Ricopédia : les outils de Kraland.

• modifié 18/03 (15:54)
    +0 -0      
    C'est une requête ajax si je me souviens bien. C'est assez simple de récupérer les infos, il faut juste les formater avec du css derrière je pense.

Edit: Je confirme que tant que je suis connecté je peux récuperer les infos de n'importe quel bâtiment via un script.

___

Zazou, majeur, vacciné.
  • posté 18/03 (15:55)
    +0 -0      
    Oui, c'est bien une requête ajax, qui doit être passée en étant authentifié et avec un token. [;)]
  • modifié 18/03 (16:00)
    +0 -0      
    Le token n'est pas un problème, il se récupere assez facilement tant qu'on est authentifié. Mais je comprend que vous n'ayez pas envie de générer ces pages de votre côté!

Edit: Et pour la connexion, un compte membre suffit, donc vous pourriez avoir un compte "Ricopedia" qui fait les requêtes.

___

Zazou, majeur, vacciné.
  • posté 18/03 (17:06)
    +0 -0      
    Je ne sais pas comment ils font pour Ricopédia, mais c'est exactement comme ça que je fais de mon côté.

Sinon, c'est quoi l'objectif d'avoir un lien vers le bâtiment ? Vérifier que les informations sont toujours valides ?
    Si c'est juste ça, peut-être qu'il serait aussi intéressant d'avoir un bouton pour update les infos d'un bâtiment dans Ricopedia.
  • posté Avant-hier (11:12)
    +0 -0      
    On a un job journalier qui met à jour les informations qu'on stocke dans notre base (On respecte la demande de RS de ne pas surcharger le site).

Avec Shoko Rem, on avait évoqué cette partie unitaire des commerces et la possibilité de les mettre à jour, mais on ne l'a pas mis dans la première version.
    C'est elle qui s'est occupé de cette partie et elle est passée sur d'autres projets.

Je peux voir si je ne reprends pas le sujet, mais je veux bien plus d'information sur votre cas d'utilisation.

Parce que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de permettre à tout un chacun de relancer le scan global. Et le scan d'un bâtiment a proprement dit, autant regarder directement sur la map de KI ?

On peut voir avec le staff si ça dérange de scan plus régulièrement (toutes les heures ?) ou simplement rajouter un lien qui renvoi vers la map de KI.
  • posté Avant-hier (11:56)
    +1 -0 +1 
    Avoir un seul scan par jour pour déjà savoir où sont disponibles certains objets, et surtout à quel prix, serait très bien.
    Et si possible sur une province et ses voisines, histoire de comparer un peu les tarifs facilement, sans avoir à sauter de ville en ville sur la minimap.

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • posté Avant-hier (16:39)
    +0 -0      
    Ombreloup_Membre a écrit :

Et si possible sur une province et ses voisines, histoire de comparer un peu les tarifs facilement, sans avoir à sauter de ville en ville sur la minimap.

C'est déjà le cas, tu peux utiliser la molette de la souris.
  • posté Avant-hier (17:14)
    +0 -0      
    Shoko Rem a écrit :

C'est déjà le cas, tu peux utiliser la molette de la souris.

Sans sauter de ville en ville sur Kraland, j'aurai dû préciser sorry [;o]

___

Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • posté Hier (14:48)
    +2 -0 +2 
    Thanaël a écrit :

On a un job journalier qui met à jour les informations qu'on stocke dans notre base (On respecte la demande de RS de ne pas surcharger le site).

Vous devez avoir un problème avec le job journalier, car les informations de la partie commerce de Ricopédia ne sont pas du tout à jour.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 01:53:55