RIK d'été 2026 ou la Renaissance
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
Annonce de la grande RIK d'été 2026
L'an dernier, nous étions une vingtaine à avoir tenu notre engagement et à être venus, à (...)
Annonce de la grande RIK d'été 2026 ![]() L'an dernier, nous étions une vingtaine à avoir tenu notre engagement et à être venus, à la RIK des 20 ans lancée en 2015. Une RIK sous le signe de la nostalgie, des vieux souvenirs et des Entracte Award. Après quelques cocktails bien sympa, j'ai pris un engagement : Relancer les PMP à Paris, et surtout la RIK d'été. Et d'ailleurs ça a tellement bien marché, que nous avons eu une nouvelle version, comme pour dire : Les RIK doivent continuer. Alors oui on a plus 20 ans, on tient bien moins l'alcool, on a même des gosses à caser, mais quand même se retrouver dans un parc, refaire le cybermonde, revoir les vieux copains, puis finir par aller boire quelques verres, c'est quand sympa. Et même si on joue plus c'est pas grave, on trouvera toujours des choses à se raconter (et les photos de famille à se montrer). Alors c'est reparti pour la grande RIK d'été : ![]() Au JARDIN DU LUXEMBOURG![]() Parce qu'il y a des chaises pour nos vieilles carcasses. Je chercherais un endroit ou se poser pour la suite de la soirée, surement autour de Luxembourg. venez avec vos gosses (on leur créera un compte), vos animaux (promis on trouvera un moyen de les laisser avec nous). Le SAMEDI 18 JUILLET 2026 à partir de 14h et jusqu'au bout de la nuit.![]() Si besoin d'être hébergé, faites signe. Si vous pouvez héberger, faites signe aussi. Alors qui aura le courage de venir ? Liste des gens biens : - Hilga Ouiiiii - Nerdos si on lui trouve un endroit ou dormir avec louloup (pour le bar je me débrouille) Liste des gens à lapider :
|
Aujourd'hui (21:24) | Zugzugette | |
|
Si c'est aussi cool que la dernière fois, il faut que je regarde si je peux.
Avec, qu'il faut que Louloup soit accepté partout, bar, (...)
Si c'est aussi cool que la dernière fois, il faut que je regarde si je peux.
Avec, qu'il faut que Louloup soit accepté partout, bar, resto', logement. je crois avoir montré l'autre fois, qu'il est super sage. Mais voila, il faut qu'il puisse me suivre. Et aussi, il faut savoir qu'il laisse des poils ...... Pour bien faire je devrais passer l'aspiro deux fois par jour. Si on monte à Panam', il nous faut l'hébergement pour une nuit. Et Louloup, je ne pas faire genre, il est 'caché dans ma poche'. Là je l'ai un peu mis au 'régime', qu'à son age (13 ans) il faut regarder, mais il fait quand même 38Kg. A voir, les Québécois reviennent aussi ? Qu'Antara en train de l'enlacer, qu'elle n'avait pas ses chats, c'était, super mignon. |
Aujourd'hui (22:57) | Zarg | |
| 18 juillet donc. Ok, je vais faire en sorte d'en être. Seule ou avec mes gosses, cela reste à voir. L'hébergement je suis preneuse (...) | Aujourd'hui (23:00) | Hilga |
Annonce de la grande RIK d'été 2026 
Au JARDIN DU LUXEMBOURG
Le SAMEDI 18 JUILLET 2026 Ã partir de 14h et jusqu'au bout de la nuit.
Liste des gens biens :
Liste des gens à lapider :