le Champ de Mars, sud-ouest du pilier sud, à 13h !

Point où on se trouve :
https://maps.app.goo.gl/MtcpGNFr4eiSY6qD8

je vais essayer de trouver des before, des after, bref de vous organiser un petit truc sympa.

Si des gens peuvent héberger qu'ils se signalent !

Peuvent héberger :

Fidel Krastor et Henael : J'ai pas tout compris combien il reste de places
Peut etre moi ( a confirmer)

Voilà, qui qui vient ?

(je mettrais à jour la liste également )
[=S]L'après midi au champ de mars [=S] :

-Zugzugette
-Chattaan Prahaar (Hilga)
-Jessica Gadget ( et teddy, et jane, et....)
- Mande
-Fidel Krastor
-Henael
-Alain debout
-Bender
-Faerys [*m] D. le Destockeur (et oui j'y crois[:D])
-Daska
-Cocytus Angelopoulos
- Fée Braise
- Gum
-Cereza///Milo
- Katyusha
- Cendre
-Poungi (incgnito comme les 20 dernieres RIk qu'il n'a pas faites)
- Zesup (pour la remise des entractes Award)
-Panddha
- Shneider
-B-Bert Van L
-Phoenixia Lyanah yeahhh
-KoKo (Urumi)

Point de rendez-vous du soir pour boire et manger : un espace nous sera reservé et ils acceptent les animaux :

[=S][b]Le Chapi Chapo
[=S]
50 Rue descartes
75005 Paris

Carte pas trop chère pour paris, possibilité de manger divers snacks sur place, et ils acceptent les louloups [;)]
C'est direct depuis le champ de mars sur le métro, et pas loin du 14ème je crois [:]] Et on aura notre espace privé.

A très vite ! (et si quelqu'un sait ce qu'est devenu le drapeau signé de l'époque aussi....)

Mon numéro au cas ou vous nous trouvez pas ou vous avez un soucis :

06-28-55-37-55

Voilà à très vite !

22/06 (12:26) Zugzugette  
J'en serai ! Je n'ai hélas pas de photos de 2015, que de celle de 2014 (idem pour les vidéos du Fenouil Quizz). Et le drapeau confectionné en (...)
J'en serai !

Je n'ai hélas pas de photos de 2015, que de celle de 2014 (idem pour les vidéos du Fenouil Quizz). Et le drapeau confectionné en 2014 a, je crois, fini chez Süppo. Je ne sais pas comment.

22/06 (15:25) Eugénie Franklan  
Il y aura Jane et Teddy et Jessica
Il y aura Jane et Teddy et Jessica

22/06 (15:40) JGPJC  
A 10 jours près, j'étais sur Paris le bon jour ! Tant pis, je ne prendrai pas ma revanche à l'Ultimate. De toute façon, je suis trop vieux (...)
A 10 jours près, j'étais sur Paris le bon jour ! [:D]
Tant pis, je ne prendrai pas ma revanche à l'Ultimate. De toute façon, je suis trop vieux pour ces conneries... [!(]

22/06 (20:36) Shinsei  
Normalement j'en suis !
Normalement j'en suis !

22/06 (22:29) Mande  
j'ai fait un petit edit, si vous pouvez me dire aussi au passage si vous comptez venir au resto le soir, même si pas sûr que j'ai une petite idée (...)
j'ai fait un petit edit, si vous pouvez me dire aussi au passage si vous comptez venir au resto le soir, même si pas sûr que j'ai une petite idée à la grosse louche de quelle capacité je dois chercher.

Shinsei, tu craint [:D]

Mande, ça me fera plaisir de te voir !
Hilga aussi !

22/06 (23:46) Zugzugette  
On y sera, avec Henael, évidemment ! On est aussi un point (...)
On y sera, avec Henael, évidemment ! [:)]

On est aussi un point d'hébergement.

23/06 (10:48) Marshkalk  
Shinsei a écrit : Wouhooo Tu traines toujours dans le coin, toi ? (...)
Shinsei a écrit :

Wouhooo
Tu traines toujours dans le coin, toi ? [:o]

23/06 (17:32) Eugénie Franklan  
Probablement. Malgré son quartier breton, Paris n'a pas de dolmens. Il me sera donc nécessaire de trouver un logement où m'abriter. La (...)
Probablement.

Malgré son quartier breton, Paris n'a pas de dolmens. Il me sera donc nécessaire de trouver un logement où m'abriter. La présence d'un korrigan m'accompagnant est fortement envisagé.

23/06 (21:52) Camille DesMoulins  
Je devrais être présent également
Je devrais être présent également [:=]

24/06 (11:51) Bender [Retraité]  
Youhou on sera au moins 10^^ Faites de la pub, rameutez des anciens, je compte sur vous (...)
Youhou on sera au moins 10^^

Faites de la pub, rameutez des anciens, je compte sur vous !

24/06 (17:33) Zugzugette  
Ca tombe pile quand j'vais chez panda. Si jamais le timing colle, je serai artant pour venir. Mais en fait j'ai pas regardé les détails j'sais pas (...)
Ca tombe pile quand j'vais chez panda.
Si jamais le timing colle, je serai artant pour venir. Mais en fait j'ai pas regardé les détails j'sais pas céou

Ouais en fait c'est bon. Faut juste voir la date.

24/06 (22:07) Prof. Stratequerre  
Par un incroyable alignement des planètes, je serai à Paris le 19 juillet. Mais j'aurai pas le temps de venir, y a le concert de Maiden le soir. (...)
Par un incroyable alignement des planètes, je serai à Paris le 19 juillet.
Mais j'aurai pas le temps de venir, y a le concert de Maiden le soir. [8)]

25/06 (00:06) Daska  
Séléna pascompris a écrit : 'Mékejsuiskon' ! A vérifier, mais normalement j'ai un 'plan' pour qu'on soit hébergé à Paman' avec (...)
Séléna pascompris a écrit :

'Mékejsuiskon' ! A vérifier, mais normalement j'ai un 'plan' pour qu'on soit hébergé à Paman' avec Louloup.

Par contre, si dans la soirée on va au bar ou dans des resto, ça serait super cool de demander qu'il puisse venir.
Il est sage, il ne fera pas de bêtise, c'est 'juste' qu'il a été abandonné trois fois, alors si je le laisse tout seul 'pas chez nous', il va être en 'panique'.

Si tu peux me dire si il pourra nous accompagner, que je sache si je réserve des billets de trains ou pas.

25/06 (14:04) Nerdos[*n]Valkyry  
Je vais commencer à chercher pour le soir et je vais faire gaffe a trouver un lieu qui sera ok Daska! Le concert c'est le soir tu peux donc venir (...)
Je vais commencer à chercher pour le soir et je vais faire gaffe a trouver un lieu qui sera ok [;)]
Daska! Le concert c'est le soir tu peux donc venir l"après midi CQFD

25/06 (14:13) Zugzugette  
Mise à jour du lieu pour le soir en 1ere page. C'est bon pour toi Nerdos tu peux prendre tes billets (...)
Mise à jour du lieu pour le soir en 1ere page. C'est bon pour toi Nerdos tu peux prendre tes billets [;)]

25/06 (17:56) Zugzugette  
Séléna pascompris a écrit : Mise à jour du lieu pour le soir en 1ere page. C'est bon pour toi Nerdos tu peux prendre tes billets C'est (...)

