RIK d'été 18 juillet 2026: Organisation dodo et Vroumvroum

Message Date Auteur Modérateur
Ola ! Pour faciliter l'organisation de la future super méga RIK d'été du 18 juillet 2026, on va causer ici orga. Le recensement se (...)
Ola !

Pour faciliter l'organisation de la future super méga RIK d'été du 18 juillet 2026, on va causer ici orga. Le recensement se fera à cÎté.
Qui a besoin d'un bout de lit/Canapé ?
Qui a besoin d'une petite place dans un véhicule si possible à 4 roues ou qui veut bien conduire ledit véhicule ?
Qui a des questions Ă  la con ?

VoilĂ  le programme pour le moment !

Ca commencera dĂšs le Vendredi Soir !
Rdv Ă  19h-19h30 au Paname sur Seine, prĂšs de Bercy, pour boire un verre au frais ! 1 Port de Bercy 75012 Paris ici

Le samedi, RDV dans le parc du Luxembourg à partir de 14h jusqu'à 18h environ (en fonction de la météo bien entendu).

Voici les coordonnées GPS du lieu :
48°50'42.7"N 2°20'02.8"E

On sera dans l'herbe prĂšs de la statue qui s'y trouve et on peut prendre des chaises autour.
Remise des prix des Entracte Awards, Fabrication du nouveau drapeau de Ralliement, et de quoi s'amuser !

Puis on migrera en fin d'aprem aux alentours du Parc du Luxembourg au Celina Brasserie :
77 Rue Claude Bernard 75005 Paris

Le dimanche on peut éventuellement voir un petit after, on verra qui est intéressé.

Les covoiturages :
Peut ĂȘtre de Belgique ? A confirmer
Covoiturage possible de Bordeaux avec Tanith
Covoiturage possible avec Kouch Tard de nantes
Covoiturage possible avec Danylebrun de Caen

Qui d'autre ?

Le dodo : Chez moi, chez Pahdidhey et Marshkalk avec pas mal de place, qui d'autre pourrait hĂ©berger mĂȘme une personne ?

Voilà, je compte sur vous pour venir à cette RIK mémorable, a en parler autour de vous bref, JE VOUS ATTENDS !

18/06 (20:22) Zugzugette  
Les hébergements de notre cÎté : - Dany, - ds.laetitia, - Kouch Tarr, - Alaric, - Korail, - Chewie. Jauge à 5 / 9 pour le moment. Au (...)
Les hébergements de notre cÎté :
- Dany,
- ds.laetitia,
- Kouch Tarr,
- Alaric,
- Korail,
- Chewie.

Jauge Ă  5 / 9 pour le moment.

Au total, on a une capacité de 3 lits doubles ou assimilés disponibles + 2 couchages sur matelas gonflables.
/!\ Il ne faut absolument pas ĂȘtre allergique aux poils de chats et de chiens.

22/06 (21:39) Marshkalk  
C'est que c'est dans moins d'un mois donc 'faudrait que je m'y mette. Je serai de la before si possible, donc je cherche un (...)
C'est que c'est dans moins d'un mois donc 'faudrait que je m'y mette.
Je serai de la before si possible, donc je cherche un (ou des) hébergement(s) pour vendredi et samedi, livré avec mon propre sac de couchage et une bonne bouteille (ou une gourde d'eau selon la température). Pas d'allergies, je ne ronfle pas et normalement je ne me plante plus d'adresse pour prendre le RER.

24/06 (02:15) Alaric  
Coucou ! En ce qui me concerne, je veux bien ĂȘtre hebergĂ©e si possible (lĂ  le samedi midi). En revanche, j'ai toujours Ă©tĂ© un peu mal Ă  (...)
Coucou !

En ce qui me concerne, je veux bien ĂȘtre hebergĂ©e si possible (lĂ  le samedi midi). En revanche, j'ai toujours Ă©tĂ© un peu mal Ă  l'aise avec les animaux que je connais pas donc je sais pas si je pourrais rester chez vous Marshkalk.

Dans le pire des cas, j'ai toujours l'option squattage chez des gens qui ne sont pas de la RIK, mais c'est moins pratique de débarquer chez quelqu'un tard le soir [:)]

24/06 (16:00) Mande  
Alaric a écrit : On peut t'héberger si tu veux, comme la derniÚre RIK ! ^^ Mande a écrit : Par curiosité, qu'est-ce qui te (...)
Alaric a écrit :

On peut t'héberger si tu veux, comme la derniÚre RIK ! ^^

Mande a écrit :

Par curiosité, qu'est-ce qui te mets mal à l'aise avec les animaux ?
Les nĂŽtres peuvent ĂȘtre un peu envahissants, mais ils sont trĂšs cool.

