Ricopédia : les outils de Kraland.

• postĂ© 17/02 (23:35)
    +1 -0 +1 
    Incroyable merci !

___

Par la force du poing et la beauté de l'ùme, je forge mon destin.
  • modifiĂ© 18/02 (20:52)
    +1 -0 +1 
    Super nouvelle!
    Par contre, je suis trÚs étonné (plutÎt agréablement d'ailleurs): J'ai retrouvé des images d'un ancien temps dans ma collection [o(]
  • modifiĂ© 18/02 (21:15)
    +1 -0 +1 
    Aëlys a écrit :

Super nouvelle!
    Par contre, je suis trÚs étonné (plutÎt agréablement d'ailleurs): J'ai retrouvé des images d'un ancien temps dans ma collection [o(]

C'est sans doute lié à ça:

Le module de personnage a Ă©tĂ© perdu en cours de route: avec les nouveaux changements de sĂ©paration compte/personnage et la possibilitĂ© que r*s anonymise les personnages, on a dĂ©cidĂ© de ne pas s’embĂȘter Ă  le refaire. Tous les avatars qui Ă©taient dans ce module ont Ă©tĂ© migrĂ© dans les comptes personnels.

Et comme on le fait plus, les avatars v7 en dehors de Ricopédia ne seront plus sauvés.
  • postĂ© 19/02 (00:22)
    +1 -0 +1 
    De mĂȘme, j'ai des avatars de deux anciens persos et mĂȘme un avatar pour un jdr.

Sinon Shoko Rem, cela faisait trĂšs longtemps, et encore merci pour ton outil, surtout pour les cherches d'items au alentours.

Il y a tellement de temps qui s'est écoulé qu'entre temps je connais Tenshi de Touhou qui sert de mascotte pour ricopedia. Ce que j'ignorais à l'époque.
  • postĂ© 19/02 (12:23)
    +2 -0 +2 
    Merci pour le taff !
    Est-ce qu'il serait possible d'implĂ©menter une feature (ou alors j'ai pas trouvĂ© comment) permettant de switch d’une province Ă  choix multiple sur tĂ©lĂ©phone pour les recherches d'objet.

Ça serait fort apprĂ©ciable !

___

S
  • postĂ© 20/02 (09:04)
    +1 -0 +1 
    Super chic, merci !

___

Zazou, majeur, vacciné.
  • modifiĂ© 22/02 (16:29)
    +0 -0      
    Cush a écrit :
    Sinon Shoko Rem, cela faisait trĂšs longtemps, et encore merci pour ton outil, surtout pour les cherches d'items au alentours.

Oh! Hey Cush [;)]. Un petit bout de temps en effet.

S. a écrit :

Est-ce qu'il serait possible d'implĂ©menter une feature (ou alors j'ai pas trouvĂ© comment) permettant de switch d’une province Ă  choix multiple sur tĂ©lĂ©phone pour les recherches d'objet.

De mon temps on ne jouait pas sur téléphone [;|].
    Plus sérieusement, j'ai d'autre projets en attente qui demandent mon attention, si Thanael veut s'en occuper oui, sinon faudra attendre, un bon mois au minimum.
  • postĂ© 22/02 (17:53)
    +1 -0 +1 
    Tant qu'on est dans les requĂȘtes, est ce qu'on pourrait augmenter la durĂ©e de vie des cookies de connexions? J'ai l'impression d'etre dĂ©co aprĂšs 20 minutes [;|].

___

Zazou, majeur, vacciné.
  • postĂ© 22/02 (21:39)
    +0 -0      
    Zazou a écrit :

Tant qu'on est dans les requĂȘtes, est ce qu'on pourrait augmenter la durĂ©e de vie des cookies de connexions? J'ai l'impression d’ĂȘtre dĂ©co aprĂšs 20 minutes [;|].

@Anarazel @Thanael.

Normalement on s'est mis d'accord pour un mois, donc c'est un bug.
  • postĂ© 23/02 (09:16)
    +0 -0      
    Salut !

J'ai observé un petit problÚme avec le bouton "Demande de connexion" chez moi. Il n'est pas fonctionnel et le seul moyen d'obtenir un kramail est de sélectionner son pseudo (quand il est partiellement rempli). Sans doute un problÚme de js ?

Sinon, je n'ose mĂȘme pas imaginer ce que peut reprĂ©senter tous ces 14500 avatars et ces 680 000 Ă©vĂ©nements en terme de stockage. đŸ˜±
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la mĂȘme veine. J'espĂšre que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  05:31:45