RIK d'été 2026 : Recensement
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
Annonce de la grande RIK d'été 2026
L'an dernier, nous Ă©tions une vingtaine Ă avoir tenu notre engagement et Ă ĂȘtre venus, Ă (...)
Annonce de la grande RIK d'Ă©tĂ© 2026 ![]() L'an dernier, nous Ă©tions une vingtaine Ă avoir tenu notre engagement et Ă ĂȘtre venus, Ă la RIK des 20 ans lancĂ©e en 2015. Une RIK sous le signe de la nostalgie, des vieux souvenirs et des Entracte Award. AprĂšs quelques cocktails bien sympa, j'ai pris un engagement : Relancer les PMP Ă Paris, et surtout la RIK d'Ă©tĂ©. Et d'ailleurs ça a tellement bien marchĂ©, que nous avons eu une nouvelle version, comme pour dire : Les RIK doivent continuer. Alors oui on a plus 20 ans, on tient bien moins l'alcool, on a mĂȘme des gosses Ă caser, mais quand mĂȘme se retrouver dans un parc, refaire le cybermonde, revoir les vieux copains, puis finir par aller boire quelques verres, c'est quand sympa. Et mĂȘme si on joue plus c'est pas grave, on trouvera toujours des choses Ă se raconter (et les photos de famille Ă se montrer). Alors c'est reparti pour la grande RIK d'Ă©tĂ© : ![]() Au JARDIN DU LUXEMBOURG![]() Parce qu'il y a des chaises pour nos vieilles carcasses. Je chercherais un endroit ou se poser pour la suite de la soirĂ©e, surement autour de Luxembourg. venez avec vos gosses (on leur crĂ©era un compte), vos animaux (promis on trouvera un moyen de les laisser avec nous). Le SAMEDI 18 JUILLET 2026 Ă partir de 14h et jusqu'au bout de la nuit.![]() Si besoin d'ĂȘtre hĂ©bergĂ©, faites signe. Si vous pouvez hĂ©berger, faites signe aussi. -Zugzugette ( 2 places dans 1 canapĂ© lit + un matelas au sol 1 place) -Marshalk et Padhidhey (pour les non allergiques aux chats et chiens) Alors qui aura le courage de venir ? Liste des gens biens : Zugzugette of course Hilga Ouiiiii Nerdos si on lui trouve un endroit ou dormir avec louloup (pour le bar je me dĂ©brouille) Marshalk Endy (laissez moi y croire) un curieux (qui viendra voir qui s'y trouve pour satisfaire sa curiositĂ©) Mephisto (qui soit viendra passer des vacances Ă paris, soit fera une escale au passage de ses vacances) Pr Stratequerre qui viendra pas seul Alaric de bretagne ! Ds.Laetitia qui cherche un covoitureur de la Gelbique jolie Mande, qui nous fait le plaisir de son passage Ă Paris ! Tanith dont ce sera la premiĂšre RIK ! Vapula pĂąrce que sinon on serait venus le chercher chez lui ! Padhidey parce que sans elle une RIK ne serait pas une RIK Bnouk qui va devoir choisir Korail qui propose un covoiturage de Gelbique! Moira (ouiiiiii) Kinohutan, avec covoit possible Bnouk qui ne peut pas rater ça Sylke, qui en profitera pour faire coucou a ses amis parisiens Krouchnoufnouf qui va taxer ses amis Dany lebrun qui propose un covoiturage depuis Caen Camille Desmoulins, qui prendra une petite place chez quelqu'un Feufollet le mysterieux Dayzer contraint et forcĂ© mais pour la bonne cause Chris des etoiles et des boas qui fera son grand retour Kouch Tarr qui propose un covoit de nantes! olivier X qui est content Dieu pouley parce qu'il est obligĂ© Liste des gens Ă lapider : Maarika qui a de bonnes raisons Schiaf qui n'en a pas mais qui ne viendra pas quand mĂȘme Chewi qui se tĂąte encore mais qui pourra passer dans la liste du dessus Bender qui nous lache |
04/05 (21:24) | Zugzugette | |
|
Si c'est aussi cool que la derniĂšre fois, il faut que je regarde si je peux.