24/06 (21:46) Marshkalk  
Hello, Je suis en train d'explorer les différentes options possibles pour venir et profiter de prolongations anticipatives en arrivant le (...)
Hello,

Je suis en train d'explorer les différentes options possibles pour venir et profiter de prolongations anticipatives en arrivant le jeudi.

Est-ce qu'il y aurait un hĂ©bergement dispo pour 2 personnes Ă  partir du jeudi (ou s'il faut, splitter entre 2 hĂ©bergements pour pas faire 3 nuits au mĂȘme endroit), et si possible pas trop loin de Guyancourt ?

EDIT: TROUVÉ

25/06 (11:26) ds.laetitia  
Marshkalk a Ă©crit : Par curiositĂ©, qu'est-ce qui te mets mal Ă  l'aise avec les animaux ? Les nĂŽtres peuvent ĂȘtre un peu (...)
Marshkalk a écrit :

Par curiosité, qu'est-ce qui te mets mal à l'aise avec les animaux ?
Les nĂŽtres peuvent ĂȘtre un peu envahissants, mais ils sont trĂšs cool.

Justement c'est plus quand ils sont envahissants/nerveux. Si je suis Ă  l'aise et qu'ils sont calmes, aucun problĂšme. S'ils passent leur temps Ă  m'embĂȘter/me coller alors que je les connais pas bien ça peut me faire paniquer. Question de mauvaises expĂ©riences je pense, je me suis faite griffer/mordre par surprise par des chats ou chiens plusieurs fois quand j'Ă©tais petite.

26/06 (01:57) Mande  
Marshkalk a écrit : On peut t'héberger si tu veux, comme la derniÚre RIK ! ^^ Vendu, je me dévoue pour protéger vos autres hÎtes de (...)
Marshkalk a écrit :

On peut t'héberger si tu veux, comme la derniÚre RIK ! ^^

Vendu, je me dévoue pour protéger vos autres hÎtes de la horde des chats. o7 Merci !

26/06 (12:29) Alaric  
Je pars en voiture, de cette position, je suis disponible pour co-voiturage si besoin. J'aurais aussi besoin d'un hébergement sur place (...)
Je pars en voiture, de cette position, je suis disponible pour co-voiturage si besoin.
J'aurais aussi besoin d'un hébergement sur place si possible.

27/06 (20:25) Chewie [*r] Stone  
les gens ! Ceux qui ne se sont pas signalés hésitez pas à dire si vous avez besoin d'un hebergement on se coordonne avec Marshalk (...)
les gens ! Ceux qui ne se sont pas signalés hésitez pas à dire si vous avez besoin d'un hebergement on se coordonne avec Marshalk !

J'ai trouvé le lieu pour le samedi soir, je mets à jour le 1er post !

28/06 (23:14) Zugzugette  
Je viens de Namur en voiture, je pars samedi matin 8-9h, je peux prendre 3 (4 en se serrant) personnes. Je dors chez Marshkalk, merci Ă  (...)
Je viens de Namur en voiture, je pars samedi matin 8-9h, je peux prendre 3 (4 en se serrant) personnes.

Je dors chez Marshkalk, merci Ă  lui.

Je rente dimanche, je ne pars pas trop tard. Je peux prendre encore 2 (3 en se serrant) personnes, la premiĂšre place est prise par ds.laetitia.

Je dois malheureusement annuler ma venue. [;(]
On se verra Ă  un autre moment. [;)]

29/06 (20:24) Fitz  
Je compte emmener 2 petits jeux (peut-ĂȘtre un revival avec Alaric si l'aprĂšs-midi s'y prĂȘte), et au moins un des frisbees de la RIK de (...)
Je compte emmener 2 petits jeux (peut-ĂȘtre un revival avec Alaric si l'aprĂšs-midi s'y prĂȘte), et au moins un des frisbees de la RIK de 2014. Et une autre petite occupation selon si le temps s'y prĂȘte ou non. [8)]

Les grands gagnants des Entracte Awards seront révélés et annoncés durant ce samedi. S'ils sont présents, nous les inviterons à nous offrir un petit discours. [:D]

Zugzug' et moi viendrons avec un signe distinctif. Nous vous invitons Ă  faire de mĂȘme pour celles et ceux qui seront prĂ©sents pour la 1Ăšre fois, histoire qu'ils vous remettent. Et dans tous les cas, Ă©tiquettes/post-it et marqueurs seront sur place pour y noter nos pseudos.

C'est dans moins de 2 semaines à présent !

