RIK d'été 2026 ou la Renaissance

• postĂ© 09/05 (21:49)
    +1 -0 +1 
    Je serai la aussi ! [:D]
  • postĂ© 09/05 (22:13)
    +1 -0 +1 
    Mande a écrit :

Ok ! Je vais peut ĂŞtre me motiver un peu alors !
    (Pas du tout certain que je sois là, encore moins aprem + soirée, mais l’un ou l’autre c’est envisageable)
  • postĂ© 10/05 (13:46)
    +0 -0      
    Je vais essayer promis [:o]

___

Sylke
    Buveuse de larmes de mascus since 1988.
  • modifiĂ© 11/05 (09:46)
    +0 -0      
    Ultra-méga-pris à ce moment-là :/
    Entre la formation à l'armée qui fait que je suis occupé la semaine (quand je viens en RIK généralement c'est pas juste le weekend), et un spectacle dans lequel je fais de la figuration le 18 au soir.

Dommage parce que j'aurais vraiment voulu venir.
  • postĂ© 11/05 (17:03)
    +0 -0      
    je serais lĂ 
    je vais voir si un ami ou deux peuvent m'héberger
  • postĂ© 12/05 (20:40)
    +1 -0 +1 
    Hello !
    J’en serai, cette année, si ça vous va :)
    Possibilité de trajet depuis Caen en voiture, je ferai certainement le retour dans la nuit.
  • postĂ© 13/05 (00:03)
    +0 -0      
    je suis a paris toute l'année et vous faites ca quand j'y suis pas, je penserais a vous depuis le sud ouest ;)

___

Si je le veux!
  • postĂ© 13/05 (13:25)
    +0 -0      
    Hey, mais c'est qu'on est en train de battre le nombre de l'année derniere, ça me fait trop plaisir !

Snaf, si tu es Ă  Paris jete un oeil en bas on fait aussi des PMP (afterwork) et la prochaine est le lundi 15 juin donc pas d'excuse !

___

Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.
  • postĂ© 13/05 (15:04)
    +1 -0 +1 
    Dany[*r]LeBrun a écrit :

Moi je suis preneuse [:B]

Pour le retour, je me laisse encore un peu de temps. Savoir si je vois pour un hébergement sur la nuit et retour le lendemain de mon côté, ou si je rentre avec toi.
    Moi essayer d'esquiver le reveil tonitruant de mes gamins dès 7h ? Nooooon

___

LĂ  oĂą son gourdin passe, les boulettes s'amassent
  • postĂ© 15/05 (00:28)
    +0 -0      
    Je viendrai peut ĂŞtre.
    En fait, ça aurait été au Luxembourg, je serais d'office venu avec possibilité même d'héberger des gens.
    Je suis de Gaume juste à coté.

Du coup, je suis quand même à 300 bornes. Je pourrais venir mais ma femme ne joue pas à Kraland donc on verra. Mais dans tous les cas, c'est noté ! [;)]

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:19:44