RIK d'été 2026 : Recensement

Message Date Auteur Modérateur
Annonce de la grande RIK d'Ă©tĂ© 2026 L'an dernier, nous Ă©tions une vingtaine Ă  avoir tenu notre engagement et Ă  ĂȘtre venus, Ă  (...)
[=S]Annonce de la grande RIK d'été 2026 [=S]

L'an dernier, nous Ă©tions une vingtaine Ă  avoir tenu notre engagement et Ă  ĂȘtre venus, Ă  la RIK des 20 ans lancĂ©e en 2015. Une RIK sous le signe de la nostalgie, des vieux souvenirs et des Entracte Award.
AprÚs quelques cocktails bien sympa, j'ai pris un engagement : Relancer les PMP à Paris, et surtout la RIK d'été. Et d'ailleurs ça a tellement bien marché, que nous avons eu une nouvelle version, comme pour dire : Les RIK doivent continuer.
Alors oui on a plus 20 ans, on tient bien moins l'alcool, on a mĂȘme des gosses Ă  caser, mais quand mĂȘme se retrouver dans un parc, refaire le cybermonde, revoir les vieux copains, puis finir par aller boire quelques verres, c'est quand sympa. Et mĂȘme si on joue plus c'est pas grave, on trouvera toujours des choses Ă  se raconter (et les photos de famille Ă  se montrer).
Alors c'est reparti pour la grande RIK d'été :

OĂč ça :

[*r]Au JARDIN DU LUXEMBOURG[*r]

Parce qu'il y a des chaises pour nos vieilles carcasses.
Je chercherais un endroit ou se poser pour la suite de la soirée, surement autour de Luxembourg. venez avec vos gosses (on leur créera un compte), vos animaux (promis on trouvera un moyen de les laisser avec nous).

Quand ça ?

[*b]Le SAMEDI 18 JUILLET 2026 Ă  partir de 14h et jusqu'au bout de la nuit.[*b]

Si besoin d'ĂȘtre hĂ©bergĂ©, faites signe.

Si vous pouvez héberger, faites signe aussi.
-Zugzugette ( 2 places dans 1 canapé lit + un matelas au sol 1 place)
-Marshalk et Padhidhey (pour les non allergiques aux chats et chiens)

Alors qui aura le courage de venir ?

[*m]Liste des gens biens :
[*j]Zugzugette of course
[*o]Hilga Ouiiiii
[*r] Nerdos si on lui trouve un endroit ou dormir avec louloup (pour le bar je me débrouille)
[*v]Marshalk
[*c]Endy (laissez moi y croire)
[*b] un curieux (qui viendra voir qui s'y trouve pour satisfaire sa curiosité)
[*m] Mephisto (qui soit viendra passer des vacances Ă  paris, soit fera une escale au passage de ses vacances)
[*v]Pr Stratequerre qui viendra pas seul
[*j] Alaric de bretagne !
[*o] Ds.Laetitia qui cherche un covoitureur de la Gelbique jolie
[*v]Mande, qui nous fait le plaisir de son passage Ă  Paris !
[*r] Tanith dont ce sera la premiĂšre RIK !
[*o] Vapula pĂąrce que sinon on serait venus le chercher chez lui !
[*c] Padhidey parce que sans elle une RIK ne serait pas une RIK
[*r] Bnouk qui va devoir choisir
[*v] Korail qui propose un covoiturage de Gelbique!
[*r] Moira (ouiiiiii)
[*j]Kinohutan, avec covoit possible
[*b] Bnouk qui ne peut pas rater ça
[*c] Sylke, qui en profitera pour faire coucou a ses amis parisiens
[*m]Krouchnoufnouf qui va taxer ses amis
[*o] Dany lebrun qui propose un covoiturage depuis Caen
[*j] Camille Desmoulins, qui prendra une petite place chez quelqu'un
[*r]Feufollet le mysterieux
[*b]Dayzer contraint et forcé mais pour la bonne cause
[*n]Chris des etoiles et des boas qui fera son grand retour
[*m]Kouch Tarr qui propose un covoit de nantes!
[*c]olivier X qui est content
[*n]Dieu pouley parce qu'il est obligé