06/07 (15:19) Hilga  
Coucou, j'arriverais de Nantes, y a des covoits, couchages de dispo svp ? Je sais je suis une schlaguette qui lis jamais le (...)
Coucou, j'arriverais de Nantes, y a des covoits, couchages de dispo svp ?
Je sais je suis une schlaguette qui lis jamais le forum

10/07 (17:20) Zeoxe[*r]Dante  
Zeoxe Dante a écrit : Coucou, j'arriverais de Nantes, y a des covoits, couchages de dispo svp ? Je sais je suis une schlaguette qui lis (...)
Zeoxe[*r]Dante a écrit :

Coucou, j'arriverais de Nantes, y a des covoits, couchages de dispo svp ?
Je sais je suis une schlaguette qui lis jamais le forum

Kouch Tarr proposait du covoiturage depuis Nantes.

La jauge de Pahdiday et Marschkalk disait qu'il leur restait 4 places possibles pour dormir, Ă  condition de n'avoir rien contre les chats et les chiens.

Et j'ai dû faire 10 fautes de frappes à leur pseudo ([hp]) donc n'hésites pas à consulter le 1er post de ce sujet et celui juste en-dessous pour le couchage, afin de les contacter.

11/07 (08:39) Hilga  
Alors oui pour le covoit mais du coup je pars plus tĂŽt dans la semaine le jeudi matin, donc ça va pas ĂȘtre possible je pense sauf Ă  partir au (...)
Alors oui pour le covoit mais du coup je pars plus tĂŽt dans la semaine le jeudi matin, donc ça va pas ĂȘtre possible je pense sauf Ă  partir au mĂȘme moment.

En tout cas le retour je ne pourrais pas, j'enchaine sur des vacances aprĂšs ^^

11/07 (16:18) Kouch Tarr  
Kouch Tarr a écrit : D'accord, je vais trouver une autre solution pour le déplacement, merci d'avoir répondu Faut aussi que je (...)
Kouch Tarr a écrit :

D'accord, je vais trouver une autre solution pour le déplacement, merci d'avoir répondu [:)]

Faut aussi que je trouve l'hébergement, reste-t-il de la place quelque part s'il vous plaßt ?

11/07 (17:26) Zeoxe[*r]Dante  
Hilga a écrit : Les grands gagnants des Entracte Awards seront révélés et annoncés durant ce samedi. S'ils sont présents, nous les (...)
Hilga a écrit :

Les grands gagnants des Entracte Awards seront révélés et annoncés durant ce samedi. S'ils sont présents, nous les inviterons à nous offrir un petit discours. [:D]

HoĂŻ, la compagnie! J'ai trop envie de savoir en direct-live! [8]] Je ne pourrai pas (hĂ©laaaaas! [;(]) ĂȘtre lĂ , mais si vous avez la possibilitĂ© de faire une mini-visio au moment de l'annonce des Awards, je pourrais me dĂ©merder pour montrer mes plumes!
Miss Gourdin, tu crois que c'est possible?

12/07 (17:48) Canari [*b] Avalon  
DerniÚre mise à jour : j'ai trouvé le lieu pour le before vendredi soir. Rdv vendredi 17/07 à 19h-19h30 au Paname sur Seine, prÚs de (...)
DerniĂšre mise Ă  jour :

j'ai trouvé le lieu pour le before vendredi soir.

Rdv vendredi 17/07 Ă  19h-19h30 au Paname sur Seine, prĂšs de Bercy, pour boire un verre au frais ! ici

13/07 (22:48) Zugzugette  
Canari Avalon a Ă©crit : Visio, genre visio ? Un direct ? Faut trouver un volontaire pour effectuer le direct, je ne pourrais pas ĂȘtre Ă  (...)
Canari [*b] Avalon a écrit :

Visio, genre visio ? Un direct ?

Faut trouver un volontaire pour effectuer le direct, je ne pourrais pas ĂȘtre Ă  l'annonce et derriĂšre la camĂ©ra. [;o]
Faut que ça capte suffisamment bien.

14/07 (12:10) Hilga  
Finalement, je viendrai pas, j'ai la flemme et ce serait bien que j'économise mes maigres deniers pour d'autres trucs. Amusez-vous (...)
Finalement, je viendrai pas, j'ai la flemme et ce serait bien que j'économise mes maigres deniers pour d'autres trucs.
Amusez-vous bien !