Mise à jour du lieu pour le soir en 1ere page. C'est bon pour toi Nerdos tu peux prendre tes billets [;)]

C'est possible de mettre un section "qui peut héberger" ou , à minima " les meilleurs ponts de Paris où loger" ?

25/06 (22:57) Camille DesMoulins  
j'suis déso de casser l'ambiance, mais j'sais même pas encore si je serai là. Si c'est le cas ce sera surement un passage dans l'aprem et c'est (...)
j'suis déso de casser l'ambiance, mais j'sais même pas encore si je serai là. Si c'est le cas ce sera surement un passage dans l'aprem et c'est tout.

Et y'aura pas PANDA.

26/06 (00:05) Prof. Stratequerre  
Je passerais peut être, si mon côté ermite ne prend pas le dessus (...)
Je passerais peut être, si mon côté ermite ne prend pas le dessus [:D].

26/06 (00:25) Cereza // Milo  
Cereza // Milo a écrit : Viens ! Faerys D. le Destockeur a écrit : Toi aussi ! Je pense être là pour le resto en plus de (...)
Cereza // Milo a écrit :

Viens ! [:o]

Faerys [*m] D. le Destockeur a écrit :

Toi aussi !

Je pense être là pour le resto en plus de l'après-midi.
Merci ZugZug' pour avoir trouvé un point de chute. [:+]

26/06 (00:43) Eugénie Franklan  
Du coup ya moyen que je vienne si j'ai un hébergement. Ps: Ils ont la clim au Chapi Chapo ? La dernière RIK à Paris en Juillet c'était (...)
Du coup ya moyen que je vienne si j'ai un hébergement. [:=]

Ps: Ils ont la clim au Chapi Chapo ? La dernière RIK à Paris en Juillet c'était l'enfer, et ça s'annonce pas mieux pour la saison.

26/06 (11:45) Cocytus Angelopoulos  
Cocytus Angelopoulos a écrit : > Du coup ya moyen que je vienne si j'ai un hébergement. > > Ps: Ils ont la clim au Chapi Chapo ? (...)
Cocytus Angelopoulos a écrit :

> Du coup ya moyen que je vienne si j'ai un hébergement. [:=]
>
> Ps: Ils ont la clim au Chapi Chapo ? La dernière RIK à Paris en Juillet c'était l'enfer, et
> ça s'annonce pas mieux pour la saison.

C'est un peu le souci s j"ai l'impression , a part chez fidel ou je sais pas a combien ils vont pouvoir entasser, y a pas trop d"hébergement, tous les parisiens sont partis on dirait :-/. Je vais ptet pouvoir 1 ou 2 personnes mais je le sais pas encore. Du coup a part vous organiser pour prendre des Airbnb sur ce coup là je peux pas trop aider :-/. (Je peux x vous donner des listes d auberges de jeunesse a proximité si vous voulez).

26/06 (12:00) Zugzugette  
Séléna pascompris a écrit : C'est un peu le souci s j"ai l'impression , a part chez fidel ou je sais pas a combien ils vont pouvoir (...)

C'est un peu le souci s j"ai l'impression , a part chez fidel ou je sais pas a combien ils vont pouvoir entasser

On a deux clic-clac et un matelas deux places dispo.
Et le panier du chien, mais faudra partager avec les chatons.

Par contre c'est pas à Paris même, c'est à Massy : bus de nuit, RER B/C (à voir avec les travaux pour le B, je crois qu'on sera en plein dedans)

26/06 (12:08) Henael  
Henael Von Rich DeHell a écrit : > Et le panier du chien, mais faudra partager avec les chatons. On voit tout de suite qui c'est qui (...)
Henael Von Rich DeHell a écrit :

> Et le panier du chien, mais faudra partager avec les chatons.

On voit tout de suite qui c'est qui commande. [:x]
Je n'ai jamais vu que les pattes arrière de votre chien quand j'ai visité la dernière fois. Il est ceinture noire de retraite stratégique ! [:o]

Bon, du coup, si j'ai le droit de squatter chez vous je viens alors.

26/06 (14:48) Cocytus Angelopoulos  
J'ai check un peu les options de retour vers notre hébergement 10 chatons, c'est super simple depuis le bar choisi ! Cocytus Angelopoulos a (...)
J'ai check un peu les options de retour vers notre hébergement 10 chatons, c'est super simple depuis le bar choisi ! [:)]

> Bon, du coup, si j'ai le droit de squatter chez vous je viens alors.

On te réserve une place ! [;)]

26/06 (16:31) Marshkalk  
Chattaan Prahaar a écrit : > J'en serai ! > > Je n'ai hélas pas de photos de 2015, que de celle de 2014 (idem pour les vidéos du (...)
Chattaan Prahaar a écrit :

> J'en serai !
>
> Je n'ai hélas pas de photos de 2015, que de celle de 2014 (idem pour les vidéos du Fenouil
> Quizz). Et le drapeau confectionné en 2014 a, je crois, fini chez Süppo. Je ne sais pas comment.

Kewaaaaaaa ! Pu de photos dossier [:o]
Zey honteuxxxxxxxxxxx !

Bon le planning a changé et suivant l'activité c'est possible que je sois là. Par contre je le saurais la veille étant de permanence ce Week-end là.

26/06 (17:15) Fée Braise  
Ah, y a un nouveau sujet ? Présent ! Comme annoncé il y a dix ans ! Mais bon, je ne m'engage pas pour 2035 pour le moment, on verra si vous (...)
Ah, y a un nouveau sujet ?

Présent ! Comme annoncé il y a dix ans ! Mais bon, je ne m'engage pas pour 2035 pour le moment, on verra si vous êtes sage.

Je vendrais au plus offrant les dossiers des tout premiers RP de Zugzugette.

26/06 (17:36) Gum  
'paraît que je dois être là, sans excuses. Je dois pouvoir débarquer début-milieu d'aprèm' et être là le soir, après ça dépendrait d'une (...)
'paraît que je dois être là, sans excuses.
Je dois pouvoir débarquer début-milieu d'aprèm' et être là le soir, après ça dépendrait d'une possibilité d'hébergement : si pas de bout de parquet disponible quelque part mais des trains assez tard, je repartirais après le resto.

27/06 (19:41) Katyusha  
Séléna pascompris a écrit : [si quelqu'un a une photo de la RIK 2015 je la mettrais ici] Photos de la RIK des 10 ans D'une RIK des 10 (...)

[si quelqu'un a une photo de la RIK 2015 je la mettrais ici]

Photos de la RIK des 10 ans
D'une RIK des 10 ans ? Y'en a eu une en Juillet et une en Aout ?

Normalement, c'est accessible à tous ceux qui ont le lien. Ca doit aussi être possible de commenter, notamment pour demander de supprimer des photos qui gêneraient.

Mais non, je ne viendrai pas.

28/06 (14:52) [*t] YeTiTiA [*m]  
Henael Von Rich DeHell a écrit : On a deux clic-clac et un matelas deux places dispo. A moins que tu n'aies prévu que je dorme avec vous, y'a (...)

On a deux clic-clac et un matelas deux places dispo.

A moins que tu n'aies prévu que je dorme avec vous, y'a qu'une seule des deux places de matelas dispo ! [:o]
Enfin ceci dit, en vrai, si y'a peu d'hébergements, j'irai ailleurs. Je manque pas exactement d'amis parisiens.
Rectification après avoir demandé, on dirait qu'ils sont pas dispos non plus [;o]

[*t] YeTiTiA [*m] a écrit :

Mais non, je ne viendrai pas.

