RIK d'été 2026 ou la Renaissance

• postĂ© 06/05 (11:37)
    +0 -0      
    J'aurais adoré

Mais on sera déjà sur la route des vacances... A voir si j'arrive à négocier avec monsieur.

___

[*n]Méphisto[*n]
  • postĂ© 06/05 (23:23)
    +0 -0      
    Je n'ai pas encore les dates auxquelles je ne suis pas dispo, si c'est compatible j'en serai (en me roulant en boule dans un coin pour me faire discret chez qui voudra bien héberger).
    C'est pas impossible que ça me serve d'étape à l'aller ou retour de congés entre deux gares.

___

24622, toujours.
  • postĂ© 07/05 (20:13)
    +0 -0      
    Ya des Belges qui font le trajet ? Le temps du Thalys direct Namur-Paris est bien lointain...
  • postĂ© 07/05 (20:24)
    +1 -0 +1 
    Ca me tenterait bien !

Et oui j'aurais besoin d'un hébergement (ou sinon au pire je vais devoir chercher chez des gens qui ne viennent pas à la RIK)

___

Mande, Melody, Ninrielle
  • postĂ© 07/05 (21:35)
    +1 -0 +1 
    ds.laetitia a écrit :

Ya des Belges qui font le trajet ? Le temps du Thalys direct Namur-Paris est bien lointain...

Vois avec Fitz/Korail je sais pas s'il viendra mais je sais qu il était chaud pour une pmp alors une rik y a carrément moyen !

Mande, on te trouvera une place t'en fait pas!

___

Zugzugette, éternelle organistrice dd RIKS et de PMP.
  • postĂ© 08/05 (10:22)
    +0 -0      
    Oh.

Je n'ai jamais participé à une RIK. Vous m'avez l'air sympa [:o]

Date notée, je vais voir si je peux m'organiser pour venir de Bordeaux.

___

La Banane-K avec du hips !
  • postĂ© 08/05 (11:25)
    +0 -0      
    Tanith a écrit :

Oh.

Je n'ai jamais participé à une RIK. Vous m'avez l'air sympa [:o]

Date notée, je vais voir si je peux m'organiser pour venir de Bordeaux.

Essaye de voir si y a d'autres personnes qui viennent de Bordeaux ca pourrait le faire !

___

• postĂ© 09/05 (00:19)
    +0 -0      
    Je pourrais être intéressée d'y jeter un coup d’œil et de m'y rendre, je n'ai aucun moyen de dormir sur place par contre [:(]

Je suis pas très loin de bordeaux (2h30), je peux être intéressée si on est plusieurs à se cotiser pour un covoit pour le reste de la route, je suis chaude d'être mise dans la boucle (s'il y en a une !), je tiendrais au courant en amont si je peux bloquer ma venue, elle dépend de mes aléas financiers et de ma santé [:,]
  • postĂ© 09/05 (01:00)
    +0 -0      
    Juste au dessus tu as tanith qui viendrait de Bordeaux. Vous pouvez surement voir ensemble non ?

___

• postĂ© 09/05 (11:24)
    +0 -0      
    Tu peux aussi m'ajouter Ă  la liste. [8)]

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  08:10:34