Avec, qu'il faut que Louloup soit accepté partout, bar, (...)
Si c'est aussi cool que la derniĂšre fois, il faut que je regarde si je peux.
Avec, qu'il faut que Louloup soit acceptĂ© partout, bar, resto', logement. je crois avoir montrĂ© l'autre fois, qu'il est super sage. Mais voila, il faut qu'il puisse me suivre. Et aussi, il faut savoir qu'il laisse des poils ...... Pour bien faire je devrais passer l'aspiro deux fois par jour. Si on monte Ă Panam', il nous faut l'hĂ©bergement pour une nuit. Et Louloup, je ne pas faire genre, il est 'cachĂ© dans ma poche'. LĂ je l'ai un peu mis au 'rĂ©gime', qu'Ă son age (13 ans) il faut regarder, mais il fait quand mĂȘme 38Kg. A voir, les QuĂ©bĂ©cois reviennent aussi ? Qu'Antara en train de l'enlacer, qu'elle n'avait pas ses chats, c'Ă©tait, super mignon. |
04/05 (22:57) | Zarg | |
| 18 juillet donc. Ok, je vais faire en sorte d'en ĂȘtre. Seule ou avec mes gosses, cela reste Ă voir. L'hĂ©bergement je suis preneuse (...) | 04/05 (23:00) | Hilga | |
| Je ne connais pas encore mon planning pour le 18 juillet, mais je devrai au moins ĂȘtre lĂ pour la soirĂ©e ! (...) | 04/05 (23:14) | Marshkalk | |
| Ce sera un retour de vacances pour moi aprĂšs toute la journĂ©e en bagnole donc c'est loin d'ĂȘtre fait. Si je rĂ©ussi Ă trouver (...) | 05/05 (22:45) | Endy ![]() |
|
| Marshalk, est ce que vous savez si vous pourrez héberger chez vous ou pas (...) | 05/05 (23:04) | Zugzugette | |
| Zugzugette a écrit : Marshalk, est ce que vous savez si vous pourrez héberger chez vous ou pas ? Yep, on devrait pouvoir héberger des (...) | 05/05 (23:33) | Marshkalk | |
| En vacances Ă cette pĂ©riode, je verrai si Taupinou est dans le coin voir s'il peut m'heberger :D J4espĂšre ĂȘtre lĂ . Encore (...) | 06/05 (10:37) | Prof. Stratequerre | |
| Alors si tu ramĂšne un autre kralandais c'est encore mieux! Mais mĂȘme si taupinou ne vient pas on pourra t hĂ©berger donc biens dans tous les (...) | 06/05 (11:09) | Zugzugette | |
| Pas impossible que je vienne, je note la date en tout (...) | 06/05 (11:16) | Un curieux |
|
| J'aurais adoré Mais on sera déjà sur la route des vacances... A voir si j'arrive à négocier avec (...) | 06/05 (11:37) | Méphisto![]() |
|
| Je n'ai pas encore les dates auxquelles je ne suis pas dispo, si c'est compatible j'en serai (en me roulant en boule dans un coin pour (...) | 06/05 (23:23) | Alaric | |
| Ya des Belges qui font le trajet ? Le temps du Thalys direct Namur-Paris est bien (...) | 07/05 (20:13) | ds.laetitia | |
| Ca me tenterait bien ! Et oui j'aurais besoin d'un hébergement (ou sinon au pire je vais devoir chercher chez des gens qui ne viennent (...) | 07/05 (20:24) | Mande | |
| ds.laetitia a écrit : Ya des Belges qui font le trajet ? Le temps du Thalys direct Namur-Paris est bien lointain... Vois avec Fitz/Korail je (...) | 07/05 (21:35) | Zugzugette | |
| Oh. Je n'ai jamais participé à une RIK. Vous m'avez l'air sympa Date notée, je vais voir si je peux m'organiser pour (...) | 08/05 (10:22) | Tanith | |
| Tanith a écrit : Oh. Je n'ai jamais participé à une RIK. Vous m'avez l'air sympa Date notée, je vais voir si je peux (...) | 08/05 (11:25) | Zugzugette | |
|
Je pourrais ĂȘtre intĂ©ressĂ©e d'y jeter un coup dâĆil et de m'y rendre, je n'ai aucun moyen de dormir sur place par contre
Je (...)
