Respect de la Loi
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Respect de la Loi Ca bloque non seulement les actes illégaux mais aussi les ordres légaux Personnaliser les objets etc ... En d'autre (...) | Hier (22:53) | Kratoesque | |
|
A noter que je me suis pris un respect de la loi (par la meme personne) et j'ai pas le souvenir que ça m'ai bloqué outre mesure sur le (...)
A noter que je me suis pris un respect de la loi (par la meme personne) et j'ai pas le souvenir que ça m'ai bloqué outre mesure sur le légal (production, consommation).
Par contre c'est possible de mémoire que Personalisation et Dépersonnalisation (illegal) soit dans le même ordre... donc c'est une piste. |
Aujourd'hui (15:26) | Chaos | |
| Chaos a écrit : Lancer les sorts tout confondu etc... Enormement de chose légales en tout (...) | Aujourd'hui (15:49) | Kratoesque | |
| C’est un bug ou c’est voulu ? | Aujourd'hui (16:01) | Diomedes | |
|
Diomedes a écrit :
C'est un bug car si on prend la logique du codage ça reprend tous les ordres légaux qui, ont une variante (...)
Diomedes a écrit :
C'est un bug car si on prend la logique du codage ça reprend tous les ordres légaux qui, ont une variante illégale. Exemple l'ordre personnalisé. C'est légal dans 95% des cas sauf si t'es mécano ou trafiquant alors tu as la variante illégal. Donc ça bloque tout Tu prends l'ordre pouvoir, la majorité des sorts sont légaux. Mais il en suffit d'un illégal et tous sont considérés pour l'ordre comme à caractère illégaux donc bloqué Etc etc |
Aujourd'hui (16:43) | Kratoesque |