Rework Orateur / Charismatique

• modifiĂ© 10/08 (00:35)
    +2 -2      
    KT-5 a écrit :
    Du coup on dit qu'un soldat ne peut compter pour une annexion que s'il a passé 24h dans la province ?

J'ai proposé deux idées sur le serveur de test : la première consiste à faire fonctionner la défense. (on peut poster un groupe en défense dans le palais du gouverneur, en gros, et il doit être éliminé pour annexer, et il ne peut pas être enlevé du palais du gouv ni éclaté)

La seconde un peu plus compliquée à mettre en place consiste à dire que les "occupations" sont effectives seulement après 48h, et que les batiments occupés ont des compteurs de PNJs, et qu'il faut "dépenser" autant de PNJ qu'il y en a dans le batiment pour le libérer.

Très globalement.

La deuxième est plus élégante mais demande du travail, la première demande juste quelques fix simples.

___

• postĂ© 10/08 (11:46)
    +1 -1      
    El Vargol a écrit :

Une vision bien noire de la guerre V5.

Oui, pour Général, il 'fallait' être Québécois(e) ou insomniaque, ça je suis d'accord, et c'est LE truc qu'il aurait fallu corriger, de mon point de vue.

Attaquer à 5H plus opti' qu'à 3 ? Non. Vu le nombre qu'on était, c'était assez facile d'avoir des Québécois qui restent jusqu'à 6H du mat (minuit là-bas) et que des Français/Belges/Suisses prennent le relais.

A coté, former les armées, ça demandait de l'interaction. Quand nerdos a fait que le KE aligne un peu plus de mille soldats, j'ai contacté tous les sergents et capitaines pour les coordonner, ainsi que tous les CdC et Khans pour nommer/valider/financer.
    Tout un tas d'interactions pour former cette énorme armée.
    Qui a été détruite en 5/10 min, que l'EB en avait fait autant. 4 perso' pour cliquer lors du combat, 1 Général et 1 'décomateur' de chaque coté. 2 Empires qui ont passé environ deux semaines à se préparer.

Il y a des fois où c'était 'crade', c'est clair, et puis les guerres KE/EB, on ne faisait pas semblant quand on cliquait.
    Mais il y avait de l'interaction.

Maintenant, un commando de diplo' fait ce qu'il veut, même pas besoin de faire de jolis textes ou convaincre, juste avoir choisi cette carrière pour opti'.
    Avoir un merco' ou un officier est totalement inutile lors des guerres avec le système actuel.
    Pour être utile à la guerre, faut jouer diplo', ou partir dans l'illégal genre faussaire.
    Et au final, les conflits sont encore plus 'moches', ou alors il n'y en a carrément pas.
  • postĂ© 11/08 (03:11)
    +0 -0      
    El Vargol a écrit :

J’ai pas dit que c’était parfait. Loiiiiin de là.
    Mais je suis navré je claquerai sur cette colline.

Ce que tu décris c’est bien plus d’interaction que les up/down de loyauté Provinciale.
    Genre vraiment.

___

S
  • modifiĂ© 12/08 (03:50)
    +1 -1      
    Quelque chose de bien est ressorti de cette conversation pour les prochains patch notes.
    Même si moi je n'ai rien à apporté là dessus ?

Merci Ă  tous.
    On va aller de l'avant.
  • postĂ© 12/08 (14:36)
    +3 -3      
    Krouchnoufnouf a écrit :
    Quelque chose de bien est ressorti de cette conversation pour les prochains patch notes.
    Même si moi je n'ai rien à apporté là dessus ?

C'est noël ? On va pouvoir reroll ? [:o]

___

• postĂ© 13/08 (11:51)
    +0 -0      
    Sylke a écrit :

C'est noël ? On va pouvoir reroll ? [:o]

Ptet pas non plus, mais on a insisté que ce sujet était pressant.
    Le changement devrait réduire l'écart entre les gens optis pour discours et les gens pas optis pour discours. C'est vraiment focus sur l'aspect discours, donc le reste du diplomate reste comme il était.

___

Zazou, majeur, vacciné.
  • postĂ© 14/08 (12:16)
    +1 -0 +1 
    Zazou a écrit :

Le changement devrait réduire l'écart entre les gens optis pour discours et les gens pas optis pour discours.

ça, pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle.

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 14/08 (15:50)
    +0 -0      
    Jamais autant attendu une sous-version. [:,]

___

• modifiĂ© 19/08 (15:43)
    +3 -0 +3 
    V7.0.7 :

[2] Bonus de l’Orateur sur Soutien / Critique

Le bonus de l’Orateur sur les ordres Soutien / Critique a été supprimé, mais il gagne la possibilité de faire une tentative supplémentaire, donc, selon la PP, 2 à 4 tentatives, au lieu de 1 à 3.

[3] Soutien / Critique

Le niveau de vocation politique joue désormais sur les points gagnés/perdus. Au lieu de X compris entre 1 et CHA, ce sera désormais X compris entre 1 et (CHA + niveau de vocation politique). Peu importe la vocation politique. Donc avec 4 en CHA et 3 en vocation politique, ce sera X compris entre 1 et 7.

[4] Manifestation

L’ordre a été adapté dans le même sens, avec X compris entre 1 et (FOR + niveau de vocation politique).
  • Avant-hier

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• 18/08

• 23:04

Mouais mouais mouais...

• 23:04

REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !

• 11:36

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 11:35

Hallo !!

• 17/08

• 23:13

Kiii kiki kiiiki, j'ai les oreilles qui sifflent...

• 23:13

krabot on aura ta peau

• 16/08

• 20:31

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:35:25