14/07 (17:17) Zeoxe[*r]Dante  
Je proposerais bien du logement le vendredi soir pour le before, mais je prend mon avions a 10h du mat le lendemain, donc lever a 6h30 et départ (...)
Je proposerais bien du logement le vendredi soir pour le before, mais je prend mon avions a 10h du mat le lendemain, donc lever a 6h30 et départ 7h10 dernier délai.
Je suis pas sure que ça intéresse grand monde :s

16/07 (16:24) Xenorius  
N'oubliez pas! Ce soir pour ceux qui ne peuvent pas venir demain, ou pour ceux veulent du rab on se retrouve au Paname quai de seine a compter (...)
N'oubliez pas! Ce soir pour ceux qui ne peuvent pas venir demain, ou pour ceux veulent du rab on se retrouve au Paname quai de seine a compter de 18h!
Bon on a pas de signe distinctif mais j arriverais vers 18h30 et je serais en rose en haut avec un sac a dos a fleur.
Je laisse aussi mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone au cas oĂč :
06 28 55 37 55.
Hésitez pas si besoin!
A ce soir hĂąte que le week end de la rik commence!

17/07 (11:48) Zugzugette  
On y est, avec une Tapette en étendard !
On y est, avec une Tapette en étendard !

18/07 (13:42) Hilga  
On a bougé légÚrement un peu plus a cÎté ici : (Désolé pour le lien pas opti : (...)
On a bougé légÚrement un peu plus a cÎté ici :
(Désolé pour le lien pas opti :

https://maps.app.goo.gl/2L5zhL1G4iD2X9cW6

18/07 (15:41) Zugzugette  
Je suis au jardin du Luxembourg vers le point GPS a cote de la statue mais comme je connais pas les présents je sais pas quel groupe vous (...)
Je suis au jardin du Luxembourg vers le point GPS a cote de la statue mais comme je connais pas les présents je sais pas quel groupe vous etes!

Vous avez des signes distinctifs?

Zugzugette a écrit :

On a bougé légÚrement un peu plus a cÎté ici :
(Désolé pour le lien pas opti :

https://goo.gl/maps/ukor6J6Rc3NFG5U6A

18/07 (15:54) Chris des Etoiles et des Boas  
Le point a changé (j'ai modif l'URL dans le dernier post de (...)
Le point a changé (j'ai modif l'URL dans le dernier post de Zugzugette)

18/07 (16:12) Zesup  
Sauf que j ai foiré le lien du coup j'ai remis le bon mais en dégueu encore :-D désolé le tel sauvage c'est (...)
Sauf que j ai foiré le lien du coup j'ai remis le bon mais en dégueu encore :-D désolé le tel sauvage c'est compliqué

18/07 (16:34) Zugzugette  
Je fais des p'tits tour et ça commence à en faire un grand Je lance un ronron voyageur, j'attend a la statue du lion ( le lien ne (...)
Je fais des p'tits tour et ça commence à en faire un grand [:D]

Je lance un ronron voyageur, j'attend a la statue du lion ( le lien ne fonctionne pas chez moi donc comme le parc est pas petit...[8)]

18/07 (17:01)  
Aiola a écrit : Je fais des p'tits tour et ça commence à en faire un grand Je lance un ronron voyageur, j'attend a la statue du (...)
Aiola a écrit :

Je fais des p'tits tour et ça commence à en faire un grand [:D]

Je lance un ronron voyageur, j'attend a la statue du lion ( le lien ne fonctionne pas chez moi donc comme le parc est pas petit...[8)]

On est au niveau du sénat, juste en face. J'essaie de trouver ta statue du lion et te rejoindre.

18/07 (17:08) Hilga  
La statue est a cote du cerf (c'est une histoire d'animaux...encore un coup du paradigme (...)
La statue est a cote du cerf [:D] (c'est une histoire d'animaux...encore un coup du paradigme !

18/07 (17:12)  
Aiola a écrit : La statue est a cote du cerf (c'est une histoire d'animaux...encore un coup du paradigme ! On est parti à ta (...)
Aiola a écrit :

La statue est a cote du cerf [:D] (c'est une histoire d'animaux...encore un coup du paradigme !

On est parti Ă  ta recherche. Tu as moyen d'aller aux cerfs ?

18/07 (17:14) Hilga  
J'y suis
J'y suis

18/07 (17:17)  
Il a eu magouille pour nuire aux Elmeriens...aucune nomination et aucun gagnant, c'est LOUCHE, mais on a l'habitude d'ĂȘtre (...)
Il a eu magouille pour nuire aux Elmeriens...aucune nomination et aucun gagnant, c'est LOUCHE, mais on a l'habitude d'ĂȘtre marginalisĂ© !

Les vrais vainqueurs parce qu'il faut pas déconner :

Meilleur Personnage: Pigeon RONRON
Meilleure Province: CAPSULIE 2026
Meilleur PNJ: Krabot
Ordre absent en v7: le viol de Kanard

Voila, fallait rétablir la vérité !