[*v]Liste des gens Ă  lapider :

Maarika qui a de bonnes raisons
Schiaf qui n'en a pas mais qui ne viendra pas quand mĂȘme
Chewi qui se tĂąte encore mais qui pourra passer dans la liste du dessus
Bender qui nous lache

04/05 (21:24) Zugzugette  
Si c'est aussi cool que la derniÚre fois, il faut que je regarde si je peux. Avec, qu'il faut que Louloup soit accepté partout, bar, (...)
Si c'est aussi cool que la derniĂšre fois, il faut que je regarde si je peux.

Avec, qu'il faut que Louloup soit accepté partout, bar, resto', logement.
je crois avoir montré l'autre fois, qu'il est super sage. Mais voila, il faut qu'il puisse me suivre.
Et aussi, il faut savoir qu'il laisse des poils ...... Pour bien faire je devrais passer l'aspiro deux fois par jour.

Si on monte à Panam', il nous faut l'hébergement pour une nuit.
Et Louloup, je ne pas faire genre, il est 'caché dans ma poche'.
LĂ  je l'ai un peu mis au 'rĂ©gime', qu'Ă  son age (13 ans) il faut regarder, mais il fait quand mĂȘme 38Kg.

A voir, les Québécois reviennent aussi ? Qu'Antara en train de l'enlacer, qu'elle n'avait pas ses chats, c'était, super mignon.

04/05 (22:57) Zarg  
18 juillet donc. Ok, je vais faire en sorte d'en ĂȘtre. Seule ou avec mes gosses, cela reste Ă  voir. L'hĂ©bergement je suis preneuse (...)
18 juillet donc.

Ok, je vais faire en sorte d'en ĂȘtre. Seule ou avec mes gosses, cela reste Ă  voir.
L'hébergement je suis preneuse si seule, sinon j'éviterai d'imposer mes gamins et me débrouillerai. (Le dernier est elmérien comme maman, il colle des bourre-pifs dans son sommeil)

04/05 (23:00) Hilga  
Je ne connais pas encore mon planning pour le 18 juillet, mais je devrai au moins ĂȘtre lĂ  pour la soirĂ©e ! (...)
Je ne connais pas encore mon planning pour le 18 juillet, mais je devrai au moins ĂȘtre lĂ  pour la soirĂ©e ! 🙂

04/05 (23:14) Marshkalk  
Ce sera un retour de vacances pour moi aprĂšs toute la journĂ©e en bagnole donc c'est loin d'ĂȘtre fait. Si je rĂ©ussi Ă  trouver (...)
Ce sera un retour de vacances pour moi aprĂšs toute la journĂ©e en bagnole donc c'est loin d'ĂȘtre fait.
Si je réussi à trouver l'énergie de passer le soir ça sera en ninja.

05/05 (22:45) Endy [=k]  
Marshalk, est ce que vous savez si vous pourrez héberger chez vous ou pas (...)
Marshalk, est ce que vous savez si vous pourrez héberger chez vous ou pas ?

05/05 (23:04) Zugzugette  
Zugzugette a écrit : Marshalk, est ce que vous savez si vous pourrez héberger chez vous ou pas ? Yep, on devrait pouvoir héberger des (...)
Zugzugette a écrit :
Marshalk, est ce que vous savez si vous pourrez héberger chez vous ou pas ?

Yep, on devrait pouvoir héberger des personnes.
Il faut juste qu'elles ne soient pas allergiques aux chats/chiens.

05/05 (23:33) Marshkalk  
En vacances Ă  cette pĂ©riode, je verrai si Taupinou est dans le coin voir s'il peut m'heberger :D J4espĂšre ĂȘtre lĂ . Encore (...)
En vacances à cette période, je verrai si Taupinou est dans le coin voir s'il peut m'heberger :D
J4espĂšre ĂȘtre lĂ .

