RIK d'été 18 juillet 2026: Organisation dodo et Vroumvroum

• modéré 13/07 (22:52)
    +9 -0 +9 
    [corrections d'orthographe et/ou de mise en page par Hilga le 28/06 à 12:01]
    Ola !

Pour faciliter l'organisation de la future super méga RIK d'été du 18 juillet 2026, on va causer ici orga. Le recensement se fera à côté.
    Qui a besoin d'un bout de lit/Canapé ?
    Qui a besoin d'une petite place dans un véhicule si possible à 4 roues ou qui veut bien conduire ledit véhicule ?
    Qui a des questions à la con ?

Voilà le programme pour le moment !

Ca commencera dès le Vendredi Soir !
    Rdv à 19h-19h30 au Paname sur Seine, près de Bercy, pour boire un verre au frais ! 1 Port de Bercy 75012 Paris ici

Le samedi, RDV dans le parc du Luxembourg à partir de 14h jusqu'à 18h environ (en fonction de la météo bien entendu).

Voici les coordonnées GPS du lieu :
    48°50'42.7"N 2°20'02.8"E

On sera dans l'herbe près de la statue qui s'y trouve et on peut prendre des chaises autour.
    Remise des prix des Entracte Awards, Fabrication du nouveau drapeau de Ralliement, et de quoi s'amuser !

Puis on migrera en fin d'aprem aux alentours du Parc du Luxembourg au Celina Brasserie :
    77 Rue Claude Bernard 75005 Paris

Le dimanche on peut éventuellement voir un petit after, on verra qui est intéressé.

Les covoiturages :
    Peut être de Belgique ? A confirmer
    Covoiturage possible de Bordeaux avec Tanith
    Covoiturage possible avec Kouch Tard de nantes
    Covoiturage possible avec Danylebrun de Caen

Qui d'autre ?

Le dodo : Chez moi, chez Pahdidhey et Marshkalk avec pas mal de place, qui d'autre pourrait héberger même une personne ?

Voilà, je compte sur vous pour venir à cette RIK mémorable, a en parler autour de vous bref, JE VOUS ATTENDS !

___

Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.
  • modifié 29/06 (14:50)
    +1 -0 +1 
    Les hébergements de notre côté :
    - Dany,
    - ds.laetitia,
    - Kouch Tarr,
    - Alaric,
    - Korail,
    - Chewie.

Jauge à 5 / 9 pour le moment.

Au total, on a une capacité de 3 lits doubles ou assimilés disponibles + 2 couchages sur matelas gonflables.
    /!\ Il ne faut absolument pas être allergique aux poils de chats et de chiens.
  • posté 24/06 (02:15)
    +0 -0      
    C'est que c'est dans moins d'un mois donc 'faudrait que je m'y mette.
    Je serai de la before si possible, donc je cherche un (ou des) hébergement(s) pour vendredi et samedi, livré avec mon propre sac de couchage et une bonne bouteille (ou une gourde d'eau selon la température). Pas d'allergies, je ne ronfle pas et normalement je ne me plante plus d'adresse pour prendre le RER.

___

24622, toujours.
  • posté 24/06 (16:00)
    +0 -0      
    Coucou !

En ce qui me concerne, je veux bien être hebergée si possible (là le samedi midi). En revanche, j'ai toujours été un peu mal à l'aise avec les animaux que je connais pas donc je sais pas si je pourrais rester chez vous Marshkalk.

Dans le pire des cas, j'ai toujours l'option squattage chez des gens qui ne sont pas de la RIK, mais c'est moins pratique de débarquer chez quelqu'un tard le soir [:)]

___

Mande, Melody, Ninrielle
  • modifié 24/06 (21:46)
    +0 -0      
    Alaric a écrit :

On peut t'héberger si tu veux, comme la dernière RIK ! ^^

Mande a écrit :

Par curiosité, qu'est-ce qui te mets mal à l'aise avec les animaux ?
    Les nôtres peuvent être un peu envahissants, mais ils sont très cool.
  • modifié 25/06 (23:56)
    +0 -0      
    Hello,

Je suis en train d'explorer les différentes options possibles pour venir et profiter de prolongations anticipatives en arrivant le jeudi.

Est-ce qu'il y aurait un hébergement dispo pour 2 personnes à partir du jeudi (ou s'il faut, splitter entre 2 hébergements pour pas faire 3 nuits au même endroit), et si possible pas trop loin de Guyancourt ?

EDIT: TROUVÉ
  • posté 26/06 (01:57)
    +0 -0      
    Marshkalk a écrit :

Par curiosité, qu'est-ce qui te mets mal à l'aise avec les animaux ?
    Les nôtres peuvent être un peu envahissants, mais ils sont très cool.

Justement c'est plus quand ils sont envahissants/nerveux. Si je suis à l'aise et qu'ils sont calmes, aucun problème. S'ils passent leur temps à m'embêter/me coller alors que je les connais pas bien ça peut me faire paniquer. Question de mauvaises expériences je pense, je me suis faite griffer/mordre par surprise par des chats ou chiens plusieurs fois quand j'étais petite.

___

Mande, Melody, Ninrielle
  • posté 26/06 (12:29)
    +2 -0 +2 
    Marshkalk a écrit :

On peut t'héberger si tu veux, comme la dernière RIK ! ^^

Vendu, je me dévoue pour protéger vos autres hôtes de la horde des chats. o7 Merci !

___

24622, toujours.
  • modifié 27/06 (20:34)
    +0 -0      
    Je pars en voiture, de cette position, je suis disponible pour co-voiturage si besoin.
    J'aurais aussi besoin d'un hébergement sur place si possible.

• modifié 28/06 (23:15)
    +1 -0 +1 
    les gens ! Ceux qui ne se sont pas signalés hésitez pas à dire si vous avez besoin d'un hebergement on se coordonne avec Marshalk !

J'ai trouvé le lieu pour le samedi soir, je mets à jour le 1er post !

___

Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.
  • Hier

• 17:34

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 17:05
    darkmare (visiteur)

on leur met des têtes bizarres au visiteurs à la base...

• 17:04

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 17:04
    darkmare (visiteur)

Tiens? je crois que je vois Un Curieux dans iun mini chat... Garanti sans hihitements evidemment... evidemment... evidemment...

• 06/08

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte généré à 06:34:28