Ricopédia : les outils de Kraland.

Message Date Auteur Modérateur
Ricopédia: Les outils de Kraland. Déjà dix ans. La nouvelle addresse est: https://ricopedia.fr/ Module Avatar: Outil en ligne de (...)
Ricopédia: Les outils de Kraland.
Déjà dix ans.

La nouvelle addresse est: https://ricopedia.fr/

Module Avatar:

[*j] Outil en ligne de création d'avatars, pas besoin de connaissances en édition d'image.
[*j] 10 slots d'avatars aléatoires disponibles, chacun contenant jusqu'à 10 avatars.
[*j] Les avatars sont de taille 120x120.
[*j] Album personnel jusqu'à 200 avatars.
[*j] Pour les anciens joueurs, tous les anciens avatars (14500!!) v6 sont présents en 120x120.

[:l] Astuces:

- Mettre quatre (example) fois le même avatar et une (example) fois un autre avatar permet de mettre du "poids" dans l'affichage aléatoire, dans cet exemple, le premier avatar sera affiché quatre fois plus que le deuxième.
- Bien qu'un slot d'avatar aléatoire peut contenir jusqu'à 10 avatars, il n'est pas nécessaire de le remplir entièrement.

Module Cybermonde:

[*j] Recherche de tous les évènements v6 (680 000!!) et v7.
[*j] Filtres par date, empires, provinces et villes ainsi que pour les évènements d'animation et de mise à jour.
[*j] Recherche simple par mot clés (un ou plusieurs mots).
[*j] Recherche booléenne simplifiée disponible à l'aide des opérateurs AND (et) OR (ou) NOT (non) et parenthèses ().

[=!] La recherche par empire ne marche pas pour la v6.

[=!] La recherche d'évènements est offerte à titre de sauvegarde du contenu du jeu, pour la nostalgie et la postérité, l'utilisation du contenu historique est soumis aux mêmes règles de fair-play requis pour la participation au jeu Kraland Interactif.

[:l] Examples:

AND pour préciser la recherche.
OR pour élargir la recherche.
NOT pour exclure un terme de recherche.
() pour regrouper les mots cléfs et gérer la priorité des opérateurs.

discours
--> Tous les évènements qui contiennent le mot "discours".

(mouton OR vache) AND agresser
---> Tous les évènements d’agressions commis par les moutons et les vaches.

(mouton OR vache) AND agresser AND Shoko
---> Tous les évènements d’agression commis par les moutons et les vaches sur le personnage Shoko ([;|]).

(discours AND Zyor AND NOT Shoko) OR (chocolatine)
--> Tous les évènements qui contiennent les mot "discours" et "Zyor" mais pas Shoko ou n'importe quels autres événements qui contiennent le mot chocolatine.

Module Commerce:

[*j] Recherche parmi tout les objets de Kraland pour trouver le moins cher ou pour vendre au meilleur prix.
[*j] Sélection simple par province, ou multiple:

Clique gauche pour sélectionner ou retirer une province de la sélection.
Clique droit pour changer entre une sélection seule ou un sélection multiple.
Molette pour agrandir ou rétrécir la sélection, pratique pour chercher dans les provinces voisines.

[=!] L’illégalité des objets n'est pas encore disponible, faites attention.

Merci d'utiliser Ricopédia!

26/02/13 (00:37) Shoko Rem  
Un transfert de serveur est en cours. Des perturbations sont possibles au cours des prochaines 48h (propagation (...)
Un transfert de serveur est en cours. Des perturbations sont possibles au cours des prochaines 48h (propagation DNS).

23/01/24 (09:33) Anarazel  
Bonjour, il semblerait que Ricopedia ne fonctionne plus pour la recherche d'objets en vente (...)
Bonjour, il semblerait que Ricopedia ne fonctionne plus pour la recherche d'objets en vente :/

21/02/24 (21:22) Genos  
Je n'avais pas remis les tâches automatisées... donc ça ne rafraichissait rien du tout. Merci pour le signalement ! Normalement c'est (...)
Je n'avais pas remis les tâches automatisées... donc ça ne rafraichissait rien du tout.
Merci pour le signalement ! Normalement c'est réparé. [:=]

22/02/24 (22:53) Anarazel  
Du coup il va manquer plein d'archives d'events (...)
Du coup il va manquer plein d'archives d'events ?