Pff, j'ai cliqué en voyant ton nom et en me réjouissant à l'idée que tu viennes [:(]
(C'est Leydora)

28/06 (19:38) Leydorah Inferno  
Je vais peut être passer incognito. Ou pas. (...)
Je vais peut être passer incognito.
Ou pas.

[%(]

29/06 (14:59) Poungi[*j]  
J'ai dit que je serai là et je m'y tiendrai. Juste il reste des places pour dormir chez vous le samedi soir Henael et Fidel (...)
J'ai dit que je serai là et je m'y tiendrai.

Juste il reste des places pour dormir chez vous le samedi soir Henael et Fidel [hp] ?

29/06 (16:29) Zesup  
Cendre a écrit : S'il faut, on pourra voir pour des matelas gonflables. Celle fois, on le fera vraiment ! Zesup a écrit : Yes, you're (...)
Cendre a écrit :

S'il faut, on pourra voir pour des matelas gonflables.
Celle fois, on le fera vraiment !

Zesup a écrit :

Yes, you're welcome !

Pour l'instant je note que nous hébergeons :
- Cendre
- Cocytus
- Zesup
- Hilga
- Katyusha
On vous demandera juste de ramener un duvet, si possible, pour rendre la logistique plus simple ! [:)]

29/06 (18:17) Marshkalk  
Peut-être.
Peut-être.

29/06 (19:36) Panddha[*n]  
Woah, ça à l'air d'être super bien organisé pour une fois ! Ce qui va à l'encontre totale de l'esprit d'une RIK ! (...)
Woah, ça à l'air d'être super bien organisé pour une fois !
Ce qui va à l'encontre totale de l'esprit d'une RIK ! #cépapourienkeçaàlieuàparis

Du coup je viendrais po, voilà voilà bonne RIK. o/

29/06 (20:31) Point  
Fidel Krastor a écrit : Pour l'instant je note que nous hébergeons : - Cendre - Cocytus - Zesup - Hilga ? On vous demandera juste de (...)
Fidel Krastor a écrit :

Pour l'instant je note que nous hébergeons :
- Cendre
- Cocytus
- Zesup
- Hilga ?
On vous demandera juste de ramener un duvet, si possible, pour rendre la logistique plus simple ! [:)]

J'ai rien contre, n'ayant pas d'autres réponses ailleurs pour le moment. [:x]
J'ai un matelas gonflable 2 pers. si besoin (+ 1 place à pourvoir si je l'amène et que vous en avez la place)
(Je ne mords pas. 'Fin si, mais pas dans mon sommeil)

29/06 (22:36) Eugénie Franklan  
Qu'est-ce que j'y gagne a venir Hilga ? Oui oui, je suis aussi Elmerien IRL donc le troc est important...donc ma personne vaut bien un troc ! (...)
Qu'est-ce que j'y gagne a venir Hilga ? [:o]
Oui oui, je suis aussi Elmerien IRL donc le troc est important...donc ma personne vaut bien un troc ! (non, me proposez pas de l'alcool, j'y suis allergique ! (mon rp elmerien irl a encore quelques lacunes...))

30/06 (01:26) Cereza // Milo  
Panddha a écrit : Ah. Bah dans ce cas, y'a encore deux places d'hébergement quelque part ? (...)
Panddha[*n] a écrit :

Ah.
Bah dans ce cas, y'a encore deux places d'hébergement quelque part ? [:D]

30/06 (14:48) Prof. Stratequerre  
J'ai passé l'âge de dormir en I avec Disco et Tarma. C'est des trucs de RIK Vandale d'il y a 20 ans ça... Quitte à faire 800 bornes de (...)
[pk]

J'ai passé l'âge de dormir en I avec Disco et Tarma.
C'est des trucs de RIK Vandale d'il y a 20 ans ça...

Quitte à faire 800 bornes de détours pour venir, on prendra un airBnB pas trop loin pour pouvoir repartir tôt et ne pas vous déranger.
Si quelqu'un veut covoit avec nous depuis le sud-ouest (33/24) à l'aller, ou vers le sud est (06) au retour, on a de la place dans la voiture.

30/06 (18:12) Panddha[*n]  
Daska a écrit : Il y a 0,1% de chance que je sois dispo et sur Paris pour la RIK. On peut s'organiser une contre fiesta cheminade sinon. (...)
Daska a écrit :

Il y a 0,1% de chance que je sois dispo et sur Paris pour la RIK. [;o]

On peut s'organiser une contre fiesta cheminade sinon. [:o]

02/07 (11:20) Gi$mo-Intel.bot  
YeTiTiA a écrit : > [url=https://drive.google.com/drive/folders/1yb7IPIRXasupKwj_KC40BrG1uN0UwgUR?usp=sharing]Photos > de la RIK des (...)
[*t] YeTiTiA [*m] a écrit :

> Photos
> de la RIK des 10 ans

> D'une RIK des 10 ans ? Y'en a eu une en Juillet et une en Aout ?

ça c'était la petite alors celle là [:D]

Bon sinon, on sera absent normalement.[8(]

Ranger Yaug / Gagoulabadouzinou le Babou / Zim Panzer

06/07 (08:23) Pierre Hermite  
Je redemande au cas où, s'il y aurait de l'hébergement disponible ? Savoir si je prends un train pour le soir ou le lendemain ; je serai seul avec (...)
Je redemande au cas où, s'il y aurait de l'hébergement disponible ? Savoir si je prends un train pour le soir ou le lendemain ; je serai seul avec mon propre sac de couchage.

Alaric / Cormac / Katyusha

06/07 (21:39) Katyusha  
Comme on l'a dit, on peut héberger des gens. Faut juste pas être allergique aux chats. Le chien, lui jouera les fantômes. On héberge 4 (...)
Comme on l'a dit, on peut héberger des gens. Faut juste pas être allergique aux chats. Le chien, lui jouera les fantômes.
On héberge 4 personnes pour le moment et y'aura des matelas gonflables. Reste de la place, je dirais. [:o]

07/07 (17:09) Henael  
Initialement, Enora et moi avions prévus de venir, mais c'était sans compter sur le fait que nous nous sommes mariés il y a 10 jours. Du (...)
Initialement, Enora et moi avions prévus de venir, mais c'était sans compter sur le fait que nous nous sommes mariés il y a 10 jours. [=n]
Du coup, nos vacances d'été sont déjà derrière nous, on a repris le taff, et elle bosse ce week-end en plus. [8(]

J'aurai bien aimé revoir quelques trognes (bon, plusieurs en fait), mais arriver à 1h du matin le samedi pour repartir le dimanche matin, ça fait court.

Jusqu'à Juillet 2035, aka la RIK des 20 ans après la RIK des 10 ans, on essayera de se maintenir en forme pour être aussi frais et beaux que sur les photos d'il y a 10 ans.

Profitez bien, des bisous et des *poke* du bout d'la Bretagne.
D'ailleurs, avec le dérèglement climatique, faudra songer à délocaliser la RIK des 20 ans après la RIK des 10 ans, Paris sera invivable. Alors qu'à Brest, il fera 25 à tout casser en juillet. [8)]

07/07 (20:44) Moumoune  
[url=http://www.kraland.org/main.php?p=5_3_4_291372_1&p1=6218506#msg6218506]Comme tu veux pas qu'on touche le clavier, on te redis : Présents (...) 07/07 (22:08) Cocytus Angelopoulos  
Bon, ben, en fait, on ne peut pas monter avec Louloup. Un peu beaucoup les (...)
Bon, ben, en fait, on ne peut pas monter avec Louloup. Un peu beaucoup les boules.