19/07 (01:20) Dieu Pouley  
Toujours dĂ©licat de trouver le bon moment pour faire son petit retour sur la rik. À chaud, c'est encore frais mais parfois trop rapide. À (...)
Toujours dĂ©licat de trouver le bon moment pour faire son petit retour sur la rik. À chaud, c'est encore frais mais parfois trop rapide. À froid, on peut en oublier des morceaux, voire se faire happer par le quotidien et zapper toute ou partie de ce qu'on souhaite transmettre Ă  tous.

Je resumerai cette édition par un immense merci.
Merci d'ĂȘtre venu, ou re-venu. Merci Ă  ceux pour qui c'Ă©tait une 1ere d'avoir osĂ© venir nous rencontrer. En espĂ©rant que vous aurez gardĂ© un bon souvenir de ce weekend. Ces moments ont ce petit cĂŽtĂ© frustrant qu'ils paraissent trop courts, ne nous permettant pas de pouvoir Ă©changer autant avec tous comme on l'aurait souhaitĂ©. Mais on rentre avec de chouettes souvenirs.

Merci à Zugzuguette pour l'organisation, les réservations, sa bonne humeur communicative, sa voix qui porte pour les Entracte Awards et pour nous avoir rassemblé.
Dans le mĂȘme style, merci Ă  Marshkalk d'avoir fait le papa canard Ă  un moment et nous avoir conduit vers une pelouse plus accueillante. (Placer le mot canard pour faire plaisir aux concernĂ©s, check !)

Un grand grand merci Ă  Zesup, absent, mais qui Ă©tait derriĂšre les Entracte, le sondage, les catĂ©gories et qui m'a Ă©normĂ©ment facilitĂ© la tĂąche. Sans lui, ils n'auraient pas eu la mĂȘme saveur. Et de fait, je lui dois des excuses pour avoir oubliĂ© de lui communiquer avec suffisamment de temps d'avance que nous allions lancer le live, ou tentative de live. Je n'ai aucune idĂ©e de ce que ça a donnĂ©, hormis que le son n'Ă©tait pas de qualitĂ©. Nous essaierons de faire mieux la prochaine fois.

Un plaisir d'avoir revu des tĂȘtes que je n'avais plus vu depuis trĂšs longtemps. Trop longtemps. Endy, Mouton, Moira, Sylke, mais aussi Georgia, Bionic et Waicette qui nous ont fait la surprise de passer.
Un plaisir d'avoir pu découvrir Shpam, Bnouk (oui, 1ere fois me concernant), Frëlon, Tanith, Dayzer, Michel Drukra, ds.laetitia, Kouch Tarr, Stefan de Crab, K', Olivier Roi (il est grand !), Chris, Jay, Joy, Felony, et j'espÚre ne pas en oublié.
Un plaisir d'avoir revu des tĂȘtes croisĂ©es l'an dernier ou entre temps : Krouchnoufnouf, Aiola (mon pouley ❀), Pahdidey et Marshkalk, Mande, Alaric.

Des mentions spéciales :
Nos tireurs d'élite, qui se sont emparés des armes fournies (des pistolets à eau), et se sont appliqués à s'entre rafraichir mutuellement, parfois beaucoup dans le partage avec les personnes autour. Un merci discret
à la gravité, qui aura permis à ces rafraichissements d'opérer leur bienfait plus bas qu'entre les 2 yeux (Krouch et Olivier sont des snipers embusqués, faisez gaffe à vous !)

Zazou, Alaric, et apparemment Endy, qui ont comploté pour me faire livrer un bouquet de fleurs, ce qui partait d'une blague sur Discord suite à une correction de la map. Le tout accompagné d'une carte "Bonne retraite" et d'un mot raffiné, avec l'idée que je doive le trainer durant toute la RIK. Qu'ils se rassurent, Mouton s'est assuré que je ne l'oublie pas, et je l'aurais bel et bien trainé partout, jusque dans le train qui me ramÚne actuellement. C'est encombrant c'machin !

Le serveur qui tentait de comprendre d'oĂč on dĂ©barquait et qui m'a appelĂ© "PrĂ©sidente" en me pensant Ă  la tĂȘte de tout ça aprĂšs les Entracte Awards. Je me suis soudainement sentie propulsĂ©e en CL.

Un merci tout particulier à mon chauffeur, Michel Drukra, avec qui j'aurais pu échanger durant 2h30 sur tout et rien. Une belle découverte dont je ne doutais pas.

Un merci tout particulier aussi à mon hébergeur, Mouton, pour ses gourmandises emportées à la rik, et d'autres dégustées chez lui, en discutant de tout et de rien jusqu'à pas d'heure. De quoi se re-projeter 13-14 ans (je crois ?) en arriÚre. (Et sans trop se prendre une claque sur le temps qui passe).

Je n'aurais pas réussi à écouler tous les cookies, noix diverses et raisin. Et j'ai zappé de vous sortir les bonbons qui sont restés dans le fond de mon sac....