23/02/24 (15:28) Leydorah Inferno  
Oui, un peu moins d'1 mois.

25/02/24 (12:07) Anarazel  
Azraël a écrit : Oui, un peu moins d'1 mois. On peut appeler ca: 99.9% (...)
Azraël a écrit :

On peut appeler ca: 99.9% uptime.

05/03/24 (16:55) Shoko Rem  
Merci pour l'outil, il m'aide énormément pour trouver toute sorte d'objets à travers le cybermonde. Et +1 pour la décoration (...)
Merci pour l'outil, il m'aide énormément pour trouver toute sorte d'objets à travers le cybermonde.
Et +1 pour la décoration 2hu [:+]

18/03/24 (23:16) Foxit  
Le site Ricopedia n'a pas survécu à la migration sur un nouveau serveur. Je fais mon mieux pour tenter de le réparer mais je ne promets rien : je (...)
Le site Ricopedia n'a pas survécu à la migration sur un nouveau serveur.
Je fais mon mieux pour tenter de le réparer mais je ne promets rien : je ne suis pas l'auteur et les librairies utilisées sont obsolètes. [:,]

Edit :
Les fonctions sont restaurées... espérons que ce sera effectivement fonctionnel ! [:D]
Signalez moi rapidement si vous rencontrez des problèmes.

21/05 (16:09) Anarazel  
Azraël a écrit : > Le site Ricopedia n'a pas survécu à la migration sur un nouveau serveur. > Je fais mon mieux pour tenter de le (...)
Azraël a écrit :

> Le site Ricopedia n'a pas survécu à la migration sur un nouveau serveur.
> Je fais mon mieux pour tenter de le réparer mais je ne promets rien : je ne suis pas l'auteur
> et les librairies utilisées sont obsolètes. [:,]
>
> Edit :
> Les fonctions sont restaurées... espérons que ce sera effectivement fonctionnel ! [:D]
> Signalez moi rapidement si vous rencontrez des problèmes.

Tu gères.

Faudrait que je regarde si je peux faire quelque chose pour ce site.

16/06 (12:51) Shoko Rem  
Faites une sauvegarde local de vos avatars sur Ricopedia, avec le passage de la v7 il y a une chance que le mail de connexion ne fonctionne (...)
Faites une sauvegarde local de vos avatars sur Ricopedia, avec le passage de la v7 il y a une chance que le mail de connexion ne fonctionne pas.

30/11 (22:53) Shoko Rem  
RICOOOO ! CA NE MARCHE PAS !
RICOOOO !
CA NE MARCHE PAS ! [)[]

24/12 (14:54) Anarazel  
Rycko m'a dit qu'il déclinait toute responsabilité si la connexion ne fonctionnait (...)
Rycko m'a dit qu'il déclinait toute responsabilité si la connexion ne fonctionnait plus. [co]

24/12 (16:52) Yun  
13 ans plus tard ... Oops.... . J'ai contacté Anarazel par Kramail, faudra héberger les avatars ailleurs pour le moment. Le temps que je (...)
13 ans plus tard ... Oops.... [|)].

J'ai contacté Anarazel par Kramail, faudra héberger les avatars ailleurs pour le moment.
Le temps que je vois ce que je peux faire, le projet est pas officiellement mort.

Azup d'Anarazel fait le boulot en attendant: Azup.fr.

25/12 (10:23) Shoko Rem  
Le projet Ricopedia est vivant. On retape tout avec Anarazel et Thanël. Il y aura les mêmes modules et l'archive v6 des évènements (...)
Le projet Ricopedia est vivant.

On retape tout avec Anarazel et Thanël.

Il y aura les mêmes modules et l'archive v6 des évènements sera disponible.

Juste un peu de patience [8)].