Je pourrais ĂȘtre intĂ©ressĂ©e d'y jeter un coup dâĆil et de m'y rendre, je n'ai aucun moyen de dormir sur place par contre
![]() Je suis pas trĂšs loin de bordeaux (2h30), je peux ĂȘtre intĂ©ressĂ©e si on est plusieurs Ă se cotiser pour un covoit pour le reste de la route, je suis chaude d'ĂȘtre mise dans la boucle (s'il y en a une !), je tiendrais au courant en amont si je peux bloquer ma venue, elle dĂ©pend de mes alĂ©as financiers et de ma santĂ©
|
09/05 (00:19) | KinuHotaru | |
| Juste au dessus tu as tanith qui viendrait de Bordeaux. Vous pouvez surement voir ensemble non (...) | 09/05 (01:00) | Zugzugette | |
| Tu peux aussi m'ajouter Ă la liste. (...) | 09/05 (11:24) | Vapula | |
| Je serai la aussi ! | 09/05 (21:49) | °Pahdidey° | |
| Mande a Ă©crit : Ok ! Je vais peut ĂȘtre me motiver un peu alors ! (Pas du tout certain que je sois lĂ , encore moins aprem + soirĂ©e, mais (...) | 09/05 (22:13) | BnouK | |
| Je vais essayer promis | 10/05 (13:46) | Sylke | |
| Ultra-méga-pris à ce moment-là :/ Entre la formation à l'armée qui fait que je suis occupé la semaine (quand je viens en RIK (...) | 11/05 (09:45) | Maarik | |
| je serais lĂ je vais voir si un ami ou deux peuvent (...) | 11/05 (17:03) | Krouchnoufnouf | |
| Hello ! Jâen serai, cette annĂ©e, si ça vous va :) PossibilitĂ© de trajet depuis Caen en voiture, je ferai certainement le retour dans la (...) | 12/05 (20:40) | Dany LeBrun |
|
| je suis a paris toute l'année et vous faites ca quand j'y suis pas, je penserais a vous depuis le sud ouest (...) | 13/05 (00:03) | Schiaf | |
| Hey, mais c'est qu'on est en train de battre le nombre de l'année derniere, ça me fait trop plaisir ! Snaf, si tu es à Paris (...) | 13/05 (13:25) | Zugzugette | |
| Dany LeBrun a écrit : Moi je suis preneuse Pour le retour, je me laisse encore un peu de temps. Savoir si je vois pour un hébergement sur la (...) | 13/05 (15:04) | Hilga | |
|
Je viendrai peut ĂȘtre.
En fait, ça aurait Ă©tĂ© au Luxembourg, je serais d'office venu avec possibilitĂ© mĂȘme d'hĂ©berger des gens. (...)
Je viendrai peut ĂȘtre.
En fait, ça aurait Ă©tĂ© au Luxembourg, je serais d'office venu avec possibilitĂ© mĂȘme d'hĂ©berger des gens. Je suis de Gaume juste Ă cotĂ©. Du coup, je suis quand mĂȘme Ă 300 bornes. Je pourrais venir mais ma femme ne joue pas Ă Kraland donc on verra. Mais dans tous les cas, c'est notĂ© !
