Révélations : les origines d'Annie de Sibéria

Message Date Auteur Modérateur
Bonsoir. L'heure est grave. Si je viens vers vous ce soir, ce n'est pas avec l'air guilleret habituel auquel je vous ai (...)
Bonsoir.

L'heure est grave.

Si je viens vers vous ce soir, ce n'est pas avec l'air guilleret habituel auquel je vous ai habitué.
Car les propos qui m'ont été rapporté me font tout sauf plaisir.
En effet, on m'a révélé un secret qui jette l’eau propre sur une entrepreneuse entreprenante.

Une certaine personne, que je vais citer plus tard, ne nous inquiétez pas, n'est pas celle pour laquelle elle voudrait se faire passer alors qu'elle ne l'est pas. (vous l'avez?)

Ces derniers jours, elle a volé. Elle a copié. Elle a violé les lois sur les droits d'auteurs, droits voisins, droits voisine, Roch Voisine, propriété intellectuelle, propriété industrielle, propriété c'est-tout-pareil.

Tout d'abord, elle a créé le fond d'investissement "Annie Private Equity", mélange de mégalomanie, de culte de la personnalité et d'insulte envers le grand pourvoyeur de miettes, le Ruisseleur du ruissellement, le milliardaire Zyor[*j]Mawi. Je suis persuadé que Rose[*j]Nelson saura vous citer les articles de loi ainsi bafoués.

Ensuite, elle a créé l'Annium Corporation, parodie méprisante de la noble Kanardium Corporation.
On peut y déceler le narcississisme de cette personne qui semble vouloir taguer, comme une sale prolétaire kralandaise, tous les murs de notre corporation avec son nom.

Et maintenant, ô oui maintenant, infâme dans l'infâme, elle a volé mes complots. Annie Mystère. Anni Versaire ouais ! C'est ainsi qu'on nomme une fête avec une clowne, non ? Les mystères sont de mises, mais pas aujourd'hui.

Car aujourd'hui la vérité rejaillit !
La lumière nous a aveuglés trop longtemps.

Annie, tous ces vols, toutes ces entraves, toutes ces insultes ne permettent plus de garder le voile pudique qui couvait vos origines. Ce comportement est digne d'une pirate

Annie est originaire de Crab Key ! Elle fait partie de l'équipage de la Kleptom-Annie.

28/01 (21:47) La Plume  
La Plume a écrit : [spoiler]https://i.imgur.com/2Vil9ga.png[/spoiler] Mais qui est derrière la plume ?? Encore un mystère à éclaircir pour (...)
La Plume a écrit :

Spoiler

Mais qui est derrière la plume ?? Encore un mystère à éclaircir pour Annie !!
J'ai tellement d'affaires en ce moment que je les confonds, en plus tout le monde s'amuse à utiliser des mots trop compliqué. [co]

28/01 (22:33) Annie  
La Plume a écrit : C'est une tentative de destabilisation peut conventionnel de la Annium Corp, est ce que nous aurions copié ?? Nous ?? (...)
La Plume a écrit :

C'est une tentative de destabilisation peut conventionnel de la Annium Corp, est ce que nous aurions copié ?? Nous ?? Jamais !!

On fait juste tout en mieux.. [pk]

28/01 (22:35) Annium Corporation  
La Plume a écrit : "Annie Private Equity", mélange de mégalomanie, de culte de la personnalité et d'insulte envers le grand (...)
La Plume a écrit :

"Annie Private Equity", mélange de mégalomanie, de culte de la personnalité et d'insulte envers le grand pourvoyeur de miettes, le Ruisseleur du ruissellement, le milliardaire Zyor[*j]Mawi. Je suis persuadé que Rose[*j]Nelson saura vous citer les articles de loi ainsi bafoués.

J'ai une bonne excuse, Zyor s'est identifié comme kanard sur la place publique palladionaute, je n'avais pas d'autre choix pour placer mes grosses maigres économies que de choisir un autre fond d'investissement. [8O]

28/01 (22:36) Annie Private Equity  
  • Hier

• 10:35

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 10:35
    Yun

Myskaaaaaaa [:f]

• Avant-hier

• 22:42

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 19:02

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 19:02
    Yun

Myskaaaa [:f]

• 10:23

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 10:22

b1fé

• 02/02

• 20:01

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]