Encore Désolé.

06/05 (10:37) Prof. Stratequerre  
Alors si tu ramĂšne un autre kralandais c'est encore mieux! Mais mĂȘme si taupinou ne vient pas on pourra t hĂ©berger donc biens dans tous les (...)
Alors si tu ramĂšne un autre kralandais c'est encore mieux! Mais mĂȘme si taupinou ne vient pas on pourra t hĂ©berger donc biens dans tous les cas!

06/05 (11:09) Zugzugette  
Pas impossible que je vienne, je note la date en tout (...)
Pas impossible que je vienne, je note la date en tout cas [:)]

06/05 (11:16) Un[*b]curieux  
J'aurais adoré Mais on sera déjà sur la route des vacances... A voir si j'arrive à négocier avec (...)
J'aurais adoré

Mais on sera déjà sur la route des vacances... A voir si j'arrive à négocier avec monsieur.

06/05 (11:37) [*n]MĂ©phisto[*n]  
Je n'ai pas encore les dates auxquelles je ne suis pas dispo, si c'est compatible j'en serai (en me roulant en boule dans un coin pour (...)
Je n'ai pas encore les dates auxquelles je ne suis pas dispo, si c'est compatible j'en serai (en me roulant en boule dans un coin pour me faire discret chez qui voudra bien héberger).
C'est pas impossible que ça me serve d'étape à l'aller ou retour de congés entre deux gares.

06/05 (23:23) Alaric  
Ya des Belges qui font le trajet ? Le temps du Thalys direct Namur-Paris est bien (...)
Ya des Belges qui font le trajet ? Le temps du Thalys direct Namur-Paris est bien lointain...

07/05 (20:13) ds.laetitia  
Ca me tenterait bien ! Et oui j'aurais besoin d'un hébergement (ou sinon au pire je vais devoir chercher chez des gens qui ne viennent (...)
Ca me tenterait bien !

Et oui j'aurais besoin d'un hébergement (ou sinon au pire je vais devoir chercher chez des gens qui ne viennent pas à la RIK)

07/05 (20:24) Mande  
ds.laetitia a écrit : Ya des Belges qui font le trajet ? Le temps du Thalys direct Namur-Paris est bien lointain... Vois avec Fitz/Korail je (...)
ds.laetitia a écrit :

Ya des Belges qui font le trajet ? Le temps du Thalys direct Namur-Paris est bien lointain...

Vois avec Fitz/Korail je sais pas s'il viendra mais je sais qu il était chaud pour une pmp alors une rik y a carrément moyen !

Mande, on te trouvera une place t'en fait pas!

07/05 (21:35) Zugzugette  
Oh. Je n'ai jamais participé à une RIK. Vous m'avez l'air sympa Date notée, je vais voir si je peux m'organiser pour (...)
Oh.

Je n'ai jamais participé à une RIK. Vous m'avez l'air sympa [:o]

Date notée, je vais voir si je peux m'organiser pour venir de Bordeaux.

08/05 (10:22) Tanith  
Tanith a écrit : Oh. Je n'ai jamais participé à une RIK. Vous m'avez l'air sympa Date notée, je vais voir si je peux (...)
Tanith a écrit :

Oh.

Je n'ai jamais participé à une RIK. Vous m'avez l'air sympa [:o]

Date notée, je vais voir si je peux m'organiser pour venir de Bordeaux.

Essaye de voir si y a d'autres personnes qui viennent de Bordeaux ca pourrait le faire !