26/12 (13:46) Shoko Rem  
On avance doucement, mais on avance. Design non définitif, clairement. (...)
On avance doucement, mais on avance.
Design non définitif, clairement. [:D]

30/12 (23:48) Thanaël  
J'ai hâte de voir ça, jamais utilisé avant mais (...)
J'ai hâte de voir ça, jamais utilisé avant mais curieux.

06/01 (01:37) Eldrick  
J'ai hâte.
J'ai hâte.

08/01 (18:18) Steve A.  
Je vois des impatients . C'est déjà deux semaines de code, le temps passe vite. À titre de comparaison l’ancien Ricopedia avait demandé (...)
Je vois des impatients [=)].

C'est déjà deux semaines de code, le temps passe vite. À titre de comparaison l’ancien Ricopedia avait demandé trois semaines intensives de boulot, sauf que là on a aussi la migration de l'ancienne db à prévoir donc je compte bien deux semaines de plus si tout va bien.

Pas d’aperçu pour l'instant mais je peux vous dire que le service de crop d'image est bien mieux [8)].

10/01 (12:10) Shoko Rem  
Merci beaucoup. J'ai hâte que Ricopédia fonctionne à (...)
Merci beaucoup. J'ai hâte que Ricopédia fonctionne à nouveau.

11/01 (00:39) Olivier X.  
Un grand merci pour votre travail !
Un grand merci pour votre travail !

16/01 (02:22) Bloom  
Un grand merci pour votre travaille, nous avons hâte de pouvoir (...)
Un grand merci pour votre travaille, nous avons hâte de pouvoir l'admirer [:,]

18/01 (09:37) Tenebris[*j]  
Deux semaines plus tard . Comme prévu, pas de release dans l’immédiat. Par contre ça à bien avancé: trois sur quatre modules. Thanaël est (...)
Deux semaines plus tard [:,].

Comme prévu, pas de release dans l’immédiat. Par contre ça à bien avancé: trois sur quatre modules. Thanaël est pas mal occupé avec son boulot donc on va avoir un peu de retard sur le planning.

Si j'ai pas de soucis de mon coté je devrais pouvoir avoir le site fonctionnel fin de semaine prochaine, après on test et c'est bon.

Edit 1 Février: Thanaël est en vacance pour une semaine.

25/01 (20:22) Shoko Rem  
Chouette, bonne nouvelle à venir ! Ricopédia va nous faire économiser des clics et fenêtres ouvertes atchoum Merci pour ce suivi (...)
Chouette, bonne nouvelle à venir ! Ricopédia va nous faire économiser des clics et fenêtres ouvertes atchoum [:D]

Merci pour ce suivi !

12/02 (22:32) Tanith  
C'est ouvert! https://ricopedia.fr/ Permalink Forum Outils Annexes Un grand merci à: Anarazel qui héberge et offre le nouveau nom (...)
C'est ouvert!

https://ricopedia.fr/

Permalink Forum Outils Annexes

Un grand merci à:

Anarazel qui héberge et offre le nouveau nom de domaine pour Ricopédia. Sans lui, le site n'aurait pas été disponible aussi longtemps en v6, et très certainement en v7.
Thanaël qui est venu en renfort pour le développement du nouveau site.

Le module de personnage a été perdu en cours de route: avec les nouveaux changements de séparation compte/personnage et la possibilité que r*s anonymise les personnages, on a décidé de ne pas s’embêter à le refaire. Tous les avatars qui étaient dans ce module ont été migré dans les comptes personnels.

Merci aussi à Nian qui a fait la beta-test.

Ricopédia: Les outils de Kraland.
Déjà dix ans.

La nouvelle adresse est: https://ricopedia.fr/

Module Avatar:

[*j] Outil en ligne de création d'avatars, pas besoin de connaissances en édition d'image.
[*j] 10 emplacements d'avatars aléatoires disponibles, chacun contenant jusqu'à 10 avatars.
[*j] Les avatars sont de taille 120x120.
[*j] Album personnel jusqu'à 200 avatars.
[*j] Pour les anciens joueurs, tous les anciens avatars (14500!!) v6 sont présents en 120x120.

