Ricopédia : les outils de Kraland.
-
-
-
modifié 18/02 (21:15)Aëlys a écrit :
Super nouvelle!
Par contre, je suis trÚs étonné (plutÎt agréablement d'ailleurs): J'ai retrouvé des images d'un ancien temps dans ma collection![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
C'est sans doute liĂ© à ça:Le module de personnage a Ă©tĂ© perdu en cours de route: avec les nouveaux changements de sĂ©paration compte/personnage et la possibilitĂ© que r*s anonymise les personnages, on a dĂ©cidĂ© de ne pas sâembĂȘter Ă le refaire. Tous les avatars qui Ă©taient dans ce module ont Ă©tĂ© migrĂ© dans les comptes personnels.
Et comme on le fait plus, les avatars v7 en dehors de Ricopédia ne seront plus sauvés. -
postĂ© 19/02 (00:22)De mĂȘme, j'ai des avatars de deux anciens persos et mĂȘme un avatar pour un jdr.
Sinon Shoko Rem, cela faisait trĂšs longtemps, et encore merci pour ton outil, surtout pour les cherches d'items au alentours.
Il y a tellement de temps qui s'est écoulé qu'entre temps je connais Tenshi de Touhou qui sert de mascotte pour ricopedia. Ce que j'ignorais à l'époque. -
-
-
modifié 22/02 (16:29)Cush a écrit :
Sinon Shoko Rem, cela faisait trĂšs longtemps, et encore merci pour ton outil, surtout pour les cherches d'items au alentours.
Oh! Hey Cush
. Un petit bout de temps en effet.
S. a Ă©crit :Est-ce qu'il serait possible d'implĂ©menter une feature (ou alors j'ai pas trouvĂ© comment) permettant de switch dâune province Ă choix multiple sur tĂ©lĂ©phone pour les recherches d'objet.
De mon temps on ne jouait pas sur téléphone
.
Plus sérieusement, j'ai d'autre projets en attente qui demandent mon attention, si Thanael veut s'en occuper oui, sinon faudra attendre, un bon mois au minimum. -
-
posté 22/02 (21:39)Zazou a écrit :
Tant qu'on est dans les requĂȘtes, est ce qu'on pourrait augmenter la durĂ©e de vie des cookies de connexions? J'ai l'impression dâĂȘtre dĂ©co aprĂšs 20 minutes
.
@Anarazel @Thanael.
Normalement on s'est mis d'accord pour un mois, donc c'est un bug. -
posté 23/02 (09:16)Salut !
J'ai observé un petit problÚme avec le bouton "Demande de connexion" chez moi. Il n'est pas fonctionnel et le seul moyen d'obtenir un kramail est de sélectionner son pseudo (quand il est partiellement rempli). Sans doute un problÚme de js ?
Sinon, je n'ose mĂȘme pas imaginer ce que peut reprĂ©senter tous ces 14500 avatars et ces 680 000 Ă©vĂ©nements en terme de stockage. đ±