09/07 (14:52) Nerdos[*n]Valkyry  
SI Irvine était venu je serais venu aussi, juste pour lui apporter un croisssant En fait j'ai encore mes loulous pas moyen de venir (...)
SI Irvine était venu je serais venu aussi, juste pour lui apporter un croisssant [:D]

En fait j'ai encore mes loulous pas moyen de venir [x(]

10/07 (10:59) Cap'tain O'Kallaghan  
Je passerais si je suis dans le coin. :)
Je passerais si je suis dans le coin. :)

12/07 (18:25) Shneider  
Shneider a écrit : > Je passerais si je suis dans le coin. :) Nan mais toi técomme monolith (...)
Shneider a écrit :
> Je passerais si je suis dans le coin. :)

Nan mais toi técomme monolith (#lemecquejaytruandéunticketdemetro&kejayjamaisremboursé), plus personne ne te connait ou ceux qui le pouvait ont 1.5 pieds dans la tombe. [:(]

12/07 (19:02) Point  
Je vous ait pas oublié, je viens de revenir de vacances ! Je vais mettre mon numero en 1ere page, comme ça si vous avez un soucis pour nous (...)
Je vous ait pas oublié, je viens de revenir de vacances !
Je vais mettre mon numero en 1ere page, comme ça si vous avez un soucis pour nous trouver....

14/07 (01:52) Zugzugette  
Peut être, si l'A-R est gérable pour moi dans la journée. Après je ne connais plus personne.... Ah les Rik avec Ciere, Jenarth, Asphalte, Jade, (...)
Peut être, si l'A-R est gérable pour moi dans la journée.
Après je ne connais plus personne....
Ah les Rik avec Ciere, Jenarth, Asphalte, Jade, Vena, Poule etc... a tête d'or a Lyon c'était le bon temps.
#vieux.

14/07 (12:50) B-Bert Van L  
Moi je vois qui c'est Shneider !
Moi je vois qui c'est Shneider ! [:o]

14/07 (19:12) Leydorah Inferno  
B-Bert Van L a écrit : Un B-Bert sauvage !!! J'emmène mes Pokéballs ! Alors sinon, j'ai une question pour les gens sur place et notre (...)
B-Bert Van L a écrit :

[:o]
Un B-Bert sauvage !!!
J'emmène mes Pokéballs !

Alors sinon, j'ai une question pour les gens sur place et notre organisatrice : je surveille la météo, qui me semble mitigée. A-t-on un point de chute possible en cas de pluie ?

Et sinon, il me reste un frisbee des Ultimates de 2014 que j'amènerai pour l'occasion s'il y a des sportifs. Et un jeu de pétanque molle (ué !)
Et un gâteau, mais je ne sais pas encore quoi.
Et des bonbecs.

Edith me dit que je suis passée à côté d'une foutue info !

Fée Braise a écrit :

Bon le planning a changé et suivant l'activité c'est possible que je sois là. Par contre je le saurais la veille étant de permanence ce Week-end là.

El Tinois himself ?! Seriously ? [:o]
J'ai toujours une vidéo de toi et la femme de Naat nous pourrissant les oreilles en bagnole. Mais je n'ai malheureusement pas enregistré tes prouesses quand tu tentais de faire perdre son permis à Zaz.

Ce serait un plaisir de te revoir gamin. [:=]

Et pour Cereza : pourquoi ? Parce que j'amène le nécessaire pour un poulet rôti et que tu es la pièce maîtresse. [:]]

15/07 (21:49) Eugénie Franklan  
Ah ah ah..... [spoiler]https://i.ibb.co/v6VfZqmt/Screenshot-20250716-100517.png[/spoiler] Je viendrai avec mes bottes et mon ciré. (...)
Ah ah ah.....

Spoiler

Je viendrai avec mes bottes et mon ciré.

[:x]

16/07 (10:10) Eugénie Franklan  
Fait gaffe, je me transforme en Elmerien IRL, je mettrais des coups de boule ! bon y'a encore du boulot, trop gentil pour ça mais j'essaye, promis (...)
Fait gaffe, je me transforme en Elmerien IRL, je mettrais des coups de boule ! bon y'a encore du boulot, trop gentil pour ça mais j'essaye, promis !
Pour la pluie pas de panique, ça touche que les cons !!! (Oui je sais, a Paris c'est pas ce qui manque [3)])

16/07 (10:58) Cereza // Milo  
En ciré par cette température ? Je ferai avec juste le parapluie, par contre c'est pour s'assoir dans l'herbe du parc que ça sera moins (...)
En ciré par cette température ? Je ferai avec juste le parapluie, par contre c'est pour s'assoir dans l'herbe du parc que ça sera moins pratique.
Ca fera bosser les mollets aux vieux.

16/07 (14:42) Katyusha  
Hello people ! De retour à la vie francilienne après un énième aller-retour vers la Run, je serai làààààà ! Et rien qu'à la lecture de (...)
Hello people !
De retour à la vie francilienne après un énième aller-retour vers la Run, je serai làààààà ! Et rien qu'à la lecture de la liste des personnes déjà inscrites, je me régale déjà d'y être. [:D]

16/07 (16:04) Phoenixia Lyanah  
Hello, Jane, Carlito et Jessica , on sera là que le soir entre 19h et 20h, on vous rejoindra sur le lieu de RDV du soir (...)
Hello,

Jane, Carlito et Jessica , on sera là que le soir entre 19h et 20h, on vous rejoindra sur le lieu de RDV du soir [;)]

16/07 (18:13) JGPJC  
Jessica Gadget a écrit : T'es au courant que j'ai reroll depuis deux ans ? (...)
Jessica Gadget a écrit :

T'es au courant que j'ai reroll depuis deux ans ? [:D]😘

16/07 (18:35) Teddy [*v] Sbire  
tu es et tu resteras pour toujours le Carlito de Pénélope! (...)
tu es et tu resteras pour toujours le Carlito de Pénélope! [=)]

16/07 (18:37) JGPJC  
Hello la compagnie, Je suis , Koko, alias Koralie d'ambre, alias Urumi, tout ça. Bon, j'ai 1) plus de compte sur le site suite a un epic fail de (...)
Hello la compagnie,
Je suis , Koko, alias Koralie d'ambre, alias Urumi, tout ça.
Bon, j'ai 1) plus de compte sur le site suite a un epic fail de mot de passe, et 2) ne regarde plus des masses ce qui ce passe coté KI de toute façon, du coup bin je suis totalement a la ramasse sur ce rendez vous de longue date.

Il ce trouve que je bosse samedi, donc je pourrais pas être la en début d'aprem, cependant, je dois pouvoir me libérer pas trop tard, et surtout, si c'est pas trop tard pour les résas tout ça, (oui bon, c'est après demain... je suis large?[;|])
je serais dispos pour le soir!
Du coup vous pourrez voir , pour ceux qui ce rappel de moi, ma trogne légèrement vieilli, et ça sera avec plaisir que j'échangerais sur le cétémieux a vent, ou même parler de toute autre chose. (ou vous pourrez aussi me raconter vos RP "récent" des 3 dernières années, sur les quels je serais probablement totalement perdu, mais ça sera marrant quand même)

Ha, et si y a besoin d'un couchage d'appoint, y a moyen aussi. je suis dans le sud de paris.
même si je suppose que tout le monde a déjà sa solution.
bon, me contacter en MP, vous vous doutez que ça marche pas des masses, donc je conseille plutôt le contact discord, cherchez Xenorius dans le discord si vous avez besoin de crécher. J'ai trois couchage en plus du mien si besoin.