[:l] Astuces:

- Mettre quatre (exemple) fois le même avatar et une (exemple) fois un autre avatar permet de mettre du "poids" dans l'affichage aléatoire, dans cet exemple, le premier avatar sera affiché quatre fois plus que le deuxième.
- Bien qu'un emplacement d'avatar aléatoire peut contenir jusqu'à 10 avatars, il n'est pas nécessaire de le remplir entièrement.

Module Cybermonde:

[*j] Recherche de tous les évènements v6 (680 000!!) et v7.
[*j] Filtres par date, empires, provinces et villes ainsi que pour les évènements d'animation et de mise à jour.
[*j] Recherche simple par mot clés (un ou plusieurs mots).
[*j] Recherche booléenne simplifiée disponible à l'aide des opérateurs AND (et) OR (ou) NOT (non) et parenthèses ().

[=!] La recherche par empire ne marche pas pour la v6.

[=!] La recherche d'évènements est offerte à titre de sauvegarde du contenu du jeu, pour la nostalgie et la postérité, l'utilisation du contenu historique est soumis aux mêmes règles de fair-play requis pour la participation au jeu Kraland Interactif.

[:l] Exemples:

AND pour préciser la recherche.
OR pour élargir la recherche.
NOT pour exclure un terme de recherche.
() pour regrouper les mots clés et gérer la priorité des opérateurs.

discours
--> Tous les évènements qui contiennent le mot "discours".

(mouton OR vache) AND agresser
---> Tous les évènements d’agressions commis par les moutons et les vaches.

(mouton OR vache) AND agresser AND Shoko
---> Tous les évènements d’agression commis par les moutons et les vaches sur le personnage Shoko ([;|]).

(discours AND Zyor AND NOT Shoko) OR (chocolatine)
--> Tous les évènements qui contiennent les mot "discours" et "Zyor" mais pas Shoko ou n'importe quels autres événements qui contiennent le mot chocolatine.

Module Commerce:

[*j] Recherche parmi tout les objets de Kraland pour trouver le moins cher ou pour vendre au meilleur prix.
[*j] Sélection simple par province, ou multiple:

Clique gauche pour sélectionner ou retirer une province de la sélection.
Clique droit pour changer entre une sélection seule ou un sélection multiple.
Molette pour agrandir ou rétrécir la sélection, pratique pour chercher dans les provinces voisines.

[=!] L’illégalité des objets n'est pas encore disponible, faites attention.

Merci d'utiliser Ricopédia!

17/02 (16:24) Shoko Rem  
Wow merci beaucoup. Vous êtes des champions
Wow merci beaucoup.
Vous êtes des champions [:,]

17/02 (18:22) Tenebris[*j]  
Merci et beau travail !
Merci et beau travail !

17/02 (19:47) Blast  
Merci beaucoup !!
Merci beaucoup !!

17/02 (20:01) Somin  
Merci beaucoup ! A moi la veille techno simplifiée (...)
Merci beaucoup ! A moi la veille techno simplifiée !!

17/02 (20:38) Ombreloup_Membre  
Génial, merci ! J'ai instant mis mon avatar à jour (...)
Génial, merci !

J'ai instant mis mon avatar à jour (joueur)

17/02 (22:19) Kaji  
Incroyable merci !
Incroyable merci !

17/02 (23:35) Bloom  
Super nouvelle! Par contre, je suis très étonné (plutôt agréablement d'ailleurs): J'ai retrouvé des images d'un ancien temps (...)
Super nouvelle!
Par contre, je suis très étonné (plutôt agréablement d'ailleurs): J'ai retrouvé des images d'un ancien temps dans ma collection [o(]

18/02 (20:48) Aëlys  
Aëlys a écrit : Super nouvelle! Par contre, je suis très étonné (plutôt agréablement d'ailleurs): J'ai retrouvé des images (...)
Aëlys a écrit :

Super nouvelle!
Par contre, je suis très étonné (plutôt agréablement d'ailleurs): J'ai retrouvé des images d'un ancien temps dans ma collection [o(]

C'est sans doute lié à ça:

Le module de personnage a été perdu en cours de route: avec les nouveaux changements de séparation compte/personnage et la possibilité que r*s anonymise les personnages, on a décidé de ne pas s’embêter à le refaire. Tous les avatars qui étaient dans ce module ont été migré dans les comptes personnels.

