RIK du 19 Juillet 2025, c'est dans un mois ! Et on sera là !

• modifié 26/06/25 (11:47)
    +0 -0      
    Du coup ya moyen que je vienne si j'ai un hébergement. [:=]

Ps: Ils ont la clim au Chapi Chapo ? La dernière RIK à Paris en Juillet c'était l'enfer, et ça s'annonce pas mieux pour la saison.
  • posté 26/06/25 (12:00)
    +0 -0      
    Cocytus Angelopoulos a écrit :

> Du coup ya moyen que je vienne si j'ai un hébergement. [:=]
    >
    > Ps: Ils ont la clim au Chapi Chapo ? La dernière RIK à Paris en Juillet c'était l'enfer, et
    > ça s'annonce pas mieux pour la saison.

C'est un peu le souci s j"ai l'impression , a part chez fidel ou je sais pas a combien ils vont pouvoir entasser, y a pas trop d"hébergement, tous les parisiens sont partis on dirait :-/. Je vais ptet pouvoir 1 ou 2 personnes mais je le sais pas encore. Du coup a part vous organiser pour prendre des Airbnb sur ce coup là je peux pas trop aider :-/. (Je peux x vous donner des listes d auberges de jeunesse a proximité si vous voulez).

___

Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.
  • posté 26/06/25 (12:08)
    +0 -0      
    Séléna pascompris a écrit :

C'est un peu le souci s j"ai l'impression , a part chez fidel ou je sais pas a combien ils vont pouvoir entasser

On a deux clic-clac et un matelas deux places dispo.
    Et le panier du chien, mais faudra partager avec les chatons.

Par contre c'est pas à Paris même, c'est à Massy : bus de nuit, RER B/C (à voir avec les travaux pour le B, je crois qu'on sera en plein dedans)
  • posté 26/06/25 (14:48)
    +0 -0      
    Henael Von Rich DeHell a écrit :

> Et le panier du chien, mais faudra partager avec les chatons.

On voit tout de suite qui c'est qui commande. [:x]
    Je n'ai jamais vu que les pattes arrière de votre chien quand j'ai visité la dernière fois. Il est ceinture noire de retraite stratégique ! [:o]

Bon, du coup, si j'ai le droit de squatter chez vous je viens alors.
  • posté 26/06/25 (16:31)
    +0 -0      
    J'ai check un peu les options de retour vers notre hébergement 10 chatons, c'est super simple depuis le bar choisi ! [:)]

Cocytus Angelopoulos a écrit :
    > Bon, du coup, si j'ai le droit de squatter chez vous je viens alors.

On te réserve une place ! [;)]
  • posté 26/06/25 (17:15)
    +0 -0      
    Chattaan Prahaar a écrit :

> J'en serai !
    >
    > Je n'ai hélas pas de photos de 2015, que de celle de 2014 (idem pour les vidéos du Fenouil
    > Quizz). Et le drapeau confectionné en 2014 a, je crois, fini chez Süppo. Je ne sais pas comment.

Kewaaaaaaa ! Pu de photos dossier [:o]
    Zey honteuxxxxxxxxxxx !

Bon le planning a changé et suivant l'activité c'est possible que je sois là. Par contre je le saurais la veille étant de permanence ce Week-end là.
  • posté 26/06/25 (17:36)
    +0 -0      
    Ah, y a un nouveau sujet ?

Présent ! Comme annoncé il y a dix ans ! Mais bon, je ne m'engage pas pour 2035 pour le moment, on verra si vous êtes sage.

Je vendrais au plus offrant les dossiers des tout premiers RP de Zugzugette.

___

• posté 27/06/25 (19:41)
    +0 -0      
    'paraît que je dois être là, sans excuses.
    Je dois pouvoir débarquer début-milieu d'aprèm' et être là le soir, après ça dépendrait d'une possibilité d'hébergement : si pas de bout de parquet disponible quelque part mais des trains assez tard, je repartirais après le resto.

___

24622, toujours.
  • modifié 28/06/25 (14:56)
    +0 -0      
    Séléna pascompris a écrit :

[si quelqu'un a une photo de la RIK 2015 je la mettrais ici]

Photos de la RIK des 10 ans
    D'une RIK des 10 ans ? Y'en a eu une en Juillet et une en Aout ?

Normalement, c'est accessible à tous ceux qui ont le lien. Ca doit aussi être possible de commenter, notamment pour demander de supprimer des photos qui gêneraient.

Mais non, je ne viendrai pas.
  • modifié 28/06/25 (21:23)
    +0 -0      
    Henael Von Rich DeHell a écrit :

On a deux clic-clac et un matelas deux places dispo.

A moins que tu n'aies prévu que je dorme avec vous, y'a qu'une seule des deux places de matelas dispo ! [:o]
    Enfin ceci dit, en vrai, si y'a peu d'hébergements, j'irai ailleurs. Je manque pas exactement d'amis parisiens.
    Rectification après avoir demandé, on dirait qu'ils sont pas dispos non plus [;o]

[*t] YeTiTiA [*m] a écrit :

Mais non, je ne viendrai pas.

Pff, j'ai cliqué en voyant ton nom et en me réjouissant à l'idée que tu viennes [:(]
    (C'est Leydora)

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• 20:09

Kra20Kra !

• 15:32

Kra20Kra !

• 15:32

Tu dis ça parce que tu n'aimes pas l'actualité ? Ni la rue mouffetard ?

• Hier

• 07:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte généré à 22:34:12