Xenorius

17/07 (01:42) KoKo (qui n'a plus de compte)  
Bon a priori y aura pas mega pluie samedi en vrai; Du coup je sais pas trop quoi faire :-/ Vous voulez que je vois avec le chapi chapo si ils peuvent (...)
Bon a priori y aura pas mega pluie samedi en vrai; Du coup je sais pas trop quoi faire :-/ Vous voulez que je vois avec le chapi chapo si ils peuvent nous accueillir dès le début d'aprem? Parce que autour du champ de mars on va jamais réussir à trouver un truc correct :-/

Je sais pas si on délocalise complètement pour être tranquille ou si on essaye quand même le pt de rdv pour ceux qui y tiennent et on bouge plus tôt que la soirée;

Svp besoin d'avis^^

17/07 (13:26) Zugzugette  
Séléna pascompris a écrit : > Svp besoin d'avis^^ Peut etre vous trouvez un bar avec une grande terrasse pour vous y poser et rentrer à (...)
> Svp besoin d'avis^^

Peut etre vous trouvez un bar avec une grande terrasse pour vous y poser et rentrer à l'intérieur si pluie?

17/07 (15:35) JGPJC  
Si c'est possible, un coin un peu ouvert pour plus facilement permettre aux gens de se déplacer et discuter entre eux pourrait être plus sympa (...)
Si c'est possible, un coin un peu ouvert pour plus facilement permettre aux gens de se déplacer et discuter entre eux pourrait être plus sympa qu'une terrasse, où une fois assis ou répartis parmi les tables ça bougera sûrement moins ?

17/07 (17:48) Katyusha  
Moi j'ai pas d'idée sur ce qui serait mieux, mais si on choisi pas la bonne option, je rappellerais que c'est la faute des orgas. Je sort. (...)
Moi j'ai pas d'idée sur ce qui serait mieux, [o(]
mais si on choisi pas la bonne option, je rappellerais que c'est la faute des orgas. [8)]
Je sort.
(pour la météo, si ça bouge plus... ce qui est pas le plus probable, ça serait surtout pluis le matin, moins l'aprem... croisons les doigts ?)

17/07 (20:27) KoKo (qui n'a plus de compte)  
Moumoune a écrit : > Initialement, Enora et moi avions prévus de venir, mais c'était sans compter sur le fait que > nous nous (...)
Moumoune a écrit :

> Initialement, Enora et moi avions prévus de venir, mais c'était sans compter sur le fait que
> nous nous sommes mariés il y a 10 jours. [=n]
> Du coup, nos vacances d'été sont déjà derrière nous, on a repris le taff, et elle bosse ce
> week-end en plus. [8(]
>
> J'aurai bien aimé revoir quelques trognes (bon, plusieurs en fait), mais arriver
> à 1h du matin le samedi pour repartir le dimanche matin, ça fait court.
>
> Jusqu'à Juillet 2035, aka la RIK des 20 ans après la RIK des 10 ans, on essayera de se maintenir
> en forme pour être aussi frais et beaux que sur les photos d'il y a 10 ans.
>
> Profitez bien, des bisous et des *poke* du bout d'la Bretagne.
> D'ailleurs, avec le dérèglement climatique, faudra songer à délocaliser la RIK des 20
> ans après la RIK des 10 ans, Paris sera invivable. Alors qu'à Brest, il fera 25 à tout casser
> en juillet. [8)]

Oooh, toutes mes félicitations, les bretons ! Décidément KI ça mène à tout ^^

17/07 (20:37) Gum  
Selon les météos, c'est pluie le matin et rien l'après-midi, ou l'inverse. Mais apparemment, pas de la grosse pluie l'aprem si on s'en tient à (...)
Selon les météos, c'est pluie le matin et rien l'après-midi, ou l'inverse. [:D]
Mais apparemment, pas de la grosse pluie l'aprem si on s'en tient à cette prédiction, et du genre 40 à 50% de chance.

Bof. Ca se tente peut-être finalement. Mais ça peut valoir le coup de faire du repérage au cas où.
Puis je vois bien la tentative de Katsuya de me faire passer pour vieille, je resterai debout.
Bien fait de m'être remise au sport, tiens.

17/07 (23:00) Eugénie Franklan  
Chattaan Prahaar Van L. a écrit : Bha perso j'ai 28 ans, si toi tu es vieille, on n'y peut rien ma bonne dame ! Je propose le tour du champs (...)
Chattaan Prahaar Van L. a écrit :

Bha perso j'ai 28 ans, si toi tu es vieille, on n'y peut rien ma bonne dame !
Je propose le tour du champs de Mars en petite foulée Hilga, pour se décrasser [:D]

17/07 (23:09) Cereza // Milo  
Je serai là, finalement. Sur un nuage, en train de vous pisser dessus. Je viserai d'abord (...)
Je serai là, finalement. Sur un nuage, en train de vous pisser dessus. Je viserai d'abord Chattaan.

18/07 (00:35) Nicklegeek  
Jessica Gadget et Séléna pascompris a écrit : Peut etre vous trouvez un bar avec une grande terrasse pour vous y poser et rentrer à l'intérieur (...)
Jessica Gadget et Séléna pascompris a écrit :
Peut etre vous trouvez un bar avec une grande terrasse pour vous y poser et rentrer à l'intérieur si pluie?

Si quelqu'un se souvient dans quel bar on a fait la 'RIK Canada'.
Pas de terrasse, un petit trottoir pour les fumeurs. Mais à l'intérieur, trois espaces où on passe facile de l'un à l'autre (coin bar 1, bar 2, les tables où on se fait de super plancha, et qu'on peut réserver).
Avec que ça ne pose aucun problème de venir avec un chien. Les barmans m'ont proposé de l'eau pour lui, que comme c'était canicule je pouvais en demander autant que besoin.

je ne sais pas si c'est encore ouvert, et je ne peux pas venir.
Mais, vous avez peut-être une 'option'

18/07 (04:10) Nerdos[*n]Valkyry  
Hello ! Finalement je ne peux pas venir pour cause de voyage en Italie. Désolé pour ce contre temps de dernière minute. Merci encore à Henael (...)
Hello !

Finalement je ne peux pas venir pour cause de voyage en Italie. Désolé pour ce contre temps de dernière minute. Merci encore à Henael d'avoir proposé l'hébergement. Je lui propose de m'envoyer un chat par Chronopost, au moins j'aurai pas tout perdu. [:|]

18/07 (08:25) Cocytus Angelopoulos  
Cereza // Milo a écrit : Bha perso j'ai 28 ans, si toi tu es vieille, on n'y peut rien ma bonne dame ! Je propose le tour du champs de Mars (...)
Cereza // Milo a écrit :

Bha perso j'ai 28 ans, si toi tu es vieille, on n'y peut rien ma bonne dame !
Je propose le tour du champs de Mars en petite foulée Hilga, pour se décrasser [:D]

Je ne courrai pas seule puisque tu seras devant, à fuir mon coup de pied au derche vengeur, sacripan [:f]

Quant au pilote à la vessie digne d'un Canadair, c'est noté mon lapin. Je prévois les fusées de détresse pour te les administrer en représailles. [:]]

18/07 (08:58) Eugénie Franklan  
Alors le bar on l'a , y a pas de terrasse mais on aura notre salle a nous, le seul hic est qu on pourra y aller qu a partir de 17h mais ils sont ok (...)
Alors le bar on l'a , y a pas de terrasse mais on aura notre salle a nous, le seul hic est qu on pourra y aller qu a partir de 17h mais ils sont ok ils nous attendent et c'est direct a partir du champ de mars.

