RIK d'été 2026 ou la Renaissance
-
-
-
-
modifié 11/05 (09:46)Ultra-méga-pris à ce moment-là :/
Entre la formation à l'armée qui fait que je suis occupé la semaine (quand je viens en RIK généralement c'est pas juste le weekend), et un spectacle dans lequel je fais de la figuration le 18 au soir.
Dommage parce que j'aurais vraiment voulu venir. -
-
posté 12/05 (20:40)Hello !
J’en serai, cette année, si ça vous va :)
Possibilité de trajet depuis Caen en voiture, je ferai certainement le retour dans la nuit. -
-
posté 13/05 (13:25)Hey, mais c'est qu'on est en train de battre le nombre de l'année derniere, ça me fait trop plaisir !
Snaf, si tu es Ă Paris jete un oeil en bas on fait aussi des PMP (afterwork) et la prochaine est le lundi 15 juin donc pas d'excuse !
___
Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP. -
posté 13/05 (15:04)Dany
LeBrun a écrit :
Moi je suis preneuse![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
Pour le retour, je me laisse encore un peu de temps. Savoir si je vois pour un hébergement sur la nuit et retour le lendemain de mon côté, ou si je rentre avec toi.Moi essayer d'esquiver le reveil tonitruant de mes gamins dès 7h ? Nooooon
___
LĂ oĂą son gourdin passe, les boulettes s'amassent -
posté 15/05 (00:28)Je viendrai peut être.
En fait, ça aurait été au Luxembourg, je serais d'office venu avec possibilité même d'héberger des gens.
Je suis de Gaume juste à coté.
Du coup, je suis quand même à 300 bornes. Je pourrais venir mais ma femme ne joue pas à Kraland donc on verra. Mais dans tous les cas, c'est noté !