Je m'excuse auprÚs de ceux a qui j'ai promis de faire passer des messages. J'ai tenté d'en faire passer, mais j'en ai zappé en parti. Je les mettrai probablement ici pour compenser.

Encore félicitations aux vainqueurs des Entractes, et bon dimanche à vous. [;)]

PS pour Daska s'il s'égare ici : des pieds ont été photographiés. Je répÚte, des pieds ont été photographiés !

19/07 (13:04) Hilga  
Je tiens à nier toute responsabilité dans un quelconque (...)
Je tiens à nier toute responsabilité dans un quelconque complot. [:n]

19/07 (16:59) Endy [=k]  
Endy devait servir de point de secours au cas oĂč, mais finalement il a assez de bĂȘtises Ă  te raconter Ă  lui tout seul sans devoir en plus le (...)
Endy devait servir de point de secours au cas oĂč, mais finalement il a assez de bĂȘtises Ă  te raconter Ă  lui tout seul sans devoir en plus le transformer en porte-paroles. Tu peux citer Marshkalk pour l'inspiration d'une carte "bonne retraite" plutĂŽt que vierge !

Et au lieu de rùler sur mes rappels réguliers du bouquet, considÚre que maintenant que tu as été confrontée à mon professionnalisme tu sais à qui t'adresser pour faire passer tes propres messages à l'avenir. [8)] J'ai échoué à ma propre tùche de ne pas louper mon train à moins de 3 minutes deux années de suite, mais quand ça concerne une tierce personne, la rigueur est au rendez-vous.

Je vais pas citer tout le monde sinon mes hĂ©bergeurs (qui ont des chats — plein ! — que mĂȘme si on les voit pas on les entend — fort ! comme au Khanat) Pahdidey (avec un c, pardon) et Marshkalk avec le second k, parce qu'il me semble avoir dĂ©jĂ  dit aux gens avec qui j'ai pu discuter que c'Ă©tait sympathique de se (re)voir, apprendre Ă  quel point certain.es revenant.es de la v7 Ă©taient vieux.ieilles (comment on Ă©crit ça en inclusif, sĂ©rieux ?), mettre des tĂȘtes et parfois des actualitĂ©s dessus.

Mentions spéciales au serveur, qui apparemment dû s'expliquer avec Zugzuguette car ne s'attendant pas à voir un étendard rouge à étoiles jauges déployé sur ses tables en arrivant, et assister malgré lui aux discours hors-contexte des entracte awards (ça a commencé en expliquant qu'on a visiblement voté sur regretter de ne plus pouvoir faire l'amour, il était fixé sur les zigues au moins) et au parking terrifiant de Paris qui te retient les voitures tel un requin aux canines recourbées.
Et désolé pour le son du live, on n'avait pas trop les moyens de se donner du feedback et j'aurais pas pu lire le chat sans perdre le cadrage, apparemment le son était soit bien trop brouillon, soit étouffé par les réglages auto ? On aura une régie d'avance l'année prochaine, ou j'embaucherai quelqu'un pour me faire une formation Discord smartphone.

19/07 (17:16) Alaric  
Pfiou ça y est je redescend de ce super week end ! et je tiens vraiment à vous remercier tous pour avoir fait le déplacement ! Ca a commencé (...)
Pfiou ça y est je redescend de ce super week end ! et je tiens vraiment à vous remercier tous pour avoir fait le déplacement !

Ca a commencé le vendredi soir en petit comité, et c'était cool parce que ça passe tellement trop vite que le samedi je n'ai pas eu le temps de voir toux ceux que j'aurais aimé voir plus longtemps.....

Vraiment j'adore organiser des évenements et c'est grùce à KI ! Ca a commencé y a 15 ans et 15 ans aprÚs je kiffe toujours autant, nous voir rassemblés, rire, se faire des souvenirs, rire encore, et pour moi kraland ne serait rien sans les RIK !
En vrac :

Un immense merci à hilga ma co-orga, qui m'a motivé pour les animations, m'a tellement aidé avec la com (merci Endy aussi ! ). Et je suis trop trop fiÚre de La vraie Culotte custom ! Un trésor !
Merci au staff et surtout à Zesup pour avoir organisé les Entracte Award, grand moment de cette RIK.
Merci egalement vraiment fort à Marshalk et Padhidey pour avoir organisé les dodos chez eux, me déchargeant d'une bonne partie de l'orga, et d'avoir pris soin de tous ces petits Kralandais.
Vraiment sans vous ça aurait été beaucoup plus dur !
Merci à l'ordre du fil a retordre, qui était là en nombre, et avec qui je partage tant de bons moments au quotidien.
J'ai vraiment découvert de supers personnes et ça me donne envie de vous voir, tous, plus, plus souvent !
Monique, comme ça m'a fait plaisir de te voir, depuis tout ce temps !
Endy, qui a fait l'effort de venir malgré la route des vacances, franchement bel effort !
Merci à tous de m'avoir accepté comme orga, et ce n'est que le début !
PMP en septembre, et RIK de noel pour les prochains Entracte Award !
Et puis oubliez pas : Je suis une orga itinerante : si vous avez un bout de canapé pour moi, je peux venir organiser une RIK chez vous, j'adore ça [3)]