08/05 (11:25) Zugzugette  
Je pourrais ĂȘtre intĂ©ressĂ©e d'y jeter un coup d’Ɠil et de m'y rendre, je n'ai aucun moyen de dormir sur place par contre Je (...)
Je pourrais ĂȘtre intĂ©ressĂ©e d'y jeter un coup d’Ɠil et de m'y rendre, je n'ai aucun moyen de dormir sur place par contre [:(]

Je suis pas trĂšs loin de bordeaux (2h30), je peux ĂȘtre intĂ©ressĂ©e si on est plusieurs Ă  se cotiser pour un covoit pour le reste de la route, je suis chaude d'ĂȘtre mise dans la boucle (s'il y en a une !), je tiendrais au courant en amont si je peux bloquer ma venue, elle dĂ©pend de mes alĂ©as financiers et de ma santĂ© [:,]

09/05 (00:19) KinuHotaru  
Juste au dessus tu as tanith qui viendrait de Bordeaux. Vous pouvez surement voir ensemble non (...)
Juste au dessus tu as tanith qui viendrait de Bordeaux. Vous pouvez surement voir ensemble non ?

09/05 (01:00) Zugzugette  
Tu peux aussi m'ajouter Ă  la liste. (...)
Tu peux aussi m'ajouter Ă  la liste. [8)]

09/05 (11:24) Vapula  
Je serai la aussi !
Je serai la aussi ! [:D]

09/05 (21:49) °Pahdidey°  
Mande a Ă©crit : Ok ! Je vais peut ĂȘtre me motiver un peu alors ! (Pas du tout certain que je sois lĂ , encore moins aprem + soirĂ©e, mais (...)
Mande a écrit :

Ok ! Je vais peut ĂȘtre me motiver un peu alors !
(Pas du tout certain que je sois lĂ , encore moins aprem + soirĂ©e, mais l’un ou l’autre c’est envisageable)

09/05 (22:13) BnouK  
Je vais essayer promis
Je vais essayer promis [:o]

10/05 (13:46) Sylke  
Ultra-méga-pris à ce moment-là :/ Entre la formation à l'armée qui fait que je suis occupé la semaine (quand je viens en RIK (...)
Ultra-méga-pris à ce moment-là :/
Entre la formation à l'armée qui fait que je suis occupé la semaine (quand je viens en RIK généralement c'est pas juste le weekend), et un spectacle dans lequel je fais de la figuration le 18 au soir.

Dommage parce que j'aurais vraiment voulu venir.

11/05 (09:45) Maarik  
je serais lĂ  je vais voir si un ami ou deux peuvent (...)
je serais lĂ 
je vais voir si un ami ou deux peuvent m'héberger

11/05 (17:03) Krouchnoufnouf  
Hello ! J’en serai, cette annĂ©e, si ça vous va :) PossibilitĂ© de trajet depuis Caen en voiture, je ferai certainement le retour dans la (...)
Hello !
J’en serai, cette annĂ©e, si ça vous va :)
Possibilité de trajet depuis Caen en voiture, je ferai certainement le retour dans la nuit.

12/05 (20:40) Dany[*r]LeBrun  
je suis a paris toute l'année et vous faites ca quand j'y suis pas, je penserais a vous depuis le sud ouest (...)
je suis a paris toute l'année et vous faites ca quand j'y suis pas, je penserais a vous depuis le sud ouest ;)

13/05 (00:03) Schiaf  
Hey, mais c'est qu'on est en train de battre le nombre de l'année derniere, ça me fait trop plaisir ! Snaf, si tu es à Paris (...)
Hey, mais c'est qu'on est en train de battre le nombre de l'année derniere, ça me fait trop plaisir !

Snaf, si tu es Ă  Paris jete un oeil en bas on fait aussi des PMP (afterwork) et la prochaine est le lundi 15 juin donc pas d'excuse !