|
15/05 (00:28) | Chewie Stone |
|
| Peut ĂȘtre si je trouve un hĂ©bergement. Je n'ai pas l'excuse du partenaire chiant en ce moment en (...) | 16/05 (01:36) | Camille DesMoulins | |
| Normalement ce sera bon pour moi aussi. | 16/05 (13:07) | Moira | |
| Camille DesMoulins a Ă©crit : Peut ĂȘtre si je trouve un hĂ©bergement. Je n'ai pas l'excuse du partenaire chiant en ce moment en (...) | 16/05 (13:50) | Zugzugette | |
| Moira a écrit : Normalement ce sera bon pour moi aussi. Mais bordel Pourquoi y'a plein de gens que je veux voir alors que je peux pas (...) | 18/05 (19:00) | Maarik | |
| Probablement oui | 18/05 (23:31) | FeuFollet | |
| Ca tombe malheureusement lors d'un de mes week-end de vacances, ça sera sans (...) | 19/05 (16:13) | Bender_ | |
| Hum, beaucoup de personnes insupportables, je vais peut ĂȘtre venir pour en rajouter une dans la liste. Et je dis pas ça parce qu'on m'a (...) | 02/06 (15:16) | Dayzer | |
| Aller pourquoi pas, ma derniĂšre commence Ă dater. Je confirmerai plus prĂšs de la (...) | 02/06 (15:57) | Chris des Etoiles et des Boas | |
| Ouiiii trop bien ! On va commencer à réfléchir au programme ! Et pour les dodos, normalement on devrait avoir de quoi trouver une place pour (...) | 02/06 (20:01) | Zugzugette | |
| Ce ne sera pas pour cette fois. Dommage jâaurais bien croisĂ© (...) | 02/06 (20:45) | NĂ©mĂ©sis | |
| Tiens, question, parce que ça m'est revenu tout à l'heure : est-ce que la personne qui a payé la conso que j'ai zappé l'an (...) | 03/06 (00:08) | Hilga | |
| Mes billets sont réservés, annulez pas maintenant s'il vous (...) | 04/06 (20:51) | Mande | |
| Zugzugette a Ă©crit : Tu as dĂ©jĂ une idĂ©e des lieux pour la RIK ? Pour le bar, si ça pouvait ĂȘtre dans le coin de Montparnasse/Denfert, ça (...) | 05/06 (11:09) | Marshkalk | |
|
J'ai réalisé que malheureusement, mes vacs en dehors de paris vont totalement coïncider avec la rik d'été, donc y aura probablement (...)
J'ai réalisé que malheureusement, mes vacs en dehors de paris vont totalement coïncider avec la rik d'été, donc y aura probablement pas moyen que j'en soit.
si y a des gents le vendredi soir, je pourrais passer une tĂȘte, et ptet mĂȘme hĂ©berger cette nuit lĂ (mais pas forcement un bon plans d'aller dâhĂ©bergement en hĂ©bergement), mais aprĂ©s je bouge :s Arf, j'aurais bien aimer. |
09/06 (22:43) | Xenorius | |
|
Hello !
Je veux bien venir, je partirais de Nantes pour faire simple, mais il me faudrait plusieurs informations :
OĂč se garer gratuit ou pas (...)
Hello !
Je veux bien venir, je partirais de Nantes pour faire simple, mais il me faudrait plusieurs informations : OĂč se garer gratuit ou pas cher de chez gratuit ? Et Ă©ventuellement un logement pour pas avoir Ă dormir dans ma voiture quitte Ă faire, haha ! Voila voila... Bon et je peux Ă©ventuellement du coup BlaBlaTarr entre Nantes et Paris si besoin. |
14/06 (20:03) | Kouch Tarr | |
| Salut ! Je devrais ĂȘtre prĂ©sent. Merci Ă Zugzugette pour l'organisation (...) | Avant-hier (10:26) | Olivier X. | |
| ParaĂźt qu'on m'oblige... Voir des gens en 2026, quel monde de fou ! J'aime pas les (...) | Aujourd'hui (09:12) | Dieu Pouley | |
| Dieu Pouley a écrit : Paraßt qu'on m'oblige... Voir des gens en 2026, quel monde de fou ! J'aime pas les gens Oblige oblige, (...) | Aujourd'hui (21:33) | Hilga |
Annonce de la grande RIK d'été 2026 
Au JARDIN DU LUXEMBOURG
Le SAMEDI 18 JUILLET 2026 Ă partir de 14h et jusqu'au bout de la nuit.
Liste des gens biens :
Zugzugette of course
Hilga Ouiiiii
Marshalk
Endy (laissez moi y croire)
Chris des etoiles et des boas qui fera son grand retour![[=k]](http://img7.kraland.org/s/68.gif)
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
![[co]](http://img7.kraland.org/s/64.gif)