Et merci Ă  ma compagne qui supporte mes lubies Kralandaises depuis 14 ans, mĂȘme si elle joue pas, elle accepte tout ça :-p

19/07 (19:07) Zugzugette  
Hilga a écrit : PS pour Daska s'il s'égare ici : des pieds ont été photographiés. Je répÚte, des pieds ont été photographiés (...)
Hilga a écrit :

PS pour Daska s'il s'égare ici : des pieds ont été photographiés. Je répÚte, des pieds ont été photographiés !

[8]]

Et sinon, violent coup de nostalgie en lisant les noms des participants.

19/07 (20:32) Daska  
Hilga a Ă©crit : Bnouk (oui, 1ere fois me concernant) Ça me donne l’impression d’avoir Ă©cumĂ© les RIKs pendant des annĂ©es alors que pas (...)
Hilga a écrit :

Bnouk (oui, 1ere fois me concernant)

Ça me donne l’impression d’avoir Ă©cumĂ© les RIKs pendant des annĂ©es alors que pas du tout ! Pour qui je passe maintenant ? 😅

Ça devait faire une vingtaine d’annĂ©es que je n’étais pas venu en RIK (il paraĂźt que les PMP ne comptent pas), merci d’avoir organisĂ© tout ça Zugzuguette. Ça m’a fait trĂšs plaisir de voir quelques tĂȘtes que je n’avais pas vues depuis trĂšs longtemps ! D’en voir de nouvelles Ă©galement. D’avoir le quatuor originel de l’Ordre du Fil Ă  Retordre enfin rĂ©uni (peut-ĂȘtre arrivera-t-on Ă  avoir le cinquiĂšme membre la prochaine fois ?). Grosse prĂ©sence ruthvĂšne quand mĂȘme.

Bravo pour les Entracte Awards, pour ceux qui ont organisĂ©, ceux qui ont participĂ©, ceux qui ont gagnĂ©. Et surtout pour celle (la seule ?) qui a gagnĂ© dans plusieurs catĂ©gories sans savoir qu’elle participait ! ❀

C’était honnĂȘtement trop court, j’aurais aimĂ© pouvoir rester plus longtemps, dĂ©solĂ© pour tous ceux avec qui je n’ai pas eu l’occasion de parler, ceux avec qui c’était trop court ou avec qui la discussion a Ă©tĂ© interrompue, je me rattraperai une prochaine fois.

19/07 (22:12) BnouK  
Bonjour ! Merci Ă  tous, pour l'organisation et pour ĂȘtre venus. Ca fait toujours plaisir de revoir des tĂȘtes familiĂšres (et ressasser le (...)
Bonjour !

Merci Ă  tous, pour l'organisation et pour ĂȘtre venus. Ca fait toujours plaisir de revoir des tĂȘtes familiĂšres (et ressasser le passĂ© avec elles) et rencontrer de nouvelles personnes !
En plus, on était quoi... 10% des membres actifs ? Une vraie réussite !

On se revoit à la prochaine ! 😊

Sinon...
Spoiler

20/07 (09:05) Marshkalk  
Un grand merci Ă  Zugzugette et Hilga pour l’organisation de l’évĂ©nement, et Zesup pour l’organisation des Ewards C'Ă©tait vraiment (...)
Un grand merci Ă  Zugzugette et Hilga pour l’organisation de l’évĂ©nement, et Zesup pour l’organisation des Ewards [kD]

C'était vraiment sympa de rencontrer tout le monde, et les pistolets à eau... super idée Hilga [;)] TrÚs bon modÚle de pistolet : à la fois précis et discret. Idéal pour mener des attaques furtives !

20/07 (09:19) Olivier X.  
Marshkalk a écrit : En plus, on était quoi... 10% des membres actifs ? Une vraie réussite ! On a clairement jamais eu un tel quota de (...)
Marshkalk a écrit :

En plus, on était quoi... 10% des membres actifs ? Une vraie réussite !

On a clairement jamais eu un tel quota de membres présents !