13/05 (13:25) Zugzugette  
Dany LeBrun a écrit : Moi je suis preneuse Pour le retour, je me laisse encore un peu de temps. Savoir si je vois pour un hébergement sur la (...)
Dany[*r]LeBrun a écrit :

Moi je suis preneuse [:B]

Pour le retour, je me laisse encore un peu de temps. Savoir si je vois pour un hébergement sur la nuit et retour le lendemain de mon cÎté, ou si je rentre avec toi.
Moi essayer d'esquiver le reveil tonitruant de mes gamins dĂšs 7h ? Nooooon

13/05 (15:04) Hilga  
Je viendrai peut ĂȘtre. En fait, ça aurait Ă©tĂ© au Luxembourg, je serais d'office venu avec possibilitĂ© mĂȘme d'hĂ©berger des gens. (...)
Je viendrai peut ĂȘtre.
En fait, ça aurait Ă©tĂ© au Luxembourg, je serais d'office venu avec possibilitĂ© mĂȘme d'hĂ©berger des gens.
Je suis de Gaume juste à coté.

Du coup, je suis quand mĂȘme Ă  300 bornes. Je pourrais venir mais ma femme ne joue pas Ă  Kraland donc on verra. Mais dans tous les cas, c'est notĂ© ! [;)]

15/05 (00:28) Chewie [*r] Stone  
Peut ĂȘtre si je trouve un hĂ©bergement. Je n'ai pas l'excuse du partenaire chiant en ce moment en (...)
Peut ĂȘtre si je trouve un hĂ©bergement.

Je n'ai pas l'excuse du partenaire chiant en ce moment en plus.

16/05 (01:36) Camille DesMoulins  
Normalement ce sera bon pour moi aussi.
Normalement ce sera bon pour moi aussi. [:)]

16/05 (13:07) Moira  
Camille DesMoulins a Ă©crit : Peut ĂȘtre si je trouve un hĂ©bergement. Je n'ai pas l'excuse du partenaire chiant en ce moment en (...)
Camille DesMoulins a écrit :

Peut ĂȘtre si je trouve un hĂ©bergement.

Je n'ai pas l'excuse du partenaire chiant en ce moment en plus.

Oui on te trouvera uns solution, on a quelques places^^

16/05 (13:50) Zugzugette  
Moira a écrit : Normalement ce sera bon pour moi aussi. Mais bordel Pourquoi y'a plein de gens que je veux voir alors que je peux pas (...)
Moira a écrit :

Normalement ce sera bon pour moi aussi. [:)]

Mais bordel [:[]
Pourquoi y'a plein de gens que je veux voir alors que je peux pas venir [)[][!(]

Je viendrai squatter chez toi un de ces jours pour la peine. Et chez BnouK mĂȘme si je sais pas oĂč il est !

18/05 (19:00) Maarik  
Probablement oui
Probablement oui

18/05 (23:31) FeuFollet  
Ca tombe malheureusement lors d'un de mes week-end de vacances, ça sera sans (...)
Ca tombe malheureusement lors d'un de mes week-end de vacances, ça sera sans moi [;|]

19/05 (16:13) Bender_  
Hum, beaucoup de personnes insupportables, je vais peut ĂȘtre venir pour en rajouter une dans la liste. Et je dis pas ça parce qu'on m'a (...)
Hum, beaucoup de personnes insupportables, je vais peut ĂȘtre venir pour en rajouter une dans la liste.
Et je dis pas ça parce qu'on m'a menacé pour que je vienne non du tout

02/06 (15:16) Dayzer  
Aller pourquoi pas, ma derniĂšre commence Ă  dater. Je confirmerai plus prĂšs de la (...)
Aller pourquoi pas, ma derniĂšre commence Ă  dater.

Je confirmerai plus prĂšs de la date.

02/06 (15:57) Chris des Etoiles et des Boas  
Ouiiii trop bien ! On va commencer à réfléchir au programme ! Et pour les dodos, normalement on devrait avoir de quoi trouver une place pour (...)
Ouiiii trop bien !

On va commencer à réfléchir au programme !
Et pour les dodos, normalement on devrait avoir de quoi trouver une place pour tout le monde donc pas d'inquietude !