Donc on va essayer de passer entre les gouttes et on décalera a l ouverture du bar si ça va pas.

18/07 (10:41) Zugzugette  
Cocytus Angelopoulos a écrit : On va plutôt t'envoyer le chien, que tu puisses enfin le voir ! C'est quoi l'adresse ? Séléna pascompris (...)

On va plutôt t'envoyer le chien, que tu puisses enfin le voir !
C'est quoi l'adresse ? [o)]

Au pire on se dit rendez-vous à 17h au bar s'il pleut vraiment trop ? [:D]

18/07 (13:54) Marshkalk  
Hilga, si tu me coure après, avec mes grandes jambes, tu ne me rattrape jamais donc pour le coup de pied, on repassera Sinon, le bar de demain, (...)
Hilga, si tu me coure après, avec mes grandes jambes, tu ne me rattrape jamais donc pour le coup de pied, on repassera [:D]

Sinon, le bar de demain, il accepte les gens qui consomme pas ? [3)]
Non parce que je ne bois pas d'alcool, même si j'essaye de faire l'Elmerien IRL, l'alcool n'est pas encore dans mon alimentation ! (faut bien un chiant en soirée)

18/07 (20:56) Cereza // Milo  
Alors oui il n y a pas d'obligation de consommer, mais surtout y a pas que de l'alcool tu sais (...)
Alors oui il n y a pas d'obligation de consommer, mais surtout y a pas que de l'alcool tu sais [:D]

18/07 (22:35) Zugzugette  
Pareil qu'Urumi, j'ai perdu mon compte Je ferai l'aller-retour pour Paris demain, histoire de revoir de vieilles têtes ! Shuyang / (...)
Pareil qu'Urumi, j'ai perdu mon compte [:D]

Je ferai l'aller-retour pour Paris demain, histoire de revoir de vieilles têtes !

Shuyang / Laeguilë

18/07 (22:42) KoKo (qui n'a plus de compte)  
Chattaan Prahaar Van L. a écrit : Katsuya Du coup quelle est ton excuse pour avoir ainsi écorché le nom ? Je me casserai le dos avant de (...)

Katsuya

Du coup quelle est ton excuse pour avoir ainsi écorché le nom ? [o(] Je me casserai le dos avant de venir si tu veux, je mettrai ça sur le compte de la pluie en l'appelant de l'arthrite, et tu pourras moquer mon incapacité à maintenir un physique juvénile.
Ou tu me referas des couettes.

19/07 (02:03) Katyusha  
Ah merde oui, cette erreur. Désolée. Mettons ça sur des nuits trop courtes et hachées. Va pour les couettes. J'ai eu une fille depuis, je peux (...)
Ah merde oui, cette erreur. Désolée. [:D]
Mettons ça sur des nuits trop courtes et hachées. Va pour les couettes. J'ai eu une fille depuis, je peux ramener du nécessaire. [:=]

Au Dieu Poulet plus haut (l'éternel), suffit que je vise les genoux, pourquoi je ramène mon jeu de pétanque d'après toi ?
Puis avec mon -4,50 à chaque oeil et mon -10 en visée, ça devrait bien se passer.

Je ne pense pas pouvoir être au lieu de rdv avant au moins 14h-15h. J'espère au plus tôt.

19/07 (06:12) Eugénie Franklan  
Vu que j'y connais rien en architecture parisienne, est-ce qu'il serait possible d'avoir un screenshot Google maps du point de rendez-vous (...)
Vu que j'y connais rien en architecture parisienne, est-ce qu'il serait possible d'avoir un screenshot Google maps du point de rendez-vous [:,] ?

J'arrive assez tôt en train, je trainerai un peu pour arriver autour de 13h.

19/07 (09:54) Zesup  
La technique elle est facile ! Tu fais le tour du champs de mars, et tu devrais trouver normalement . Non parce que le sud ouest, ça change tout (...)
La technique elle est facile !
Tu fais le tour du champs de mars, et tu devrais trouver normalement [3)].
Non parce que le sud ouest, ça change tout le temps selon d'ou tu arrive !

19/07 (11:12) Cereza // Milo  
Avec gum on se mets en route on y sera pour 13h30 (...)
Avec gum on se mets en route on y sera pour 13h30 maxi!

19/07 (12:07) Zugzugette  
Pardon si je suis passée a coté. On a deja l'adresse pr le bar de ce soir? Je la reveux bien svp See (...)
Pardon si je suis passée a coté.
On a deja l'adresse pr le bar de ce soir?

Je la reveux bien svp

See u

19/07 (12:15) JGPJC  
Plus simple de te dire d aller sur la page 1 C'est le chapi (...)
Plus simple de te dire d aller sur la page 1 [:D]
C'est le chapi chapo

19/07 (12:19) Zugzugette  
Merci ☺️ J'avais pas pris le bon post A ce (...)
Merci ☺️

J'avais pas pris le bon post

A ce soir!

19/07 (12:40) JGPJC  
Petit problème d'orga de mon côté mais je vous rejoins au Chapi Chapo pour sûr ce soir (...)
Petit problème d'orga de mon côté mais je vous rejoins au Chapi Chapo pour sûr ce soir !

19/07 (12:51) Bender [Retraité]  
Je serais là aussi vers 15h, je fini dans 74 minute le boulot pas loin de la mairie du 18. ça va, c'est pas trop (...)
Je serais là aussi vers 15h, je fini dans 74 minute le boulot pas loin de la mairie du 18.
ça va, c'est pas trop loin.

19/07 (13:14) KoKo (qui n'a plus de compte)  
Il y a des gens sur place ? Je ne trouve pas où pourrait être le rdv au sud-ouest du pilier (...)
Il y a des gens sur place ? Je ne trouve pas où pourrait être le rdv au sud-ouest du pilier sud.

19/07 (13:16) KoKo (qui n'a plus de compte)  
Je suis en train de chercher aussi. On peut se retrouver à un endroit visible (...)
Je suis en train de chercher aussi. On peut se retrouver à un endroit visible ?

19/07 (13:25) Mande  
Je suis à côté du sapin le plus proche du pilier sud, sur le champs de (...)
Je suis à côté du sapin le plus proche du pilier sud, sur le champs de Mars.

19/07 (13:32) KoKo (qui n'a plus de compte)  
On est sur le point gps indiqué juste plus haut. Donc allez y on vous attends! Et il pleut pas pour le (...)
On est sur le point gps indiqué juste plus haut.
Donc allez y on vous attends! Et il pleut pas pour le moment!

19/07 (13:56) Zugzugette  
J'ai eu mon train, donc je devrais arriver vers 15h30 au Champ de Mars, si mes trois heures de.sommeil ne envoient pas ronfler sur les pavés en (...)
J'ai eu mon train, donc je devrais arriver vers 15h30 au Champ de Mars, si mes trois heures de.sommeil ne envoient pas ronfler sur les pavés en route.