20/07 (09:36) Endy [=k]  
Super week-end, merci pour toute l'organisation ! Ca m'a fait plaisir de revoir plein de monde et de mettre enfin un visage sur (...)
Super week-end, merci pour toute l'organisation !
Ca m'a fait plaisir de revoir plein de monde et de mettre enfin un visage sur certains.

J'ai beaucoup aimé les pistolets à eau moi aussi. [:D]

Et oui... aprÚs avoir hébergé 7 personnes, la maison semblait bien vide dimanche aprÚs midi !
Sans compter toute la vaisselle Ă  faire.

20/07 (09:38) °Pahdidey°  
BnouK a Ă©crit : Et surtout pour celle (la seule ?) qui a gagnĂ© dans plusieurs catĂ©gories sans savoir qu’elle participait ! ❀ La faute (...)
BnouK a écrit :

Et surtout pour celle (la seule ?) qui a gagnĂ© dans plusieurs catĂ©gories sans savoir qu’elle participait ! ❀

La faute à qui si je n'ai pas pu tricher ? Je tiens à rétablir la vérité parce que Bnouk est un gentleman IRL comme son perso, et il m'a attribué tout le mérite de NOTRE prix, alors que personne n'y croit. [=)]

Bon, c'était super, comme d'habitude. Et trop court, comme d'habitude, les gens partent se coucher comme les poules, alors que la soirée commence tout juste. La prochaine, j'oblige Walden / Cassandre à venir passer la nuit avec moi dans un parc.

Je regrette de pas avoir trouvĂ© le temps de parler avec PLEIN de gens mais j'ai essayĂ© de voir tout le monde en arrivant, et j'annonce que comme toujours, je ne pourrai pas reconnaĂźtre la majoritĂ© d'entre vous la prochaine fois, mais ça m'a quand mĂȘme fait trĂšs plaisir !

Mais contente d'avoir revu Zugzug et sa compagne, pas vues depuis l'Ă©poque oĂč je n'avais pas de cheveux blancs, idem pour Hilga, Mouton et Endy ! Et d'avoir rencontrĂ© K' et Michel DruKra, souvenirs d'une belle Ă©poque de jeu. Et Martina que j'ai Ă  peine vu alors que je l'adore.

Impossible de citer tout le monde de toute façon, ne m'en veuillez pas, en tout cas je serai partante pour les prochaines RIKs, pendant les vacances scolaires de prĂ©fĂ©rence, et malgrĂ© l'ÉNORME concentration de RuthvĂšnes. [:)]

Et comme toujours, s'il y en a parmi vous qui souhaitent (re)découvrir le Cantal je vous accueillerai avec grand plaisir.

Ah et aussi : MERCI pour le prix pour Beltaine ! Va falloir que je réfléchisse à vous rejouer des mauvais tours ! [=)]

PS : la prochaine fois j'essaie d'apporter plein de médaillons, là j'ai pas eu le temps.

20/07 (13:03) Moira  
Je réagis seulement aprÚs une semaine de prolongation d'after-RIK prolongée en mode guide touristique pour présenter la Meuse sous toutes (...)
Je rĂ©agis seulement aprĂšs une semaine de prolongation d'after-RIK prolongĂ©e en mode guide touristique pour prĂ©senter la Meuse sous toutes ses coutures, sans ĂȘtre ligotĂ©s dedans.

C'Ă©tait super chouette, merci aux organisateur-ices, et Ă  Marshkalk et Pahdidey pour l'hĂ©bergement. Ça faisait longtemps que je ne m'Ă©tais plus retrouvĂ©e dans un groupe oĂč, malgrĂ© que je ne connaissais pas vraiment les gens, j'avais l'impression d'ĂȘtre Ă  ma place et plutĂŽt Ă  l'aise. Et j'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© les petits moments en mode "coloc temporaire", ça m'a rappelĂ© mes annĂ©es d'Ă©tudiante.

Contente d'avoir pu mettre un visage sur certains persos, d'avoir papoté avec vous, et en effet, c'est difficile de parler avec tous ceux qu'on voudrait. Mais je me suis battue avec Jalala, c'est le principal ^^

Merci aussi pour la pré-pré-RIK avec les joueurs de Nicolavitch, Alice et Emile.

Et pour la prochaine RIK, je propose d'inclure officiellement un arrĂȘt chez le glacier Alfred Ă  l'entrĂ©e du parc, je crois que c'Ă©tait la meilleure glace de toute ma vie ! J'espĂšre qu'on sera encore plus nombreux. En tout cas, je regrette ne pas ĂȘtre venue plus tĂŽt Ă  des RIK, et avoir dĂ©laissĂ© Kraland pendant 15 ans, et je n'hĂ©siterai plus Ă  venir.

26/07 (19:05) ds.laetitia  
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:59:14