Et comme on le fait plus, les avatars v7 en dehors de Ricopédia ne seront plus sauvés.

18/02 (21:13) Shoko Rem  
De même, j'ai des avatars de deux anciens persos et même un avatar pour un jdr. Sinon Shoko Rem, cela faisait très longtemps, et encore (...)
De même, j'ai des avatars de deux anciens persos et même un avatar pour un jdr.

Sinon Shoko Rem, cela faisait très longtemps, et encore merci pour ton outil, surtout pour les cherches d'items au alentours.

Il y a tellement de temps qui s'est écoulé qu'entre temps je connais Tenshi de Touhou qui sert de mascotte pour ricopedia. Ce que j'ignorais à l'époque.

19/02 (00:22) Cush  
Merci pour le taff ! Est-ce qu'il serait possible d'implémenter une feature (ou alors j'ai pas trouvé comment) permettant de switch (...)
Merci pour le taff !
Est-ce qu'il serait possible d'implémenter une feature (ou alors j'ai pas trouvé comment) permettant de switch d’une province à choix multiple sur téléphone pour les recherches d'objet.

Ça serait fort appréciable !

19/02 (12:23) SsSss  
Super chic, merci !
Super chic, merci !

20/02 (09:04) Zazou  
Cush a écrit : Sinon Shoko Rem, cela faisait très longtemps, et encore merci pour ton outil, surtout pour les cherches d'items au (...)
Cush a écrit :
Sinon Shoko Rem, cela faisait très longtemps, et encore merci pour ton outil, surtout pour les cherches d'items au alentours.

Oh! Hey Cush [;)]. Un petit bout de temps en effet.

S. a écrit :

Est-ce qu'il serait possible d'implémenter une feature (ou alors j'ai pas trouvé comment) permettant de switch d’une province à choix multiple sur téléphone pour les recherches d'objet.

De mon temps on ne jouait pas sur téléphone [;|].
Plus sérieusement, j'ai d'autre projets en attente qui demandent mon attention, si Thanael veut s'en occuper oui, sinon faudra attendre, un bon mois au minimum.

22/02 (16:29) Shoko Rem  
Tant qu'on est dans les requêtes, est ce qu'on pourrait augmenter la durée de vie des cookies de connexions? J'ai l'impression (...)
Tant qu'on est dans les requêtes, est ce qu'on pourrait augmenter la durée de vie des cookies de connexions? J'ai l'impression d'etre déco après 20 minutes [;|].

22/02 (17:53) Zazou  
Zazou a écrit : Tant qu'on est dans les requêtes, est ce qu'on pourrait augmenter la durée de vie des cookies de connexions? (...)
Zazou a écrit :

Tant qu'on est dans les requêtes, est ce qu'on pourrait augmenter la durée de vie des cookies de connexions? J'ai l'impression d’être déco après 20 minutes [;|].

@Anarazel @Thanael.

Normalement on s'est mis d'accord pour un mois, donc c'est un bug.

22/02 (21:39) Shoko Rem  
Salut ! J'ai observé un petit problème avec le bouton "Demande de connexion" chez moi. Il n'est pas fonctionnel et le seul (...)
Salut !

J'ai observé un petit problème avec le bouton "Demande de connexion" chez moi. Il n'est pas fonctionnel et le seul moyen d'obtenir un kramail est de sélectionner son pseudo (quand il est partiellement rempli). Sans doute un problème de js ?

Sinon, je n'ose même pas imaginer ce que peut représenter tous ces 14500 avatars et ces 680 000 événements en terme de stockage. 😱

23/02 (09:16) Marshkalk  
Marshkalk a écrit : Merci je n'arrivais pas a me (...)
Marshkalk a écrit :

Merci je n'arrivais pas a me connecter.