19/07 (14:02) Katyusha  
Chuis à la bourre, j'ai récupéré quelqu'un en chemin ! Un peu comme Kartouchat ! (...)
Chuis à la bourre, j'ai récupéré quelqu'un en chemin !
Un peu comme Kartouchat ! [:o]

19/07 (14:33) Eugénie Franklan  
On t'attends!
On t'attends!

19/07 (14:39) Zugzugette  
Katyusha a écrit : Moi je compte énormément sur Katyusha pour s'assurer que Zesup récite bien "mon message", parce que moi à coté (...)
Katyusha a écrit :

Moi je compte énormément sur Katyusha pour s'assurer que Zesup récite bien "mon message", parce que moi à coté j'ai été contrainte de le le rédiger tard dans la nuit. [:f]

19/07 (17:15) Point  
On est en déplacement vers le bar, on devrait y être dans 14-20 minutes (?). Et je refuse de garantir quoi que ce soit à Iska parce que j'ai pas (...)
On est en déplacement vers le bar, on devrait y être dans 14-20 minutes (?).
Et je refuse de garantir quoi que ce soit à Iska parce que j'ai pas l'accent pour juger finalement.

19/07 (17:32) Katyusha  
Katyusha a écrit : > Et je refuse de garantir quoi que ce soit à Iska parce que j'ai pas l'accent pour juger finalement. Et après les gens (...)
Katyusha a écrit :
> Et je refuse de garantir quoi que ce soit à Iska parce que j'ai pas l'accent pour juger finalement.

Et après les gens s'étonnent que je sois pas assez "inclusive" et que à coté je demanderais la lune, alors qu'il s'agit de quelques mots. [;|]

19/07 (17:55) Point  
On est au bar dans la salle du fond. On attend les (...)
On est au bar dans la salle du fond. On attend les retardataires!

19/07 (17:59) Zugzugette  
ETA 35 min
ETA 35 min

19/07 (18:01) JGPJC  
Jessica Gadget a écrit : > ETA 35 min Cette précision dans le "on arrive" (...)
Jessica Gadget a écrit :

> ETA 35 min

Cette précision dans le "on arrive" [:D]

19/07 (18:26) Jane J. Mesuive NIRIS  
À dans 10 ans les gens, c'était chouette (ou (...)
À dans 10 ans les gens, c'était chouette [:D]
(ou avant)

19/07 (20:18) KoKo (qui n'a plus de compte)  
Merci pour l'organisation 🤍
Merci pour l'organisation 🤍

19/07 (23:35) JGPJC  
J'ai survolé la zone toute la journée, je n'ai aperçu aucun geek à l'air ahuri habillé par Emmaüs, je n'ai pu pisser sur personne, c'était (...)
J'ai survolé la zone toute la journée, je n'ai aperçu aucun geek à l'air ahuri habillé par Emmaüs, je n'ai pu pisser sur personne, c'était nul.

20/07 (00:34) Nicklegeek  
Bien rentré '' hier '' soir merci c'était sympa j'ai adoré faire votre connaissance (...)
Bien rentré '' hier '' soir merci c'était sympa j'ai adoré faire votre connaissance !

20/07 (10:14) B-Bert Van L  
Merci Séléna pour l'organisation. Je vais bosser le summer body d'ici l'an prochain (...)
Merci Séléna pour l'organisation. [:)]

Je vais bosser le summer body d'ici l'an prochain !

20/07 (12:36) Teddy [*v] Sbire  
Il semblerait que d'avoir une seule catégorie a 0 dans les vocations ne soient pas suffisant pour gagner le prix du "meilleur" build (...)
Il semblerait que d'avoir une seule catégorie a 0 dans les vocations ne soient pas suffisant pour gagner le prix du "meilleur" build ...triste !
Je vais essayer de travailler le sujet pour l'année prochaine ! (et de rejouer réellement aussi [3)])

20/07 (13:04) Cereza // Milo  
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu !!! Ok on a pris dex cheveux blancs. Ok, a 00h on était tous morts. Mais on était Laaaaaa ! On a (...)
Merci à tous ceux qui ont joué le jeu !!!

Ok on a pris dex cheveux blancs. Ok, a 00h on était tous morts.

Mais on était Laaaaaa ! On a rigolé, on a essaye de se souvenir de qui est qui, on a fait la remise des Entracte Awards, on a bu des coups, et ça m'a donné envie de relancer des PMP.

to be continued, KI n'est pas mort, et nous l'avons faite !!!

20/07 (13:23) Zugzugette  
C'était super cool (ceci est un message pas déchiré) La dame en rose qui faisait maman canard était très chouette, sauf quand elle tournait sur (...)
C'était super cool (ceci est un message pas déchiré)
La dame en rose qui faisait maman canard était très chouette, sauf quand elle tournait sur elle même :o (du coup je tournais avec)
J'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'adeptes de jeux de plateaux? Ca tenterait des gens si je me collait à l'orga d'une RiK sur le thème du jeu de plateau? :o
Sinon il y avait aussi une personne qui jouait au même jeu que moi sur téléphone, si jamais tu vois ce message KM moi on parlera d'équipes et de builds :D (49 pulls pour l'arme)
edit : et j'ai pris la Tour Eiffel en photo!! :D
#Touriste
Edit2 : le yakisoba a 8,50 était très bon!

20/07 (18:20) B-Bert Van L  
Ayé ! Bien rentrée ! Je me suis débarrassée des gosses j'ai retrouvé mon pc, je peux placer un p'tit mot : En premier, un grand merci à (...)
Ayé ! Bien rentrée ! Je me suis débarrassée des gosses j'ai retrouvé mon pc, je peux placer un p'tit mot :

En premier, un grand merci à l'organisatrice, Séléna. Super bar, bien comme il faut, tout était là pour nous accueillir, et les cocktails étaient très sympas. L'Happy Hour aussi.
Un merci à Zesup pour avoir organisé les Entracte Awards, brièvement interrompus par une Neferatade de type renversement de bière sur convive, saupoudré de mirabelles en folie. [:D]

Les excuses ensuite : de l'art de s'apercevoir une fois arrivée que j'ai zappé de payer ma dernière conso...
On m'a soufflé que c'était Urumi qui avait payé pour moi. Je ne sais pas quand ni comment, mais je tiens à rembourser le tout hein. Ste nouille que je fais...

Puis après bah... C'était cool !
Cereza a grandi n'a pas changé. Kartouchat pareil. Gum, ben pareil. (Ouais, je suis un brin jalouse). Très heureuse d'avoir revu Shu, Nef, Mande, Anne-So (tes mirabelles [=)]) et bien sûr Séléna. Mais aussi Bender (qui a encore moins changé, bordel...). Ca faisait une paye !
Belle découverte de B-Bert qui est aussi cool et serviable que son perso. [:=]
Ainsi que : Teddy, qui ne ramène pas de casseroles mais me ramène un caillou, fraichement nettoyé. [8]] Jessica, telle que je l'imaginais. Et Jane, qui a plus de poils au menton que sa perso (l'inverse de Teddy au final).
Et 3 que j'avais revu il y a peu, toujours un plaisir de vous revoir Henael, Fidel et Pins. [;)]

Heureuse d'avoir pu rejouer à Shadow Hunter et me fighter avec Nef. (j'ai perdu...)

Je crois n'avoir oublié personne. Donc petit mot de la fin : les travaux dans les transports à Paris l'été, c'est très nul et ça te colle plus en retard. Heureusement qu'il y avait des gens bien à rejoindre !

