Ricopédia : les outils de Kraland.
-
-
posté 23/02 (12:17)Marshkalk a écrit :
Ah ! J'y pense un peu tardivement, j'ai eut un soucis quand j'ai Reroll. J'étais coincé du coup sur la page jouer. Sans possibilité de m'activer. J'ai du le faire depuis un autre navigateur.
Si ça peut aider. Et encore merci ça claque !
Cela dit depuis la dernière maj ( je viens de le réinstaller ) j'ai l'affichage général qui dépasse l'écran quand je suis e Zoom 100% ( je l'ai réduit à 90 et c'est parfait )
Espérant que ça aide. -
-
-
posté 11/03 (20:26)Marshkalk a écrit :
Sinon, je n'ose même pas imaginer ce que peut représenter tous ces 14500 avatars
472Met ces 680 000 événements en terme de stockage. 😱
La table des événements de ricopedia, toutes versions confondues, pèse plus de 460Mo.
___
Anarazel
« Un jeu de rôle n'est pas fait pour jouer contre les autres, mais avec les autres : c'est ainsi que vous pourrez développer le monde dans lequel vous évoluez - votre plaisir n'en sera que plus grand. » - Règles de base de KI.
« Vous avez fait courir une rumeur (Bière) » - V7 beta -
-
-
posté 16/03 (01:58)Général Zven a écrit :
Serait-il possible de réintroduire le lien vers la page du commerce dans la liste des résultats de recherche d'un objet ?
La page qui existait en v6 n'existe plus en v7 donc on ne l'a pas refaite. -
posté 18/03 (14:40)Anarazel a écrit :
472M
La table des événements de ricopedia, toutes versions confondues, pèse plus de 460Mo.
Autant dire rien du tout, ça tient en RAM
.
Pour le lien commerce, de quel page parlons nous exactement?
Et Endy me disait hier que l'update des stocks datait d'il y a un mois, est ce que ce serait un bug? Ou Endy est ptet juste nul
___
Zazou, majeur, vacciné. -
![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)