RIK d'été 18 juillet 2026: Organisation dodo et Vroumvroum

• modifié 02/07 (21:28)
    +0 -0      
    Je viens de Namur en voiture, je pars samedi matin 8-9h, je peux prendre 3 (4 en se serrant) personnes.

Je dors chez Marshkalk, merci à lui.

Je rente dimanche, je ne pars pas trop tard. Je peux prendre encore 2 (3 en se serrant) personnes, la première place est prise par ds.laetitia.

Je dois malheureusement annuler ma venue. [;(]
    On se verra à un autre moment. [;)]
  • modifié 06/07 (15:19)
    +2 -0 +2 
    Je compte emmener 2 petits jeux (peut-être un revival avec Alaric si l'après-midi s'y prête), et au moins un des frisbees de la RIK de 2014. Et une autre petite occupation selon si le temps s'y prête ou non. [8)]

Les grands gagnants des Entracte Awards seront révélés et annoncés durant ce samedi. S'ils sont présents, nous les inviterons à nous offrir un petit discours. [:D]

Zugzug' et moi viendrons avec un signe distinctif. Nous vous invitons à faire de même pour celles et ceux qui seront présents pour la 1ère fois, histoire qu'ils vous remettent. Et dans tous les cas, étiquettes/post-it et marqueurs seront sur place pour y noter nos pseudos.

C'est dans moins de 2 semaines à présent !

___

Là où son gourdin sa tapette passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor - Marionnettiste de Fük
  • posté 10/07 (17:20)
    +0 -0      
    Coucou, j'arriverais de Nantes, y a des covoits, couchages de dispo svp ?
    Je sais je suis une schlaguette qui lis jamais le forum
  • posté 11/07 (08:39)
    +1 -0 +1 
    Zeoxe[*r]Dante a écrit :

Coucou, j'arriverais de Nantes, y a des covoits, couchages de dispo svp ?
    Je sais je suis une schlaguette qui lis jamais le forum

Kouch Tarr proposait du covoiturage depuis Nantes.

La jauge de Pahdiday et Marschkalk disait qu'il leur restait 4 places possibles pour dormir, à condition de n'avoir rien contre les chats et les chiens.

Et j'ai dû faire 10 fautes de frappes à leur pseudo ([hp]) donc n'hésites pas à consulter le 1er post de ce sujet et celui juste en-dessous pour le couchage, afin de les contacter.

___

• posté 11/07 (16:18)
    +0 -0      
    Alors oui pour le covoit mais du coup je pars plus tôt dans la semaine le jeudi matin, donc ça va pas être possible je pense sauf à partir au même moment.

En tout cas le retour je ne pourrais pas, j'enchaine sur des vacances après ^^
  • modifié 11/07 (17:30)
    +0 -0      
    Kouch Tarr a écrit :

D'accord, je vais trouver une autre solution pour le déplacement, merci d'avoir répondu [:)]

Faut aussi que je trouve l'hébergement, reste-t-il de la place quelque part s'il vous plaît ?
  • posté 12/07 (17:48)
    +0 -0      
    Hilga a écrit :

Les grands gagnants des Entracte Awards seront révélés et annoncés durant ce samedi. S'ils sont présents, nous les inviterons à nous offrir un petit discours. [:D]

Hoï, la compagnie! J'ai trop envie de savoir en direct-live! [8]] Je ne pourrai pas (hélaaaaas! [;(]) être là, mais si vous avez la possibilité de faire une mini-visio au moment de l'annonce des Awards, je pourrais me démerder pour montrer mes plumes!
    Miss Gourdin, tu crois que c'est possible?

___

Enthusiastic old-school tourist.
    Multi de Rhetheor.
    Happy ObiWan Kenobi de Mapi.
  • posté Avant-hier (22:48)
    +2 -0 +2 
    Dernière mise à jour :

j'ai trouvé le lieu pour le before vendredi soir.

Rdv vendredi 17/07 à 19h-19h30 au Paname sur Seine, près de Bercy, pour boire un verre au frais ! ici

___

Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.
  • modifié Hier (12:11)
    +0 -0      
    Canari [*b] Avalon a écrit :

Visio, genre visio ? Un direct ?

Faut trouver un volontaire pour effectuer le direct, je ne pourrais pas être à l'annonce et derrière la caméra. [;o]
    Faut que ça capte suffisamment bien.

___

• posté Hier (17:17)
    +0 -0      
    Finalement, je viendrai pas, j'ai la flemme et ce serait bien que j'économise mes maigres deniers pour d'autres trucs.
    Amusez-vous bien !
  • Hier

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• 09/07

• 02:39

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 02:39
  • 08/07

• 21:37

Passionnant...

• 21:37
    yoan (visiteur)

Bonjour, pourquoi le site n'utilise pas de chiffement TLS ?

• Texte généré à 02:14:23