20/07 (18:33) Eugénie Franklan  
B-Bert Van L a écrit : J'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'adeptes de jeux de plateaux? Ca tenterait des gens si je me collait à l'orga d'une (...)
B-Bert Van L a écrit :

J'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'adeptes de jeux de plateaux? Ca tenterait des gens si je me collait à l'orga d'une RiK sur le thème du jeu de plateau? :o

Oui o/

Et sinon, c'était super ! La prochaine dans 10 ans ? [:D]
Et des PMP entre temps

20/07 (18:48) Henael  
Cereza // Milo a écrit : Il semblerait que d'avoir une seule catégorie a 0 dans les vocations ne soient pas suffisant pour gagner le prix du (...)
Cereza // Milo a écrit :

Il semblerait que d'avoir une seule catégorie a 0 dans les vocations ne soient pas suffisant pour gagner le prix du "meilleur" build ...triste !

C'est parce que tu t'es déjà engagé sur ta propre voie, laissant derrière toi l'infini potentiel de ton futur pour ne conserver que l'essence de ton build spécifique. Tu ne peux pas lutter avec l'univers entier dans ces circonstances !
Spoiler

Sinon, c'était bien. Je n'ai honnêtement calé ça à l'arrache dans mon week-end que parce que Zugzuguette m'y a éhontément contraint, et je m'attendais à débarquer, essayer de remettre deux-trois têtes, échanger quelques mots sans rien avoir à vraiment dire et attendre que le temps se passe (j'avais tort).
J'ai pu revoir du monde, prendre des nouvelles, avoir des discussions sympa, comparer l'impact des travaux sur les transports entre Rennes et Paris, donner raison à Henaël (oui, ça fait beaucoup d'avoir tort pour à peine 24 heures), dormir pendant que des chatons enregistrent un show TNA sur le sac de couchage, et rassuré Hilga quant au fait qu'elle n'a pas tant que ça changé. Enfin, non, ça je ne l'avais pas encore fait, mais maintenant oui. Au pire détache-toi les cheveux, ça dissimule les autres changements jusqu'à ce qu'ils virent au blanc !

Bref, c'était plutôt bien. J'en referai. Peut-être avant 10 ans. Et j'approuverais l'idée jeux de plateaux mais suis un peu loin de Paris pour ça.
Merci à Zugzuguette de s'être chargée de l'orga et d'avoir encaissé les promesses de son ancienne elle !

20/07 (20:03) Katyusha  
Katyusha a écrit : Et j'approuverais l'idée jeux de plateaux mais suis un peu loin de Paris pour ça. Ca tombe bien j'suis pas parisien (...)
Katyusha a écrit :

Et j'approuverais l'idée jeux de plateaux mais suis un peu loin de Paris pour ça.

Ca tombe bien j'suis pas parisien [:)]

Heureuse d'avoir pu rejouer à Shadow Hunter et me fighter avec Nef. (j'ai perdu...)

Un peu triste de pas avoir pu t'attaquer quand j'ai su qui t'étais...
De toute façon moi j'ai gagné én faisant de la figuration, même les neutres voulaient la mort du dernier hunter, sans doute un village de satanistes à la solde de Macron

(Pour l'histoire, un mec à la sortie du RER nous a sortie un truc comme quoi Macron était responsable de tout et que lui et ses sbires étaient satanistes...entre lui et le mec bourré le soir, Paris ne change pas)

Belle découverte de B-Bert qui est aussi cool et serviable que son perso. [:=]

Pareil, super sympa, merci d'avoir été mon chien guide aveugle dans le réseau parisien :x
Et j'ai effectivement pris les travers de mon perso, j'ai épongé les bétises de Nefer :x

B-Bert Van L a écrit :

Oui o/

* note dans son petit carnet *

20/07 (20:45) B-Bert Van L  
Merci à tous pour l'ambiance sympa, un grand merci pour l'orga et l'hebergement, et pour les Entractes Awards ! Je suis rentré chez moi dans le (...)
Merci à tous pour l'ambiance sympa, un grand merci pour l'orga et l'hebergement, et pour les Entractes Awards ! Je suis rentré chez moi dans le sud, encore 7/8 heures de route, c'est loin Paris mais les cocktails du chapi-chapo valaient le détour ^^ (Mention particulière au cocktail El Diablo)

Très content de vous avoir tous revu ! Gros bisous à tout le monde !

21/07 (15:54) Gum  
Merci à tous pour la RIK (ça se fait rare !). Les cocktails étaient effectivement super bons (surtout le coco piment), ça a fait plaisir de (...)
Merci à tous pour la RIK (ça se fait rare !). Les cocktails étaient effectivement super bons (surtout le coco piment), ça a fait plaisir de repasser à Paris (ça fait que deux mois que je n'y suis pas pourtant) et revoir des gens pas vus depuis tellement d'années.
Je serais intéressée si un truc jeu de plateau se faisait également ! Et j'envoie un KM à B-Bert (c'est moi qui joue à ZZZ, mais pas sur mobile, sur PC, je le trouve peu maniable sur téléphone)

21/07 (22:01) Mande  
Chattaan Prahaar Van L. a écrit : > > On m'a soufflé que c'était Urumi qui avait payé pour moi. Je ne sais pas quand ni comment, [Urumi (...)

>
> On m'a soufflé que c'était Urumi qui avait payé pour moi. Je ne sais pas quand ni comment, [Urumi : - bin a la fin de la soiré du coup [0)]]
> mais je tiens à rembourser le tout hein. Ste nouille que je fais...

Ouai ouai! C'est pas a moi que ça arriverait ça! -Pense a un certain nombre de fois ou on l'a choppé inextrémis en partant pour lui rappeler de payer-
En tout cas jamais totalement! [;|]
De souvenir j'ai payé qu'une partie, zuzuguette le reste , Mais t'inquiète, j'accepte les payements en bière. (même si là on risque d'être sur du demi.)
tfaçon l'imprévue le plus chére de la soiré ça a été la bague.
...
...
[;[]

Merci pour l'orga, ce fut un plaisir de voir tout un tas de tête pas vu depuis si longtemps. J'étais pas dans le meilleur état de fatigue, j'ai eus quelques beau fail , entre autre niveau mémoire, désolé pour ça [;o].
au plaisir de vous revoir.

22/07 (23:01) KoKo (qui n'a plus de compte)  
Grand merci pour l'orga et pour toute la soirée bar, ça m'a fait très grand plaisir de vous revoir et d'avoir de vos nouvelles. Ca m'a donné (...)
Grand merci pour l'orga et pour toute la soirée bar, ça m'a fait très grand plaisir de vous revoir et d'avoir de vos nouvelles.
Ca m'a donné envie de rejouer à Kraland ! [:D]

Merci pour la partie de Shadow Hunter et de Mino Dice (belle découverte d'ailleurs) !
Si des RIK ou des PMP sont annoncées assez en avance je pourrais m'arranger pour venir [:6]

23/07 (15:07) Bender [Retraité]  
Shinsei a écrit : Tant pis, je ne prendrai pas ma revanche à l'Ultimate. De toute façon, je suis trop vieux pour ces conneries... (...)
Shinsei a écrit :

Tant pis, je ne prendrai pas ma revanche à l'Ultimate. De toute façon, je suis trop vieux pour ces conneries... [!(]

Clairement.

04/08 (22:36) Endy [=k]  

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 23:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• 22:02

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:37

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:07

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• Texte généré à 01:08:57