23/02 (09:33) Raton du Destin  
Marshkalk a écrit : Ah ! J'y pense un peu tardivement, j'ai eut un soucis quand j'ai Reroll. J'étais coincé du coup sur (...)
Marshkalk a écrit :

Ah ! J'y pense un peu tardivement, j'ai eut un soucis quand j'ai Reroll. J'étais coincé du coup sur la page jouer. Sans possibilité de m'activer. J'ai du le faire depuis un autre navigateur.
Si ça peut aider. Et encore merci ça claque !

Cela dit depuis la dernière maj ( je viens de le réinstaller ) j'ai l'affichage général qui dépasse l'écran quand je suis e Zoom 100% ( je l'ai réduit à 90 et c'est parfait )

Espérant que ça aide.

23/02 (12:17) Prof. Stratequerre  
Je ne reçois pas le mail d'accès de mon côté. Comment (...)
Je ne reçois pas le mail d'accès de mon côté. Comment faire?

09/03 (12:49) Lorion  
Ca marche nickel pour l'hébergement d'avatar, par contre les dernières màj remontent à 22j pour la recherche sur les commerces. Est-ce (...)
Ca marche nickel pour l'hébergement d'avatar, par contre les dernières màj remontent à 22j pour la recherche sur les commerces. Est-ce normal ou ai-je loupé une subtilité?

10/03 (22:30) Stray Cat  
Marshkalk a écrit : Sinon, je n'ose même pas imaginer ce que peut représenter tous ces 14500 avatars 472M et ces 680 000 événements (...)
Marshkalk a écrit :
Sinon, je n'ose même pas imaginer ce que peut représenter tous ces 14500 avatars

472M

et ces 680 000 événements en terme de stockage. 😱

La table des événements de ricopedia, toutes versions confondues, pèse plus de 460Mo.

11/03 (20:26) Anarazel  
Les sites internet à l'ancienne ont quand même du bon. Et c'est aussi ce que j'aime avec Kraland (...)
Les sites internet à l'ancienne ont quand même du bon.
Et c'est aussi ce que j'aime avec Kraland d'ailleurs.

11/03 (21:10) Ombreloup_Membre  
Merci beaucoup pour votre travail. Serait-il possible de réintroduire le lien vers la page du commerce dans la liste des résultats de recherche (...)
Merci beaucoup pour votre travail. Serait-il possible de réintroduire le lien vers la page du commerce dans la liste des résultats de recherche d'un objet ?

11/03 (23:57) Général Zven  
Général Zven a écrit : Serait-il possible de réintroduire le lien vers la page du commerce dans la liste des résultats de recherche d'un (...)
Général Zven a écrit :

Serait-il possible de réintroduire le lien vers la page du commerce dans la liste des résultats de recherche d'un objet ?

La page qui existait en v6 n'existe plus en v7 donc on ne l'a pas refaite.

16/03 (01:58) Shoko Rem  
Anarazel a écrit : 472M La table des événements de ricopedia, toutes versions confondues, pèse plus de 460Mo. Autant dire rien du tout, (...)
Anarazel a écrit :

472M
La table des événements de ricopedia, toutes versions confondues, pèse plus de 460Mo.

Autant dire rien du tout, ça tient en RAM [:D].
Pour le lien commerce, de quel page parlons nous exactement?
Et Endy me disait hier que l'update des stocks datait d'il y a un mois, est ce que ce serait un bug? Ou Endy est ptet juste nul [:D]

18/03 (14:40) Zazou  
Il n'y a plus de page spécifique pour les commerces, c'est maintenant un popup/modal sur la page de la carte. Sinon, l'update des (...)
Il n'y a plus de page spécifique pour les commerces, c'est maintenant un popup/modal sur la page de la carte. [:(]

Sinon, l'update des stocks de Ricopedia ne semble en effet pas marcher en ce moment.

18/03 (15:26) Marshkalk  
C'est une requête ajax si je me souviens bien. C'est assez simple de récupérer les infos, il faut juste les formater avec du css (...)
C'est une requête ajax si je me souviens bien. C'est assez simple de récupérer les infos, il faut juste les formater avec du css derrière je pense.

Edit: Je confirme que tant que je suis connecté je peux récuperer les infos de n'importe quel bâtiment via un script.