02/06 (20:01) Zugzugette  
Ce ne sera pas pour cette fois. Dommage j’aurais bien croisĂ© (...)
Ce ne sera pas pour cette fois.
Dommage j’aurais bien croisĂ© Sabine. [:]]

02/06 (20:45) NĂ©mĂ©sis  
Tiens, question, parce que ça m'est revenu tout à l'heure : est-ce que la personne qui a payé la conso que j'ai zappé l'an (...)
Tiens, question, parce que ça m'est revenu tout à l'heure : est-ce que la personne qui a payé la conso que j'ai zappé l'an dernier sera là ?
Que je lui paye un verre à minima en dédommagement [;o]
MĂȘme 2, vu les intĂ©rĂȘts....

03/06 (00:08) Hilga  
Mes billets sont réservés, annulez pas maintenant s'il vous (...)
Mes billets sont réservés, annulez pas maintenant s'il vous plaßt [:D]

04/06 (20:51) Mande  
Zugzugette a Ă©crit : Tu as dĂ©jĂ  une idĂ©e des lieux pour la RIK ? Pour le bar, si ça pouvait ĂȘtre dans le coin de Montparnasse/Denfert, ça (...)
Zugzugette a écrit :

Tu as déjà une idée des lieux pour la RIK ?
Pour le bar, si ça pouvait ĂȘtre dans le coin de Montparnasse/Denfert, ça serait top ! 👍

05/06 (11:09) Marshkalk  
J'ai réalisé que malheureusement, mes vacs en dehors de paris vont totalement coïncider avec la rik d'été, donc y aura probablement (...)
J'ai réalisé que malheureusement, mes vacs en dehors de paris vont totalement coïncider avec la rik d'été, donc y aura probablement pas moyen que j'en soit.

si y a des gents le vendredi soir, je pourrais passer une tĂȘte, et ptet mĂȘme hĂ©berger cette nuit lĂ (mais pas forcement un bon plans d'aller d’hĂ©bergement en hĂ©bergement), mais aprĂ©s je bouge :s

Arf, j'aurais bien aimer.

09/06 (22:43) Xenorius  
Hello ! Je veux bien venir, je partirais de Nantes pour faire simple, mais il me faudrait plusieurs informations : OĂč se garer gratuit ou pas (...)
Hello !

Je veux bien venir, je partirais de Nantes pour faire simple, mais il me faudrait plusieurs informations :

OĂč se garer gratuit ou pas cher de chez gratuit ?
Et éventuellement un logement pour pas avoir à dormir dans ma voiture quitte à faire, haha !

Voila voila...

Bon et je peux éventuellement du coup BlaBlaTarr entre Nantes et Paris si besoin.

14/06 (20:03) Kouch Tarr  
Salut ! Je devrais ĂȘtre prĂ©sent. Merci Ă  Zugzugette pour l'organisation (...)
Salut !

Je devrais ĂȘtre prĂ©sent. Merci Ă  Zugzugette pour l'organisation :)

Avant-hier (10:26) Olivier X.  
ParaĂźt qu'on m'oblige... Voir des gens en 2026, quel monde de fou ! J'aime pas les (...)
ParaĂźt qu'on m'oblige... Voir des gens en 2026, quel monde de fou ! J'aime pas les gens [co][co][co]

Aujourd'hui (09:12) Dieu Pouley  
Dieu Pouley a écrit : Paraßt qu'on m'oblige... Voir des gens en 2026, quel monde de fou ! J'aime pas les gens Oblige oblige, (...)
Dieu Pouley a écrit :

ParaĂźt qu'on m'oblige... Voir des gens en 2026, quel monde de fou ! J'aime pas les gens [co][co][co]

Oblige oblige, alors que c'est juste ton syndrome de Stockholm qui se réactive quand je te promet des coups de tapette. [VV]

Aujourd'hui (21:33) Hilga  
  • Hier

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• 14/06

• 11:48

Kra20Kra !

• 13/06

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:51:19