18/03 (15:40) Zazou  
Oui, c'est bien une requête ajax, qui doit être passée en étant authentifié et avec un (...)
Oui, c'est bien une requête ajax, qui doit être passée en étant authentifié et avec un token. [;)]

18/03 (15:55) Marshkalk  
Le token n'est pas un problème, il se récupere assez facilement tant qu'on est authentifié. Mais je comprend que vous n'ayez pas (...)
Le token n'est pas un problème, il se récupere assez facilement tant qu'on est authentifié. Mais je comprend que vous n'ayez pas envie de générer ces pages de votre côté!

Edit: Et pour la connexion, un compte membre suffit, donc vous pourriez avoir un compte "Ricopedia" qui fait les requêtes.

18/03 (15:57) Zazou  
Je ne sais pas comment ils font pour Ricopédia, mais c'est exactement comme ça que je fais de mon côté. Sinon, c'est quoi (...)
Je ne sais pas comment ils font pour Ricopédia, mais c'est exactement comme ça que je fais de mon côté.

Sinon, c'est quoi l'objectif d'avoir un lien vers le bâtiment ? Vérifier que les informations sont toujours valides ?
Si c'est juste ça, peut-être qu'il serait aussi intéressant d'avoir un bouton pour update les infos d'un bâtiment dans Ricopedia.

18/03 (17:06) Marshkalk  
On a un job journalier qui met à jour les informations qu'on stocke dans notre base (On respecte la demande de RS de ne pas surcharger le (...)
On a un job journalier qui met à jour les informations qu'on stocke dans notre base (On respecte la demande de RS de ne pas surcharger le site).

Avec Shoko Rem, on avait évoqué cette partie unitaire des commerces et la possibilité de les mettre à jour, mais on ne l'a pas mis dans la première version.
C'est elle qui s'est occupé de cette partie et elle est passée sur d'autres projets.

Je peux voir si je ne reprends pas le sujet, mais je veux bien plus d'information sur votre cas d'utilisation.

Parce que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de permettre à tout un chacun de relancer le scan global. Et le scan d'un bâtiment a proprement dit, autant regarder directement sur la map de KI ?

On peut voir avec le staff si ça dérange de scan plus régulièrement (toutes les heures ?) ou simplement rajouter un lien qui renvoi vers la map de KI.

Avant-hier (11:12) Thanaël  
Avoir un seul scan par jour pour déjà savoir où sont disponibles certains objets, et surtout à quel prix, serait très bien. Et si possible sur (...)
Avoir un seul scan par jour pour déjà savoir où sont disponibles certains objets, et surtout à quel prix, serait très bien.
Et si possible sur une province et ses voisines, histoire de comparer un peu les tarifs facilement, sans avoir à sauter de ville en ville sur la minimap.

Avant-hier (11:56) Ombreloup_Membre  
Ombreloup_Membre a écrit : Et si possible sur une province et ses voisines, histoire de comparer un peu les tarifs facilement, sans avoir à (...)
Ombreloup_Membre a écrit :

Et si possible sur une province et ses voisines, histoire de comparer un peu les tarifs facilement, sans avoir à sauter de ville en ville sur la minimap.

C'est déjà le cas, tu peux utiliser la molette de la souris.

Avant-hier (16:39) Shoko Rem  
Shoko Rem a écrit : C'est déjà le cas, tu peux utiliser la molette de la souris. Sans sauter de ville en ville sur Kraland, (...)
Shoko Rem a écrit :

C'est déjà le cas, tu peux utiliser la molette de la souris.

Sans sauter de ville en ville sur Kraland, j'aurai dû préciser sorry [;o]

Avant-hier (17:14) Ombreloup_Membre  
Thanaël a écrit : On a un job journalier qui met à jour les informations qu'on stocke dans notre base (On respecte la demande de RS de ne (...)
Thanaël a écrit :

On a un job journalier qui met à jour les informations qu'on stocke dans notre base (On respecte la demande de RS de ne pas surcharger le site).

Vous devez avoir un problème avec le job journalier, car les informations de la partie commerce de Ricopédia ne sont pas du tout à jour.

Hier (14:48) Marshkalk  
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 03:43:52